Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie de la symbiose entre campeur et Tours est magnifique^^

Citation:
avec une arme qui fait 5dmg de base et 100PP (ou PF) :
Armé de votre Arme de sniper, vous infligerez entre 8 et 10 points de dégats
Armé de votre Arme de bourrin, vous infligerez entre 7 et 10 points de dégats

Donc un bourrin fait 1 PV de moins qu'un sniper en dommage minimum ... mais qui s'y intéresse ?


le problème reste surtout qu'un bon bourin a le choix entre calto et combo alors qu'un bon snipeux a le choix entre LR, LB, BR, BF, R6C, Whiskas, Dopka, cri, arba , arque ...bref j'arrete la le déséquilibre me parait suffisamment flagrant pour qu'il n'y ai pas a tergiverser des heures...

sinon le topic parle de suppression de map, ca c'est intéressant, le nombre de nains ayant était divisé par 7 ou 8 par rapport a sont max pourquoi ne pas diviser le nombre de map par 4 (oui aucun rapport avec 7 ou 8 mais c'est plus facile vu la config des mondes...) resterai donc un seul niveau de 16MAPs (en gardant les plus intéressantes, MdS, MdB, bricol et autres spéciales...)
Au moins on se tiendrait chaud Very Happy et y aurai vraiment de l'action!
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fût un temps, sous Nainwak premier du nom, où nous étions 1200 et des brouettes.
Il n'y avait alors que 9 cartes si ma mémoire ne me fait pas défaut.

On ne peut pas savoir si le fait de supprimer des cartes relancera le jeu mais quoi qu'il en soit, il me semble qu'il y en a peut-être trop à l'heure actuelle par rapport au nombre de joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci est que les joueurs se sont "professionnalisés" et on appris à gérer le jeu de manière sans doute moins délirante ...

Perso, je n'ai aucune envie de tomber sur une bande de "nainrriors" à chaque carte ... On fait des rencontres beaucoup plus amusantes quand elles comportent leur lot de surprises ...

Il faut vraiment que les joueurs guidés apprennent à concevoir le jeu autrement que par leur petit bout de lorgnette Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je pense qu'il serait bienvenue de revoir le nombre de MAP à la baisse !

cela fait 10 jours que je suis sur le même monde suite a la loose de la quête !
j'ai vu passé 4 braves (ouh les pas bô!) en tout et pour tout en 10 jours avec une détection de 8 cases ! ils ont pas fait long feu vu qu'il y a une poignée de sadique (oueh, c'est nous les plusss fort!) qui campe ... les combats sont expéditifs ! (à part un cas de brave SA qui à joué au lapin qq jours!)
je n'imagine même pas pour un jeune joueur qui découvre le jeu avec peu de détection , il doit se dire qu'il ne se passe rien au sein de nainwak et qu'il est tout seul à jouer ...

actuellement il y 4 mondes x 4 mondes x 4 niveaux > 64 mondes 22 cases x 8 cases (11264 cases) pour 1701 nains (ratio de nain par case : 1 nain toutes les 6,6 cases... ca fait peu sachant que nombreux sont les nains en tour) par monde (ratio moyen de 26,5 nains réparti sur 176 cases par monde).

il faudrait passer à 3 mondes x 3 mondes x 3 niveaux > 27 mondes (un rubiks cube) > 4752 cases > 1 nain toutes les 2,7 cases

Ou alors réduire la surface des 64 mondes >passer le nombre des cases de 22 x 8 à 10 x 8 ou même 8 x 8 cases pour redensifier le nombre de nains par monde !

cela relancerais la vie sur nainwak ! parce que là ca devient mort ...

-Skargo-
(bon ok , je me déplace pas vite mais quand même ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serais pour
ca me fait de plus en plus mal au cœur de voir des mondes désert
quand au moyen de le faire on est pas obligé de faire mourir les nains qui y sont, les glisses aléatoires ca existe... le système mis en place sur le monde spécial Ire land est bien rodé, on préviens quelques jours avant et si il y a des resquilleurs hop glisse aléatoire!

concernant la question de redynamiser le jeu avec des nouveaux joueurs, elle est complexe... des nouveautés ou de la pub tel que je l'ai vu plus haut ok, mais qui, quoi comment???

Mais attention ! que seraient les ^Boulet^ sans Stupid World!!!

edit : diminuer la taille des maps me parait plus delicate... a quoi servirai une pomme de terre nucléaire ou un satellite d'observation...?
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne serai pas contre une réduction des mondes. Mais alors il faudrait faire un roulement pour certains, pour revoir certaines descriptions et easter eggs qu'on adore !

Mais la réduction de la surface me paraît impossible : d'une part sur l'influence que ça aurait sur la portée des armes et les déplacements, d'autre part on ne va pas refaire les maps alors qu'elles sont très bien ainsi ! Pauvre Eki et autres de la team pixel, ce serait massacrer leur boulot. O_ô
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

On supprime le niveau 1 ou niveau 4 (une extremité), ca doit pas etre super compliquer.

Je dis ça je dis rien
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non, ça fera plus un beau cube mais un vilain pavé Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
ca doit pas etre super compliquer.

Je dis ça je dis rien


Donc ne dit rien ...

Entre les multiples feature dont souffre l'outil de disposition des map et le fait que chaque disposition non plane et non linéaire doit faire l'objet de modification "a la main", c'est super compliqué, super long et super chiant.
Ce qui ne veut pas dire qu'un team anim un peu masochiste (qui a dit comme un poney ?) ne réfléchit pas a d'autre dispositions plus ou moins complexe.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand un grand tremblement de terre comme par le passé???
Et hop on vire un étage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine qu'un grand boulversement dans les maps doit etre pénible a réaliser mais bon je fais une autre proposition amusante tout de même :

Avoir une grosse map central de 24 x 66 cases entouré de 8 autres mondes (actuel) de 8 x 22 cases.( noté 1à8 x 1à22 et 9à16 x 23à44 et 17à24 x 45à66)
les glisses se feraient de la map central vers les mondes alentour (et inversement)
suivant sont emplacement sur la map central on pourrait atteindre tel ou tel monde et suivant sa position sur un monde alentour on pourrait apparaitre sur la map central correspondante (d'ou la nouvelle numérotation des mondes alentour de ( noté 1à8 x 1à22 et 9à16 x 23à44 et 17à24 x 45à66) correspondant a la grosse map central (1à24 et de 1à66).
le centre de grosse map serait le seul endroit ou les glisse serait aleatoire vers l'un des 8 mondes périphériques (on ne pourrait par contre pas glisser vers le centre de la grosse Map, pour aller vers ce centre)

le centre de la map serait le lieu de toute les convoitises des sadik et braves (une sorte de no man's land à conquerir et à tenir...ou pas !)

on pourrait également glisser de monde périphérique vers un monde périphérique voisin !

voici une image de ce que ca pourrait rendre (a peu près!)


By null at 2010-03-11

le centre est ici une copie des monde périphérique surtout pour montrer le parallèle des cases de glisses ...

Voilou la disposition des mondes... le monde des sadik en périphérie gauche et le monde des braves en périphérie droite !

(même si je ne sais pas si c'est réalisable technique ... je ne sais pas programmer Sad )

-Skargo-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top cool pour retrouver facilement sa cible Smile Very Happy
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es automatiquement limité par ton détecteur
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouver facilement sa cible c'est vite dit car en prenant cette grosse map centrale et 8 mondes alentours , car redensifie sacrément nainwak ... pas sur que tu approches si facilement que ça de ta cible !!!

et puis la map central fait tout de même 24*66 cases > 1584 cases alors qu'en moyenne ton detecteur c'est 5 cases de portée (5*5 x4 directions > 100 cases de vue) y'a de la marge ...

En plus je pense que cela simplifierais la mise en place de la nouvelle fonction "trouver sa cible" récemment apparue (actuellement à 31 pa > donc en fait inactive!)

perso , j'aime bien cette grande map où tu pourrais te déplacer sur 66 cases de longueur sans glisser !

je suis sur que ca changerais la façon de jouer des courgettes , des snipeurs , des bourrins , des campeurs , des encyclos ...
tout tournerais beaucoup plus vite sur la big map et plus calmement sur les 8 mondes alentours...

-Skargo-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est sympa en tout cas Razz
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez incroyable a quel point les gens pensent que les maps de nainwak sont faciles à modifier et qu'une dispo se fait en une soirée (ok le PROUT y est pour beaucoup je pense).
C'est pas une critique sur cette proposition que je trouve bonne (celle de réduire le nombre de map, pas celle d'une map géante centrale), même des teamers anciens pensent que c'est de la rigolade de faire ce qu'on veut avec la dispo.
Mais actuellement entre les mondes qu'ils faut pas toucher et le fait de créer une dispo qui rentre dans tellement de critères (que les joueurs n'ont pas a connaitre mais qui font partie des contrainte admin/anim) c'est long, chiant, redondant et à la limite de l'irréalisable (surtout quand on sait personnellement le temps que ca prend de faire une BELLE dispo en 3D même simplifiée)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Mais actuellement entre les mondes qu'ils faut pas toucher et le fait de créer une dispo qui rentre dans tellement de critères (que les joueurs n'ont pas a connaitre mais qui font partie des contrainte admin/anim) c'est long, chiant, redondant et à la limite de l'irréalisable (surtout quand on sait personnellement le temps que ca prend de faire une BELLE dispo en 3D même simplifiée)


Hum sans vouloir te vexer, c'est justement parce que les admin/anim ont des préoccupations à des années-lumières de celles des joueurs qu'ils pensent que chaque proposition est irréalisable.

Créer un map 24*66 je comprend que ça soit compliqué, mais virer un des 4 niveaux de maps, ça doit pas être hyper méga balèze ... ou alors il y a des subtilités assez étranges dans le code. Il suffit de poster une news une semaine avant:
"En raison de la baisse du nombre de joueurs, les mondes du niveau 4 seront supprimés tel jour (voir météonainwak pour connaître les mondes concernés). Les nains encore présents sur ces mondes à la date indiquée seront replacés aléatoirement sur les autres mondes. Nainwak sera indisponible de telle heure à telle heure."

Ensuite, pour les contraintes secrètes que les joueurs ne doivent pas savoir, bah dîtes clairement que vous préférez garder le jeu tel qu'il est car selon vous une réduction du nombre de mondes apporterait plus d'inconvénients que d'avantages. D'après moi il suffirait de renommer VertLand en Monde Des Sadiques et le tour est joué.

Et puis sérieusement il y a quoi de secret dans le code de Naiwak? Si nainwak était un peu plus open-source, les joueurs feraient peut-être plus de propositions réalisables. (Je ne parle pas de révéler les formules de proba de coups critiques ou ce genre de choses bien entendu.)


Une dernière chose : si c'est le manque de bénévoles pour assurer le job d'anim/admin qui manque, passez une annonce de recrutement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
Hum sans vouloir te vexer, c'est justement parce que les admin/anim ont des préoccupations à des années-lumières de celles des joueurs qu'ils pensent que chaque proposition est irréalisable.



C'est surtout parce qu'il connaissent suffisamment de quoi est capable le code parce qu'ils le pratiquent quotidiennement pour le Admin et en savent assez sur les parties qui les concernent pour les autres pour prendre les propositions pour se qu'elle sont: des idées plus ou moins réalistes et ou réalisables que l'on peut ou non mettre en place rapidement avec un codeur où des projet qui nécessiteraient une telle refonte du code nainwak que le pauvre DT (puisque c'est de lui qu'il s'agit) n'aurait plus ni vie ni travail ...


Pantoufflard a écrit:
Créer un map 24*66 je comprend que ça soit compliqué, mais virer un des 4 niveaux de maps, ça doit pas être hyper méga balèze ... ou alors il y a des subtilités assez étranges dans le code.



Sache sans vouloir dévoiler l'un des outils les plus important de nainwak que la dispo 3D a nécessité plus d'une dizaine de tentatives où l'on doit systématiquement repartir a 0 a chaque fois, de rentrer près de 60 valeurs a la main ( c'est d'ailleurs pour ca que la glisse en diagonale a disparut car représentait près 170 valeurs de plus) (oui ca peut sembler peu mais sachant qu'il faut chercher celle-ci dans un tableaux de plus de 4600 valeurs a chaque fois et a chaque tentatives recommencer depuis le début c'est juste super long (près de 3 mois entre la première proposition de modification de la dispo et la mise en place de la 3D)...)
Devoir tout recommencer pour retirer un niveau ?
Excuse nous si même avec la meilleure volonté du monde on préfère réfléchir à autres chose.
Subtilités dans le code ? Je sais pas ce que les joueurs lambda (puisque je n'en suis plus un) connaissent du code nainwak mais même sans qu'il y ait "de subtilités" (et dommage il y en a en plus ...) c'est un peu diffèrent entre le vouloir, le pouvoir, avoir le temps de, et la réalisation concrète du projet.


Pantoufflard a écrit:
Il suffit de poster une news une semaine avant:
"En raison de la baisse du nombre de joueurs, les mondes du niveau 4 seront supprimés tel jour (voir météonainwak pour connaître les mondes concernés). Les nains encore présents sur ces mondes à la date indiquée seront replacés aléatoirement sur les autres mondes. Nainwak sera indisponible de telle heure à telle heure."



Ca vois-tu, le fait que des personnes restent sur les mondes qui disparaissent c'est vraiment pas le plus gros des problèmes .
La punition a la fin de la guerre a bien montrer que le déplacement massifs de nain n'est pas impossible.


Pantoufflard a écrit:
Ensuite, pour les contraintes secrètes que les joueurs ne doivent pas savoir, bah dîtes clairement que vous préférez garder le jeu tel qu'il est car selon vous une réduction du nombre de mondes apporterait plus d'inconvénients que d'avantages. D'après moi il suffirait de renommer VertLand en Monde Des Sadiques et le tour est joué.



Oui depuis le début le seul et unique but est que les 64 mondes ne servent qu'a ce que les A.d.M jouent contre les Sproutch et soient tous des snipouzes ...
"D'après moi il suffirait de renommer VertLand en Monde Des Sadiques et le tour est joué." <- oui donc ce que tu crois est forcement la vérité et nous faisons exprès d'y mettre de la mauvaise volonté...
Et aussi on mouille tous nos culottes et caleçons respectifs de bonheur du fait que le nombre de joueurs continue de chuter...


Pantoufflard a écrit:
Et puis sérieusement il y a quoi de secret dans le code de Naiwak? Si nainwak était un peu plus open-source, les joueurs feraient peut-être plus de propositions réalisables. (Je ne parle pas de révéler les formules de proba de coups critiques ou ce genre de choses bien entendu.)



Bien sûr c'est déjà pas suffisamment difficile pour les surveillants de faire leur travail, donnons les moyens a quelques personnes douées de pouvoir éviter les outils de surveillance, de se faire pleuvoir des F1 (ça c'est réservé a Nain-ternet tout le monde le sais ;p) ou de pirater le jeu pour le détruire...


Pantoufflard a écrit:
Une dernière chose : si c'est le manque de bénévoles pour assurer le job d'anim/admin qui manque, passez une annonce de recrutement Wink


Ça a déjà été fait pour un pixeliste : une réponse d'un joueur qu'on ne voit même plus...
Pour ce qui est des différentes team il semble que la formation aux fonctions soient tellement chiante que ca décourage direct les candidats.
Pour la team Anim, c'est pas les idées qui manque c'est le temps de codeur disponible
Pour le code il semble que des modification faites par de gentils bénévoles non complètement formés l'on tellement pourrit et fragilisé et non documenté que l'une des principale tache de DT ces dernières années a été de le purger de le consolider et de tenter de faire que nainwak continue de tourner.


Pardon si quelques fois le ton peut sembler arrogant et/ou agressif (ironique ca par contre c'est fait exprès ) mais la dispo monde c'est un peu mon dada et entendre dire que c'est facile et qu'il suffit de faire ça et ça me rend un peu soupe au lait.


NainPoney
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Pardon si quelques fois le ton peut sembler arrogant et/ou agressif (ironique ca par contre c'est fait exprès ) mais la dispo monde c'est un peu mon dada et entendre dire que c'est facile et qu'il suffit de faire ça et ça me rend un peu soupe au lait
NainPoney


Merci pour ces explications (sincèrement). Néanmoins, le trop grand nombre de mondes continue de demeurer l'un (voire "le") problème principal de nainwak.

On a un codeur très compétent chez nous qui pourrait libérer du temps dans les semaines qui viennent pour le consacrer à nainwak. Si c'est le cas, il vous fera signe. A vous de voir derrière.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit qu'il est boulet de chez les ANST et pas un de ses nouveau boulet de one piece
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com