Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

catastrophes naturelles ou non sur nainwak?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:03 pm    Sujet du message: catastrophes naturelles ou non sur nainwak? Répondre en citant

j'ai une idée un peu bizarre quà germé dans mon cerveau tordu !!!
Cela pourait aider à gérer les gros bill
Je m'explique dans la nature on a les régles de l'évolution donc par exemple en cas de changements climatiques (...) seuls certains survivent donc pourquoi ne pas intégrer des catastrophes climatiques genre ouragan qui fait temporairement -20 en précision (à cause du vent), tremblement de terre -30 en force ....... le tout gérer pas les admins
C'est dans l'esprit RP en + (enfin je pense)
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
nan les admins ont deja dis plusieures fois
pas de magie pas d'avantages selon le terrin etc....


je ne pensais absolument pas à de la magie ni a des avantages de terrain mais plutot : le grand stroumphf (dsl je sais aps l'écrire) vous informe qu'il se passera quek chose sur arena (ou autre ) dans 3 jours

et le truc c'est une tempete avec les effets décrit au dessus ou dans cette ordre d'idées
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tout sa est fait par le grand shtroumph déja, donc je pense que se ne sera pas accepter.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déja eu l'idée de mettre diverses conditions météo sur les mondes ..

par exemple un jour il va neiger sur tel monde et y'aura un malus en visée ; tel autre jour ce sera ailleurs ...

Pas encore décidé de si cela sera fait ou non ..
trop de projet en retard déja ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça serait classe, parce que les interventions du Grand Schtroumf sont vraiment trop rares pour apporter grand chose, il faudrait au moins les intensifier
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée Smile
Ca serait rigolo
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais alors l faudrais mettre des malus de déplacement a l'endroit ou il a neiger, des malus de viser que pour les gens qui tire de loin quand il y a du vent, des malus de la détection quand il y a du brouillard... en gros des malus pour tout.

mais malus rime avec bonus, donc il faudrait aussi que le temps provoque des bonus, o du vergla les nain se déplace plus vite car il glisse, et encor des bonus pour tout!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en parlant de verglas j'avais eu une idée : le verglas peut entrainer un déplacement incontrolé : tu bouges une case trop loin ou sur une mauvais case....
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est se que je dit c'est qu'on peut faire des chose miraculeuse avec toute les idéé qui se trouve dans le centre de recherche, et de développement nainwakien!!!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a un detaille qui me gene dans votre truc un bourrin qui a fait tomber ses PP a 5 par example si y a un malus sur son monde de 10PP il meur

c'est un peut chiant ....
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a j'y avais pas penser, mais qui aurais la stupide idéé de descendre c'est point de pp a 5!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
y a un detaille qui me gene dans votre truc un bourrin qui a fait tomber ses PP a 5 par example si y a un malus sur son monde de 10PP il meur

c'est un peut chiant ....

Ce serait drôle au contraire, après il y aurait des associations de râleurs contre le mauvais temps Laughing .
Et puis il faudrait quand même prévenir du temps, avec une vrai "météo". Donc à la rigueur, si on est prévenu on balance les runes dangereuses ou on glisse.
Sinon, pour l'idée du verglas qui ferait se déplacer de plussieurs cases, c'est pas très bon (et surement plus compliqué) si a météo agit seulement en bonus et malus, ce serait déjà super. Very Happy

Moi j'adore l'idée, sauf qu'apparement elle n'est pas prète d'arriver Sad .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu previen 2jour a l'avance de ce qui va arriver sa a plus aucun interet ya plus de suspence

vergla sa pourai etre marran tu te deplace d'un case et apres tu te retrouve 3 case plus loin

et comme tu dit je ne pesne pas que sa va arriver tres peut idée arrive dans nainwak
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute les idées ne sont pas prises, heureusement, seulement les meilleures, et celle là est vraiment pas mal. Very Happy

Pour le verglas, je dis pas nan, mais ça complique le truc, alors que seulement des bonus ou malus, c'est plus simple à appliquer.

Quand à la prévision, je dis juste pour certains trucs, qui irais faire pas mal de malus. Genre une petite pluie on dit rien, mais si un tempete se profile à l'horizon, on dit qu'il va y avoir du changement sur tel monde, sans préciser quoi.
Mais quand je disais ça, c'étais juste pour pas qu'il y en ai qui viennent raler parce qu'ils sont morts a cause du temps.
Moi perso, ça m'amuserais :
Vous êtes mort car vous avez attrapé un rhûme d'une dose équivalente à 50 seringue au rhûme !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
j'avais déja eu l'idée de mettre diverses conditions météo sur les mondes ..

par exemple un jour il va neiger sur tel monde et y'aura un malus en visée ; tel autre jour ce sera ailleurs ...

Pas encore décidé de si cela sera fait ou non ..
trop de projet en retard déja ...


Moi j'aime beaucoup l'idée en tout cas, et puis ça aidera un peu les nains équilibrés...
La sélection génétique par le phénotype et les conditions extérieures....
J'étudie ça cette année moi
De la neige, ou de vent, ou que sais-je, de la pluie, ce qui rend les choses glissantes et handicape les bourrins... La boue qui ralentit les véhicules... La sécheresse qui fait perdre 1PV/h (je sais pas si c'est possible à mettre en place ça...)
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi perso, ça m'amuserais :
Vous êtes mort car vous avez attrapé un rhûme d'une dose équivalente à 50 seringue au rhûme !


LLLOOOOL ... je te praie qu'il y aurait un paquet de ralage SmileSmile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui surement !
Mais ils y en a déjà plein qui râlent parce que ce n'est pas mis en place Wink .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
si tu previen 2jour a l'avance de ce qui va arriver sa a plus aucun interet ya plus de suspence

bah si tu regardes la météo à la TV, tu remarqueras qu'elle se plante souvent ou qu'elle oublie des choses Laughing

parfois, elle prévient 2 jours à l'avance, mais à la la place de la pluie ridicule, c'est une chute de grêle Laughing
Revenir en haut de page
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'idée des malus et de bonus on pourrait prévoir une rune qui annulerait les effets du mauvais temps, par explae un parapluie ou une NVG pour le brouillard...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'iame bien ton ajout camion Surprised Wink
Sinon le verglas me ferai bien délirer aussi Laughing "oh ! une télecom état 100/100 ! Je me déplace vite fait, justement j'ai pile 8 PA !"...(pti deplacement)...et là, pim!, verglas, le type se retrouve a pétaouchnok et maudit la fraicheur de l'hiver Mr. Green
_________________


Dernière édition par Nanivorial le Mar Fév 01, 2005 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com