| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 3:37 pm Sujet du message: Suite des suicides |
|
|
Apres reflexion et exposage du probleme a Themis, j'en viens a la conclusion suivante:
Un Xwing et toutautre véhicule d'ailleurs qui explose doit faire des dégats a l'explosion. Pour cette raison tout nain situé sur la tour ou explose le véhicule devrait etre blessé...
Donc tout nain sur la tour devrait perdre des pv...
De plus l'apprenti pilote pas foutu de savoir réparer un véhicule devrait savoir attribuer un certain nombre de points de honte en fonction du nombre de nains blesses
Voila de quoi limiter les apprentis suicidaires
Je suis en cours là et je ne peux approfondir plus pour l'instant mais suis je clair ?
Themis si tu pouvais compléter un peu
PS: j'ai un clavier pourri desole pour les espaces bizarres |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris ton idée !
Première étape:
Puisque le X-wing explose, il ne doit pas blesser que le nain qui le pilotait mais aussi tous les nains qui se prennent des morceaux de X-wing en pleine face. Ce qui en effet paraitrait normal.
Deuxième étape:
Le nain qui a fait exploser son vehicule, et qui par la meme occasion à occasionner des blessures aux autres nains, devrait recevoir des points de honte si il a touché des nains de sa couleur.
Normal, il blesse des nains de sa propre couleur, donc il rampe, donc il prend des points de honte.
Ce qui me parait donc tout a fait normal aussi
Après résumer de ton histoire...
je dis donc +1 avec toi !!
Si j'ai homis certaines informations, n'hésite pas biensur à venir me corriger !!
++ _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à dire, sinon que c'est nulle comme idée.
Vu le nombre de nains qui n'en ont rien à faire de leur nombre de mort, il y en a une paire qui vont s'amuser à s'exploser en X ou autre. On peut même imaginer une courgette qui ne s'amuserai qu'à ça (hein billyboy?!).
Et puis, si d'aventure, le gars venait à fraguer en se faisant exploser, il prendrait donc des xp. Un comble, non? |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
il pourait plutot donner des pts de ridicules aux nains qui se sont pris des objets avec une phrase dans leurs even du genre "17h01 (lun 04/12)Mouah ah ah tu as esssayé d'éviter un morceau du X-wing de Tit Pouet mais malheureusement tu te l'est pris en pleine face (plus 3PR)" _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien, on prend en compte le réalisme pour dire qu'un wing ça péte fort? Dans ce cas, qu'on m'explique comment un nain pilote un wing  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis tu verrais fleurir des nains kamikazes allant crasher leur X-Wing sur une tour adverse
Comment décimer une tour complète avec un seul joueur et 4PA...
IDM _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon les armes à effet de zone sont dans la liste des propositions qui ne seront jamais acceptées.
Et, dans ce cas-ci, me dites pas que le véhicule c'est pas une arme  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas une arme si sa fait juste augmenter les PR  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| winykate a écrit: |
Et puis, si d'aventure, le gars venait à fraguer en se faisant exploser, il prendrait donc des xp. Un comble, non? |
Je pense que tu avais pas pensé au xp gagné titpouet !!!
IDG !!! _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
ya qu'a foutre un mec sur la tour énemie et qu'il se suiscide, toute la tour meure, la courgette récup le matos?
trop bon
heu nan c'est trop nul en fait . |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais en meme temps on est dans plaine publique et pas dans recherche et devellopement
Alors ouais donnons de l'xp au gens qui se suicide en X-wing et meme encore plus d'xp s'ils ont des points de honte
IDG je dis  _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis, on l'a déja dit, une arme (ou un véhicule en l'occurence) qui peut toucher plusieurs nains en un seul coup n'est pas acceptée _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
|