Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAP]nainwak en 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 4:20 am    Sujet du message: [MAP]nainwak en 3D Répondre en citant

cela est une chtite idée qui vient d'une quette germée dans le cerveau d'un SPQR...
il pensais a un nainwak en 3D (par rapport aux mondes et non par raports aux cases) (pour faire un rubisk cube avec les sadique et les braves)

après n'étant pas le moins du monde codeur je me demande si c'est compatible ou pas... et si bien sur ca plairais aux gens... je pense que ca serais un peut plus rigolo comme on pourais accéder a plus de monde qu'en 2D ... (26 contre 8 quand meme...)

voila dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Atlza qui va s'amuser si ça se fait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zitoun' a écrit:
C'est Atlza qui va s'amuser si ça se fait Very Happy


bien vu ! Laughing

Et baramine pour la version flash ! Rolling Eyes Very Happy
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voyais l'idée du rubix cube, vraiment comme si c'etait un rubix cube ou shlavbeuk s'amuserais avec: toute les emaine ou les deux semaine il fait tourné les rouage des monde, deplacement prévu de longue date.
ceci peut devenir une quete permanante, ou il faulait conquérir toute les mondes d'une face...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est vrais que ca peut etre prise de tete pour le codage mais ca pourais peut etre révolutionner nainwak... après j'ai un mauvais préssentiment: ce post vas surement etre déplacé dans rève de nain Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un bel exemple de rubix cube :

http://www.ouverture-facile.com/index1.htm

(choisir Book puis Entrer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement il est déjà possible de placer les mondes comme bon nous semble et ce depuis reloaded.
Mais avec le code actuel c'est assez galère de générer une map correcte.
Des améliorations sont prévues, mais on ne sait pas encore bien ce qu'on va faire :p
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout galére pour un nouveau joueur pour se répérer dans ce cas .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 80
Localisation: Dans tous les endroits où on cogne
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive les glisses en courgette....

Quand ça change, j'ai assisté a quelques scènes mémorable lorsque les mondes ont bougé parfois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oaui c'est un peut galère au départ mais bon... on s'habitue vite
pourais y avoir un nainwak en forme de sphère creuse ou pleine, la sphère creuse ressemblant un peut au premier nainwak sauf que c'était juste un cercle...
ca changerais peut etre les mouvements sadiques -brave ( on peut facilement remarquer que ca tourne perpétuellement en rond) sens des aiguilles je crois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les configurations des mondes proposées ne sont ni originales (vive la topo ), ni marrantes (vive le pouet), ni tactiques (vive rien).
Tout ca pour dire que ca serait mieux de fixer un but, pi de trouver la configuration pr l'atteindre aprés.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prenons le rubix cube, deja nombre de monde possible>>>3*3*6 donc 9*6 (heu juste que je refléchisse) 54 monde, la sur relaoded on a 64 monde..ya deja une perte de nombre de monde...
Mais si on veut fixé un but c'est bien celui que j'ai proposé, conquerir toute une face du rubix cube, avec l'histoire des déplacement du rubix cube cela nous fait un petit brassage de tout les nain, ce qui peut se revélé une stragiquement révolutionnaire si les coup sont prevu a l'avance
et qui pourra changé le petit train train des courgette (deplacement grace au mouvement de monde, raprochemnt ou éloignement des courgette, glisser a l'heure, sinon tu te retrouve a 5 monde du reste de la troupe...), et des campeur de la meme occasion qui seront aussi obliger de bouger de temps en temp de monde...

c'est vrai que d'un autre coté niveau de la programmation ça va etre plus que galere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, on avait eu le tore de proposé, maintenant la 3D genre cube...
De toute façon, ne cherchez pas, ce n'est pas possible :
pensez aux naines qui ont, toutes c'est bien connu, de gros problèmes d'orientation dans l'espace... si en plus, ça se fait sur un écran plat ... Rolling Eyes

Ou alors, je demande que pour chaque joueur, soient fournies les fameuses lunettes avec un écran vert et un rouge (en général) pour avoir une vision 3D du truc ! Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinoplez
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve l'idée sympa mais on peut deja avoir la plupart des effets désiré simplement en faisant un chamboulement des monde en 2D de temps à autres.

Ca demande moins de travail au dev et ils pourront se concentrer sur d'autres problèmes ou fonctionnalités plus urgente.

Je tiens quand meme à rappeller que l'époque du PROUT avait fait un certain nombre de mécontents non négligable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, je vous une posibilité de jeu en 2D...(toujour avec le deplacement de monde comme maniere de jeu) : je ne sait plus comment ça s'apelle, le jeu (on le trouve sur les vieux sagem) ou il y des case (des piece carré) et il en maque une, les case a proximité peuve se deplacé pour remplacé la case manquante, et le but et de remettre les piece a leur place...
sur cette idée on peu en faire un jeu avec les mondes de nainwak: en eleve 2 monde puis on mélange le reste, on mes le mondes des sadique et des brave au centre, est le bute et de mettre leur monde a un endroit donné (soit le meme pour les deux, ou a l'opposé)
Pour déplacé un monde c'est simle, le systeme est s'imple, c'est le monde ou a le plus de nain qui bouge...
Le mouvement se ferais tout les 3 jours (le temps de glisser, et de tapper) vers 4h du mat (quand ya personne)


(encore une idée farfelu de tazvld)
Edith DT : Le jeu de taquin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée : et si on organisait les maps pour que ça écrive "PROUT".

uh uh uh.

Vous imaginez la tête des joueurs.

uh uh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben temporairement sa peut etre cool, car niveau quete, et changement, les admins se lachent plus depuis un petit temps. sa foutrais du peps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: DTC
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
J'ai une idée : et si on organisait les maps pour que ça écrive "PROUT".

uh uh uh.

Vous imaginez la tête des joueurs.

uh uh.


déja vu Wink
(lol sphaks)

uhu

uhuhu

Citation:
ben temporairement sa peut etre cool, car niveau quete, et changement, les admins se lachent plus depuis un petit temps. sa foutrais du peps


déja fait Wink on t'as bien eu...

uhu uhuhu
_________________
Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com