Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dites....z'êtes toujours la? (blues de fin d'année)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:30 pm    Sujet du message: dites....z'êtes toujours la? (blues de fin d'année) Répondre en citant

euh kikou Wink

Je suis dans mon placard depuis 6 mois et j'avoue que j'ai plus ma dose de drogue nainwakienne là...
Pour ceux qui sont au courant ma courgette aussi s'est pas mal tranformée et beaucoup des nains les plus valeureux et des plus proches ne sont plus là ou en pointillé. Classique. Normal....
Je me fais vieux (?) surement aussi ca doit jouer^^

Sur nainwak les aubergines actives le sont moins je trouve de facon générale (ou alors je suis juste pas mis dans les bons coups lol) à part les #R ont le vent en poupe depuis quelques temps.

Pris d'un p'tit coup de blues je retourne sur les forums (meteonainwak/cartel/ici/ailleurs^^) et je ne vois pas beaucoup d'activité... ou rien de très probant disons.
Sur nainwak, une excellente amélioration avec les actions inutiles mais sinon .... no comment.
Enfin je regarde notre nombre et je vois que le chiffre est encore à la baisse Sad
re-coup de blues...

Bon donc euh bref nainwak va encore vivre longtemps hein???
Rassurez moi sinon je suis foutu c'est la cata Wink




PS: Joyeux Noel à tous Very Happy
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien que nainwak và continuer, comment vais-je survivre sans ma dose d'adrénaline nainwakienne quotidienne Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

blablabla reset tout ça...
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que nainternet avait un multi brave Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

les dinosaures sont toujours la

C'est déjà ca Wink
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Re: dites....z'êtes toujours la? (blues de fin d'année) Répondre en citant

Benlecanard a écrit:


Sur nainwak les aubergines actives le sont moins je trouve de facon générale (ou alors je suis juste pas mis dans les bons coups lol) à part les #R ont le vent en poupe depuis quelques temps.


Chaque bonne chose a une fin Confused

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
je savais que nainternet avait un multi brave Rolling Eyes


hey arrete de mettre ca partout toi Surprised
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ouais on est toujours là
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Trou n°8 avec le petit ponain. J'ai rien trouvé de plus intéressant à faire pour les fêtes que de le faire toucher gratoss.
Mais j'avoue que je me lasse un peu du jeu ces derniers temps...
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui y en a pas mal qui se lassent du jeu en ce moment, a vous de prendre les bonnes résolutions l'année prochaines afin de retrouver une vie sociale normale Very Happy (surtout que c'es pas faute de proposer des choses pour relancer l'interet du jeu, mais les admins sont toujours aussi ouvert d'après les réponses que je recoit...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Je suis sur Trou n°8 avec le petit ponain. J'ai rien trouvé de plus intéressant à faire pour les fêtes que de le faire toucher gratoss.
Mais j'avoue que je me lasse un peu du jeu ces derniers temps...


Tututut dis pas ça, je finis mes exams et je te motive mon bonhomme Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
surtout que c'es pas faute de proposer des choses pour relancer l'interet du jeu, mais les admins sont toujours aussi ouvert d'après les réponses que je recoit...


Euh ... C'est pas faute d'essayer, mais dt ne peut coder que pendant les vacances (sauf bugs bloquant). Ca fait un moment qu'on le sait Confused Et là ... c'est ses vacances
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faisait référence au fait que j'ai refusé de lui accorderun pase droit et qu'une idée proposé par lui en privé ( pour finalement arriver au meme truc mais de façon général n'est ni à mon gout ; ni au gout des gens à avec qui j'ai pu en discuter; ni codable en deux jours )


L'idée en question étant le fait de pouvoir rerépartir absolument toutes ses caractéristiques.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi j'avais penser que le fait que tout les points de caractéristiques soient reconvertit en xp pour noel pour que chacun puisse les redistribuer a sa guise aurait redonner un petit interet au jeu. En effet beaucoup de nains qui n'ont pas fait de reset on le meme style de jeu depuis des lustres, et commence a etre lassé, ce qui je l'avoue est complétement mon cas... C'était une idée comme une autre afin de remotiver les gens n'ayant pas le courage de reseter (pour cause de point encyclo, pc, niveau etc..) à jouer d'une manière différente, et ceux qui ne veulent rien changer a leur routine quotidienne auraient put remettre les meme caractéristiques qu'ils possédaient avant.

Bon une idée comme une autre pour relancer l'interet des joueurs les plus anciens surtout, mais comme c'est hors de question et que je croit que j'ai exploité toute les facettes du jeu avec mon nain, il va se reposer durant l'année 2007 (et je pense que ce sera le cas pour beaucoup d'autres nains malheureusement..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête ton idée Psyko j'y avait pensé mais je ne l'avais pas exposée, ci c'est faisable je suis pour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui sarko, meme si l'idée à put paraitre pour des fin personnels, je sais de source sure qu'elle redonnerait de l'interet au jeu pour la grande majorité des joueurs et qu'elle ne peut entrainer aucun abut. J'avais réflechi par exemple au cas des gens genre yaunain qui auront mass point d'xp a répartir, si ils ne remettent pas leur 350 pi, ils taperont comme des brutes (ce qui n'est pas grave toute facon car les sniper boussillent déja complétement le jeu de ce coter, quand on s'anabo comme un malade pour faire la montagne, qu'on rush et que le premier coup recu est un critique au lb a 570 pv on a les boules de toute facon) mais leur progression dans le classement du niveau stagnera complétement vu ou ils en sont..

Pour moi cette idée pourrait etre une petite révolution, comme un reset mais pas complétement, et le fait de la coder en deux jour c'était pas ca que je demandais cela peut attendre l'année prochaine, j'éspère bien qu'en ce moment vous avez autre chose à faire et que vous etes pas comme moi a écumer le forum au lieu de préparer vos affaires de ski Laughing

En tout cas le seul point que je remarque c'est 4200 joueur (alors que j'ai connu le jeu a plus de 9000) et qu'on me sorte pas l'excuse des vacances ca fait 6 mois que c'est comme ça... Alors meme si c'est pas cette idée qui sera retenu pour relancer le jeu, faites quelquechose missieur les admins, car ce chiffre ne fait que diminuer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin psyko le pb comme tu la un peu souligné cest que la tu va avoir des maxi gros bill
prenons lexemple de yaunain qui a full pi bin hop questce qui lempeche de faire un snip ou meme bourrin a 400 ou 500 pf ou pp de base ???
la tu va les voir passer les coup de poing a 30-35 Wink
enfin bref cela part dune bonne idée mais selon moi pour que cela soit réellement efficace il faudrait une utopique parole des joueurs afin quil ne profite pas de cette situation ... et ca cest impossible
perso je pense que ca tuerai le jeu

pour reprendrelexemple de yaunain pas obligé de mettre une carac a fond
mais genre 300pv de base 100pi et 300pf suffirait a faire un monstre Wink
enfin voila donc non non et non

pour ben le canard Joyeux Noel Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouvoir convertir un point d'une carac en l'XP correspondant avec un point d'honneur serait pas mal, ça limite à de petites modif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le problème concernera 10 joueurs maxi ( et encore, mais j'avoue que ca fait un gros pourcentage vu le nombre de joueur actuel) et comme je l'ai déja dit, je pense qu'un yaunain (ou tout autre joueur du niveau) hésitera a deux fois avant de ne pas remettre ses 350 pi si il ne veut pas se faire griller la place au classement des niveaux (car a son stade faut en mettre des xp avant de faire un entrainement!!).. Et comme je l'ai déja dit le truc des dégats trop important c'est déja trop tard, cf les sniper qui font des critiques qui approche (voir meme dépasse je pense pour certains) les 600 pv..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux changer ton style de jeu totalement il n'y foncierement pas de raison que tu conserves ce que ce nain avec ce build particulier a pu avoir niv classement..


reflechis par exemple au gens yant fait un reset y'a peu leur réaction.
ou d'autres ayant fait des builds bcp plus difficile niv classement ( full pv par exemple) et qui pourtant verrait de gens leur passer devant de partout..

tu as l'option reset et l'option toléré de faire hiberner ce nain là afin de changer de nain ( ce qui permet de ne pas perdre celui ci si tu désires par la suite y revenir)

l'intêret ici ne serait que pour les gens accro a leur rang/classement puisque c'est finalement le seul truc qui t'empeche de faire ton reset.

Maintenan effectivement la politique de s'accrocher a son classement est totalement à l'inverse de notre philosophie . on n'empeche personne de craquer pour son rang mais cela ne veut pas dire pour autant permettre tout pour une minorité qui trippe la dessus .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com