Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas #_#

Et j'ai déjà fait du camping par ces temps de désertification, beh je me faisait chier tellement on voyait personne le moindre respawn ne tenait pas une heure avec une bande de nains affamés a ses trousses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partie people
Citation:
Je ne suis pas #_#

En effet méa coulpa tu n'appartiens pas à la courgette des #_# au sens codage des aubergines dans nainwak.

Tu n'es surement pas non plus un [Celte], jouant sous le nick au jeu de mot très pipi/caca : Aury fils où Aury fils² (vi ça c'est un gros kiff brave le ²).

Tu n'es qui plus est pas un Celte qui colle au fesses des #_#.
(l'image te plaira surement vu ton nick).

Jamais tu ne te retrouves connecté sur leur chan irc.
Au grand jamais tu navigues sur leur tour et tu enchaines les glisses en même temps qu'eux.
Jamais jamais tu chopes du matos sur leur frag, et comme tu es bourrin (et que le frag est dur quand tu accompagnes une tripoté de sniper sur armé)
non au grand jamais tu n'utilises maintenant toi même des armes de gros bill snipe pour en finir quelques un des frags.

NON NON je vous le dis on vous ment ce n'est pas lui, encore un complot des chinois du F.B.I

Tout comme ces logs aussi ne ne sont que des documents fabriqués :
1°) parlant de la dernière réalisation de la quête des combi par les #_# :
Citation:
[ven déc 5 2008] [23:08:26] <kronainbourgg> non maintenant y a
deux super combi
[ven déc 5 2008] [23:10:20] <kronainbourgg> on a les 2 il me semble


2°) parlant de la dernière dérouillé en date des spqr et autres aubergines sadiques devant en autre les #_# et "copain" :
Citation:
[lun déc 22 2008] [14:17:19] <Arthur> 'lut kro
[lun déc 22 2008] [14:17:29] <kronainbourgg> sa34t
[lun déc 22 2008] [14:17:41] <kronainbourgg> salut
[lun déc 22 2008] [14:19:03] <Arthur> Toujours sniper ? Razz
[lun déc 22 2008] [14:19:22] <kronainbourgg> j'ai jamais été sniper
[lun déc 22 2008] [14:19:42] <Arthur> Bah c'est bien toi uqi m'as
tué deux fois?
[lun déc 22 2008] [14:19:50] <Arthur> Ou alors on m'a menti
[lun déc 22 2008] [14:19:51] <kronainbourgg> oui
[lun déc 22 2008] [14:20:05] <kronainbourgg> mais bon je t'ai pas fait trés bobo avec mes armes de snip
[lun déc 22 2008] [14:20:21] <Arthur> T'assumles plus le fait d'etre un sniper mtnt ?
[lun déc 22 2008] [14:20:31] <Arthur> Bah juste ce qu'il faut pour me tuer deux fois
[lun déc 22 2008] [14:20:42] <kronainbourgg> j'ai juste finit les frag


Qu'on se le dise, kro n'a rien à voir avec les #_# !

Partie Débat
Citation:
Et j'ai déjà fait du camping par ces temps de désertification, beh je me faisait chier tellement on voyait personne le moindre respawn ne tenait pas une heure avec une bande de nains affamés a ses trousses


* contexte monde de campeur sadique, parfois des respawms de braves.
Avec moins de campeur sadique selon kro nous allons avoir donc plus de difficultés à fraguer les respawm.
C'est sur avec plus de campeur sadique ce sera plus facile Shocked.
Je suis le seul à me gratter la tête ? Je suis le seul à me demander quelle étrange logique se trouve là dessous ?

A la limite disons que des mondes moins peuplés c'est moins de respawm de couleur opposées pour le campeur brave ou sadique, puisque les tours & aubergines buterons moins de monde (et vi faudra re dépenser 15pa pour trouver 4-5 pauvres moutons à 3 cases de distance).

En même temps moi campeur ai-je vraiment besoin des respawm venant des machines à broyer du nain campeur (les tours pour ceux qui n'ont pas suivi) ?

Moi je le vis et le démontre, non je peux être campeur sans respawm, il est possible de glisser sur un monde campeur de côté opposé, dans un coin/sur un bord de se battre de prendre des coups mais tenir assez longtemps pour avoir d'autres nains de son côté et prendre le dessus sur plusieurs jours.
Tout cela parce que je n'ai pas 15 nains à 5 cases, mais seulement 3-4.

Pour moi campeur vive les mondes vides.

Mais continuons à en discuter, et je corrigerais tout vil guildeux toureux qui se fera passer pour le défenseur de la veuve et du campeur (comme si il en était un) en se cachant sous l'anonymat des nicks multiples et changeants entre le forum et le jeu.


Dernière édition par Radix le Mer Jan 28, 2009 11:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Baron a écrit:
C'est un jeu, on s'en tape de mourir ou pas en fait ! Cool


Je crois que je suis en train de tombé amoureux de toi Baron Twisted Evil


Rejoins moi sur Pouet, tu gouteras de mon oreiller pour la peine Twisted Evil
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poua et béh ! décontracte toi Radix !!
jai eu l'occasion et le plaisir de jouer avec toi dans le temps et j'aimerais garder le souvenir d'un gars qui aimait la bonne ambiance...
la en lespace de 4-5 posts, tu n'as fait que raler raler raler en provoquant provoquant ...

c'est pas le meilleur moyen de faire évoluer les choses !

tu as le droit de ne pas aimer la facon de jouer des #_#mais bon cest nainwak bon sang ! joue comme tu veux mais respect la facon de jouer des autres !

P.S. : et puis les bourrins moi je trouve ca vraiment surpuissant quand on a un super vh
bon okay il faut l'avoir le super vh mais quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la partie codage ca doit pas être bien compliqué de disposer les mondes en cercles avecqql mondes au milieu, on a bien eu le droit à une dispo en "PROUT" un moment...

Sinon je suis #_# et je tiens à dire qu'on ne fais pas semblant de protéger les campeurs parce que s'ils partent qui est ce qu'il nous reste à tuer???? Héhé ca c'était complexe comme raisonnement
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé parceque je fais pas un gentil sourire et une grosse risette et un gros béné oui oui à la mauvaise foi de certains, je suis coincé, stressé, méchant au possible ?

Soit, on va dire que je le suis, mais au moins on dira les choses tel quelles sont au lieu de les travestir.

Ouep je fais remarquer que les demandes de diminution du nombre de map viennent pour la plupart de nain jouant en courgette, plutôt des ravageurs de campeurs.

Ça ne semblait pas géner Zoum, garneuil ou cornainwak par contre.

Et le postulat pour cette suppression (postulat qui a dévié) c'est maintenant au final pour aider les campeurs qui vraiment ont bien besoin des gentils conseils des guildés.

Alors wep arrêtez de vous foutre de nos gueules de nains.

Si il faut supprimer des mondes parceque être en tour de 25-30 et glisser tout les jours ou tous les deux jours sans que tout le monde puisse avoir son frag journalier faut le dire carrément.

Moi je m'occupe de la défense de l'intérêt des campeurs.

Et je fais cette demande : diminuer le nombre de monde avantage quel type de jeu ? Les campeurs ? Les guildés ? Les deux ?

Moi je dis déjà qu'il avantage pas mon jeu de campeur.

Mais avec tes leçons et conseil sur la bien séances dans les posts à appliquer sur ce forum je t'en pris ShuShu que penses tu des mondes vides, toi le guildé~campeur ?


####################


Autre chose une idée apparait comme quoi : supprimer des mondes ce serait bon aussi pour arrêter l'érosion du nombre de joueur!

Déjà cette érosion n'a pas commencé à cause des mondes vides. Au début ils étaient bien remplis ces mondes.

L'érosion a telle commencée après l'ajout de nouvelles map ? Faudrait avoir les chiffres en tête pour vraiment corréler les deux. En tout cas je me rappelle pas de plainte en forum sur les mondes moins peuplés lors de l'ajout.

Les mondes vides facilitent l'érosion ? Qui lisant ce post est sur le point d'arrêter nainwak ? Est ce pas plutôt pour des raisons d'évolution personnelle ? Quel est le type de jeu de celui qui veut arrêter ?

Les mondes vident ne sont pas engageant pour les nouveaux ? Faudrait là aussi un avis d'un nouveau et pas celui des vieux briscards que nous sommes. Mais en quoi avoir 30-50 nains par map plutôt que 100-150 va les dégouter ? Si ils tapent un guildé avec sa troupe s'en sortira t'il ? Si ils tapent un campeur parmi les 2-3 de sa détection (on va imaginer qu'il a trouvé un téléphone portable (5 cases de vision)) s'en sortira t'il ?

Faut il absolument une densité de nain qui peuple d'au moins un individu par case les mondes parceque sans rien sur sa case il cherchera pas plus loin et arrêtera ?

Mourir en boucle quand on est niveau 1 sans expérience et connaissance du jeu n'est t'il pas un plus grand facteur de raz le bol rapide du nouveau ?

Et couplé à ça la pléthore de jeux gratuits (tout du moins au début) plus beau avec des technologies plus récentes ne fait elle pas se perdre l'intérêt et l'envie au final de continuer à s'accrocher à nainwak ?

Y'a bien des questions à ce poser et des études à faire avant d'avoir aussi tranché que certains. Y'a peut être bien d'autres actions à mettre en place (plus efficaces) pour essayer de résoudre ce problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons donc appelle au MIT!
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les mondes plus vides ça me dérange pas Wink
après jai pas vraiment réfléchi sur le pourquoi du comment mais bon

jai eu ma période "grosse tour" comme toi dailleurs radix mais comme toi ça m'a lassé
alors maintenant je traine avec la family et plus récemment je suis en mode campouze, histoire de vivre un peu plus dans le danger parce que à la family on est vraiment trop des Oufsss ! Shocked (donc j'aimerais ne pas etre mis dans le panier des uber aubergines etc..)

et en tant que campeur novice pour le moment, j'ai pas envie que les grosses aubergines partent. Ca rajoute un peu de piment au jeu

et enfin j'en profite pour protester parce que ces dernières 24h ya vraiment trop eu de spawns ! jen arrive meme à prendre des coups de pots d'échappement cest pour vous dire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Des mondes vides c'est plus chiant pour les mégas tours (style #_# ou spqr)


hé hé, mets pas tout l'monde dans l'même panier

nous, comme l'a dit Tirla un jour, on glisse à 1 par heure, on est plus proche des BAS que des #_#.
et encore, depuis, on est un peu passé en mode "pèpère"

sinon, les mondes quasi vides, j'trouve ça pas trop mal, ça permet de prendre son temps, d'utiliser des montgolfières, des aéroglisseurs, de débarquer sur un monde à 3 ou 4.

ça embête en plus les joueurs "hibernatus" qui parfois réhibernent, déçus, sans avoir trouvé qqun à portée Wink

et on repère beaucoup mieux les #_# à la météo pour les éviter Wink
(faut dire qu'on a pris 2 grosses branlées récemment qui n'incitent guerre que les celtes à vouloir y retourner )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel comique ce radix, il defend les campeurs mais il est a des années lumières de représenter le campeur de base :p

Alors ok sa vision du camping à l'air de mieux s'accommoder de mondes vides, c'est très loin d'être vrai pour tous à mon avis.

Je vais donc me proclamer défenseur de l'intérêt des campeurs en tant que campeur de base aussi, sur un malentendu ca peut passer. J'en ai fait aussi pas mal du camping mine de rien !!
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouch
Citation:
Je vais donc me proclamer défenseur de l'intérêt des campeurs en tant que campeur de base aussi

J'espère alors que tu n'es pas du tout nouch³ présentement sur l'île aux trésors en case 10,4 avec dans son inventaire une arbalète, un Revolver 6 coups et deux Boomrang feu et avec toujours sur la même case 25 nains guildés (de la courgette #_# comme par hasard).

Sacré campeur en effet, ça me fait penser à Jean-Marie Messie défenseur d'un capitalisme moral Rolling Eyes.

Mais bon y'a surement aucun rapport hein, nouch c'est un nick super commun, je crois que ma concierge à un cousin dont le facteur s'appelle nouch Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca prouve encore ce que je dis : je suis autant campeur que toi, suffit de voir toutes les infos que tu arrives a trouver on ne sait d'ou... (pas très à jour d'ailleurs).
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce débat pouvait éviter de tourner a la gueguerre inter personne ou inter-courgette ça éviterait qu'il se retrouve re-locker.

Quand a se croire représentant d'un style de jeu y'a environs 2600 nains qui (mis a part quelques multi impitoyablement traqués par les surveillants) doivent avoir près de 2600 styles de jeu donc oui discutez du nombres de monde si vous voulez mais respectez-vous les uns les autres et si vous devez taper sur qq1 que ce soit uniquement sur MeraK ou les SPQR Twisted Evil



Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne sont que des putains de nazis (oui ben quoi,j'ai pas eu mon point)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand a se croire représentant d'un style de jeu y'a environs 2600 nains qui ... doivent avoir près de 2600 styles de jeu


Bha je connais très bien toute la soupe guildesque. Parce que j'en viens.

Est ce le cas de tout un chacun ici qui lit ce forum ?
>Je ne le pense pas.

Est ce important de décrire la grosse tendance de jeu de ceux qui prennent la parole parfois en disant se "mettre à la place" des autres ?
>Je le pense.

Pour la suite on va prendre des allégories, courgette en tour = loups, campeur = moutons et parcage = monde de nainwak.

Quand je vois certains loups parler de limiter les zones de parcage des moutons, parceque sinon le mouton (qui est un animal très sociable) sera très malheureux. J'ai très fortement tendance à me dire que le loup s'imagine déjà comme un renard dans un poulailler. Plein de choses amusantes à porté sans trop se fatiguer.

J'aimerais bien entendre les avis des loups sur la diminution du nombre de mondes par rapport à leur propre jeu de tout les jours.

En lisant ces derniers post ça ne va pas spécialement dans ce sens.

Rappelons tout de même que le sujet fut lancer par nainbierophile alors sadique & guildé chez les FOG se plaignant du manque de victimes à l'arrivée de son ex-courgette.

Ceci dit pour la suite des posts j'ose espérer comme toi NainPoney voir plus de réflexions sur le sujet proprement dit :

* Baisse des joueurs => car monde trop vides (ou pas).
* Un campeur de nos jours ne peut plus vivre normalement dans des mondes "vides" (ou pas).
* Une tour de guildé est très chiante à jouer car les proies sont vîtes épuisée (ou pas).

Un avis d'un guildé One Piece svp !
Un avis d'un guildé Golois svp !
Un avis d'un guildé Dino svp !
Un avis d'un Brabar au millier de nainmis svp !
Un avis (en l'état de la viditude des mondes) d'un garneuil, cornainwak ou même soyons fou NainPoney ou Colar svp !
Un avis d'un nainbiérophile (juste retour des choses) pense t'il toujours la même chose (ou pas) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un avis de GNeute: on s'en fout si y'a un monde ou deux en moins on s'adaptera Smile

par contre j'aimerais bien que les admins refassent un PROUT de temps en temps histoire de semer la m****! Twisted Evil (admirez le jeu de mot!)

nous autres boulets on n' arrive pas à faire le poids contre les superguildes, donc là au moins on a la petite satisfaction de les voir aussi paumées que nous
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un avis de brabouille gâteux :

Notre jeu est librement inspiré du staïle DINO, c'est à dire qu'on est une famille informelle d'une douzaine de nains ... une petite nain-list en fait, qui évite autant que possible de jouer là où sont les joueurs de nainwar.

Nos glisses nous prennent entre 2 et 3 jours, on essaie de tomber presque sur la même case, ça dépend un peu de l'envie du moment ... véhicule ou cible juteuse ...

Ces temps-ci, on essaie de pourchasser les campouzeurs les plus rigolos, ceux qui se déplacent à toute vitesse, ou qui tentent des manoeuvres improbables dont on comprend pas toujours le but Shocked

Mais en général, après leur avoir offert un aller-simple en classe nudiste sur Ping-Pong Airlines, on leur écrit, on les branche, et on a le plaisir de découvrir quelques super nains très rigolos et sympas ... il y en a même qui reviennent, qui veulent jouer avec nous, d'autres qui nous réparent des trucs ou nous font des cadeaux ... que du bonheur ...

Bref, moi j'aime bien que les mondes soient un peu dépeuplés ... on galère plus pour aller chercher les nains qui connaissent un peu le jeu, ceux qui n'ont pas envie de jouer avec nous glissent ailleurs ou hibernent ... Et ceux qui nous parlent mal sont très rares ... et n'y gagnent rien. Rolling Eyes

Voilà, je n'ai rien contre les flatulences de Schvalbeuk, les délires divers proposés pas la team anim', et je suis très sensible à la gentillesse et la disponibilité des admins, contrairement à certains jeunes nain-rriors trop fougueux et exigeants ... trop gavés de technologie facile ... quand j'avais leur âge, on écrivait plus qu'on téléphonait ! Razz

Pour s'amuser, c'est pas pire d'en avoir envie, et de faire ce qu'il faut pour rendre ce jeu amusant Wink

Ce ne sont pas les humains qui ont lancé ce jeu, et continuent d'animer une série de serveurs qui permettent à un paquet de MMORPG vraiment gratuits d'exister qui doivent "amuser" des joueurs, ce sont surtout ces mêmes joueurs qui doivent JOUER ! Laughing
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit calcul rapide pour prendre concience des choses :
Citation:
Si vous aussi voulez rejoindre les 2568 adorateurs de nains


En l'état actuel 64 mondes (8*8) dans nainwak.
Une densité théorique (on imagine que les tours n'existent pas) de 40 nains/monde.

On va imaginer avoir une contrainte de garder une forme carrée à l'univers des mondes.

7*7 => 49 mondes => suppression de 15 mondes => 52 nains/monde
6*6 => 36 mondes => suppression de 28 mondes => 71 nains/monde
5*5 => 25 mondes => suppression de 39 mondes => 103 nains/monde
4*4 => 16 mondes => suppression de 48 mondes => 160 nains/monde

On va prendre une fourchette large et dire qu'au meilleur de la situation de peuplement dans nainwak on était 10.000, pour 64 mondes ça fait donc une densité de 156 nains/monde.

Pour retrouver une situation presque comparable il faudrait à cette heure supprimer 48 mondes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
On va prendre une fourchette large et dire qu'au meilleur de la situation de peuplement dans nainwak on était 10.000, pour 64 mondes ça fait donc une densité de 156 nains/monde.

Pourquoi est-ce qu'il faudrait revenir à une situation donnée, à savoir pour toi la situation où il y avait 10.000 nains (et où les mondes n'étaient même pas disposés de la même façon) ? Moi je veux qu'on revienne à la situation de la bêta. Et là, c'était pas 40 nains par monde Twisted Evil
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
ca prouve encore ce que je dis : je suis autant campeur que toi, suffit de voir toutes les infos que tu arrives a trouver on ne sait d'ou... (pas très à jour d'ailleurs).


Je peux venir te tuer ?! Ton revolver m'intéresse.... Very Happy


Amicalement, Baron, une vieille connaissance qui te veux du bien.
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
On va prendre une fourchette large et dire qu'au meilleur de la situation de peuplement dans nainwak on était 10.000, pour 64 mondes ça fait donc une densité de 156 nains/monde.

Pour retrouver une situation presque comparable il faudrait à cette heure supprimer 48 mondes!



Oui et si cette densité a participé au fait que les 3/4 des joueurs ont disparut (sparut) ?
Restera plus que 650 joueurs a repartir dans 2*2 ->137.5 nains par mondes...
Et si cette densité reduit encore de 3/4 le nombre de joueurs on va finir par avoir l'air malin a 137.5 (surtout le 0.5...) sur un seul monde... Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com