Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ségolène Royal joue à Nainwak °o°
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr on a eu du cul si je puis me permettre. car si sa avait été Sarko ou le borgne (pas de nom pour pas de pub), ben sa fesais de la sale publicité

Shavbleuk president!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de politique, steup : pour le borgne ok, son cas est... particulier on va dire. Mais sarko ou sego c'est une pure question d'opinion et la publicité n'est pas plus sale d'un côté que de l'autre. Cette histoire est marrante, la news l'est aussi, ne gâchons pas tout maintenant en politisant la discussion.

Pour Shlavbleuk, chuidac ! Laughing
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi !

Chouette news Sphaks.
C'est marrant, sur la recherche google, on dirait voir du colar partout °o°
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain c'est énorme ce truc!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sQuonk
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 9

uk.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zapkt a écrit:

Le pire c'est que même mon prof de français l'a sorti ce mot ! O.o
Gaffe ! Car ton prof de français est peut-être le nain qui te tape dessus actuellement Laughing

Je tairai toutefois le nom du nain qui, instit IRL, avait commencé à enseigner le mot "chapin" à ses élèves avant de se rappeler qu'à Noël on mange plutôt des chapons. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez rien compris, ce qu'elle voulait dire par la, c'est que les samoumou (oui je sais aucun rapport avec la muraille de chine, m'enfin tant pis) doivent se rendre sur la muraille de chine, pour y (ré)apprendre la bravitude, et l'enseigner au reste des baveux, pour qu'enfin il puisse se réunir, et gagner une bataille contre les sadiques !
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
vous avez rien compris, ce qu'elle voulait dire par la, c'est que les samoumou (oui je sais aucun rapport avec la muraille de chine, m'enfin tant pis) doivent se rendre sur la muraille de chine, pour y (ré)apprendre la bravitude, et l'enseigner au reste des baveux, pour qu'enfin il puisse se réunir, et gagner une bataille contre les sadiques !


Heu ... je voudrais pas dire, mais faut pas trop compter sur les samoumou pour gagner une guerre Rolling Eyes Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han ! °o°
Comment il nous insulte l'aut' !!!! Shocked
Et comme il est planqué en hibernation, je ne peux même aller le taper pour laver mon honneur.

Spice de sadique va...
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

votez ségo, elle va faire un ministère de nainwak
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zapkt
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 5

vt.gif

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis ça mérite un nouveau monde ça : "la Muraille de Chine"
Description : C'est là que la prophète Ségolène Royal aurait invité tous les braves à retrouver la Bravitude"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com