Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Votre type de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Themis a écrit:
- Pourquoi vous jouez ?

Pour le RP, les Chapins, les concours (qui étaient organisés assez souvent auparavant)

Themis a écrit:
- Comment vous jouez ?

Plusieurs fois par jour, j'aime défier les pouvoirs de séduction de ma naine sur un grand nombre de nains (certains en particulier Smile)
Niveau RP, avant je m'amusais à écrire des nainmails enflammés aux nains inspirés, mais je suppose que l'envie s'atténue lorsqu'on est plus célibataire " (peut-êre aussi avec le temps et le manque de nouveaux objets Rolling Eyes)

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

Le côté "séducteur" de nainwak, les inutiles, la facilité d'action et les 3PA de déplacement, pour plus de RP

Themis a écrit:
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

Les nains qui confondent séduction et frag...
Les fulguro-pave, parce-que c'est gris, et ça pollue !Shocked

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

- Plus de nouveaux objets !
- Plus de nuages (ou autres) à la place des véhicules
- Plus de Magus
- La concrétisation des Bons pour un steap tease d'(non-)Admin
- Plus de concours organisés sur le forum (mais ça, ça ne tient qu'à nous Wink )

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

- Sa fermeture
- Un manque de nouveauté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gooroos'
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: sous le bonnt rouge..
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,

Tatati en direct pour les réponses au sondage :
Themis a écrit:
- Pourquoi vous jouez ?

==> Pour le plaisir, tout simplement.

Themis a écrit:
- Comment vous jouez ?

==> La plupart du temps assis..Sérieusement je me connecte 2 à 3 fois par jour, pas plus de 2 minutes histoire de tenter ma chance Shocked

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

==> Le thème : des nain(e)s qui se draguent grâce à des fleurs, le tout sur un fond d'humour.
==> La simplicité (peut être un peu trop grande ?) du jeu, caractère essentiel
==> La bonne humeur qui y règne entre joueurs
==> Pas de classements ! (=> pas de prises de têtes)

Themis a écrit:
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

==> concrètement, les objets style boite de chocolat, portable, voir peut être Restaurant qui coutent "trop chers" par rapport à ce que c'est.
==> sinon, le reste est ma foi plutôt génial Smile

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

==> PLUSSS DE NAIN(E)S A DRAGUER (il en manque cruellement) !!!
==> AVOIR UNE GESTION PLUS PRECISE DE SA VISION : comme sur NWK, catégoriser les mâles, femelles, androgynes, et les objets aussi, ca pourrait être plus intéressant.
==> La mise en place d'épreuves fil rouge, entendre des challenges hebdomadaires ou mensuels par exemple, tout seul ou à plusieurs, avec des objectifs spéciaux.
==> garder le non-classement, les PA, la plupart des objets existants
==> adapter le nombre de mondes en fonction du nombre de joueurs
==> Plus de niouz (même pour ne rien dire) du staff ! ca fait toujours plaisir ! Wink

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

==> trop grande complexification du jeu (devoir passer + de 10 minutes par jour),
==> Moins de joueurs... Crying or Very sad

Bon ben voila... en espérant avoir été clair et enrichissant

A mes bientot mes zamours Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Melodie a écrit:
- La concrétisation des Bons pour un steap tease d'(non-)Admin


C'est à dire que ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, tres bonne initiative ce sondage, je suis curieux de voir ce qu'il en ressors

- Pourquoi vous jouez ?
Pour me detendre, les concours, le fun!

- Comment vous jouez ?
Je seduis/bisoute en priorite les naines (je joue un nain) que je connais ou avec un nom/description marrante, sinon soit je fais rien ou nimp soit je seduis d'autres naines au hasard... Ca c'est quand il se passe rien ... sinon je participe a des quetes ou des jeux aussi ...

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
A mon sens, Pacific est l'un des rares endroits sur la toile ou on peut s'amuser sans avoir en tete l'idee de competition ... d'ou l'espace de liberte/detente/delire.

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
Trop de bourrins qui ne connaissent pas la difference entre kill et seduction ... c'est peut etre pas la majorite mais bon Rolling Eyes Peut etre aussi l'impression d'avoir fait le tour a force ...

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Plus de RP en aidant a la com entre joueurs ... il faut ajouter qu'une grosse part de pacific est faite par les joueurs eux memes et pas seulement par les non-admins. Plus d'objets delirants aussi dans toutes les categories pour alimenter le RP (les quetes entre autres) justement.
L'idee de supprimer les andros me plait bien ... J'ai rien contre eux mais on pourrait proposer en echange plus de nuance dans le nombre de caracteristique de son nain/sa naine pour mieux le/la personaliser ... un score de tchatch ou boulet pourrait etre marrant comme carac (par ex, je sors ca a la volette) ...ceci va de paire avec une suppression des classements pour ne pas optimiser mathematiquement son nain.
Aussi une refonte du systeme des bisoux pourrait etre sympa (plus de diversite? regles de faiblesse/niveau?) et un choix dans une liste de 5 cadals perso (ou plus si affinite) par ex au lieu d'un seul...(mais ca on peut developper plus tard)

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
Que ca devienne un riloaded-like ou un defouloir pour les frustres de riloaded... d'ailleurs je ne joue plus QU'a pacific perso tellement je suis frustre de riloaded (euuhhh ... ah non c'est pas pour ca Rolling Eyes)...

Je voudrais juste preciser que je n'ai rien contre les fraggers / bourrins / andro ou n'importe qui, chacun joue comme il le souhaite mais pour moi, si pacific est juste un defouloir ou pour etre numero 1 sur un classement ... il y a plein d'autres jeux pour ca (www.nainwak.com est tres bien on m'a dit Wink)! alors que des pacifics non ...Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- La concrétisation des Bons pour un steap tease d'(non-)Admin



je proteste. ( comprenne ceux qui peuvent )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?

PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Laughing
J'ai trouvé le principe tres rigolo, et puis je ne lache pas quelque chose que j'ai commencé

- Comment vous jouez ?

Comme a nainwak reloaded des que j'ai 4 PA ca me demange et je l'ai joue Smile
Je choisis que des cibles superieur a moi

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

La facilité de frag Smile
Et les runes qui boost a fond

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

la routine

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

-Avoir une ame soeur fixe tant que l'on ne l'as pas tuer, meme si on meurt.
-De nouvelles runes, de nouveaux vehicules.
-Faire de l'alchimie avec nos fleurs pour faire des bouquets (mega armes qui serait differentes selon la composition)
-Avoir des malus, si la propreté du nain n'est pas bonne (odeur,crasse)
Il faudrait pouvoir ramasser savon et parfum sur le sol.
-Un reset complet des personnages

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

Que pacific ferme !!! Crying or Very sad
_________________
La vie est si belle, l'herbe est si verte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
+°Selolie°+
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ? hum... j'aime bien ça défoule

- Comment vous jouez ? je met tout en charme (meme si ça sert a rien... XD )


- Qu'est ce que vous plait dans pacific ? pouvoir bisouter mon Meischuh... lol

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ? heuuu... rien de spécial

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ? ptetre plus de classement... genre aussi pour le charme XD

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ? que séduire des autres nains ça soit cher en pa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo a écrit:
-Faire de l'alchimie avec nos fleurs pour faire des bouquets (mega armes qui serait differentes selon la composition)
-Avoir des malus, si la propreté du nain n'est pas bonne (odeur,crasse)
Il faudrait pouvoir ramasser savon et parfum sur le sol.


perso je trouve ces deux idees excellentes... surtout pour la proprete: cales savons et autres ne seraient que des jouets, je pense que ca serait pas trop complique a mettre en place... Wink

et puis avoir des malus pour crasse ca serait drole^^
_________________
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum t'avais pas dit que tu arrêtais de poster pablo Wink
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_291
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 28

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous jouez ?
ma mère m'oblige...
- Comment vous jouez ?
assis sur ma chaise...

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
les frags facile, mais bon rien ne vaut un bon reloaded quand meme....
bah c 'est un petit jeu cool pas besoin de réfléchir....
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
manque un peu de piquant...
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?plus d'objet avec des armes de la mort qui tue....
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ? ya trop d'inutiles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(jean_191 : on frag pas à pacific on séduit nuance Wink )

Sinon tout d'abord merci à Themis pour ce sondage qu'il propose Smile. Et donc merci de nous (les joueurs) à nous consulter et créer un bon dialogue entre vous et nous Wink

- Pourquoi vous jouez ?

Pour que quand j'ai pu de Pas à Nainwak ben je vienne en dépenser ici Smile
- Comment vous jouez ?
Autant que sur nainwak donc très régulièrement (5h de connexion par jour en semaine je pense)

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
(petite faute dans la question , c'est plutot "qui")
ce qui me plait :
- l'ambiance pacific, car à l'inverse de nainwak ya pas de combat, on est là pour s'amuser et l'entente est mieux que sur nainwak.
- Le système des vhs du au nouveau coup du déplacement.
- les admis et modo (qui m'apprécient po lol)


- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

-ben si on reste avec ces couts de déplacement, comme citer plus haut, augmenter les pas par heure Wink.
-l'écart entre les levels (moi à 286) face à quelqu'un qui commence le jeu, ça lui dit surement rien Wink
-le gain d'un seul xp lors de la séduction d'androgine (du à moi )


- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

-Un RESETTTTTTTTTTT (vous l'aviez promi après l'ajout des vhs...)
-Un meilleur dialogue entre admi, modo et les joueurs.
-Une news quand on se connecte (par nain(e) supreme ou par ordre aléatoire sur un nain de pacific pendant une durée déterminée).
-plus d'objets,et mettre des quêtes en place.
(idée d'objet/jouet: Quitte ou double , soit tu réussis et séduit direct, sois tu loupes quelques soit la dextérité)

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

The punky 89
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pablo
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Hum t'avais pas dit que tu arrêtais de poster pablo Wink

Ben oui mais la c'est pour la bonne cause Razz
Et puis j'en suis sur que ca t'a fait plaisir de me lire Rolling Eyes
Bon arretons le flood
_________________
La vie est si belle, l'herbe est si verte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
-l'écart entre les levels (moi à 286) face à quelqu'un qui commence le jeu, ça lui dit surement rien Wink


Euh... Si, ça lui dit : c'est grâce à un écart de cet ordre que je suis passé directement du niveau 2 au niveau 27, tout-à-l'heure, en deux PA. Un gros paquet de PX, 544 pour être précis, y'a pas à dire : ça fait plaisir.
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriekmarc
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?

parce que ca m'amuse^^
- Comment vous jouez ?
le plus souvent du boulot, quand j'ai un client chiant au tel, ou quand ma chef me parle. plusieurs fois par jour.

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
Le fait de pas trop réfléchir! et surtout, comme il n'y a pas trop de joueur et peu de monde, on retrouve régulièrement des joueurs connus et les séduire.

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

j'ai un peu fait le tour du jeu, ca devient routinier (mais je compte bien continuer!)

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

plus de nouveautés, de gags, d'objets débiles...
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
que ca devienne une copie de nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
(jean_191 : on frag pas à pacific on séduit nuance Wink )


- Pourquoi vous jouez ?

Pour que quand j'ai pu de Pas à Nainwak ben je vienne en dépenser ici Smile
- Comment vous jouez ?
Autant que sur nainwak donc très régulièrement (5h de connexion par jour en semaine je pense)

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
(petite faute dans la question , c'est plutot "qui")
ce qui me plait :
- l'ambiance pacific, car à l'inverse de nainwak ya pas de combat, on est là pour s'amuser et l'entente est mieux que sur nainwak.
- Le système des vhs du au nouveau coup du déplacement.
- les admis et modo (qui m'apprécient po lol)



Lol ça me fait rire d'entendre de toi qu'on ne frag pas mais on séduit Smile
Vu comment tu joues l'xp avec Aixtrem qui se livre à toi dès qu'il peut ^o^
Pacific est peut-être différent de nainwak comme tu le dis mais c'est pas pour autant que tu y joues différemment Confused
J'pensais que tu serais plus honnête et que t'aurais mis les xp quand tu séduis fréquemment Aixtrem dans ta liste de ce qui te plait à pacific.
D'ailleurs, je vais de ce pas éditer mon post précédent :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celian
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:13 am    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Je vais proposer une succession de sondage.

Voici le premier. Je voudrais savoir:

- Pourquoi vous jouez ?
pour apporter un peu de gaité a nainwak qui n'est qu'un monde de guerre permanente

- Comment vous jouez ?
en générale je passe voir mon nain 3 fois dans la journée histoire de voir s'il n'y a pas un ht lvl dans le coin a seduire car au bout d'un moment (et en toute logique) gagner de l'XP commence a etre dur

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
le fait de pouvoir seduire facilement des nains et des naines de pouvoir faire plusieurs actions de suite. c'est bcp moins tatique que nainwak et ca laisse plus de choses a faire

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
il manquerait des vehicules avec 1PA de déplacements, LEs deplacements a 3PA bah on s'habitue donc on fait avec c''est une forme d'evolution du jeu ce qui ne me plais pas: on gagne des points de ridicule beaucoup trop facilement
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
une sorte de meteopacific serait marrante on verrait la repartition des nains / naines ca serait super utile je penses sinon peut etre plus d'inutiles a trouver ca serait marant[/i]
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
[i]moi je suis ouvert a toutes propositions donc pas de limites

Merci de rester dans les questions et de répondre a toute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sent comme une pointe d'agressivité dans ton post Shuo ! Inutile de te dire que ça ne te vas pas très bien Rolling Eyes
Après tout, si ça l'amuse de faire des choses suspectes avec le nain suprême, c'est son problème Shocked Mais c'est vrai qu'il ne devrait pas avoir honte de nous en parler Cool


Themis a écrit:
C'est à dire que ... Embarassed Embarassed Embarassed
Arwall a écrit:


je proteste. ( comprenne ceux qui peuvent )

Manque d'arguments Surprised


Les bouquets, c'est une bonne idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:51 am    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Themis a écrit:
Je vais proposer une succession de sondage.

Voici le premier. Je voudrais savoir:

- Pourquoi vous jouez ?
Je joue pour tenter de reste le plus chaste possible (j'ai été séduit qu'une fois en 2007)

- Comment vous jouez ? Tous les jours
Je me terre dans les coins à l'abri des regards (08h38 (Thu 08/02) Déplacement en 22,8.)
Je me repose dès que j'ai perdu qq pr (20h00 (Sun 04/02) Repos. )
Sinon quand j'ai des pa de rab je séduit un peu en prévention ou si il y'a trop de fleurs sur ma map je fais des aller retour sur une autre map pour en déposer ailleur
08h38 (Thu 08/02) Glisse vers xxx.
08h37 (Thu 08/02) Glisse vers Bière World.


- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
Ne pas me faire séduire et échanger qq mots doux avec des courtisans
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
les Q-n-don et toutes les superbes fleurs Rolling Eyes

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Rien
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
me faire séduire, ca devient obsentionnel Laughing


Merci de rester dans les questions et de répondre a toute.

_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphax74
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: Devant un pc
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?

=> Alors là, c'est une question! Faut il un débat philosophique ou juste une réponse simple?
Je pense que la raison principale c'est pour me distraire.

- Comment vous jouez ?

=> Personnellement j'utilise un pc avec une connexion internet, j'ai bien essayé par minitel, mais malheureusement 36 15 pacific ne marche pas.
Sinon dans le jeu, j'aime chasser les haut niveaux et mes cibles.

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

=> Question pertinnente! Et bien, de moins en moins de choses... Au début c'était un jeu simple ou l'exploration était facile et la séduction plus délicate car il y avait moins d'objets de la mort (genre poeme ou resto)
Donc il fallait vraiment se promener sur les cartes pour se faire un arsenal digne de ce nom avant de chasser les "gros" nain(e)s

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

=> Maintenant c'est devenu bourrin, on ne peut plus explorer parce ca coute trop cher en PAs, les "armes" demontent 300PR en un rien de temps et on trouve de partout des scorpio,poemes ou roses, les vehicules sont irreparables... Bref, c'est comme jouer à un doom like avec que des RPG...
Ah, puis pendant que j'y suis, que les trip teases rapportent un poil plus... parce que là, ils servent à rien DU TOUT

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

=> Retrouver une plus grande facilite de deplacement, moins d'armes et moins devastatrices.
Plus d'objets, des cartes personnalisées, eventuellement des quetes...
Bref, un truc ou la seduction soit plus meritoire.

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

=> Ben... augmenter encore les PAs sur les deplacements pour finalement introduire des armes qui feront perdre par defaut 100PR juste apres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:
the punky 89 a écrit:
(jean_191 : on frag pas à pacific on séduit nuance Wink )


- Pourquoi vous jouez ?

Pour que quand j'ai pu de Pas à Nainwak ben je vienne en dépenser ici Smile
- Comment vous jouez ?
Autant que sur nainwak donc très régulièrement (5h de connexion par jour en semaine je pense)

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
(petite faute dans la question , c'est plutot "qui")
ce qui me plait :
- l'ambiance pacific, car à l'inverse de nainwak ya pas de combat, on est là pour s'amuser et l'entente est mieux que sur nainwak.
- Le système des vhs du au nouveau coup du déplacement.
- les admis et modo (qui m'apprécient po lol)



Lol ça me fait rire d'entendre de toi qu'on ne frag pas mais on séduit Smile
Vu comment tu joues l'xp avec Aixtrem qui se livre à toi dès qu'il peut ^o^
Pacific est peut-être différent de nainwak comme tu le dis mais c'est pas pour autant que tu y joues différemment Confused
J'pensais que tu serais plus honnête et que t'aurais mis les xp quand tu séduis fréquemment Aixtrem dans ta liste de ce qui te plait à pacific.
D'ailleurs, je vais de ce pas éditer mon post précédent :/


Oui Shuodan, je maintiens ce que je dis Wink, je séduis Aixtrem et pas le frag Wink. Lui par contre joue les "frags" comme dans nainwak Wink.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com