Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Votre type de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

bouffetout a écrit:
Je joue pour tenter de reste le plus chaste possible (j'ai été séduit qu'une fois en 2007)
Je me terre dans les coins à l'abri des regards (08h38 (Thu 08/02) Déplacement en 22,8.)
Je me repose dès que j'ai perdu qq pr (20h00 (Sun 04/02) Repos. )

Bouuuuh le vilain Je trouve ton post très provocateur Very Happy

Sphax74 a écrit:
Ah, puis pendant que j'y suis, que les trip teases rapportent un poil plus... parce que là, ils servent à rien DU TOUT

Tout dépend du contexte Rolling Eyes Toi, t'as pas gouté à mon baiser intense Cool

Sphax74 a écrit:
Introduire des armes

Ouch ! Moi non plus, j'aimerais pas Shocked Quoique... je dirais pas non à un bon oreiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splifff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ? pour pas me prendre le choux ! Car pacific c'est un esprit à part !
- Comment vous jouez ? 4/5 fois la semaine et je frague point barre, je discute un peu avec des nains que je connais de nw

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ? c facile et fun ! et c'est pas cher (en pa)
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ? moins de stratégie et de communication que ds nw mais bon c l'escence du jeu ! J'aime le fait que l'on soit passé à 3 PA (je crois que je vais me faire lyncher).

Je m'explique : ce jeu est typique bourrin, donc ce serait bien de développer un peu le côté snip et là attention ! je dis UN PEU ! On est pas ds nw non plus !!!


- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ? juste de nouveaux objets et des quète Wink ... et puis d'autres armes de snip que je puisse reloader mon nain
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ? des actions avec le même coup en pa que nw ce qui ammènerait la création de aubergines puissantes etc ...
Que le charme continue à servir à rien (ou alors g raté un épisode ...)
_________________
Jamaïcans et Africans, ne fument surement pas de fils de bananne ...
Jamaïcans et Africans, ne fument pas d'écorce de platanne ...
légalisation, nous on dit non non !
notre seule requette : dépénalisation !


Dernière édition par Splifff le Mar Fév 20, 2007 11:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous jouez ?

Parce que ça m'amuse.

- Comment vous jouez ?

En général, à la souris. Ou au clitostick si en déplacement (certes, ça s'appelle trackpoint, mais prout Mr. Green ). Plus sérieusement, je joue un mélange de chasse d'âmes-soeurs (désignées par le jeu, ou des naines que j'aime bien séduire régulièrement (Melodie ? Rolling Eyes )) accompagnée de Nainmails chope, et de points de virilité (j'ai repris 150 points à teo en 2 mois )

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

Le fait qu'on puisse y jour comme on veut et s'amuser plus que Nainwak classique : où que l'on ping-pong sur Pacific, on trouve toujours des fleurs et des naines, ou des véhicules à faire péter si c'est son trip,...

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

Rien, je crois bien. J'éditerai si des trucs me viennent, mais à brule pour point, rien.

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

Du sexe et des filles à poil ! (notez bien qu'il n'y a pas de "s" à "poil", et ne déviez pas mes propos en conséquence Razz ) Ou alors juste de pouvoir continuer à jouer comme ça m'amuse, sans contraintes, sans prise de tête. Sinon, ça pourrait être sympa d'avoir une âme soeur fixe, mais ça poserait des problèmes avec l'hibernation/suppression, et aussi le problème de savoir comment on la désigne Confused

Ah si, je veux bien savoir où est passée la Couche Culotte de la Celeste Championne, parce que ça fait un bout que ladite championne ne l'a pas possedée Rolling Eyes

Et toujours plus de nainmails aussi... Mesdemoiselles, ne faîtes pas les timides quand on vous écrit une déclaration enflammée Wink

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

Un Rilodid. En gros, toutes les améliorations qu'a apporté Rilodid Nainwak sont très bien pour Nainwak, mais je n'en veux pas pour Pacific.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue plus depuis bien longtemps, mais je voulais quand même donner mon avis.

Les modifications que j'aimerais vôar apportées sont la disparition des androgynes, on chôasit un sexe et on s'y tient (non mais ! Mad ) et également le non-affichage des niveaux dans la détections.
On séduirait alors ses vôasins pour leur description sympathique ou parce qu'on les connait.

Sinon, plus d'objets, une pelle, un rateau, un oreiller, etc... et des jouets.

Bizoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc sympa et pratique serait de trier les nains et les objets par case dans nos détections, comme c'est la cas pour rilodid Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous arrete tout de suite, Ici vous répondez aux questions, rien d'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Citation:
Pourquoi vous jouez ?

Pour continuer à faire qqs clics quand c'est mort sur NW ! Et puis pour pourrir qqs boîtes nainmails... et discuter avec mes âmes-soeurs régulières !
Et enfin pour arriver dans le top 3 des lvls ! (ce qui vient d'être fait...). Donc cap au top 2 (TP, j'en resterai là )

Citation:
Comment vous jouez ?

Je laisse monter les PAs et dès que j'ai qqs infos par nainmail (ou autres !), ben je vais séduire mon âme-soeur, ou mon "chéri" de nain suprême ou le plus haut level du classement, le nommé TP89 !

Vous avez donc compris que je ne "chasse" que l'XP ...

Citation:
Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

Ne pas faire de stratégie comme dans NW

Citation:
Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

le manque de nuage et autres vh à 1 PA.

Citation:
Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

Comme il l'a déjà été évoqué, garder la même âme-soeur, tant qu'on ne l'a pas séduite

Citation:
Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

De reset ! Maitenant que je suis dans le top 3 ...

Voilà ! Et tant pis pour ceux que je "choque" en jouant de cette manière ! Mais cette façon me plaît (sinon je ne le ferai pas, hein) et on a encore le droit de jouer comme on le souhaite, non ? En tout cas pacific le permet ... (et j'espère qu'il le permettra encore !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
le non-affichage des niveaux dans la détections.
On séduirait alors ses vôasins pour leur description sympathique ou parce qu'on les connait.

Sinon, plus d'objets, une pelle, un rateau, un oreiller, etc... et des jouets.

Bizoux


GARNEUIL JE T AIME (par contre je suis toujours pro-andro car ca permet les jeux genre BR Smile )

Sinon je tenais aussi a donner mon avis meme si je ne joue plus, et que j'ai toujours joué en pointillés (tantot a fond, tantot au fond du frigo).

- Pourquoi vous jouez ? Pour les defis a la con et les jeux de groupe. L'un de mes nains jouait les PR bien avant que bouffetout fasse pareil. Je me suis aussi eclaté en tant qu"anti-bague" (empecher les gens d'amasser les bagues sur une certaine case du jeu. Et bien sur ya eu les BR et la Baby SR (celle la etait particulierement geniale). Ya qu'a Pacific qu'on peut se faire des trips pareils et encore c'est limité, on a pu voir avec la Baby SR que des nains de niv 200+ seduisait sans scrupule les nains de niv 50.

- Comment vous jouez ? En pointillés (tantot a fond, tantot au fond du frigo).

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

La possibilité d'organiser des jeux de groupe.

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

Comme je l'ai dit on est quand meme limité dans les jeux de groupe par tous les bourrins qui trainent. Supposons qu'on veuille jouer au foot avec des babys niv 1 qui s'echangerait/se volerait un aspirateur.

C'est absolument impossible : Des niv 200 respawn, et pouf il decime les 2 equipes en 2 min (et en plus ils piqueraient le ballon je suis sur, les vils). J'ai rien contre le fait de mourir au contraire ca rajoute du suspence, mais si il est impossible d'avoir un joueur de chaque equipe plus de 10 min sur le terrain et que le ballon se barre a l'autre bout de Pacific un jour sur 2, c'est pas gerable.

Donc on est limité a des BR/SR parceque c'est l'un des rares jeux qui ne souffre pas trop (voir profite) des morts a repetition (on perd ces runes et on risque de respawn a coté d'un participant, mais c'est ca qui rend le jeu drole).

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

J'aime bien l'idée de Garneuil de ne pas afficher les niveaux, et j'y rajouterais : un monde special jeux de groupe ou on ne peut pas respawn. On pourrait y glisser a partir d'un ou 2 mondes donc le risque de mourir suite a intervention d'un etranger existe, mais au moins on y creverait pas toutes les 2 min.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?

Pour passer le temps... en attendant des PA sur nainwak.

- Comment vous jouez ?

Je séduit tout ce qui est plus gros que moi, en particulier les nain(e)s suprêmes, ptit clin d'oeil à Aixtrem Wink

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

De pouvoir séduire une fille avec une seule fleur, ça change de la vie Rolling Eyes

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

Les déplacements à 3PA, je préférais pouvoir séduire une dizaine de nains avec 30PA.

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ? .

Une multitude d'objets en plus et des vh à 1PA...

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

Que le coup des PA augmente encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex56
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: Bretagne forever !
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?
Parceque je suis fan de nains et que les TBG sont impliqués dans ce jeu.

- Comment vous jouez ?
Avec les TBG, au moins on est sur de s'amuser avec tous les concours délirants!

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
La bonne ambiance et le nombre réduit de joueurs (meme si un peu plus ferait plaisir ) Laughing .

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
La monotonie ... enfin moi avec les TBG j'ai pas le temps de m'ennuyer Rolling Eyes .

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Des concours (on en revient aux TBG Wink), un classement complets comme à reloaded, des nouveaux objets, surprises, quêtes ...

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
Que rien ne change ... et surtout que ça s'arrète Sad

Ps: un peu de pubs pour les TBG (inscriptions ouvertes à tout le monde !) ===>

Notre site (venez lire nos concours) ===> http://tbgreloaded.free.fr/

Notre forum (inscrivez vous et venez nous rejoindre, délirer et postuler Wink) ===> http://tbgguilde.forumactif.com/

Mon adresse (prenez la pas de soucis, si vous voulez postuler ou en savoir plus !) ===> spiraledu56@hotmail.fr

Tkn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuku
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Angers
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?
Pour organiser et quelque fois même participer aux concours que je crée

- Comment vous jouez ?
Même réponse qu'Alex, mais disons que j'ai un statut spécial : j'ai recommencé mon nain pour ne séduire QUE des TBG, du coup j'avance pas vite mais je m'éclate bien quand même

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
Que ce jeu soit rapide et accessible

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
A vrai dire, je le trouve bien comme ca, enfin j'ai un mauvais point de vue puisque je joue aussi en courgette.

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Pour briser ne serait-ce qu'un peu la monotonie dont tout le monde se plaint : de nouveaux objets en remplacement des autres (changer le nom des fleurs, les images... ca ferait pas de mal...)


- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
Pas de reset : cela ne changerai rien.

PS : Bon je répète pas tout ce qui à déja été dit sur les TBG , je suis chef et j'ai même pas besoin de faire le boulot Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kriekmarc
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Garneuil a écrit:
le non-affichage des niveaux dans la détections.
On séduirait alors ses vôasins pour leur description sympathique ou parce qu'on les connait.

Sinon, plus d'objets, une pelle, un rateau, un oreiller, etc... et des jouets.

Bizoux


GARNEUIL JE T AIME (par contre je suis toujours pro-andro car ca permet les jeux genre BR Smile )


J'aime bien l'idée de Garneuil de ne pas afficher les niveaux, et j'y rajouterais : un monde special jeux de groupe ou on ne peut pas respawn. On pourrait y glisser a partir d'un ou 2 mondes donc le risque de mourir suite a intervention d'un etranger existe, mais au moins on y creverait pas toutes les 2 min.


ca ma plait bien tout ça aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crôas que je vais m'y remettre alors...

Pour les bizoux Razz Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
syrenella
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: au fond de l'océan
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?

pour le fun, parce que c'est sans prise de tête et rapide. en tout cas pas par défaut de pouvoir jouer sur rilodid.


- Comment vous jouez ?

1 fois par jour parfois + le WE, de chez moi, exceptionnellement du boulot - eh oui je tiens à mon job !
je cherche à séduire les levels au dessus de moi d'où gain d'XP bien que la tête du classement ne soit pas mon but ultime. Je touche pas aux newbies, les pauvres, d'une part c'est déjà pas facile de garder les objets si en plus on dégoûte d'entrée les nouveaux joueurs, faut pas s'étonner que pacific ait du mal à recruter !
Je me suis habituée à être séduite plusieurs fois par jour, ça fait partie du jeu, ça me pose pas de pb - eh c'est la rançon de la gloire !
j'essaie de mettre une description sympa quoique j'ai l'impression que la plupart des joueurs ne les lisent pas !? Et, sauf erreur due à sévère encéphalorectomie, je ne touche pas à ceux "en mission".


- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

le second degré , pas trop de stratégie, les 3PA qui invitent juste à optimiser les déplacements.
ne pas réparer les véhicules - ah combien de K200 n'ai-je pas laissées en rade sur le bord de la route...


- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

que certains jouent pacific comme à rilodid, or ce sont 2 jeux bien différents.
le manque de nouveautés, sans parler de grands chamboulements mais un nouvel objet de temps en temps ça remet unpeu de peps !


- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

des classements, pourquoi pas, mais on pourrait pas valoriser le nombre âmes soeurs séduites. Ou alors un ratio point de coté/andro ou bien RDV obtenus/ RDV subis
un tri de la détection serait le bienvenu
des nouveau objets (changer de fleurs ?)
des quêtes pour tlm ou des missions entre nains volontaires
garder âme soeur jusqu'à la séduire et/ou faire des gains d'XP dégressifs en fonction du temps écoulé entre la désignation de la cible et sa séduction
un autre moyen d'avoir des bisous/ baisser les pts de faiblesse. Je trouve le nain avare en bisou et plutôt pressé de conclure.
le perso moins coûteux
+ de niouzes pour plus de cohésion entre joueurs et + de com entre joueurs
pourquoi le terme "andro" a-t-il été choisi ? Ne devrait-il pas y avoir des mondes remplis de gays et de lesbiennes voire de bis. Peut-être cela inciterait-il certains à réfléchir à 2 fois avant de tourner à voile et à vapeur ?
reset : pourquoi pas , ça laisserait peut-être plus de place pour le fun mais les joueurs actuels resteront-ils ?


- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

pas de courgette - éviter les travers de rilodid
pas de nouvelle augmentation des coûts de déplacement et idem pour les coûts de séduction. bref pas un rilodid bis mais plutôt que pacific trouve sa propre identité
que les pas-admins jettent l'éponge à cause de qq rabat-joie !!



allez les pas-admins bon courage y a du boulot en perspective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallalalalalala
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?
===le plaisir, l'ambiance


- Comment vous jouez ?
===connection 2 a plein de fois par jour
===je cherche des nains que je connais pour les seduires, sinon ce qui passe, surtout avec un jolie nom/description Wink


- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
===pouvoir jouer facilement (action a peu de PA par rapport a reloaded)

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
===le cout des deplacement (le pavet dans la marre Smile ), car il n'est plus possible de traverser une carte pour seduire un nain connu (pas assez de PA donc deplacement sur 2 jours et donc changement de monde suite a une seduction)


- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
===plus de fun (bon courage), plus de facilite d'action, plus d'objet rigolo
===plus de classement et donc plus de truc inutile a faire (nouvel action/interaction avec les nains possible)

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
===qu'il y est qu'une facon de jouer


bon courage et merci pour le travail
_________________
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince of darkness
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: Suisse, Payerne, 1530 représente!!
sz.gif

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Pourquoi vous jouez ?
J'aime bien le concept totalement incohérent du jeu, qui fait encore plus fort que nainwak lui-même.

- Comment vous jouez ?
Mon but, c'est de monter des niveaux, et, accessoirement, d'assouvir mon manque cruel de femelles dans la vie par de petites naines croustillantes.

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
J'aime beaucoup la vitesse de la montée des niveaux (en 9 mois de jeu, niveau 171). Et faut quand même le dire une fois de plus, le concept est fabuleux!!
Ce qu'il y a de bien aussi, c'est qu'il n'y a pas besoin d'attendre trop longtemps avant de faire qqch si on est pas équipé, à l'inverse de nainwak.

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
Je suis encore un peu nostalgique des déplacements à 1PA, mais bon, faut oublier maintenant. Par contre, les classements et une patite dartes des mondes font cruellement défaut au jeu.

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Une carte des mondes, des classements style nainwak et l'arrivée d'un troisième sexe, les politiciens

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
Un reset total et la suppression des naines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Babar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 31
Localisation: Quelque part autour de Paris...
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:01 am    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Nom de nain dans Pacific : Miss Pacific

- Pourquoi vous jouez ?
Pour le côté fun, le concept à la fois ridicule et bien fait... (remarquez que je n'ai pas utilisé le mot 'plaisir' )

- Comment vous jouez ?
Pour l'instant, je découvre le jeu donc je fais des kills, je me vante auprès de mes collègues CIGO, éventuellement je fais plein de bisous à un(e) nain(e) qui passe par là Razz

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
Prendre du plaisir sans aucune prise de tête... Very Happy

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
En tant que nouveau-nain, je n'ai pas encore rencontré de réels inconvénients.

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Je dirais plus d'objets, notamment plus d'objets inutiles comme le bizouteur... mais bon comme j'ai pas de propositions concrètes je préfère ne rien dire (comment ça trop tard Rolling Eyes )

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
Voir apparaître un côté stratégie qui pourrirait le jeu comme ça peut parfois pourrir nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: DTC
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:15 am    Sujet du message: Pourquoi je joue Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?
Parce que nainwak a toujours été maintenu en vie, mis à jour et renforcé par ses nombreuses améliorations au fil du temps

- Comment vous jouez ?
Sur pacific: attendre davoir au moins 15 PA, ce qui me permet en général de tuer 2-3 gars, Je suis androgyne donc je me pose pas trop de questions

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
Le fait que ce soit comme nainwak ... dommage qu'il n'y ait pas plus d'améliorations (comme nainwak)

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
Le manque d'innovations

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Plus de joueurs, plus de fleurs (notamment l'edelweiss, la reine Alpine Wink

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
Le voir disparaitre....

Bien a vous messieurs les admins Wink Continuez vous faites du bon boulot !
_________________
Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi/comment

Nainwak addict. Jouer rapidement sans trop se prendre la tête pour rigoler
(1 ou 2 fois par jour suffit)

2. Plaisir

Séduire ! même si c'est trop facile
Surtout : séduire les nain(e)s que je connais. Ceux de ma courgette (avec petit concours interne) mais pas uniquement
Participer à des jeux

3. Futur
Pas mal de requêtes dans les propositions d'amélioration, notamment ici:
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4189&start=0
En gros pouvoir bâtir un peu quelques trucs même si c'est limité pour rester simple (mariage/ames soeurs, courgette/groupe, jeux, carte, classements......)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

Captain Carotte a écrit:
Themis a écrit:
Je vais proposer une succession de sondage.

Voici le premier. Je voudrais savoir:

- Pourquoi vous jouez ?
bon moyen de défoulement
- Comment vous jouez ?
en tant qu'androgyne (pas besoin d'explication)

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
c'est pacific

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
il y a plus de petites quetes style br

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
je reprend des idées de shuodan:
-Des maps plus pacifiques
-Que la communication entre les joueurs se développent de plus en plus
-D'être surpris (dans le bon sens si possible :$).



- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
trop de complexité

Merci de rester dans les questions et de répondre a toute.


oups on peut enlever ce message en doublon?

merki
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com