| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:24 pm Sujet du message: [cible]mhsc34 |
|
|
mhsc34
Moucheron (nain-secte)
Niveau : 13
Avec un nom pareil ... ce serait trop bon que je lui fasse avaler son nivô ... (j'suis nain-décis)
Pi bon, les pitits y z'ont des cadôs à nain-ël, nan ? |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon jpeut te filer sa position si tu le désire vraiment
mais est tu assez courageux pour t'attaquer a un suporter désoeuvré? _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un supporter de foot ... çà envahit cycliquement le quartier de mon humain ... un défilé quasi-hebdomadaire de têtes pleines d'eau et autres encéphallogrammes plats ... en troupeau, c'est affligeant ...
Mais bon, supporter ou pas, j'apprécierais réellement de rencontrer cette belle âme, histoire de repasser son bonnet bien proprement avant de ... ... et ... |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
je vais alors me renseigner sur sa position exacte.
Vu son nom "mhsc34" il suffit d'une recherche google pour trouver cela _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| detection a écrit: |
mhsc34 (Niveau : 13 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 14,5) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
|
voila c'est sur Monainco Bonne Chasse _________________ #1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oh merci !
Je me mets en route ... je lui ai écrit, mais pas encore de réponse
Enfin, faudrait pas qu'il soit pressé, je viens de ramasser un anabo ...
@ snipnain : ouais, pas mal vu, il n'y a plus qu'à créer un lien entre son perso et son club ... mais bon, je crois que les admins sont over-bookés, ces temps-ci ...  |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
un conseil va s'y rapidemment pasque sinn il va etre supprimé je ne croit pas qu'il l'ai joué depuis un moment _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouarfff ! merki !
Ben je vais y aller tranquillou,fini de stresser, c'est les fêtes ...
Saycool, j'ai le temps avec moi, avec un peu de chance, j'y serai pour Nain-ël !
Melle Edith serait-elle blonde ?
Tiens, étant toujours nain-décis, je me prépare à aller agresser sauvagement ma pôvre cible, qui, d'après snipnain, ne joue plus depuis longtemps ...
Or, ce crime odieux va être perpétré au beau milieu d'un champ de betteraves ... euh, pardon ... de didiks ... Alors question :
Mon cher nain-décis va donc asséner sa première frappe sur un moucheron patenté (mais pourtant si tentant ... ) ... entouré de ses congénères aux bonnets rouges ... Va-t'il devenir brave aussi sec ? Et va-t'il devoir subir illico le courroux des bonnets rouges qui n'ont pas un seul boudnain bleu à se mettre sous la dent ?
Ma mission sacrée serait-elle d'ores et déjà vouée à un lamentable échec ? Mais Comment faire ? ... 
Dernière édition par brabar le Sam Déc 23, 2006 6:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste un petit [up] pour que ce topic soit dans les nouveaux messages ... si quelqu'nain a une réponse ...  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| alors la!!! moi je pense que tu ferais mieux de tapper un baveux avant d'y aller. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ... déjà, j'ai jamais frappé un bleu pendant des années, et puis là, je suis sur une carte où se regroupent moult grosses aubergines de bonnets rouges , avec les stars-académiciens du genre ... y a plus un bleu à l'horizon depuis des lustres, même si ... on peut les voir réparer du matos de newbie ... et avec 36 PI, je vois pas grand' chose ... |
|
|
 |
Nain con Grue Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
FOOOOOONNNNNCCEEEE
Qui ne tente rien n'a pas où dormir le soir.
hum ... bref
Moi je te dis de foncer, tu verras toujours après si ça valut le coup ou pas. Carpe Diem  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 2:55 am Sujet du message: |
|
|
bon ca veut dire que t'es sur arena ca :p
t'a qu'a glisser sur biere world , la tu tape un brave, tu meur et tu rejoin ta cible. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 6:34 am Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
bon ca veut dire que t'es sur arena ca :p
t'a qu'a glisser sur biere world , la tu tape un brave, tu meur et tu rejoin ta cible. |
Perdu, je suis sur le Monde de ceux qui empêchent de poser en rond ... je n'aurai pas de bleu dispos avant d'arriver pile-poil sur la case de mon précieueueueueux ...
EDITH : 07h54 (dim 24/12) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA. |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| la tu tape un brave, tu meur et tu rejoin ta cible. |
Tue la :p c'est la classe de commencer par sa cible.
(Pi j'aimerai savoir de quel coté tu vas basculer, ptet que ce sera comme taper un naindéci et tu passeras sad, faut le faire pr la science ) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
Tue la :p c'est la classe de commencer par sa cible.
(Pi j'aimerai savoir de quel coté tu vas basculer, ptet que ce sera comme taper un naindéci et tu passeras sad, faut le faire pr la science ) |
Vont pas me faire renier mon cul pour un pet ...
Je commence à taper ce soir avant de virer l'ordi de la table pour recevoir la famille ...
J'essaierai de jeter un coup d'oeil quand ils seront repartis ... mais oui, c'est trodlaballe de commencer par sa cible, je regrette pas d'avoir refait un nain !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| usul a raison faut le faire pour la science. |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu tomberas du niveau opposé a celui de ta cible  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Epilogue ! :
# 16h47 (dim 24/12) Vous avez choisi votre côté, celui des Braves, en frappant un Sadique !
# 16h47 (dim 24/12) Vous avez attaqué mhsc34 avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP] ... etc ... trop drôle de taper comme un sourd et de ne faire quasiment aucun dégât ...
Au total, je lui en ai mis pour 54 PV , mais j'ai été bête, j'aurais dû monter ma force à chaque coup ...
Et là, malgré une description prudente :
Vous avez rejoint votre cible, vous bénéficiez d'un bonus de 10 PA ! AVANT DE ME TAPER, LISEZ DONC : ... la suite là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5441
# 18h04 (dim 24/12) Vous avez aperçu Warrio en (14,5).
# 18h04 (dim 24/12) Warrio vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 18h04 (dim 24/12) Warrio vous a porté un coup critique avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 84 point(s) de Vie !
# 18h04 (dim 24/12) Warrio vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 18h04 (dim 24/12) Warrio vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 18h04 (dim 24/12) Warrio vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 18h32 (dim 24/12) Le Naincharné! vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
# 18h32 (dim 24/12) Le Naincharné! vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 40 PV !
# 18h32 (dim 24/12) Vous êtes MORT !
# 18h32 (dim 24/12) Vous avez perdu tous vos objets.
# 18h32 (dim 24/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Anarchy World'.
# 18h32 (dim 24/12) Votre nouvelle cible est : Babaorum.
Conclusion :
Sans le critique de Warrio, j'aurais peut-être eu une chance ...Quoique ...
Les Nintendo-players ne savent pas lire
Le Naincharné a beau avoir un paquet de points de précisions, il est bigleux
Bon, faut que je file sur un monde bleu, si je survis 15 heures sur Anarchy, j'ai une chance ... De toutes façons, je lancerai un nouveau topic dès que j'aurai une chance d'avoir une cible stable ...  |
|
|
 |
|