Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la domination a l'air de changer un peu

Ca me parait logique, les mal en point s'organisent pour inverser la vapeur, les nantis se laissent griser et se font surprendre et oublient de collaborer

tant mieux Very Happy

Mais bon, reste quand même des aubergines rouges qui se portent bien hein


sinon l'ex rouge je vois pas qui c'est ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gledstone a écrit:
L'heure de la domination brave a sonnée


Faut pas rêver, regarde Bière-World et autour ... le fils du retour de bâton ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BW ca compte pas c'est les spqr Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
et puis faut dire on a été géné par un ex sad qui fait complètement nimp :p il se reconnaitra mdr ; plus possible de glisser ou on veut de nos jours ! ;D


ouèèèèèèèèèèèèè c'est grave à moâ que les braves sont devant depuis que j'ai rampé huhu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julo a écrit:
BW ca compte pas c'est les spqr Very Happy


Moi, vu du côté bleusaille de la force, je trouve que Forêt de Sherwood et Vil-âge ne m'inciteraient pas à me jeter sur Cimetière, sans gros renforts disponibles , ce qui n'est pas le cas ... Rolling Eyes

Pitin, heureusement que je ne noue plus en courgette ! J'me lêle de quoi, là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon l'ex rouge je vois pas qui c'est ?


Citation:
ouèèèèèèèèèèèèè c'est grave à moâ que les braves sont devant depuis que j'ai rampé huhu


c'est plus clair ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi brave et rouge sont a egalité aujourd'hui exact egalité.
Mais meme si sa prend du temps, a se moment la les chefs devenez moins important, ya du monde qui a du temps, et refilé votre role a d'autre. Le truc c'est qu'il faut plus predire la mission peut etre 1semaine avant, mais 15jours avant. Sa laisse le temps,.....
Il y a toujours moyen.... car glisser de monde en monde rapidement car tout est vide a coté (je souffre de sa je suis bourrin Confused )... Bref c'est fesable, surtout pour les grosse aubergines.
Me dites pas qu'une courgette de 40 peut pas rameuter 25 personne. Car 3 aubergines de 25 sa fait 75 sa commence a faire du monde, et pourtant la moitié de chaque courgette est absente. Je dis juste la volonté !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef je te dirai que c'est pas faute d'avoir essayé :/

Cond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui allez on fait comme ça, donc toutes les aubergines sad rdv sur vil-age, on fait une grosse tour et on se bat contre les bleus ! ! ! Je pense que c'est assez discret d'organiser ça sur le fofo générale Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouèp bonne idée on dessine un plan et on organise ça avec chaque case correspondant aux bourrins ou snipers Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Pour moi brave et rouge sont a egalité aujourd'hui exact egalité.
Mais meme si sa prend du temps, a se moment la les chefs devenez moins important, ya du monde qui a du temps, et refilé votre role a d'autre. Le truc c'est qu'il faut plus predire la mission peut etre 1semaine avant, mais 15jours avant. Sa laisse le temps,.....
Il y a toujours moyen.... car glisser de monde en monde rapidement car tout est vide a coté (je souffre de sa je suis bourrin Confused )... Bref c'est fesable, surtout pour les grosse aubergines.
Me dites pas qu'une courgette de 40 peut pas rameuter 25 personne. Car 3 aubergines de 25 sa fait 75 sa commence a faire du monde, et pourtant la moitié de chaque courgette est absente. Je dis juste la volonté !!!


toujours est-il que ça marche avec les braves, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec les sadiques...
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez comique de voir ce genre de topic se plaignant de la disparition des anciennes "vrais" grosses bastons, sachant que chacune d'entre elle, et je garde la bataille de BW en référence, ont conduit a la création de topic se plaignant justement de la méga-densité de nain sur le monde en question ("oué c'est les sads qui ont commencé a monté une tour de 100, alors nous on est venu a 150";"oui mais on se serait pas réuni si vous aviez pas former votre tour de 70 la semaine dernière";"t'facon c'est vous qui avez commencé" Shocked Laughing ) ce genre de topic étant trèèès interréssant je le concède...
Comme quoi les avis évoluent très vite, et tant mieux, en tout cas vous pouvez comptez sur moi pour une eventuelle giga-baston Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moâ de même Wink je sens que une grosse baston se prérare pour bientot Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET MOI DONC!!!
Biere world c'est the reference, j'y ai pas survecu longtemps, j'etais dans les premier a leur glisser sur la tronche. J'ai survecu 2h mais j'ai tué 4 flmnh a l'epoque. mouhahaha.
Bref, pour ce qui est des gens ce plaignant du nombre de personne, moi j'en connais pas, c'est la seule fois ou j'ai sourie de mourir au front et mes camarade de jeux aussi. Le seul truc chiant c'etait la lenteur de jeux (sa laggait a mort Surprised )
Bref si sa se fait dites moi!!! mais pas sur le forum général!! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien qu'en cas de regroupement, Satan nous en avertira dans sa news... Que les non guildés puissent aussi aller se fritter un coup Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure d'aujourd'hui, la plupart des aubergines ( qu'importe le côté ) ne rafolent pas de grosses bastons...C'est sujet à de nombreux problèmes et un amusement qui est généralement assez restreint !

Le but en effet de nombreuses aubergines n'est pas de se jeter à la morgue...Ca fait trop mal de s'en remettre!

Pour ce qui est de Piscine , on s'était regroupé à un nombre assez conséquent mais dans un coin ou il y avait presque la majorité des aubergines sadiques...On s'attendait donc à une réponse en face !

Elle est d'ailleurs née petit à petit mais ils ont apparement eut quelques problèmes dans leur organisation car ils nous ont glissé dessus à vraiment pas beaucoup...beaucoup n'ayant pas suivis...
-genre les hulk/string qui restent de la même famille que les strulk , à savoir qu'ils se sont sauvés aussi vite qu'ils pouvaient...


Enfin bref, le but n'était pas spécialement de faire du 150 contre 20 , j'ai assez subis ca pour approuver. Apres on pouvait pas prévoir que ca merderait en face !

Aujourd'hui, les sadiques se rassemblent sur Biere world, ils vont nous montrer que les aubergines sadiques restent plus nombreuses que les braves Smile Ce sera un jolie spéctacle...

Par contre je le dis ici, faudra pas éspèrer nous choper hein Wink

Car oui, des gros regroupements, ca s'évite et les aubergines sadiques qui restaient à une map de nous, c'était pas forcément très malin non plus ( comme les aubergines braves qui sont restés à une map de BW en ce moment et qui viennent nous demander de l'aide...)

Enfin voila, des bastons y'en a toujours...ya juste un dégout général des trop grosses...(batailles)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, au contraire, je ne pense pas qu'on s'oriente vers une grosse bataille, loin de là...
Apparemment les braves vont tranquillement s'en aller prendre les mondes sadiques par le nord est
et les sadiques vont faire de même avec les mondes braves au sud ouest.
Ca semble se dessiner clairement.
D'autant plus que les spqr vienne de laisser partir l'incursion brave au sud est en se déplaçant eux vers l'ouest ( malgré une potentielle supériorité numérique très nette), on peut donc voir qu'on est très loin d'une volonté d'affrontement généralisée.

Ceci reste bien sur l'avis personnel d'un observateur éloigné Smile

Par ailleurs, il est compréhensible qu'il y ait une réticence côté aubergines pour les grosses batailles, car, comme dit ci-dessus, ca fait mal à la solidité des aubergines de se faire balayer, surtout quand ça se répète sur peu de temps
Hors récemment, plusieurs aubergines sadiques ont été éparpillée, et apparemment, le moral est un peu en berne et l'objectif est plutot de se refaire tranquillement sur de petits mondes sympas sans opposition réelle.
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si j'aime pas les grosses bastons c'est uniquement parce que ca rame... ca serais bien plus amusant de s'affronter a 1VS 1, mais dans ce cas, les renforts viennent d'un coté ou de l'autre et ca se fini vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon°°°korner a écrit:

-genre les hulk/string qui restent de la même famille que les strulk , à savoir qu'ils se sont sauvés aussi vite qu'ils pouvaient...


mdr

Daemon°°°korner a écrit:

Enfin bref, le but n'était pas spécialement de faire du 150 contre 20 , j'ai assez subis ca pour approuver. Apres on pouvait pas prévoir que ca merderait en face !


Tiens aujourd'hui le but etait de faire un beau 200 vs 200 ? Les idées changent avec le temps Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça se plaint encore.
Quoi, vous voulez de la baston ? Ben organisez ! Un coup j’entend : « ben les rouges ils veulent pas de baston, c’est nul ! » et dès que je tend l’oreille dans l’autre sens, c’est « oh mais les bleus ils veulent pas de baston, c’est nul ! ».
C’est sur que si on reste à se plaindre on avance pas. Je me souviens d’un moment où on devait se faire une petite baston USE/Hawks pour le fun, 15 contre 15. On avait glissé en douce sur la bande à Zoum, et les deux premières cibles étaient à 500 PVs. Bonjour la galère. Du coup j’me suis fais dessoudé pour finalement respawn… Deux cases plus loin Very Happy
Combien de fois on est allé charrier les SPQR sur leur chan IRC histoire de les provoquer, pour finalement s’engueuler et se retrouver face à face sur le terrain ! Et à chaque fois c’était toujours aussi intense, on avait beau en tuer y’avait toujours le double qui revenait !
Je garde encore de très bons souvenirs avec les HULK/STRING pour toutes les opérations qu’on a pu se faire ou se tenter les uns sur les autres ; ça mettait vraiment du piment dans le jeu. On avait fini par s’organiser une petite baston entre nous sur Lumière, et bien on l’avait fait, 20 contre 20.
Les exemples sont multiples, on a eu beau dire, on a toujours été partant pour se taper dessus. Et on l’est encore. Qui ne voudrait pas goûter au plaisir d’une bonne bataille en allant se narguer les uns les autres sur IRC ou en s’envoyant les des nains mails ?
C’est à portée de tous, maintenant si vous voulez vos bastons faut se bouger aussi. C’est pas en restant dans son coin à bouder qu’on fait avancer les choses. Le post de Tyzef est assez réaliste, mais malheureusement, ça fait un moment que c’est comme ça… Et au final, je trouve que c’est plus de la flemme que la peur de l’affrontement.


Dernière édition par Gledstone le Sam Fév 03, 2007 12:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com