Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Un avis (en l'état de la viditude des mondes) d'un garneuil, cornainwak ou même soyons fou NainPoney ou Colar svp !

Une grenouille est demandé à l'accueil Very Happy

Donc vôalà mon appréciation de la réduction du nombre de nains : je kiffe vegra !

Pour me situer dans le barème de Radix courgette/campeur, je dirais que je suis guildé : SOLO et en rien campeur Razz Mais comme je me fais sauter en enclumes, répare à droite à gauche le matoss des nains qui me le demandent et discutent avec ceux que je connais, je dirais donc être plutôt "campeur" selon Radix.

Bref, je kiff vegra comme je disais la réduction du nombre de nains. Ou plutôt, la diminution de la densité de nains par monde. Si on était plus sur plus de mondes, ça me plairait tout autant (et même plus).

Ce que j'aime maintenant ? Pouvôar respawn sur une map mi-bleue mi-rouge sans me faire tuer directement. Y passer quelques jours à essuyer quelques coups, ne pas répliquer (je rappelle qu'étant passé rouge sans vraiment le voulôar, je n'attaque aucun brave en attendant de le redevenir), récupérer un détecteur, quelques runes et une autre enclume. Tout ça en discutant avec mes agresseurs, etc... comme déjà dit.
J'apprécie énormément de pouvoir éviter les tours. On peut désormais les voir débarquer, échanger quelques nainmails et se casser à l'autre bout de la map sans qu'ils nous poursuivent et glisser ailleurs (ou pas Neutral ). Tout ça dans un laps de temps assez large, sans se prendre la tête.
J'aime aussi le plaisir de vôar respawn un R6C à quelques cases et d'attendre 5h avant de pouvôar aller le récupérer. J'ai pas eu le temps de le refiler à un enfant mais cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu, j'en ai pleuré !
Et j'oublie sans doute plein de trucs qui me sont arrivés depuis quelques mois, du à la faible densité de nains.

Donc rien à redire la dessus.
Là seule chose que je proposerai, c'est dans l'idée de Pantoufflard, de concentrer ceux qui veulent se mettre sur la tronche. Enfin, c'est plus un rappel d'une vieille idée. Celle de faire respawn les braves sur monde des braves et inversement pour les sadiques. Ça demande peut-être réflexion, sans doute même, mais ça permettrait d'avôar un point chaud sur les mondes entre ces deux maps, et aux respawns "campeurs" de l'éviter rapidement.

PS: Et un truc qui n'a rien à vôar, un petit nettôayage des items en rapport avec les évènements passées (halloween, st valentin 2008, raisins, traineau, etc...), non ?

NB: Sôayez indulgent avec mon post, il n'est même pas midi.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Oui et si cette densité a participé au fait que les 3/4 des joueurs ont disparut (sparut) ?

Ça se tient pas. Si des joueurs disparaissent parce qu'il y a trop de joueurs alors il y a moins de joueurs. Du coup comme la densité a diminué alors ils sont heureux et ils reviennent. Mais alors y'a de nouveau trop de monde et ils se cassent. Du coup, ces cons s'inscrivent et se désinscrivent toutes les deux semaines.

Mais ça n'est pas ce qui se passe, CQFD !

On parlait de quoi, déjà ?


Oui, bref, moi qu'il y ait moins de monde ça m'emmerde. C'est plus chiant pour retrouver les autres nains.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merak a écrit:
Oui, bref, moi qu'il y ait moins de monde ça m'emmerde. C'est plus chiant pour retrouver les autres nains.


Demande de complément d'information.
Tu parles de rejoindre les nains de ta courgette quand tu ping pongues ?
(spiders en l'occurrence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh nan juste les nains en général en fait. J'aime bien avoir plein de nains que je connais autour de moi, histoire de pouvoir les embêter.

Quand c'est désert, ÇA CRAINT ! Je me sens seul et abandonné.

On dirait pas comme ça, mais j'ai besoin de compagnie.

*part en pleurant*
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachou sort de sa torpeur ...

Bon je crois que j'ai limite mon mot à dire vu que niveau camping, j'ai réussi à rester sur Eau-Pital pendant 1 an avec ma petite F1 verte sans me faire taper par les multiples aubergines qui passaient ça et là à la recherche de matos (d'ailleurs c'est étrange qu'aucunes de ces aubergines n'aient été intéressé par mes caltos ... faut croire que le programme surdéveloppé qu'utilise radix ne fonctionne pas pour le matos bourrin ).

En tant qu'ex-campeur et re-guildé, je dit :

- quand t'es campeur, tu t'en fous des aubergines, 1.1 et 22.8 sont tes cases préférées en cas de coup dur ... et généralement, quand tu es campeur, tu es bourrin (ou sniper avec un bon vh trouvé par ta courgette et tu leur dis que tu restes camper pour faire quelques PC ...), donc de mourir, bah tu t'en fous vu que tu as tes poings pour récupérer du matos autre part (ou ta courgette pour te refaire ton matos snip) ... et oui, une simple machette fait ton bonheur le temps de trouver mieux ...

- quand tu es guildé, bah tu t'en fout de passer à travers des mondes vides ou à moitié vide ... tu les traverses, c'est tout ... si y'a que 2 pauvres cibles à l'arrivée, bah tu perds 15PA et tu reglisses le lendemain ... vla la bonne affaire

Conclusion : J'me souviens plus quel était le débat initial, mais j'vois pas pourquoi on devrait changer quelque chose aux mondes ... c'est le nombre de jour (qui diminue de jour en jour) qui rend nainwak moins attractif ...

Solution : Relançons les multis !!!
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ou moins de mondes ça changera rien, avec 15pa tu fais trop de dégâts. Ce qu'il faut pour que les joueurs restent c'est un reset, le niveau moyen actuel est trop élevé, tu peut même pas répliquer si tu respawn sur un monde ennemi, t'es mort en moins de 30pa...

pour pantoufflard: mettre des mondes pour campeurs ça changera rien, la plupart des aubergines aiment ravager ces mondes la, peu d'entre elles cherchent la confrontation interguildes...

sans reset, le nombre de joueurs continuera a baisser de toute façon.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nnus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 78
Localisation: Perdu dans la foret amazonienne

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le reset!
Edit: je viens me de rappeler en relisant mon post que ça m'énerve les gens qui mettent "+1"
_________________
Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussin pour le reset!
J'en connais beaucoup qui reviendraient s'amuser.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connait autant pour qui le reset signifierait l'arrêt de nainwak
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faites un nouveau nainwak tout en gardant l'ancien.

ceux qui veulent pas de reset resteraient sur l'ancien nainwak, ceux qui sont partis et qui veulent un reset reviendraient sur le nouveau nainwak et ceux qui veulent un reset mais qui sont resté joueront sur les 2 jeux :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée de kronainbourgg Very Happy

car personnellement quand on joue a un jeu c'est pour faire progresser son perso et je trouve qu'un reset "aussi tôt" serais pas cool...j'ai pas atteins certains objectifs pour mon perso et ca m'embêterais de tout recommencer Confused


pour le trop de dégâts avec les armes au pire des cas baisser leur dommage passé un certain niveau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le aussi tot reste relatif quand meme..

nainwak c'est un paquet d'année et un seul reset ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kronainbourgg a écrit:
faites un nouveau nainwak tout en gardant l'ancien.

ceux qui veulent pas de reset resteraient sur l'ancien nainwak, ceux qui sont partis et qui veulent un reset reviendraient sur le nouveau nainwak et ceux qui veulent un reset mais qui sont resté joueront sur les 2 jeux :p


Absolument contre !
500 joueurs d'un côté, 500 de l'autre....déjà je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde, alors si en plus on divise le nombre de joueurs avec plusieurs nainwak. Confused

Sinon perso qu'il y ai un reset ou pas, je m'en fou, je continuerai de jouer et de tous vous tuer... Twisted Evil
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

un reset ou un remaniement des mondes, c'est sûr que ça donnerait un peu de fraicheur dans nainwak! ce qui serait bien aussi, c est de faire une map/globe, où l'on pourrait glisser de la bordure Est directement sur la bordure Ouest par exemple.

mais bon là on est carrément hors sujet par contre. Razz
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors un monde unique de 176 cases sur 64 cases. Rolling Eyes
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
J'en connait autant pour qui le reset signifierait l'arrêt de nainwak

moi c'est l'inverse.
et même pas au conditionnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Fatman, pourquoi tu n'as pas refait un autre nain, comme quelques uns ?
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
J'en connait autant pour qui le reset signifierait l'arrêt de nainwak

moi c'est l'inverse.
et même pas au conditionnel.

L'arrêt de nainwak signifie un reset ?
Mais ça ne veut rien dire ! Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Ou alors un monde unique de 176 cases sur 64 cases. Rolling Eyes


alors là ça vaudrait carrément le coup de posséder une f1 verte!

et faudrait aussi des satellites à 176 cases pour bien faire Smile
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et une arba qui porte à 20 cases aussi ! Et pouvoir porter 2 fois plus de runes !


_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com