|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:34 am Sujet du message: [Quête] Quête secrète #43 |
|
|
Pour la réaliser, j'avais des photos de joueuses.
Incidemment du fait que les choses n'étaient pas évidentes, je pensais quand même gagner la photo de la pin-up.
Grâce à des amis, j'avais attrapé tous les objets nécessaires (chapin pour la fourrure de la pin-up, citrouille pour la voiture classe avec, pierre magique pour ses bijoux...).
En conséquence, je suis allé sur Naine-World pour avoir ma pin-up avec quelques amis.
On a réussi à se dépatouiller pour occuper la bonne case de Naine-World (ie la 14.4), mais rien...
Nonobstant le fait qu'il y a pour le moment une naine sur la case, j'aurai quand même dû avoir la photo de pin-up, non ?
!! J'ai donc les photos de joueuses, le chapin, les pierres magiques et la citrouille, je suis en 14.4 sur Naine-world, et je n'ai pas reçu ma photo de pin-up... Quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu oublié en chemin ? _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours avertir les admins ! Si tu ne l'as pas encore fait ...
Je crois qu'il n'y a pas "d'action magique" automatisée, mais qu'il faut avertir les admins qui valideront ta quête ensuite ...
En tous cas, bravo de ta persévérance ! Et à tes amis solidaires  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il te manque mon petit ponain bien sûr car...
Il n'a rien de plus doux, qu'un nainmi
Et mon nainmi c'est, mon petit ponain
Il n'a rien de plus fou, plus gentil
Rien de plus parfait que mon petit ponain
Il n'y a rien de meilleur, qu'un bonheur
Et ce bonheur c'est, mon petit ponain
Et si j'ai dans la tête, un air de fête
Oui c'est grâce à mon petit ponain
Tu me fais toucher les photos ?  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:38 pm Sujet du message: Re: [Quête] Quête secrète #43 |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Pour la réaliser, j'avais des photos de joueuses.
Incidemment du fait que les choses n'étaient pas évidentes, je pensais quand même gagner la photo de la pin-up.
Grâce à des amis, j'avais attrapé tous les objets nécessaires (chapin pour la fourrure de la pin-up, citrouille pour la voiture classe avec, pierre magique pour ses bijoux...).
En conséquence, je suis allé sur Naine-World pour avoir ma pin-up avec quelques amis.
On a réussi à se dépatouiller pour occuper la bonne case de Naine-World (ie la 14.4), mais rien...
Nonobstant le fait qu'il y a pour le moment une naine sur la case, j'aurai quand même dû avoir la photo de pin-up, non ?
|
C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me manquait
Ma bonne résolution de l'année sera donc d'arrêter de faire des blagues pourries en fin d'année... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|