wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:51 am Sujet du message: [PR][Inventaire] Les jouets et le ridicule |
|
|
J'ai eu cette idée :
Et si les jouets, dépendait surtout (pas exclusivement) du nombre de point de ridicule que l'on aurait
Pour un meilleur equilibre, il faudrait d'ailleurs alterné entre besoin de beaucoup de point de ridicule pour certains jouet, et absence quasi total de point de ridicule pour d'autre
Genre :
Batte : 0point de ridicule = 100% de reussite // 20points = 50%
puis ensuite on prend en compte la force du nain pour voir définir de la distance à parcourir
50force = entre 1 et 2 cases
300 de force entre 1 et 9 cases
Pistolet : 50point de ridicule = 100% // 49 = 90% //52 = 80%
Ensuite on prend en compte l'intéligence pour savoir la porté de la téléportation
Plus on est intélligent, plus les mondes accessibles par téléportation sont nombreux (= un gars qui à 60Pi, peut téléporter un gars à seulement un monde limitrophe // un gars a 200Pi peut téléporter à 10 mondes)
Tarte : 0point de ridicule = 0% de reussite (faut savoir rire de sois meme deja pour faire un tel acte) // 25 = 100% // 100 = 50% // 50 = 0%
lasso : 7points de ridicule = 36% // 45 = 2% // 26 = 72%
Le shema ne serait absolument pas logique, et un certains chiffre de PR, pourrait donner une chance totalement autre d'un PR à lautre
Enfin ce n'est que des propositions, mais j'aime bien l'idée
Le lance chapin aussi pourrait rentré dans cette configuration là, mais j'ai pas le temps  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|