Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu là Sandy va pas capter Very Happy

Je proposais juste un peu d'aide à Nainpo, en private, et je lui disais que je n'étais pas le codeur One Piece, mais celui des ANST.

Et je pense qu'on détient l'antériorité sur la bouletude Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , moi je trouve le boulot des anims excellent, surtout quand on sait qu'il s'agit de bénévoles.....

ALORS CHAPEAU LES GARS............
_________________
FOGmaniaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zitoun' a écrit:
Heu là Sandy va pas capter Very Happy

Je proposais juste un peu d'aide à Nainpo, en private, et je lui disais que je n'étais pas le codeur One Piece, mais celui des ANST.

Et je pense qu'on détient l'antériorité sur la bouletude Laughing


Ouais, mais nous, on le fait mieux Razz (les boulets, pas le codage)

Ben c'est cool qu'il y ait des volontaires pour faire ça.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nainpolocaux pour ta réponse détaillée ! Very Happy

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le ton un peu provoc' et rentre-dedans de mon message précédant. En aucun cas je ne doute de l'implication des membres des différentes teams et de leur dévouement pour faire vivre Nainwak.

C'est juste que le peu d'infos que l'on a du travail des teams, combiné à de grosses attentes de la part des joueurs accros ne font pas bon ménage Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos nainpo !
je me doute que toutes les propositions que les nains font sont souvent fantaisiste et souvent irréalisable ! n'empêche qu'il n'est pas inintéressant de les faire ... qui sait si une merveilleuse idée peut surgir au travers de ces propositions fantaisistes.

je ne doute pas que les admins soient surchargé de boulot (merci encore pour leurs implications!).

il manque peut être une lettre d'infos des admins sur les modifications qui sont en cours et/ou à venir (sur 2010) afin d'apaiser les nains que nous sommes sur l'évolution de nainwak !

-Skargo-

ps: et comme dit sandy, et je plussoie, y'a quand même trop de monde désormais , vu le nombre de joueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cedgavou a écrit:
merci pour les infos nainpo !


De rien je suis diplômé en communication pour rien dire depuis 1804

cedgavou a écrit:
je me doute que toutes les propositions que les nains font sont souvent fantaisiste et souvent irréalisable ! n'empêche qu'il n'est pas inintéressant de les faire ... qui sait si une merveilleuse idée peut surgir au travers de ces propositions fantaisistes.


Ben les vendange ou le bowling sont des idées de joueur a l'origine.
Pour les propositions d'objets faut que ceux-ci soit particulièrement drôles ou correspondent au besoins d'une animation, on ne met pas des objets en jeu juste pour le plaisir des encyclo

cedgavou a écrit:
je ne doute pas que les admins soient surchargé de boulot (merci encore pour leurs implications!).


tu peux dire LE admin/codeur/homme a tout faire/cafeïnomane...

cedgavou a écrit:
il manque peut être une lettre d'infos des admins sur les modifications qui sont en cours et/ou à venir (sur 2010) afin d'apaiser les nains que nous sommes sur l'évolution de nainwak !


Ben on veut pas trop vous spoiler la face aussi, surtout que si on vous annonce des trucs qui n'ont pas lieu on va passer encore plus pour des baltringues (et certains poneys sont trop bavard et balancent suffisamment d'infos confidentielles dans leurs flot incessant de conneries (après faut démêler le vrai du faux Twisted Evil ;-P )

cedgavou a écrit:
-Skargo-

ps: et comme dit sandy, et je plussoie, y'a quand même trop de monde désormais , vu le nombre de joueur.


-NainPoney-

ps: il a jamais été dit qu'une modification/suppression de map n'aurait pas lieu dans plus ou MOINS (Razz ) longtemps
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷


Dernière édition par Nainponey le Jeu Mar 18, 2010 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
C'est juste que le peu d'infos que l'on a du travail des teams, combiné à de grosses attentes de la part des joueurs accros ne font pas bon ménage Laughing


DOUBLE POST POWA !!!!

(vite profiter de la flemme de Colar pour la modération Razz )



Écoutez, laissez les équipes faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Well listen, let the team do their job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Låt teamsen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera, tack
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh j'ai failli m'étouffer avec mes Frosties Confused .
Poney, ton erreur est impardonnable.

Le commissaire Biales ne dit pas let the team... mais let the Police...

Tu me feras 10 tours d'hippodrome pour la peine Twisted Evil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
Arghhh j'ai failli m'étouffer avec mes Frosties Confused .
Poney, ton erreur est impardonnable.

Le commissaire Biales ne dit pas let the team... mais let the Police...

Tu me feras 10 tours d'hippodrome pour la peine Twisted Evil !


Mais voyons chachou, avale tes Frosties ! Si le commissaire ne dit pas "let the team" (comme il ne dit pas "laissez les équipes en Français"), le nainpo, lui, le dit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour teamsen hein Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort, j'adore! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com