Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'il y a pas grand monde chez les sadiques qui veut faire la guerre , enfin un gros rouleau qui contrerais un autre rouleau Surprised

Et si personne prend les choses en main, ca fait des aubergines qui fuient et qui se font poutrer par votre rouleau Smile

Et je suis d'accord avec toi gled, les 1 vs 1 en courgette c'est chouette Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a un compte a régler avec les anges bleuxes.

on préviendra tout le monde quand on fera ce 1VS 1, sans renforts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Daemon°°°korner a écrit:

-genre les hulk/string qui restent de la même famille que les strulk , à savoir qu'ils se sont sauvés aussi vite qu'ils pouvaient...


mdr

Daemon°°°korner a écrit:

Enfin bref, le but n'était pas spécialement de faire du 150 contre 20 , j'ai assez subis ca pour approuver. Apres on pouvait pas prévoir que ca merderait en face !


Tiens aujourd'hui le but etait de faire un beau 200 vs 200 ? Les idées changent avec le temps Smile


A décharge des Strulk, y'a un truc que personne ne dit jamais mais qui est assez implicite dans les grosses confrontations, les premiers à partir en ping pong car principalement ciblés seront les plus craints/dangereux.

Alors c'est sur que ça motive pas de servir de punching ball et d'avoir quelque soit le résultat de la rencontre une perte séche pour sa courgette niveau regroupement et matos.

Les choses sont les mêmes de l'autre côté avec les dangereux Hawks devenus Gardes Roses par exemple.

Ca court vite des deux côtés loin du gros danger et c'est bien souvent la meilleure chose à faire si l'on considére seulement sa propre vie de Courgette.

Venez pas râler que je suis mauvaise langue avec les aubergines cités, je dis en gros que vous êtes les meilleurs hein Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:

Venez pas râler que je suis mauvaise langue avec les aubergines cités, je dis en gros que vous êtes les meilleurs hein Smile


Mauvaise langue ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux que gledstone :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tiens aujourd'hui le but etait de faire un beau 200 vs 200 ? Les idées changent avec le temps Smile


Nan mais encore une fois je provoque un peu pour embeter nain ternet Smile
pour les mêmes raisons que cite gledstone...on joue pas pour raler, c'est le monde à l'envers Wink
Si on affronte les strulk, j'ai pas du tout envie qu'on soit 5 fois plus ! Un vrai 1vs1 ou tout est permis ( même le lassotage vous seriez heureux )

Mais bon on va pas dire que dans une grosse basston, aucun camp cherche à être plus que l'autre...

Citation:

A décharge des Strulk, y'a un truc que personne ne dit jamais mais qui est assez implicite dans les grosses confrontations, les premiers à partir en ping pong car principalement ciblés seront les plus craints/dangereux.


tout à fait...c'était votre cas aux spiders sur Biere world par exemple...on n'attaquait que vous...



vous aviez tout à fait raison de fuir on aurait fait pareil mais faut pas l'dire, je suis censé vous embeter Smile

Donc en gros, on joue comme on veut avec notre courgette et ca ne regarde que nous !! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut trouver quelqun pour organiser ca!!!
sans deconner les chefs de courgette sa ferais plaisir. Pas mal de rouge veulent, ce qu il manque c est de la coordination et de la communication. je dis pas que ls "bleues veumlent aps de baston ou quoi...". mais bon je me souvens de l'epoque ou la plpart des aubergines rouges avaient leur aubergines bleues adversaire fabovorite, et rien que d'entendre leurs noms leur donnait l'envie de taper. Ils étaient a 3 mondes, ok on glisaient de monde en monde pour les defoncer.. c'etait trop drole.... tout cela suivit de nainmails chambreur a la suite de frags..

Surprised que de beaux moment.

DOnc moi je lance un appel aux chefs de courgette pour motiver leur troupes non pas a defoncer des pauvre monde et a se satidfaire de leur force sur des invasions sans enjeux ou c 20 sadiques qui glissent pour 10 braves. sans difficulté il n'y a pas de gloire).
Mais motivez vous, organisez vous, et gros rouleau, ou grosse defonce de aubergines bleues mouhahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gros rouleaux c'est nuls !!

voila ça c'est dit !! Very Happy


Ensuite je m'explique...
Je trouve vraiment nuls de glisser à 200 contre 50, car le seul truc que ça montre c'est que à 200 on a plus de PA que à 50.
Et meme si les 50 tue 150 des 200 , il restera 50 mechant qui croiront avoir été trop fort

Dans nainwak, 2 esprits s'affrontent:
- Ceux qui veulent voir le délire... (lisez pas la suite du post )
- Ceux qui veulent voir la stratégie

(je dis pas que l'un ne peut pas aller avec l'autre, mais dans ce que je vais dire après c'est pas très délire je trouve )


Pour ceux qui aiment la stratégie et les guerres justement.
Ne vaut il mieux pas, faire un combat en nombre à peu pret égale, mais dont la victoire se détermine par les stratégies, par les actions, par les rush, par l'organisation et la coordination...
Plutot que par le nombres de nains et donc le nombre de pa...


On est limité à 24 pa par jour, donc meme avec la meilleur volonté et la meilleur organisation quand on a plus de pa, on a plus de pa
Et quand en face y'a 200 nains qui eux ont donc 4 fois plus de pa
bah il reste plus qu'a attendre qu'ils vident leur pa.

Les gros rouleaux c'est nuls...
ça c'est redit !!

ceux qui se plaignent ont qu'a monter des aubergines actives et efficaces.
Dans les combats ça devrait toujours etre à 1 courgette contre 1 courgette
ou si une courgette est plus grosse qu'une autre, à 2 aubergines contre 1.
Mais disons que le nombre soit équilibré...

et d'ailleurs on voit ce que créé l'appel de tyzef, un regroupement de sad sur cimetière. Quand vous en aurez marre de voir que du rouge, vous vous séparerez peut etre....
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le vilain rampant qui se ballade avec sa courgette de 50 gars pour attaqués des monde de campeur ou des petites aubergines de 15 qui se plaint...

Fait le rapport 50 vs 5 campeurs ou 50 vs 15 guildé, bah c'est du meme ordre que 200 vs 50, voir pire...

Pis toute façon une courgette de 20 nains peut trucider 200 nains ennemis, suffit d'être à 7 case dans un coin du monde et d'avoir plein de lasso, vous savez l'objet que seul deux/ trois aubergines possèdent en mass dans le jeu et qui fait que si on s'y met pas a 200 on arrivera jamais a leur reprendre (nan je plaisante c'est pas très puissant le lasso 10 pa / 7 cases 0% de rater vu les snip actuels, ne changé rien^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant la météo de Cimetière et d'Echiquier, on peut se dire qu'il y en a qui vont être exaucés ! Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la réponse sadique en tout cas Smile

On se regroupe entre braves dans un coin ou, à la base, il y avait assez de sadiques pour répondre...ca foire un peu chez eux, bon ca arrive...

Resultat c'est la merde chez eux !

Comment contrer ca?

Tiens si on leur motnrer que les aubergines sadiques sont 3 fois plus que les aubergines braves?

A oui pas bête au moins on est sur de pas avoir de réactions et on pourra dire "on fait pareil que vous " Smile

Pourquoi les sadiques dominent le jeu ?

L'exemple est frappant à l'heure actuelle, ce n'est pas par leur force...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Oh, le vilain rampant qui se ballade avec sa courgette de 50 gars pour attaqués des monde de campeur ou des petites aubergines de 15 qui se plaint...

t'as pas refait ton nain toi encore ?? Smile
Si y'avait que des mondes avec des aubergines on ferait que ça, on se fait trop chier sur les mondes de campeurs..
mais comme vous etes tous regroupé sur la meme map, il nous reste quoi à nous ? des mondes vides avec des campeurs comme tu dis....


Psyko a écrit:
Fait le rapport 50 vs 5 campeurs ou 50 vs 15 guildé, bah c'est du meme ordre que 200 vs 50, voir pire...


Oui je suis d'accord, et c'est pourquoi j'avais dit 2 aubergines contre 1...
il se trouve que beaucoup de gens veulent jouer avec nous et qu'on est une grosse courgette.
Mais il existe des courgette (spqr) qui sont 2 fois plus nombreuses que nous et pourtant ça les empeche pas d'appeler des renforts à chaques fois que y'a une confrontation...

Psyko a écrit:

Pis toute façon une courgette de 20 nains peut trucider 200 nains ennemis, suffit d'être à 7 case dans un coin du monde et d'avoir plein de lasso, vous savez l'objet que seul deux/ trois aubergines possèdent en mass dans le jeu et qui fait que si on s'y met pas a 200 on arrivera jamais a leur reprendre (nan je plaisante c'est pas très puissant le lasso 10 pa / 7 cases 0% de rater vu les snip actuels, ne changé rien^^)


comment relancer un troll en beauté !!
bah à 70 contre 200 et meme avec plein de lasso, on s'est fait exploser la dernière fois, donc ne dis pas n'importe quoi !!
meme si les 70 vont etre plus fort au départ comme je l'ai déja dit, quand y'a plus de PA y'a plus de PA, lasso ou pas...
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'ai pas refait mon nain, je me suis résigner, et bien d'accord avec toi que les monde de campeur on se fait chier; avant d'arriver vers le rouleau brave on venait de nettoyer la ligne des mondes tout au nord avec une facilité déconcertante, les GR qui repassent derrière doivent vraiment arriver dans des déserts (mais on va pas reparler non plus du fait d'enlever quelques mondes).

Pour ce qui est de la supériorité sad (enfin soit disant, parce que le nombre de monde de chaques couleur est sensiblement le même, et de plus les rampant peuvent etre considérer comme braves non??), elle ne provient pas du nombre de sadiques supérieur mais du fait qu'ils sont plus nombreux à jouer en aubergines je pense.

Pour le coup des lasso, j'éspère que tu comprend bien que j'éxagérai en disant 20 vs 200, mais a 20 contre 50 ET a 7 cases c'est largement faisable si les 20 sont plein de lasso. Regarde les aubergines qui ont plein de lasso sont toutes sur les frontière des mondes, hors de porter direct dans les conflits et fuient au moindre danger ("mon précieux")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les GR qui repassent derrière doivent vraiment arriver dans des déserts (mais on va pas reparler non plus du fait d'enlever quelques mondes).


oui c'est vrai que c'est pas la joie mais on a pas trop le choix actuellement...on a déjà eut des moments de folies mais bon, c'est plus trop trop l'optique actuelle...mais on ne reste pas sans rien prévoir et de toute manière, vous aviez laisser trainer pas mal de SA

Citation:

Pour ce qui est de la supériorité sad (enfin soit disant, parce que le nombre de monde de chaques couleur est sensiblement le même, et de plus les rampant peuvent etre considérer comme braves non??), elle ne provient pas du nombre de sadiques supérieur mais du fait qu'ils sont plus nombreux à jouer en aubergines je pense.


Oui c'est sur que même le nombre de non guildés n'influent pas énormement...quand je parle de supériorité numérique, bien qu'elle soit vraie dans tous les cas, je parle essentiellement des guildés car c'est eux qui régissent les batailles et la prise des mondes...

Ensuite pour le nombre de maps, c'est généralement le rouge qui domine...si les braves ont des maps, c'est souvent celles sur les coins et rarement celles du centre ! On les a eut quelques jours la mais il n'a pas fallu beaucoup de temps à 300 sadiques pour venir les reprendre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:

Pour ce qui est de la supériorité sad (enfin soit disant, parce que le nombre de monde de chaques couleur est sensiblement le même, et de plus les rampant peuvent etre considérer comme braves non??), elle ne provient pas du nombre de sadiques supérieur mais du fait qu'ils sont plus nombreux à jouer en aubergines je pense.

Bah en effet je pense qu'il y a plus de aubergines sadiques que de aubergines braves.
Et pour ce qui est de considérer les rampant comme des braves , en ce moment c'est sur, y'a tellement peu de aubergines braves qu'ils nous font un peu pitié (huhuhu c'est pas mechant hein )
Donc à l'inverse de ce que tu disais tout a l'heure, on s'attaque pas au plus faibles, au contraire je crois qu'on a quand meme souvent montré qu'on sautait dans le tas....

Psyko a écrit:

Pour le coup des lasso, j'éspère que tu comprend bien que j'éxagérai en disant 20 vs 200, mais a 20 contre 50 ET a 7 cases c'est largement faisable si les 20 sont plein de lasso. Regarde les aubergines qui ont plein de lasso sont toutes sur les frontière des mondes, hors de porter direct dans les conflits et fuient au moindre danger ("mon précieux")


Oui mais cette technique me rappelle plus une courgette sadique en fait
Si tu savais le nombre de lasso qu'on a lutiné Smile y'en a qui doivent nous bénir


Bon mais les #RAMPANT sont pas le sujet


Juste pour dire qu'entre une courgette avec beaucoup de membres et la reunion de 11-12 aubergines différentes c'est très différent.
Et que y'a pas de gloire à triompher sans vrai combats et juste parce qu'on est plus nombreux !
Je suis d'accord que vous a 200 c'est la meme chose que nous sur des monde de campeurs...
Mais on a aucune gloire à arriver sur un monde de campeur, juste qu'il faut bien qu'on bouge...

Venez à 50 ou 60 nains contre nous si vous voulez, vous verrez que ce n'est pas nous qui fuyons...
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Citation:
Mais il existe des courgette (spqr) qui sont 2 fois plus nombreuses que nous et pourtant ça les empeche pas d'appeler des renforts à chaques fois que y'a une confrontation...

juste pour rectifier un petit peu, on est pas spécialement frileux, car d'une part assez nombreux et d'autre part peu croyants envers les dieux Lasso, LB et Arba.
nous avons par ailleurs eu ces 2 derniers mois 2 confrontations avec vous ... (ce qui reste exceptionel en ces temps moroses)
- la 1ere sur un monde du nord ouest, on vous a glissé (seuls) dessus et on s'est fait poutrer, avec le matos plus que correct que l'on avait. pour résumer, c'était une branlée.
- la 2nde, sur arena ou nous étions à poil (suite au point 1) ou nous avons fait "chair à canon" pour les autres aubergines sadiques qui sont effectivement venues, dont certaines au suicide (cf X-meuh)
nous n'allons pas refuser un renfort quand il se présente, mais n'allez pas nous traiter de frileux.

d'autre part j'ai un avis bien arreté sur les #R :
1) en 1 contre 1 sans intervention amie, ni retour des respawn vous êtes surement la courgette la plus puissante de nainwak pour 2 raisons :
- votre nombre et activité
- vos rouges ou vos bleus suivant la couleur monde (utilisation systématique des lassos, pistos, battes, gardiennage d'armes, de vh sans riposte possible autre que le rampage et le pisto)
2) pour la dernière raison (ci dessus), vous etes d'ailleur une faille (trop) bien exploitée de nainwak

enfin, concernant le débat des batailles de courgette, j'ai également un avis bien arreté : tant que le nombre de campeurs baissera, les batailles de courgettes seront de plus en plus difficile à obtenir, car unique interet, donc unique peur.

++
esperanto
[SPQR][Goth]


Dernière édition par esperanto le Mar Fév 06, 2007 2:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet troll est lancé? Surprised

Pour la courgette sadique en question, elle a lutiné 4 lassos et cassé un, c'est déjà ca Wink


en tout cas, la vie est bien mieux en bleu Smile

je recoie un tas de messages en ce moment Surprised comme quoi, c'est pas du jeu de pisto les braves gentil qui eux utilisent les regles comme elles sont sans chercher à pourrir le jeu en pistolisant des nains du meme coté Rolling Eyes


c'est dur nainwak Surprised
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Venez à 50 ou 60 nains contre nous si vous voulez, vous verrez que ce n'est pas nous qui fuyons...


On est venu vous voir a moins que ça y a pas longtemps, bon on est reparti aussi sec, j'ai juste eu le temps de fragger une moule pas fraiche, pi j'ai pas eu le temps de lacher mes 10 pa restant, après un rafraichissement de ma détection d'environ 15 min je voyait plus qu'a une case : "bizarre, ils sont où les rampant?? Ils ont déja fuit??"

Du coup quand on est a poil, si on veut du matos faut qu'on vienne poutrer du guilder baveux car c'est pas sur les campeur qu'on va trouver ne serait-ce qu'un lampe a nion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Du coup quand on est a poil, si on veut du matos faut qu'on vienne poutrer du guilder baveux car c'est pas sur les campeur qu'on va trouver ne serait-ce qu'un lampe a nion.


t'exagères...sur les maps simples, ya toujours des trucs à choper quand même...heureusement d'ailleurs...

Citation:
Le sujet troll est lancé? Surprised


a oui complétement Very Happy ca sert à rien mais c'est amusant

Citation:

je recoie un tas de messages en ce moment Surprised comme quoi, c'est pas du jeu de pisto les braves gentil qui eux utilisent les regles comme elles sont sans chercher à pourrir le jeu en pistolisant des nains du meme coté Rolling Eyes


Communauté brave, il vient vous voir, le zappez pas, ca sert à rien Surprised

Citation:

enfin, concernant le débat des batailles de courgette, j'ai également un avis bien arreté : tant que le nombre de campeurs baissera, les batailles de courgettes seront de plus en plus difficile à obtenir, car unique interet, donc unique peur.


tu pourrais traduire, je suis pas sur de bien comprendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

je recoie un tas de messages en ce moment Surprised comme quoi, c'est pas du jeu de pisto les braves gentil qui eux utilisent les regles comme elles sont sans chercher à pourrir le jeu en pistolisant des nains du meme coté Rolling Eyes


c'est dur nainwak Surprised


j'ai decouvert que tu avais la dent dure
Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com