Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site avec forum...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:31 am    Sujet du message: Site avec forum... Répondre en citant

J'ai installer et configurer un site phpnuke avec un forum integré..

www.fedevannes.net

Le seul probleme reste que le forum est peu utilisable(pas la moitié des fonction de phpbb d'integrée, en particulier pour les modos...)

Donc je vais en créer un a part, le seul probleme etant que je cherche quel forum installer.

phpbb est simple, mais assez lourd.

n'y en as t il pas d'autre gratuit et plus léger?

Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux peut-être essayer miniBB non ? Quoiqu'il y a pas les mêmes fonctionnalités... notamment pas d'avatar si je me souviens bien (quoiqu'il doit y avoir un module pour en mettre), pas de mp (bon les mp sont pas forcéments utiles) et une présentation un peu plus épurée.

Sinon j'aime bien le design du site...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout plein de trous le phpnuke?
Sinon, si t'arrives encore à en trouver à télécharger (car ils sont devenus payant), je te conseille les forum invision. Ce sont les plus puissants de tous, et ils consomment au bas mot deux fois moins de ressource que les phpbb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j dois avoir une archive de invision qui traine... celle qui etait gratuite...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cakeman
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme Sergent Nainstructeur

http://www.minibb.net/

Si tu veux quelque chose de léger, y a pas mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
C'est pas tout plein de trous le phpnuke?
Si !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous connaisser peut être : http://www.forumactif.com/ ?
ben c' est simple et c' est pas mal la preuve regarder mon forum :
http://t-b-o-a.forumactif.com/
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, j'ai trouvé mon bonheur pour l'instant en arrivant a géré avec le forum installé.

Donc, tout marche nickel la Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com