Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marduk
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:37 pm    Sujet du message: blagues Répondre en citant

voici quelque blague sur nos cousins les nains de jardin (bah oui c'est pas parce que c'est nos cousins qu'on doit pas se foutre de leur gueule Laughing )

Comment fait un nain de jardin pour ce torcher ?
Il court dans l'herbe !

Qu'est-ce qu'un nain avec un walkman (ou un slip) ?
Un petit qu'a le son.

Pourquoi on appelle un nain qui porte du pain un agenda ?
C'est le petit qu'a le pain.

Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ?
Un mollusque... c'est un petit qu'à la mare.

Et un nain dans un bar ?
Un supplice..., c'est un petit qu'à le verre.

Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ?
Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.

Et Philippe Bouvard ?
Le quatrième d'une trilogie bien connue : un nain connu !

Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC en courant ?
Un Expresso .... c'est un petit café.

Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain ?
Un ciré... car c'est un nain perméable

Comment appelle-t-on un nain qui est le gourou d'une secte ?
Un sous-doué ... car c'est un nain culte.

Comment appelle-t-on un nain qui déteste le monde entier?
Un anxieux ... car c'est un nain qui hait.

Comment appelle-t-on un nain qui se fait passer pour un autre ?
Un préposé des postes ... car c'est un nain posteur.

Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion ?
Un chef ... car c'est un nain compétant.

Comment appelle-t-on un nain qui transpire beaucoup ?
Un gnouf car c'est le petit qu'à chaud.

Comment appelle-t-on une naine qui a récupéré tous mes rongeurs ?
Une Vidéo car c'est la petite qu'a mes rats.

Comment appelle-t-on une naine qui n'habite nulle part ?
Une Diplômée car c'est la petite qu'a pas cité.

Comment appelle-t-on une naine qui aime bien la cuisine asiatique ?
Un bataillon à cheval car c'est la petite qu'avale le riz.

c'est vrai que c'est toujours pareille mais bon
la semaine prochaine si vous êtes gentil j'essairai d'en trouver des mieux Rolling Eyes Rolling Eyes

Une histoire de rivière...

Un jour trois nains partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchainée Crying or Very sad . Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la façon de la traverser.

Un des nains pria Dieu en disant :
"S'Il Te Plait mon Dieu,donne-moi la force de traverser la rivière"
POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises. Laughing Laughing
Voyant cela le deuxième nain pria lui aussi Dieu :
"S'Il Te Plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière."
POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises.

Le troisième nain fort de l'expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
"S'Il Te Plait mon Dieu, donne-moi la force,les outils et l'intelligence pour traverser la rivière." POUF , Dieu le changea en naine. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont...

voila c'est tout

edit fatman : lock jusqu'a changement de la description de l'auteur
Fruludon
Gentil Posteur

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième histoire de rivière...

Un jour trois naines partent en excursion, lorsque soudainement elles arrivent à une énorme rivière déchainée Crying or Very sad . Il fallait absolument qu'elles se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la façon de la traverser.

Une des naines pria Schlavbeuk en disant :
"S'Il Te Plait mon Schlavbeuk,donne-moi la force de traverser la rivière"
POUF, Schlavbeuk lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et elle fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises. Laughing Laughing
Voyant cela la deuxième naine pria elle aussi Schlavbeuk :
"S'Il Te Plait mon Schlavbeuk donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière."
POUF, Schlavbeuk lui donna une chaloupe et des avirons, et elle put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises.

La troisième naine fort de l'expérience de ses deux compagnones^^, décide elle aussi de prier Schlavbeuk :
"S'Il Te Plait mon Schlavbeuk, donne-moi la force,les outils et l'intelligence pour traverser la rivière." POUF , Schlavbeuk la changea en nain. Il vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont...

Non mais!! Wink En plus avec UNM c'était pas crédible du tout! J'ai jamais entendu dire qu'il distribuait du matos!
snake
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exellent clap clap
non, vraiment exellent lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie adaptation Wink

mdr
snake
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c normal, les gars sont largement meilleurs que les filles !!!!
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
c normal, les gars sont largement meilleurs que les filles !!!!

Moi je dis c'est un peu myso quand même!!!

Vivement que vous postiez des blagues myso, les blagues sur les sblondes sont mes préférés Embarassed
Dame Thym
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement, je préfère la première version ... allez savoir pourquoi !!
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit enfant écrit au Père Noël :
"Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année. Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige..
Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noël."
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël" et la poste.
La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête.
Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas très riches.
Ils réunissent à peine 15 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "De la part du Père Noël".

Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
"Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe.
Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

enorme celle la guilius
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Douze nains étaient sur le point d'être ordonnés prêtres.

Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle naine très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.

Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.

La fille commença à danser devant le premier candidat.

Aucune réaction.

Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Frór.

Pauvre Frór !

Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.

Confus et honteux, Frór s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser.

C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner....
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est gentil de me vénérer, esclave. Non seulement, je ne reste pas insensible aux charmes des jolies naines (tu es tombé pile, là), mais de plus mon derrière donne envie à pas mal de personnes Cool
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Douze nains étaient sur le point d'être ordonnés prêtres.

Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle naine très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.

Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.

La fille commença à danser devant le premier candidat.

Aucune réaction.

Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Frór.

Pauvre Frór !

Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.

Confus et honteux, Frór s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser.

C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner....

Han une blague pour nous els GayZouuuuuu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: