Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] supressions de Maps...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Plus ou moins de mondes ça changera rien, avec 15pa tu fais trop de dégâts. Ce qu'il faut pour que les joueurs restent c'est un reset, le niveau moyen actuel est trop élevé, tu peut même pas répliquer si tu respawn sur un monde ennemi, t'es mort en moins de 30pa...



Si il y a un reset: il faut absolument réajuster les dégats snipeur/bourrins.

Imaginons deux nains strictement identique. Ils n'ont investie aucun point en intelligence et en vie. Le bourrin a 30 en précision et 100 en force. Le spineur à 100 en précision et 30 en force.
- ils feront les même dégâts.
- Le snipeur Ratera moins souvent.
- Le snipeur aura plus de chance de faire un critique.
- Le snipeur fera plus de dégâts au critique.
- Le snipeur pourra attaquer de loin.
- Le snipeur dépensera moins de pa pour s'approcher.
- Le snipeur sera mieux protégé des bourrins.

Vu comme ça: le déséquilibre est aussi flagrant qu'important.
Avant je pensait (logiquement) que le bourrin frappait plus fort que le snipeur. Mais à priori, en plus d'avoir de la précision: les balles du snipeur ont beaucoup de force. En fait: le snipeur est une sorte de bourrins évolué Confused

C'est surtout les critiques qui foirent... ça devrait être limité à 2 fois les dégâts normaux. Pas plus ! Quand tu voir des critiques à 450, ça casse tous le jeu. :/

Pensez-y pour le reset Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !

Parlons en des snipeurs et des bourrins !
C'est bizarre, tu dois être le premier à soulever la question... sisi...


Sinon si vous voulez mourir moins souvent investissez dans la vie, la seule carac ultime de nainwak Wink

Pour ce qui est de la réduction du nombre de monde ce n'est pas une solution en soit. je connais assez bien les deux styles de jeu, j'ai joué guildé gros bill pendant la majeure partie de ma vie nainwakienne, et depuis assez longtemps, par manque de temps je campe pour une durée indéterminée (surement jusqu'à épuisement, le jeu en courgette m'ayant dégouté).

Les mondes "dépeuplés" sont une aubaine pour les campeurs un peu organisé, les aubergines restent très peu de temps avant de reglisser, il suffit de s'éloigner un peu, et les gens moins actifs meurent (comme d'hab quoi...).

En plus, ayant garder quelques contacts avec des nains blasés eux aussi du jeu en courgette, je peux vous dire qu'en glissant à 4 ou 5 sur un monde préalablement anabolisé et avec un matos classique on peut arriver à quelque chose, à moins de tomber sur ses alter-égaux dans le camp opposé (mais c'est le jeu Very Happy ).

Bref réduire les mondes ce n'est pas une solution contre la baisse du nombre de nain qui est plus que naturel vu la durée de vie de nainwak et la concurrence des jeux de ce types sur la toile.
Je suis un ex-grosbill repenti, pas forcément crédible et pourtant je suis sincère, les grosses tours c'est le mal et si le peu de nain les embête ils n'ont qu'à ce scinder en petit groupe et auront chacun leur frag...
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coko a écrit:

Bref réduire les mondes ce n'est pas une solution contre la baisse du nombre de nain qui est plus que naturel vu la durée de vie de nainwak et la concurrence des jeux de ce types sur la toile.


tout a fait, beaucoup de nainwakiens jouent depuis longtemps et se lassent, et peu de (réels) nouveaux joueurs arrivent, un reset (avec modif?) serait un moyen de les conserver, plus que des suppressions de map...


Vengil a écrit:
C'est surtout les critiques qui foirent... ça devrait être limité à 2 fois les dégâts normaux. Pas plus ! Quand tu voir des critiques à 450, ça casse tous le jeu. :/


rien a voir, a arme égale et puissance égale, un bourrin te fera aussi mal... libre a toi de mettre tout en pf et de casser du brave comme ça...



Désolé d'avoir fait partir en vrille le sujet un peu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
rien a voir, a arme égale et puissance égale, un bourrin te fera aussi mal...


C'est exactement ce que j'ai écrit ! :/
Sauf que les snipeurs, en plus de faire autant de dégâts que les bourrins, ont d'autre avantage: notamment grâce aux critiques. (Avec la précision: ils augmentent leur force de frappe et leur précisions, alors qu'un bourrin qui n'investit qu'en force, n'augmentera que la force de frappe). T'as compris le Smilblick ? Razz


Le deuxième problème que j'ai évoqué était en rapport avec les dégâts d'un critique. Des fois, les dégâts sont multiplié par 8 !!! Confused
Le combat se fini donc au premier critique, même si le nain avait investit beaucoup de points de vie.
Pour rendre le jeu plus attrayant: il faut des combats intenses ! Aujourd'hui: 90% des combats se finissent, à la première attaque, avant même d'avoir commencé :/


Je ne dit pas ça pour me plaindre (j'adore être bourrin, et je suis content quand je fait un critiques *4), mais celons-moi, les combats trop court enlèvent beaucoup d'intérêt au jeu.
Prenez votre temps pour le prochain reset: il faut des changements radicales Smile

Vive nainwak !


Edit: je suis contre la suppression de map.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les critiques c'est toujours *4 ! Et les combats trop courts sont du aux niveaux élevés (c'est cool d'etre lvl90 mais ça fait très mal aux ennemis!)

Quand au taux de critique plus élevé pour un sniper, désolé mais je pense pas que cela soit le cas... Bref on s'écarte du sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire tout les débats nainwakiens récurrents dans ce post xD
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça faisait longtemps que j'avais pas croisé un troll pareil sur le forum de nainwak, suffit de recontacter TP89 pour qu'il vienne poster dans ce thread et on atteindra les 10 pages avant la fin du week-end... Laughing

Vengil ce dont tu parles a été débattu des dizaines (centaines? Shocked ) de fois, et tout le monde est conscient de la situation et s'accorde à ne pas être d'accord Wink .
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Coko a écrit:

Bref réduire les mondes ce n'est pas une solution contre la baisse du nombre de nain qui est plus que naturel vu la durée de vie de nainwak et la concurrence des jeux de ce types sur la toile.


tout a fait, beaucoup de nainwakiens jouent depuis longtemps et se lassent, et peu de (réels) nouveaux joueurs arrivent, un reset (avec modif?) serait un moyen de les conserver, plus que des suppressions de map...


... et fera fuir une partie des nains encore présents....
Il est naïf de vouloir retrouver une ambiance du début via un reset, ça ne fonctionne jamais...

Pas sur que ce soit un bon calcul au final.

Sinon, concernant la suppression de maps, je pense qu'en soit ce ne serait pas mauvais, ...
Car pour les campeurs (j'en suis un, ohhh surprise), il n'est plus rare de passer 48h sans voir un brave ou an rampant brave ...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un point positif pour la suppression de maps: plus de nains par monde = plus de météorologues par mondes = météonainwak plus a jour

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
j'ai trouvé un point positif pour la suppression de maps: plus de nains par monde = plus de météorologues par mondes = météonainwak plus a jour

Arrow


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... une abberation ma pôv Ginette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sachant que les aubergines masquent leurs déplacements pour empêcher qu'on puisse anticiper leurs mouvements, ou les chasser, et qu'elles utilisent des météos "occultes" Rolling Eyes ... le problème de cette météonainwak nain-dorée est désespérément insoluble pour l'instant ... Crying or Very sad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coko a écrit:
Vengil ce dont tu parles a été débattu des dizaines (centaines? Shocked ) de fois, et tout le monde est conscient de la situation et s'accorde à ne pas être d'accord Wink .


Je suis au courent, mais vu qu'un reset a l'air imminent: je rappel juste la chose
D'ailleurs, si un reset est en préparation: il serait préférable de nous prévenir à l'avance. (histoire de faire de la pub pour nainwak ! et surtout... pour Prévenir LES ESPIONS DE L'APOCALYPSE ! °_°)


Sinon, j'ai une petite idée pour rendre le jeu plus fun ! Créer des bloques infranchissables sur les map !

Par exemples:


L'idée, c'est de mettre des bloques d'aspect différant sur quelque map. Pour chacun de ces mondes: il y aurait des stratégies différente. Un nain ne pourra pas glisser sur une map, si sa case d'arrivé est un bloque ! Le calcul des distances serait aussi à revoir...

(et ça réduirait la surfasse des map, sans supprimer de monde !)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vengil a écrit:
Qu'en pensez-vous ?


Que c'est un scandal qu'il y ai autant de braves sur anarchie... Mais que font les rampants enfin? Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷


Dernière édition par Nainponey le Ven Fév 06, 2009 6:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
jeffouille a écrit:
j'ai trouvé un point positif pour la suppression de maps: plus de nains par monde = plus de météorologues par mondes = météonainwak plus a jour

Arrow


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... une abberation ma pôv Ginette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sachant que les aubergines masquent leurs déplacements pour empêcher qu'on puisse anticiper leurs mouvements, ou les chasser, et qu'elles utilisent des météos "occultes" Rolling Eyes ... le problème de cette météonainwak nain-dorée est désespérément insoluble pour l'instant ... Crying or Very sad


une courgette ne contrôle pas tous les météonainistes voyons, seulement ils sont si peu nombreux que les rares qui pourraient majer crèvent dés le débarquement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baron
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 114

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
[quote="Vengil]Qu'en pensez-vous ?


Que c'est un scandal qu'il y ai autant de braves sur anarchie... Mais que font les rampants enfin? Twisted Evil[/quote]

Ils t'attendent sur Nainscalade ! Twisted Evil
_________________
Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vengil a écrit:
un reset a l'air imminent

lol
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 63

us.gif

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée des bloques sur les map est pas mal je trouve Ca résoudrait et le problème de population, et le problème de suppression des map en même temps !

Et pour ce qui est de l'histoire des CC bourrin / sniper ... moi j'fais plus de CC que les sniper avec mes caltos ...

Mais il est vrai qu'un bourrin fait moins mal qu'un sniper :

http://www.neo-arcadia.com/dobmec/
avec une arme qui fait 5dmg de base et 100PP (ou PF) :
Armé de votre Arme de sniper, vous infligerez entre 8 et 10 points de dégats
Armé de votre Arme de bourrin, vous infligerez entre 7 et 10 points de dégats

Donc un bourrin fait 1 PV de moins qu'un sniper en dommage minimum ... mais qui s'y intéresse ?
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir joué les deux aspects, je persiste à trouver le jeu de bourrin plus bandant, surtout avec une petite équipe qui se démerde à trouver des tutures de compèt' ... Rolling Eyes

Sinon, on va voir plus loin ... Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut mettre tout les sad sur mds tout les brave sur mdb les rampant au mileu, et la supprimer les map qui sont en trop et voila pb reglé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu attendre 2 jours avant de poster Ed, que ça tombe juste... Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour camper un peu, avec un peu de chance, y'a 2 respawn par jour...

quand on sait qu'il ya au moins 2 bon vh (F1, fusée...) possédé par des personnes un minimum présente, elles se répartissent simplement les frags...
autant dire que 2 campeurs se font tout les respawn...
que font les 15/20 autres campeurs du monde?

quoi qu'on en dise, les campeurs existe parce que les tours sont la.
et les tours existent parce qu'il y a des campeurs...

donc si les tours fraggent moins, y'a moins de respawn pour les campeurs...
donc les tours se font chiés, les campeurs se font chiés.

note : y'aura tjr les respawn des campeurs tués par d'autres campeurs.
mais qu'elle est la proportion? 5% 10%?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com