Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, je suis pas le chef secret, mais l entremetteur!!! celui qui fou la merde en lancant des debat tendus. lol
C est vrais que je regarde l evolution sadique, le rouleau est beau mais l utilité....
Bref de toute facon il ne peu etre que utile, dans quelque temps les bleux aux alentours vont mourir.
Comme je sais pas qui l a dit: (un truc comme ca) "la plus grande reussite de satan c'est de faire croire qu'il n'existe pas". Ben vous c'est pareil c'est de vous faire croire que les sadiques ont une efficacité limité, mais vous alez voir Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande après quoi vous courrez Rolling Eyes

Anub ta vu l'heure, sort Biroute, C'EST L'HEURE DE LA PETEE !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtes de les provoquer vieu fou Surprised

les GR ne sont jamais fiers d'abord ! Et on a toujours nos couleurs quoi qu'il arrive...surtout une en particulier...

Et le rouleau n'est pas vraiment inutile...

les braves avaient le dessus sur le nombre de map et ce n'est plus vraiment le cas !

beaucoup de ptites aubergines braves ( un peu redondant ) se sont fait choper ou ne vont pas tarder...

C'est donc une très belle réussite ! Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
moi je susi daccord avec DADa !



la le rouleau sad encore plus gros bin ya personne en face a par des tours éparpillés moi je dis ils vont bien se faire chier hihi


Heureusement shuyin y'a quelques bleus par rapide qui font que l'on peut s'occuper un peu.

Je vous disais qu'on trouverait bien a s'occuper Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que sur les monde a coté on recupéré les gros level respawn et les fuyard. Si ils ne meurent pas sur le rouleau, il décédent sur les mondes à coté!!!!!

et oui, par contre pas un seul est fichu de faire tomber une calto Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
N'empeche que sur les monde a coté on recupéré les gros level respawn et les fuyard. Si ils ne meurent pas sur le rouleau, il décédent sur les mondes à coté!!!!!

et oui, par contre pas un seul est fichu de faire tomber une calto Crying or Very sad



Normal si ce sont des respawns Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
shuyin a écrit:
moi je susi daccord avec DADa !



la le rouleau sad encore plus gros bin ya personne en face a par des tours éparpillés moi je dis ils vont bien se faire chier hihi


Heureusement shuyin y'a quelques bleus par rapide qui font que l'on peut s'occuper un peu.

Je vous disais qu'on trouverait bien a s'occuper Very Happy


ptdr jallais poster pour dire " moi je vous ai fait patienter jespère que vous me remercierez "

snif promis je ne ferais plus la fete le weekend et encore moins quand je suis pas la du weekend

en plus la honte vous etes obligé de demander une entame
20h31 (sam 10/02) Broly vous a attaqué avec son(sa) kaméhaméha [perso], et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
20h31 (sam 10/02) Broly vous a attaqué avec son(sa) kaméhaméha [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
20h31 (sam 10/02) Broly vous a attaqué avec son(sa) kaméhaméha [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
20h30 (sam 10/02) Vous avez aperçu Broly en (9,1).
20h30 (sam 10/02) Vous avez aperçu Broly en (8,2).

mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han la vache 20 au [perso] Shocked 300 PF de base :S

Enfin on est tous des mur à PV c'est pas ça qui nous inquiètera, ce n'est que des dégats bénain (Wouah le jeu de mot Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une invasion de rose, les rampants ont enfin changé de couleur? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko, ne me fais pas plus bête que je suis déja (ma grand mère me le dit souvent lol)!!

J'ai dit les RESPAWn et les FUYARDS!!!!
Et les fuyards heu ont du matos (sa c'est bien l'esprit brave, lacher ses potes, mdr) Twisted Evil
Bref y'en a 1 ou 2 qu'on essayé, ben je les ai finis, et pas à la calto, Mad
Bref viendez, les rampant rouges, ils savent prendre toujours le meilleur!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

97% des pédophiles aiment le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou tu les sort tes chiffres ? Shocked Laughing

99% des personnes qui mettent des % au hasard ne sont pas intelligente, elles devraient se renseigner sur le sujet avant de sortir des chiffres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est obligé de mourrir pour être tranquile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:
On est obligé de mourrir pour être tranquile Smile


Je confirme ma sérénité depuis ce matin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non, je suis tranquille depuis un moment moi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol nara je t'ai apercu l'autre jour je crois, et tu étais aps en tres bonne posture de memoire Wink

Mais bon c'est votre destin les bleus, Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle d'un destin plutot une HONTE, nous sommes 50 brve à tout casser nou nous faisont glisser dessus par 60 autre nains (déja supériorité sadique) pis après nous avoir pas mal éclaté (j'avoue bien joué aux sadiques qui ont utilisé leur lasso... heureusement qu'ils en avaient.).

Nous ne sommes plus que 30 fasse à la menace rouge et que voit-on encore des sadiques qui viennent en renfort :

Méchants pas bôs

Vous voyez 210 nain(s) de jardin.

Voilà les sadiques sur la map et les brave ci dessous :

Méchants pas bôs

Vous voyez 19 nain(s) de jardin.

Des renforts arrient toujours de leur coté...

Je sais pas mais je trouve ça lamentable comme guerre, premièrement, les sadiques ont ouvert les combats avec leurs 10ènes de lassos pis est venu le tour du pistoletage pis des renfort en abondance, comment pouvez-vous avoir de l'honneur à faire ça ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois surtout une faute de gout, mélanger le rose et le vert y'a rien de plus moche :p
Ca méritait bien une rouste rien que pour ca.
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Mar Fév 13, 2007 11:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko a écrit:
Tu parle d'un destin plutot une HONTE, nous sommes 50 brve à tout casser nou nous faisont glisser dessus par 60 autre nains (déja supériorité sadique) pis après nous avoir pas mal éclaté (j'avoue bien joué aux sadiques qui ont utilisé leur lasso... heureusement qu'ils en avaient.).

Nous ne sommes plus que 30 fasse à la menace rouge et que voit-on encore des sadiques qui viennent en renfort :

Méchants pas bôs

Vous voyez 210 nain(s) de jardin.

Voilà les sadiques sur la map et les brave ci dessous :

Méchants pas bôs

Vous voyez 19 nain(s) de jardin.

Des renforts arrient toujours de leur coté...

Je sais pas mais je trouve ça lamentable comme guerre, premièrement, les sadiques ont ouvert les combats avec leurs 10ènes de lassos pis est venu le tour du pistoletage pis des renfort en abondance, comment pouvez-vous avoir de l'honneur à faire ça ...


arrete, jvais pleurer...


edith: surtout quand je voie ca:
numerobis s'est placé en hibernation.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com