Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon, comment on va l'appeller ce sujet? la news des braves?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:20 pm    Sujet du message: bon, comment on va l'appeller ce sujet? la news des braves? Répondre en citant

Citation:
La news du boss d'un côté reste destinée à ce côté. Cf ici


C'est une honte, qu'est-ce que ceci?

à première vue on pourrait croire que c'est encore de la propagande rampante ou encore un message du dieu des rampants (s'il y en avait un...)

NON, ceci n'est rien d'autre que la news de dieu en personne, je proteste énergiquement contre ce dieu qui a l'air fortement introduit chez les #R!

Car si nous avons un #R comme dieu, cela remet-t-il en cause les personnes que nous devons tuer?
Devons nous continuer à tuer des sadiques, comme des braves le feraient, ou devons commencer à nous entre-tuer?


CE dieu là n'est pas mon dieu, il pourrait être le dieu rampant!


Muscled Beaver revient!!!

[Colar edited]
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.


Dernière édition par neo94700 le Mer Jan 17, 2007 2:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, entretuez-vous Ce sera encore plus facile pour nous de vous finir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est de la niouze Mr. Green

Euh ... que je sache, en tapant les SPQR (qui sont sadiques), les #R sont devenus braves (rampants braves, mais braves quand même). Donc, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir not' coin de niouze de temps à autres Rolling Eyes

Et pis, pour info juste en passant, les #R ont déjà eu un dieu (flo ) et un satan (worm ). Ce point étant donc maintenant rayé de notre TODO-list :þ

Et pis dernier PS, c'est moua le dieu satanique des rampants, pas Xtrem : j'ai gagné plus de PC positif que lui, na X(
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Re: LA honte des braves Répondre en citant

neo94700 a écrit:


à première vue on pourrait croire que c'est [...] un message du dieu des rampants


Hmm, tu n'as pas forcement tord Smile
Je suis le Dieu des rampants
(désolé Fror)

Merci à Xtrem de m'avoir "publié" et ce message à pour but de motiver les aubergines braves.

Les SPQR ont perdu deux légions de bourrin et se sont affaiblis un peu.

Si il y a de grosse courgette brave, ou une alliance de courgette brave, ils ont de quoi refaire bobo

(n'esperez pas faire aussi bien que nous par contre, c'est impossible )
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spqr c'est un courgette sadique ça ? C'est pas une courgette de rampant ? Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours est-il qu'il n'y a pas de dieu rampant (officiellement) et que dieu n'a pas à prendre parti ou pas pour des rampants serait-ce même pour motiver les braves!
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, par définition, Dieu fait ce qu'il veut, non ?

Après, si ça ne convient pas aux braves, vous savez ce qu'ils vous reste à faire : devenir calife à la place du c... Euh non, c'est pas exactement ça, mais z'avez compris l'idée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Bah, par définition, Dieu fait ce qu'il veut, non ?


mais tu comprends pas les braves... Rolling Eyes

chez nous, dieu est sensé être juste, le tout-puissant et tout le bordel, mais là...
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait surtout pas oublier que c'est un jeu, et pas une croisade qu'on fait Smile

Alors si on commence à partir sur des trips mystiques de "la pureté des braves, brulons les hérétiques"
, on gicle aussi MB, qui reste quand même un putain de bon dieu, parce qu'il postait des trucs qui avait pour origine des sadiques?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a fait lire la news en question et je suis au regret de te dire qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sobre, sans jugement moral ni autres prises de parti. Contrairement à celle sadique que l'on ma aussi fait lire, elle ne détériore en rien le peuple de la déité.

Pour ce qui est de la propagande rampante, tu en fais plus que lui en essayant de faire Paul et Mickey les utilisateurs de ce forum à ce sujet. Actuellement c'est une histoire qui est relatée, ne force pas les gens à avoir une opinion à débatre si tu ne veux pas que les gens parlent des #R.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai y a pas d'exploit des #r, le sproutch à bien latté les strulks

Cool

Comme quoi rien est impossible Razz
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que sproutch + danone, ca fait 4 morts strulks, en deux glisses en 48h Wink

c'est chouette Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
On m'a fait lire la news en question et je suis au regret de te dire qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sobre, sans jugement moral ni autres prises de parti. Contrairement à celle sadique que l'on ma aussi fait lire, elle ne détériore en rien le peuple de la déité.

Pour ce qui est de la propagande rampante, tu en fais plus que lui en essayant de faire Paul et Mickey les utilisateurs de ce forum à ce sujet. Actuellement c'est une histoire qui est relatée, ne force pas les gens à avoir une opinion à débatre si tu ne veux pas que les gens parlent des #R.


Franchement c'est clair, faut arréter de parler des #R, apres tout le monde se met à ramper !

On peut plus ramper tranquille, c'est une honte !!
Bientot il va falloir ne pas avoir de points de honte pour se différencier !! des autres !!

Moi je dis A mort Satan et A mort Dieu !!
Vive l'anarchieeeeeeeeeeeee Smile
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, on m'a souvent précisé que même en étant rampant, on était forcément Brave ou Sadique

Bref, étant rampant brave, je suis brave, et j'ai le droit de lire une news qui concerne même une minorité de brave Smile
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, ils ont infiltré le gouvernement Laughing
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sadiques qui nous black-list et nous traite de tarlouzes, mais qui nous accorde une news de temps en temps, et des braves qui nous "honissent".

Où est parti l'esprit nainwak (et je parle pas de la censure).

Allez un peu d'ouverture d'esprit, comme Dieu et Satan (merci à eux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST VOUS QUI VOYEZ. Wink
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
c'est vrai que sproutch + danone, ca fait 4 morts strulks, en deux glisses en 48h Wink

c'est chouette Smile


Le message le plus constructif de ce sujet!
Et vivent les #Rampant, sont sympas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boubouh a écrit:
Nain-ternet a écrit:
c'est vrai que sproutch + danone, ca fait 4 morts strulks, en deux glisses en 48h Wink

c'est chouette Smile


Le message le plus constructif de ce sujet!
Et vivent les #Rampant, sont sympas!


pareil !
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, apparement, on retrouve les mêmes incongruité sur les deux prés...

Moi qui pensait qu'on valait mieux que ca :p

De plus , ca sert strictement à rien car ce n'est pas toi qui va décider de qui sera Dieu ou non

bref, Xtrem, on est avec toi Wink

@Nain-ternet : réagis pas au 1/4 de tour rooo...surtout que c'est un joli HS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com