Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau jour pour se marier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Un beau jour pour se marier Répondre en citant

Je tenais à vous informer de l'union de deux nains, la cérémonie se déroulera ce soir.

Félicitations à Nymphète et Stindetueur.

Voila comment tout a commencé ...

Rémi , qui était à l'époque chef des STRINGS , invite le jeune et fougueux stindetueur à rejoindre un monde merveilleux : stindetueur hésite , mais Rémi lui promet du sang bleu et beaucoup de fun. Il essuie un refus.
Le chef aguérri connait très bien stindetueur et sait comment l'apater :
" Rejoins nous jeune chien fou , Nainwak est peuplé de naines adorables et SEULES " --> L'argument fait mouche ; stindetueur rejoint les strings.

Il fait ses classes auprès des Rémi,Nainbattableapes4,nainpticoup,pinpin,besnard,atomiztete,Nain_broglio,Conditionneldustring,Pack,nainquisitrice,standebonheur et bien d'autres.

Tout se déroule bien pour lui , il trouve amitié , délires , puissance : tout ce qu'il souhaitait.

Il ne lui manque qu'une chose : une complice , une soeur , quelqu'un a qui partager ses émotions , qu'elles soient heureuses ou non , quelqu'un à qui faire des entames , quelqu'un qui lui donnerait envie de se sacrifier , à qui il n'hésiterait pas à donner sa collection de chapins , ses meilleurs armes , quelqu'un qu'il défendrait jusqu'a la mort.

Il a alors trouvé tout cela chez la très jolie Nymphète , reconnaissable à sa longue chevelure brune et à sa meute de chats qui la suit partout.

Ces deux la deviennent inséparables, Nymphète rejoint tout naturellement les string, elle forme avec nainquisitrice la touche féminine et très sensuelle de notre team. Elles usent de stratagèmes très ingénieux pour arriver a des fins diaboliques Twisted Evil

Puis, la vérité éclate aux yeux du monde : Stindetueur et Nymphète vivent une liaison enflammée , ce qui n'étonne que les grand naifs de notre courgette Very Happy

Leur bonheur fait plaisir à voir mais on les sent un peu à l'étroit dans notre courgette. Nous allons de monde en monde tester notre bravoure , eux ne rêvent que de petit nid douillet, on se contente à nos arrivées de monter dans des vieilles decansis , des cornichons, eux rêvent de confort et de formule 1 , de fusées, on glisse sans arret pour trouver de plus en plus de bleus , eux attendent patiemment qu'un petit brave esseulé et loin de sa famille arrive pour le renvoyer gentillement dans ses foyers.

Car oui nymphète et stindetueur sont gentils, ils forment d'ailleurs le plus gentil couple nainwakien qu'il m'ait été donné de rencontrer (vu que je ne compte pas les couples gay fatman-gargamel et nainternet-meischuh) , et c'est avec une grande tristesse que nous avons appris de leur bouche cette affreuse nouvelle : en conclusion de ce que je vous ai dit auparavant , ils décident de nous quitter pour vivre leur vie de couple tranquillement dans leur coin. Les string perdaient une partie de leur ame et de leur histoire.

Ce choix fut respectable et bien compris de tous, suivre les string n'etaient pas une vie pour leur futur progéniture.

Depuis , les string se sont scindes , certains sont partis pour faire parti de la strulk , cela reste anecdotique.

Le plus important reste donc cette tres belle union entre deux nains qui gagnent à être connus.

Je vous souhaite donc une très belle vie à deux pour l'instant , à beaucoup plus rapidement j'espère.

Etant sollicite par stindetueur pour être son témoin , au même titre que Rémi , et ne pouvant me joindre ce soir à la cérémonie à cause d'un petit empechement Evil or Very Mad , je me devais de relater votre petite histoire.

La cérémonie est à 20h , je demande aux nains qui liront ce message d'avoir une pensée émue pour ces deux tourtereaux Very Happy.

Moi je penserai beaucoup à vous , et j'essaierai de faire une action à 20h que je pourrai vous dédier.

Bisous à vous deux et à très vite j'espère.

Cond

ps: n'hésitez pas à leur envoyer des messages de félicitations Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y est c'est la cérémonie Very Happy

tite larme quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De : stindetueur
A : nainquisitrice, Rémi, nymphète, cond
Date : dim 04/02/2007, 20h05
Sujet : mariage

--------------------------------------------------------------------------------

oui


Il a dit OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce que nymphète et stindetueur sont officiellement mariés yipppppppiiiiiii

(dim 04/02) 20h09 _ nymphète: ah y'est nous sommes mariés !!!


J'ai fete ca a ma maniere Smile

20h10 (dim 04/02) Vous avez consommé un(e) Pack de bières [5 PV]
Ce(tte) Pack de bières ne vous a rien apporté vu que vous étiez déjà en pleine forme !


Il y a beaucoup d'emotions, regardez plutot :

(dim 04/02) 20h11 _ nymphète: te pochtronne pas tout seul salop !



A ce que c'est beau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julo il est bourré.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
de monde en monde tester notre bravoure
Cond


WPDT_016




ps: content de pas avoir fait de connerie le samedi : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui NPC merci bcp de ne pas avoir gaché la fête Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com