Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new RP
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:36 pm    Sujet du message: new RP Répondre en citant

slt a tous jve commencer un RP et jvoudrer savoir si y en a qui voudrer m' aider ? me donner des conseils ? si y a des graph ? ou autre ...

ps : mon adress msn : bs_sniper49@hotmail.com
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend tu veux faire koi exactement?

raconter une histoire?
pkoi avoir besoin de graphiste?


Aprés, lance toi, et tu verra ce qui ressort de tes ptites quenottes.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnéééé Shocked Qu'est-ce qu'il dit le monsieur ??!! Shocked
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Li Wong
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros ca donne ca :

Citation:
Salut a tous je voudrai commencer un RP (euh...j'crois que c'est plutot un RPG...) et je voudrai savoir si des personnes voudraient m' aider ? Me donner des conseils ? si y a des graph ? ou autre ...

ps : mon adress msn : bs_sniper49@hotmail.com
_________________


Donc si j'ai bien compris il veut faire un jeux. Idea
_________________
Bière World c'est la 3ème à droite où à gauche??

Oula faut arrêter les amphétamines...
Devient parano...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait nain li wong bonne deduction d' esprit ben en gros si vous voulez savoir y aurer 6 classes : 3 de truands ( dragons,orgue et troll) 3de vaillants ( aigle,humains et nains) ... ca c' est vraiment la base !! j' ai penser a d' autre truc mais pour l' instant j' ai pas fait de forum j' en fait un tres prochainement !!
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAI ! pour une fois qu'il n'y a pas d'elfes dans un RP ! Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour pas te mentir j' hesite entre mettre elfe ou humain .... Confused oua lors faudrer trouver uen autre classe !!!
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked RP ?

si mon maitre Izarie me donne l otorisation ( Razz ) je viendrait avec plaisir, mais je veus etre le nain .
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coupe-Papier
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
WAI ! pour une fois qu'il n'y a pas d'elfes dans un RP ! Razz


Oui enfin il y a des nains, des trolls, etc.
On va quand même pas l'applaudir pour une omission alors qu'il aurait pu innover un minimum (car il s'agit du minimum), non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c' est vrai mais ce n' est qu' une proposition et non une decison final si tu as de meilleurs classes a proposer vas-y !!!
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à la base t'es plutôt sensé partir sur une idée du scénario, du milieu environnemental, des pouvoirs présents ou esprits, enfin voilà quoi. Il faut créé l'esprit du jeu avant de placer les petits bonhommes...
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sniper49 a écrit:
pour pas te mentir j' hesite entre mettre elfe ou humain .... Confused oua lors faudrer trouver uen autre classe !!!


Ca c'est plutot des races...
Une classe est une sorte de métier d'aventurier (guerrier, voleur...)

Faudrait pas trop tout mélanger... Donc de cette base tu voudrais faire quoi?

Parce que ca fait pas beaucoup. Tu as pensé a une histoire de jeu ou c'est simplement pour se taper entre pote?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, voilà
Avant de te lancer dans le forum et le site, tu as déjà développer des idées quand même ?
Tu as regardé les RP déjà existants ? Parce que si c'est encore pour nous sortir le même genre, et je vois que ça par déjà comme ça vu tes races, ça va pas être trop atirants Sad .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben jmexplique plsu clairement : les races sont aussi des classes , ils apprennent des sortsplus puissants suivants a un niveau determliner , dans les races les mag et les guerriers n' apprennent pas le meme sorts !! les races font plus de degats sur une autre race mais une autre race leurs faits plus de degats!!! vous voyer ce que jve dire ? ou pas ?

c' est pour ca que jme demande meme si jdevrer pas faire que deds humains avec par : ( necro-ensorceleuse-assasin) et (druide-amazone-barbare) ptit coup de coeur au perso de diablo2 Laughing

ps : dite moi si c' est plutot bien ou pas ? et si c' est deja fait par un site ?
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris...

Mais pour l'instant je pense que tu prends pas le problème du bon bout... Ne commence peut etre pas par l'interface de combat mais plutot par les éléments qui vont faire accrocher le joueur : l'interface graphique (même sans graphiste tu peux y réfléchir), ce que le joueur peut faire dans le jeu (jouer au bille, taper, discuter, voler, nager??), quel est le but du jeu (histoire, dieux?, role play possible?, forum?)

Bref c'est rien de tous les paramêtres qu'il faut penser et ça c'est juste superficielle... j'ai pas encore parler de formuler de dégats et autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux aider dans le graphisme ya pas de prob ... mais je suis assez flemmard donc faut vraiment me mettre la pression, et biensur je fait passé les cours avant !

mais je fait pas ma l de bon truc avec photofiltre et je debute dans le "pixelart".

enfin explique beaucoups plus en detail ce que tu veus fair !

on te laisse parler et n hesite pas a detailler au maximum, meme si ton message fat 50 linges les interresser le liront Wink !!
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben jver preparer ca en clair ... ca av pe etre prendre du temps .. mais pas trop normalement
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai deja penser au cout : 5PA out d' une attaque (1 PA obtenue toute les 1/2H ) 2PA de deplacement sachant que l' on pourrer le reduire avec un bateau pour se deplacer sur l' eau ou 1PA avec un cheval sur terre.

l' histoire j' y est pas trop penser...et j' ai pas trop d' idee Idea donc si vous en avez !!

mais jpense que y aurer 6map au debut c' est la que debuterons le joueur a la creation et a la mort de leur perso !!! c' ets ici qui' il y aura les chateau des clans !!! ( ou alors dans des maps batailles.. a voire!!)

jsuis ouvert a toute vos proposition !!! surtout dans pour l' interface action !! ( j' ai deja penser au deplacement : 2PA marcher, 2PA nage) (5PA frapper ac att phy ou mag) (3PA voler, 3PA se venger ( seulement apres avoir etait attaquer) on pose des bombes acheter ou trouver sur le perso ... si il se deplace , elle explose..)

ps : jcomprend po a quoi ca pourrer servir de joueur au bille !!! lol
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ok mais tu sais fair un jeux comme sa ? ou tu compte sur l aide de joueurs ?

si ta vraiment besoin d aide je peut aider pour le RP (meme si je debute) et aider dans le graphisme ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas faire ... mais je conner du monde quidoivent savoir faire !!! et en plus je ne suis pas seul !!! et j' accepterer ton aide biensur !!
mais jcomprends pas qd jdiser que jve creer un RP personne comprener et la tu dit que tu m' aider pour le RP , donc jve juste savoir ce que c' est pour toi le rp ?
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com