Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon°°°korner a écrit:

A oui pas bête au moins on est sur de pas avoir de réactions et on pourra dire "on fait pareil que vous " Smile



Non, on dira plutot :

On fait mieux que vous Laughing

Me faites bien rire quand même , tout le monde fait la même chose , et tout le monde arrive à critiquer tout le monde : de vrais politiciens en herbe :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Me faites bien rire quand même , tout le monde fait la même chose , et tout le monde arrive à critiquer tout le monde : de vrais politiciens en herbe :/


C'est ca la base Smile

"les braves font un rouleau ils sont pas cool c'est nul de jouer comme ca"

alors....

*cogite*

JE SAIS !

on va faire un rouleau Very Happy

/me aime bien les discussions qui tournent en rond...

(je dois pas être le seul remarque, sinon ce forum serait déserté :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas forcement de toi daemon sur ce coup la , mais des nains en général.

Je pense qu'il est facile de trouver un rouleau bleu ayant été formé pour contrer un rouleau rouge.

Ainsi va la vie sur nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je susi daccord avec DADa !



bon okay jargumente
comme le dit le seigneur des gayz bin le dernier rassemblement brave a été mis en place pour ocntrer les tours sad qui étaient assez proches les une des autres
la le rouleau sad encore plus gros bin ya personne en face a par des tours éparpillés moi je dis ils vont bien se faire chier hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec Dada Very Happy

Et si on faisait un rouleau encore plus gros que celui des sadiques ?
A la fin, il y aura tous les braves sur monde des braves et tous les sadiques sur monde des sadiques.
________________________________________________
admiratrice secrète de Daemon


Dernière édition par Nara le Mar Fév 06, 2007 7:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a plus de sadiques que de braves c'est simplement parce qu'il y a beaucoup de noobs en jeu.

(87% des noobs sont sadiques)

(sans vouloir troller)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben à en croire la météo, le rouleau, il est rouge, pas bleu, là ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar si tu fais allusion à ce que je disais , sache que je parlais de rouleaux bleus formes dans l'histoire de NW , pas en ce moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Pour ce qui est de la supériorité sad (enfin soit disant, parce que le nombre de monde de chaques couleur est sensiblement le même, et de plus les rampant peuvent etre considérer comme braves non??)

Non, car ils n'hésiteront pas à ramper pour éviter de perdre leurs précieux...

Pour tout le reste, c'est les autres les méchants, c'est bien connu Rolling Eyes
Mais m'en fiche, ch'ui SOLO Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rouge Rouge..; moi j'en ai vu du rouleau belu, mais c'est pour la frime sa tiens 5 min. Les rouges quand ils font un rouleau sa progresse jusqua elimination total de l'objectif...
mouhahahaha....

"87% des rouge sont noob..." comme quoi.... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
brabar si tu fais allusion à ce que je disais , sache que je parlais de rouleaux bleus formes dans l'histoire de NW , pas en ce moment


y'en a pas eut des tonnes...sauf il y a fort fort longtemps

Citation:
Les rouges quand ils font un rouleau sa progresse jusqua elimination total de l'objectif...


moi j'dis, il bluff ! Les rouges n'ont pas d'objectifs quand ils font un rouleau :p tu nous auras pas comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu vrai... mais... heu.... vous vous prenez des raclées quand même Very Happy

Je crois que sur cimetièrre et ses environs ca se passe plutot mieux pour les rouges que pour les bleus!!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep sa c sur ce que souligne dada cest que vous faites un rouleau pour faire un rouleau mais bon après tout vous etes sad on peut pas vous en vouloir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça depend si c'est un rouleau de snipers, ou un rouleau de bourrins.

Et faut pas oublier non plus que certains joueurs sont chez free, et d'autres chez Orange, grosse différence de ping, qui peut faire tout basculer pendant la bataille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais chez les sadique y'a des mecs qui jouent saoul et sa c'est un probleme (donc je suis un probleme!!! non j'ai pas filé un sat au lutin l'autre fois!!! et non je suis pas a mon pétage de ma 7eme calto!!)..

Plus serieusement, les sadique glissent pas tous en meme temps, et pour cause, on fait tourner le matos rare qu'on a piqué à tous les brave sur le front, sa prend du temps d'établir la gloire e tles honneurs ainsi que de faire voir à tous nos attribut pris sur vos dépouillent!!

Et puis on calcul qui on va tuer en premier et surtout si vous valez le coup, car a force de vous tuez vous avez pas le temps de vouis refaire un matos correcte donc on hesite à vous tomber dessus Twisted Evil

On torture également les chapins pris sur vos dépouilles!!

Et faute d'avoir une bonne connection (je suis chez NTL pour ceux qui conaissent) ben nous on reflechie a ce qu'on va faire (et dieu, non satan seul sait comment c'est laborieux de réflechir Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Plus serieusement, les sadique glissent pas tous en meme temps, et pour cause, on fait tourner le matos rare qu'on a piqué à tous les brave sur le front, sa prend du temps d'établir la gloire e tles honneurs ainsi que de faire voir à tous nos attribut pris sur vos dépouillent!!


tant mieux qu'au moins un sadique ait de l'honneur et de la gloire dans tout ca Exclamation

Citation:

Et puis on calcul qui on va tuer en premier et surtout si vous valez le coup, car a force de vous tuez vous avez pas le temps de vouis refaire un matos correcte donc on hesite à vous tomber dessus Twisted Evil


oui mais sachez que lorsque j'arreterai de mourrir toutes les deux semaines avec ma courgette, je me vengerai Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, quand les sadiques vont tuer mes petits gardiens roses avec leur rouleau, ca serait sympa qu'ils pensent à les envoyer sur le même monde que moi.

Je fais comment sans eux autour de moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas tarder je pense nara Wink

Vous nous avez bien eu, bande de fourbes sadiques

/me s'incline et fait un geste vague avec son bonnet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Je crois que je vais arrêter nainwak "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum: c'est azenor que tu cites! :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com