Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hibernation aprés avoit tapé ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:20 pm    Sujet du message: L'hibernation aprés avoit tapé ... Répondre en citant

Je tenais à souligner les cas de plus en plus nombreux (personnellement, j'en vois de plus en plus) de nains qui lâchent leurs PA puis hibernent Sad

Il n'y aurait-il pas un moyen de bloquer l'hibernation quand on vient de taper !!! Pas 48h, même pas 24h mais au moins 12h histoire de laisser le temps à l'agressé de riposter ... car là, il n'y a vraiment aucun moyen Crying or Very sad

Voilà, si c'est possible ça serait cool et éviterait aussi les glisses/hibernation qui sont pas trés agrables à vivre pour ceux qui les subissent Evil or Very Mad

Merci d'avance Wink


_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hibernation, on est considéré en combat et donc on passe en hibernation seulement à sa mort ou après 48 heures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est dans le cas de quand on est attaqué.
la il parle de l'attaquant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord avec toi, le fait de taper devrait engager aussi le tapeur dans le combat avec tout ce qui s'en suit : hibernation possible qu'a la mort d'un des deux protagoniste ou 48h après avoir taper, impossibiliter de glisser...

Ce n'est pas nouveau cette technique, qui est une technique de base de nainwak comme je l'ai expliquer dans entraide entre joueur.

Le problème c'est que lors de glisse sur les mondes de campeur on compte sur le fait que les nains viennent sur la tour me taper (d'ou mon nom de code "appat") pour ensuite les abattre froidement. Mais si sur les 5-6 nains qui se jettent dans la gueule du loup à chaque foi y en à la moitié qui hiberne direct après, non seulement on a vraiment plus personne à taper sur les mondes, mais en plus mon nom de code va changer en "punching ball" comme on ne peut pas rendre les coups
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ça c'est dans le cas de quand on est attaqué.
la il parle de l'attaquant.


Lu dans les règles :
"Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter)."

D'ailleurs j'en ai fais l'amère expérience. la dernière fois que je voulais hiberner, j'ai lâché mes PA sur un vert qui traînait, je ne l'ai pas tué, et quand j'ai appuyé sur le bouton hiberner, Nainwak m'a dit que mon nain hibernerait à sa mort quand il ne sera plus en combat ...

Soit ça a changé (mais les règles disent le contraire), soit y a eu un bug.
D'ailleurs l'outil trac qui gère les bugs ne marche pas chez moi ... y a un bug dans le débuggage ... (si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs : le serveur trac buggue quand je veux prendre un ticket ...).


Bref c'est dommage cette histoire de tape+hiberne, surtout que le mec avait r6c, boom feu et telco, et qu'on aurait pu se le faire rapidos ...

Y aurait pas moyen de lui virer son matos au moins, pour qu'il ne soit plus nuisible ? (éventuellement, y aurait moyen de le faire réapparaître pour qu'on se le fasse ? Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis totalement daccord pour chercher une répression a cet abus mais le souci cest que si on bloque lattaquant aussi
bin sa va poser beaucoup de problème pour les utilisateurs de tarte
moi perso ca mobligerai a ne plus vraiment les utiliser car je pourrais plus suivre derrière ...
en plus déja quon a du mal pke la tarte bloque les cibles de la tarte donc la sa serait ingérable Very Happy hein les GR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum en fait il n'est pas possible d'empecher cela sauf à empecher l'attaquant de glisser.

donc à voir..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@shuyin> Exact

Il y a même des aubergines ou on entarte pour empecher certains de glisser avant l'heure Very Happy ...

Le jouet est devenu outil de guerre.

Autre effet de bord de la tarte en courgette :

Un nain A de gros niveau est presque mort, pas de bouffe dispo ... il entarte un nain B de la courgette très petit niveau, puis ce dernier le tue => XP facile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweeper
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 contre ce comportement
Qu'on puisse au moins prendre le temps de causer... Twisted Evil
_________________
RAS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Un nain A de gros niveau est presque mort, pas de bouffe dispo ... il entarte un nain B de la courgette très petit niveau, puis ce dernier le tue => XP facile.


Quand je dis que les gens sont pas logiques, c'est pire que de ramper ca ...
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
je suis totalement daccord pour chercher une répression a cet abus mais le souci cest que si on bloque lattaquant aussi
bin sa va poser beaucoup de problème pour les utilisateurs de tarte
moi perso ca mobligerai a ne plus vraiment les utiliser car je pourrais plus suivre derrière ...
en plus déja quon a du mal pke la tarte bloque les cibles de la tarte donc la sa serait ingérable Very Happy hein les GR


Moi je pense que l'ont peut tolérer les glisses, aprés tout on peut glisser pour poursuivre l'autre !!!

Mais être tranquillement bien au chaud sur un monde rouge et voir dans ses évènements qu'un nain a laché 30 PA sur notre gueule et qu'il hiberne, c'est vraiment très très frustrant Confused

Ou alors il faudrait pouvoir poursuivre l'autre dans le monde parallèle de l'hibernation Rolling Eyes

Moi je suis pour une durée de 12h pour faciliter tout de même la tâche aux nains qui doivent hiberner en catastrophe pour des raisons professionnelles, de connexion ou autre tout en permettant aux nains agressés de se venger Twisted Evil



_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
hum en fait il n'est pas possible d'empecher cela (..)


Je comprends ton idée, mais la réponse est là..
En même temps, j'aime bien tapper avant d'hiberner.. Déjà qu'on va pas jouer un moment, si en plus, on peut pas se faire un dernier plaisir, ça rajouterais X-heures de plus d'inactivité finalement.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas moyen de faire un pti sondage pour savoir si tous les nains sont d'accord avec ça ?!

Car même si c'est un pti plaisir, on peut prévoir ça 12h avant d'hiberner, ça ne changera pas grand chose ...

Rolling Eyes


_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet serais pas mieux placé dans le CNRED??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne pourrait etre mis qu'en hibernation après une mort. Ce qui êviterai ce genre d'action et de garder le matos pour une réaparition d'ici une semaine ou deux ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ pseudo ] a écrit:
on ne pourrait etre mis qu'en hibernation après une mort. Ce qui êviterai ce genre d'action et de garder le matos pour une réaparition d'ici une semaine ou deux ....


Bof, déjà qu'on hiberne pas pour le plaisir en général, si en plus on doit perdre son matos... Double peine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux, parce que c'est arrivé 2 fois à mon ancien nain ...

Deux fois je me suis mis en hibernation, avec matos, et j'ai respawné à poil ... Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on se refait assez vite, suffit d'aller à la baston Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ pseudo ] a écrit:
on ne pourrait etre mis qu'en hibernation après une mort. Ce qui êviterai ce genre d'action et de garder le matos pour une réaparition d'ici une semaine ou deux ....
Et le SOLO fait comment pour qu'on lui garde son précieux glaive en or ?
Tout le monde n'a pas une courgette à sa disposition Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
[ pseudo ] a écrit:
on ne pourrait etre mis qu'en hibernation après une mort. Ce qui êviterai ce genre d'action et de garder le matos pour une réaparition d'ici une semaine ou deux ....
Et le SOLO fait comment pour qu'on lui garde son précieux glaive en or ?
Tout le monde n'a pas une courgette à sa disposition Rolling Eyes


Surtout ces bon vieux desert eagles ayant du vécus en meurtres de braves..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coincidence ou pas?


Citation:
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse s'est placé en hibernation.
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse est très studieux, et a progressé en Intelligence.
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse vous a attaqué avec son(sa) bonjour [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse vous a attaqué avec son(sa) bonjour [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse vous a attaqué avec son(sa) bonjour [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse vous a attaqué avec son(sa) bonjour [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse a pris un(e) L'espion sur le sol.
13h08 (ven 26/01) naintraveineuse a pris un(e) Salière qui tue sur le sol.
13h08 (ven 26/01) Vous avez aperçu naintraveineuse en (11,2).


C'est vrai que laisser une heure ou deux (max) pour répondre avant que le nain n'hiberne, ce serait pas mal.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com