Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:54 am    Sujet du message: C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston Répondre en citant

Bonjour amis sadiques... Je suis en pleine nuit, faute de sommeil j'ai les yeux rivés sur mon ecran nainwak. Mais a cette heure si seuls quelques irreductibles sont debout et chez moi il pleu dehors. Donc tout est fait pour me mettre en rogne ...
Bref, je regarde la meteonainwak pour savoir comment sa se passe sur les mondes alentours. J eme souviens de la semaine dernière ou j'ai vu un monde (je me souviens pus duquel) ou quelque gentilles tours de bleues étaient en faction. Mais bon pas de monde rouge.... Ce soir je regarde le nord des mondes et vois que quelques petites tours de bleu sont en place sur différents mondes de la zone. Je ne me dit pas juste "j'ai chaud au fesses sa sent la baston", mais je me dit on attend le renfort. Et que vois-je... Rien, pas une grosse tour sadique dans la zone....

En gros je pousse pas un coup de gueule, mais exprime une amertume(j'ecoute un live de Noir désir, sa me donne l'humeur contestataire, lol). En effet je suis joueur de nainwak depuis environs deux ans maintenant et a mes debuts, une tour de bleu signifiait glisse imminante sur leur tronches!!!
Les rouges allaient chercher les aubergines bleu pour leur foutre le paté. Aujourd'hui la plupart des grandes aubergines et même quelques petites se contente d'envahir un monde déchu de risque et d'objectifs concrets. Je pense que cela constitue un peu une morosité dans le jeux depuis quelques temps. Cela peut par ailleurs expliquer un defaut de coherence intra-courgette lors des glisses dans differentes aubergines. En effet, sachant qu'on risque pas trop de l'autre coté, la rigueur et la presence lors de l'heure de glisse n'est plus prioritaire.

En gros je reclame que tous les sadiques, guildés, non-guildés bougent leur fesses et se motive a aller chercher des bleus, leur marcher sur la face, leur taxer leur matos, les ridiculiser, piquer le bière, torturer leur chapins, .... Bref BOUGEONS NOUS, ALLONS LES CHERCHER, PROVOQUONS- LES et OFFRONS DES BATAILLES comme certain d'entre nous on connus.

Sur ce bonne soirée en esperant une mise en place de commando et d'une mobilisation massive sous peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on les a combatus et vaincu regarde, ils ont perdu tellement de pa et de temps qu'ils se sont séparer Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venez on vous attend de pied ferme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Tyzef ... ça fait très longtemps que c'est comme ça ...

C'est vrai qu'il y a eu la mise en place d'un gros regroupement de bleusailles du côté de Piscine il n'y a pas longtemps, avec des regroupements de rougeauds qui ont semblé tenter des manoeuvres d'encerclement ... et puis ... pschiiittt ! ... rien Rolling Eyes

Je n'étais pas sur place, mais je m'attendais à eutre chose ... Si quelqu'nain veut nous dire ce qui s'est passé ...

Au Sud Est, les SPQR sont tellement nombreux que personne ne veut leur tomber dessus ... ils se décalent vers l'Est de Bière World sans doute avec l'espoir de tomber sur des guildounettes qui bricolent de ce côté là, à moins que ce soit pour éviter le gros tas actuellement sur Nain-World, et qui glisse en bloc sur la même case sans s'éparpiller, de carte en carte depuis un bon bout de temps ... ce serait les #Rampants ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu brabar ce n'était pas de l'encerclement, je dirais plutot de la fuite moi Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?

Il y a eu un moment où j'ai cru à des manoeuvres sophistiquées ... Je regardait la météo des différentes cartes en me disant que, bien coordonnés, ils pouvaient tenter un gros coup ...

Et puis voilà ... les courgettes sont trop crispées sur leur matos, qui du coup ne tourne plus, et ils préfèrent la jouer ... poltrons, des deux côtés de la force, d'ailleurs il n'y a pas de côté pour ça ...

C'est la même au sud, et c'est pareil, tous les petits groupes du sud auraient pu se rejoindre pour tomber sur les légions de Ben, et puis non ... mais bon, les campings, il n'y a qu'à glisser et piller, sans vraiment de danger ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a plus rien a piller sur les campeurs depuis un moment. Que lorsque une courgette veut en affronter une autres bah elle prend pas de risque, se mettre à 150 pour chasser des groupes de 20 maxi, faut vraiment en avoir une toute petite pour en faire une si grosse.

En tout cas j'éspère qu'ils se sont réparti équitablement le matos qu'ils ont écup entre eux, mais a mon avis le train train va reprendre, avec une ou deux aubergines supermatosser à redouter (sauf si on est 150 Very Happy ) et les autres à éviter (on va pas prendre de risque pour une machette Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode nostalgique/ON]

quand le temps va tout s'en va
même les méga-guerres de nainwak

[mode nostalgique/OFF]

bon, je sais je n'ai rien à faire ici, mais je suis d'accord avec l'idée de départ, vive les guerres qu'on se marrave la gueule et qu'on boive comme des trous!

franchement, une bonne guerre c'est toujours mieux que des vieux mondes avec 5 ennemis et 3 objets intéressants...

vive les guerres, vive nainwak et vive moi!
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, y en a encore des guerriers sadiques... Genre hier, j'ai tenté de prendre Piscine à moi tout seul Rolling Eyes

Résultat :


Citation:
# 09h02 (jeu 01/02) Vous êtes MORT !
# 09h02 (jeu 01/02) TiTiBzH vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 116 PV !
# 09h02 (jeu 01/02) Votre nouvelle cible est : Nainphette.
# 09h02 (jeu 01/02) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Oasis'.
# 09h02 (jeu 01/02) Vous avez perdu tous vos objets.
# 09h02 (jeu 01/02) TiTiBzH vous a porté un coup critique avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 116 point(s) de Vie !
# 09h02 (jeu 01/02) TiTiBzH vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 09h02 (jeu 01/02) TiTiBzH vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
# 09h02 (jeu 01/02) TiTiBzH vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 09h02 (jeu 01/02) TiTiBzH vous a giflé !
# 08h37 (jeu 01/02) Kennyni vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 08h37 (jeu 01/02) Kennyni vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 07h25 (jeu 01/02) DJMiki vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 07h25 (jeu 01/02) DJMiki vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 07h25 (jeu 01/02) DJMiki vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 22h41 (mer 31/01) Le tirage du NainLo a eu lieu, n'oubliez pas d'aller vérifier votre combinaison.
# 22h16 (mer 31/01) Kennyni, armé d'un(e) Blaster en plastique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 22h16 (mer 31/01) Kennyni vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
# 22h16 (mer 31/01) Kennyni vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 22h16 (mer 31/01) Kennyni vous a giflé !
# 22h16 (mer 31/01) Kennyni vous a giflé !
# 19h21 (mer 31/01) Tiotiof vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 90 point(s) de Vie !
# 19h01 (mer 31/01) Nainmouraï vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
# 19h01 (mer 31/01) Nainmouraï vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 19h01 (mer 31/01) Nainmouraï vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 18h41 (mer 31/01) Sarhner vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 18h41 (mer 31/01) Sarhner vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 18h41 (mer 31/01) Sarhner vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 18h41 (mer 31/01) Sarhner vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 18h41 (mer 31/01) Sarhner vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 18h41 (mer 31/01) Sarhner vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 17h47 (mer 31/01) Glisse vers Piscine.


672 PV en 15 heures... Qui parlait de revalorisation des PV ? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tombe pas face à une courgette efficace, car c'est 1000pv en 5minutes que tu peux prendre...

Ca me rappelle une attaque des spiders contre Kluster Laughing 500pv en 2 minutes

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur , mais c'est des truc isolés. Avant tu entendais en discret: "bon les gars dans 2 jour je vous vois tous a 20h en 6*4 pour poutrez les baveux du monde d' a coté. On s'est entretenu avec les***,les**** et les ****, on glissera tous en meme temps. et a l'heure prevu c'etait trop bon, irc blindé de truc style; "-150pv", "je suis mouru", "faut ce finir ***",...
C'était bon, on avait du conflit, du relationel, du matos pour tous,....

Bref la c'est chacun de son coté. J'avoue je vois juste des "petites aubergines " (quand je dis petite s'a n'ote rien a leur qualité et leur prestige, c'est plus dut a leurs tailles).
Moi je reve d'entendre le chef de ma courgette me dire: bon les spqr, les spider, les meuhmeuh, et autre ... (ce sont des exemple) ont prevu de se foutre sur tel monde dans 3 jour pour aller chercher les brave. Vous tapez pas et mettez vous en place, on va leur montrer que notre courgette est forte et on a se faire du maots. et apres enchement,.... sa serais trop bon. Car la les aubergines bleues on les localise il se font un monde, mais personne viens tomber sur leur gueule!!!

BASTONNNNNNNNNNNNNNNNN Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a plus rien a piller sur les campeurs depuis un moment. Que lorsque une courgette veut en affronter une autres bah elle prend pas de risque, se mettre à 150 pour chasser des groupes de 20 maxi, faut vraiment en avoir une toute petite pour en faire une si grosse.

En tout cas j'éspère qu'ils se sont réparti équitablement le matos qu'ils ont écup entre eux, mais a mon avis le train train va reprendre, avec une ou deux aubergines supermatosser à redouter (sauf si on est 150 Very Happy ) et les autres à éviter (on va pas prendre de risque pour une machette Shocked )


avant tu dis :
"Bah on les a combatus et vaincu regarde, ils ont perdu tellement de pa et de temps qu'ils se sont séparer "

Je comprend pas , vous battre a 150 contre des petites aubergines c'est ce que vous avez fait. et tu dis :
"Que lorsque une courgette veut en affronter une autres bah elle prend pas de risque, se mettre à 150 pour chasser des groupes de 20 maxi, faut vraiment en avoir une toute petite pour en faire une si grosse.
"

C'est de l'auto flagellation ca non ?


ps: ou alors peut etre que j'ai rien compris Smile

Cond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef,
à l'époque il y avait des chefs sadiques qui avaient l'envie et surtout du temps à investir pour gérer ca, car ca demande bcp de temps.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui , donc les sadiks sont durs à rameuter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je voterais ton option ps je crois.

On les as pas combattu, on est pas suicidaire, on a fuit et je constate juste qu'ils ont du perdre mass pa a courir après des courants d'air ; débarquer a 150 sur un monde ou y a 6 sadiques a tout casser sur un périmètre de 4x4 cases autour de la case d'arrivée, bah si t'es pas arrivé dans les premier tu peut commencer a cliquer sur occuper ton nain car il en aura besoin ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'avais bon dans mon ps Very Happy
je te croyais bleu MDR

Je retourne dormir mouarf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est le roi des julot que l’on traine au poteau, mort aux vaches, mort aux condés, vives les enfant d'cayennes a bas ceux d'la sureté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça prend du temps de coordonner.
Même d'être guildé, à la limite. Perso, je joue tellement irrégulièrement que je ne peuxp as l'être, alors que ça me ferait bien tripper de glisser de façon coordonnée sur un monde baveux et de le nettoyer à à peine une dizaine.

Au lieu de ça, je glisse tout seul en missions commandos suicides Rolling Eyes

LE truc dont je suis le plus fier pour le moment, c'est d'avoir glissé en plein sur un tour NT, sans être anabo (ni SA), et d'avoir réussi à tenir presque trois jours en en emportant presque un avec moi (bon, aussi j'avais triché : j'avais mis un tag NT, l'avatar NT, et je disais dans ma description être un NT under cover )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
C'est clair que ça prend du temps de coordonner.
Même d'être guildé, à la limite. Perso, je joue tellement irrégulièrement que je ne peuxp as l'être, alors que ça me ferait bien tripper de glisser de façon coordonnée sur un monde baveux et de le nettoyer à à peine une dizaine.

Au lieu de ça, je glisse tout seul en missions commandos suicides Rolling Eyes

LE truc dont je suis le plus fier pour le moment, c'est d'avoir glissé en plein sur un tour NT, sans être anabo (ni SA), et d'avoir réussi à tenir presque trois jours en en emportant presque un avec moi (bon, aussi j'avais triché : j'avais mis un tag NT, l'avatar NT, et je disais dans ma description être un NT under cover )


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas bête

en ce moment: 30 mondes braves, 27 mondes sadiques et 7 ou 8 mondes indécis, je sais pu...

à une époque vous étiez devant... trop de gloire, du laissez-allez?

ce post à pour but de vous faire réagir les sads
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi je vois sa autrement
je dirais plutot que les braves ont décidé de faire du chemin ensemble pour changer et que sa a donné un résultat plutot positif voilou
du coup maintenant les braves jouent ensemble et les rouges le contraire
et avant cT linverse
sinon psyko cest pas faux que les tours bleus nont pas eu tous les guildés en face mais bon (5-6 + 5-6 chake fois sa commence a faire Wink ) ( promis la prochaine cest toi le premier ciblé mdr )
sinon tyzef belle vue en 5.4 ? :p

et puis faut dire on a été géné par un ex sad qui fait complètement nimp :p il se reconnaitra mdr ; plus possible de glisser ou on veut de nos jours ! ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure de la domination brave a sonnée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com