Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi se souc chez les sadiques, ou est l'esprit baston
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation mais pour en revenir au message de base du post, ben en faite non les sadiques sont toujours surpuissants!!!
L'heure de la domination brave n'a pas sonné!!! Twisted Evil

Bref mais c'est sur ecrasante victoir, toujours des gens pour trouver des raisons.... peut etre moins belle que certaine mais largement respectable. Ce qui est cool c'est qu'on sais sur quelle courgette compter pour produire de la vrai pouilledé (=baston pour les sexagenaires)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci était un communiqué du sadique qui sert-à-rien allias le sadique qui ne-comprend-rien

Nous vous remercions de votre écoute,

A bientot !

PS : je le dis que sur ce topic la hein, sinon je devrais faire trop de posts Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Bah moi j'ai trouvé ça sympa !!

Dés moment intense comme le dit terpo à savoir qu'elle était notre meilleurs façon de mourir Smile

De voir les strulk et leur cinéma, à vous etes trop fort on va mourir, on va arréter nainwak huhuhu ( On y a tellement cru qu'on leur a pas glissé dessus )

Bon c'est juste domage que y'es autant de sad là par contre Sad
Au début (spider strulk no²+quelques sad) contre (GR + #RAMPANT +sras)
c'etait interressant.
On avait pas le dessus, mais ça aurait pu s'équilibrer un peu malgré les lassos ou autre...

Mais là c'est un peu pitoyable, vous manquez vraiment de confiance en vous.
c'est domage ça retire beaucoup de valeur à votre combat.


Bon on se retrouve bientot j'espere!
On va reflechir à quelle torture on va devoir vous soumettre

PS:
Pour meishuh, je suis sur Foret de perceuse, bien entamé, avec plein de matos alors je t'attend mon chéri !


+1

Trop de rouge...

Mais c'était sympa quand même :p

Anub, le dernier GR a être mort sur Gare Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est moi anub :p ah nan je suis le dernier GR ayant survécu de Gare mdr enfin trop de rouge tue le bleu, spa ça ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette formule Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la domination sadique à proprement parler ...

C'était une baston contre les GR qui sont bien bleu

et les #R qui sont une courgette pas bleu

Au final, une seule aubergine ont attiré comme des mouches tous les sadiques pour laisser le potager brave en paix Very Happy

Le plus génial dans tout ca, c'est que les aubergines hypra actives, et hypra matossé sont toujours les meme (elles sont pas tres partageuses Sad)
Nous on continueras de les eviter, et les autres qui arrivent pour finir le travail, on essayera de s'en occuper, pour ramasser les miettes qu'elles ont reussis a recupérer

J'aime bien les bastons
Laughing Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

et les #R qui sont une courgette pas bleu


Tu étais sur Gare ? Parce que plus de la moitié étaient braves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je crois que sarko a aussi mis son cerveau en hibernation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de rouges!!
mdr planqués les bleus planqués!!! Twisted Evil
C'est pour sa qu il y a plus de grosse baston ils se barrent. mdr
oon remet ca,?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a personne pour lui fermer sa bouche à caca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !

C'était donc ça, c't'odeur ! Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr vive la provocation, olalala faut pas prendre mal!!
Je suis sadique après tout, et jouer l'entremetteur, voir l'emmerdeur c'est un peu mon but!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues très bien alors Confused

Garneuil a écrit:
Y a personne pour lui fermer sa bouche à caca ?


+1
Voir même +2 ou +3...

Et pis tais toi aussi n'abord >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quesque certain sadique on une grande G***** ( Euh je précise que certain brave sont pareil dont moi qui en fait partit Mad ) mais une fois que ceux-ci ce retrouvent devant une toure de braves, ils partent en courant pleurer leur mère, pis une fois les renforts arrivé et les sadiques gagnant ils ressortent en criant sur tous les toits que grâce à eux ils ont triomphé Razz

Enfin jdis ça mais jdis rien.


Un prochaine fois si je te rencontre Tyzef et que nous sommes en pleine bataille et que les braves gagnent, prépare toi à en avoir pleins les oreille car je serai là pour te rappeler ton psot Very Happy


Dernière édition par numerobis le Ven Fév 16, 2007 9:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un enfant a dit
Citation:
Enfin jdis ça mais jdis rien.


Ben dis rien alors on gagnera du temps.

Et puis c'est vrai qu'en te lisant on se rend compte que tu dis pas grand chose.

Tu comptes en poster combien des messages identiques?

Si tu veux je demande qu'une partie du forum soit créée pour toi, un endroit ou tu pourras débiter ton flot d'erreur linguistique, d'erreur nainwakienne et d'erreur de jeunesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi quand tu aura finit de t'attaquer à plus petit que toi, j'ai prononcé ton nom meishuh ? j'ai fait allusion à ton nom ?, j'ai droit de m'exprimé donc garde tes sales commentaires.

Dernière édition par numerobis le Ven Fév 16, 2007 9:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois numerobis, quand je vois tes post sur le forum, j'ai du mal a comprendre que tu étais garde rose lors de cette bataille...
Tu as aucune valeur valeur nainwakienne car tu es le seul a avoir hiberné,.

Je ne rajouterais rien a part que t'es post sont inutile et que ya moins de 2 mois tu aurais fait la propagande des sadiques ...


sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sapradra je n'est pas hiberné pour le matos, j'ai hiberné car j'en avait marre , alors je repart avec un nouveau petit nain pendant que l'autre est au congélo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est bon relisez le nom du message, ok??
Si on peux plus faire de la provocation qui n'est ni offenssante, ni cible, mais qui represente le conflit sadiques/ Brave . Allez voir Vincentus dans la premiere partie, ils jouent a la provoc avec les One piece ca c'est du chiant.
Et rassure toi, matosse ou pas j'ai jamais fuis, je suit toujours ma courgette!!!!!!

Ok Tit Pouet si ton jeu c'est de casser les gens et de fermer leurs gueules pour plus qu'ils aillent sur le forum, ben la au moins tu auras le merite de gagner, car tu reussi a me couper l'envie d'y revenir!
En tout cas moi nainwak je le prend comme un jeu ou je dois m'eclater et non pas a un truc formel sur lequel c'est l'orthographe, le style, la prose ou les autres aspects qui importent. Mais si tu prefere que je te parle comme si j'ecrivais a un ministre ou a un employeur, OK... Moi j'ecrit ici comme a mes amis ou a mes camarades. Desole.
Mais j'avoue le fait que je repete la meme chose est un peu vrai, sauf que toi tu post ici sans t'etre exprime avant. Resultat ton post sert a rien, correspond en rien au sujet du post et viens foutre le merde.

Dorenavant je vais faire un effort sur mon style d'ecriture et sur la qualite de mes reponses, et toi tu travaillera l'utilite de tes posts et surtout de savoir si ce que tu dit vaut quelque chose.

sur ce, bonne journee Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GarG4meL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 10

ei.gif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais dit sur le chan GR pas longtps avant que la gueguerre commence, on est pas mécontent de vous l'avoir refilé celui-là, le numerobis =D

Chacuns ses boulets mes nains préférés, je prefere célébrer l'esprit de dada et des autres GR qui ont reconnus qu'on avait bien géré et leur donner rendez vous pour la prochaine grosse guerre qui se déroulera certainement différemment, longue vie aux guerres de courgettes et longue vie aux boulets du forum =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com