Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nuit
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Pour la première fois en un peu plus de 4 ans de jeu, mon nain est au dodo.

Pour de nombreuse raison, je ne me sent plus à ma place dans le Nainwak actuel. J'ai bien essayé de proposer de nouvelle chose, mais rien n'a aboutis. Je doit donc me rendre à l'évidence, Nainwak a évolué, mais pas moi ...
De même je n'ai plus codé pour Nainwak depuis bien bien longtemps, et ce en grande partis pour les raisons qui me font hiberner. Et coder dans un jeu que je "n'aime plus" n'est pas possible pour moi :/

Voila en gros les raisons de mon Hibernation en tant que joueur et Teameurs. (bien sur la vie reprend également le dessus et me laisse moins de temps ... Smile)

Peut être que plus tard Nainwak revivra, alors peut être que le réveil sonnera pour mon nain Smile

Je vous souhaite un bon jeu, dans Votre jeu Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club.

Tu continues quand même de squatter IRC?
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et le forum, juste hiberné Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snif ... d'abord la cheffe, apres mon camarade de jeu ....

C'est vraiment trop inzuste !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation.
Merci pr le nainlo, et le reste que je sais pas ce que c'est :p
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Jeu Fév 01, 2007 2:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple concret?

Tchô Themis, change vite d'avis quand même. >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a ni évoluer, ni dégénéré....juste stagné....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'est-ce qu'il vous faudrait pour sortir de ce sommeil?

expliquez-nous et permettez-nous d'essayer de changer ce nainwak qui n'a pas l'air de vous plaire
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Bah il a ni évoluer, ni dégénéré....juste stagné....


Nainwak, c'est ce que NOUS en faisons ... le jeu en lui même est fabulous, par contre, l'esprit de la plupart des meneurs est trop étriqué, je pense ...

La dernière action de grande envergure que j'ai vécu (je sais, ça date, mais mon vrai nain est au congélo), c'est le changement de côté des FLMNH, qui n'ont pas craint d'affronter la méfiance des braves au début ... Ils ont aidé à ré-équilibrer le jeu, et je leur tire mon chapeau.

A part ça, je suis sûr qu'il y a quotidiennement des actes individuels superbes dans le jeu, et le dernier à me l'avoir personnellement prouvé est un Spider ... respect.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garga
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 66
Localisation: #srasetcie
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les SRAS perdent leur médecin traitant contre la grippe chapiaire Sad
J'espere que le docteur Tiseb va rester en activité pour nous faire nos rappel. On est foutus sans vous ... ya même des SRAS qui recommencent à baver

Bon vent Themis

Et encore merci pour la vaccination Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui brabar, je suis trop étriquer, et désoler si le fait de me connecter une foi par jour pour réparer une cata 50 fois ou faire mon déplacement en enclume histoire de la faire exploser pour me donner le status de joueur "fun" me fait réellement chier en fait... Le problème c'est que même mon but actuel commence a me lasser ; glisser, tuer tous les baveux, récup leur matos, fuire devant un gos rasemblement ennemis, former un gros rassemblement pour écraser une courgette baveuse à mon tour....

La seul chose pour moi qui pourrait me redonner le gout du jeu serais de créer un nouveau nain avec une manière différente de jouer (je vai pas recommencer avec mes idées pourrave vous inquiétez pas Very Happy ) genre intello ou snip, car j'avoue que ma calto et mon combo me sortent par les yeux Shocked ... Remarque j'ai peur que ce soit la même pour ma fourchette ou mon lance banane au bout d'un moment... Mais pas le gout non plus de recomencer à zéros après tant d'années de jeu...

C'est aux joueurs de faire évoluer le jeu?? Ok mais qu'on nous donne les moyens, le CDr est bourrer de bonnes idées, pleins d'objets interressant sortis de nos fantasmes-nainesques, mais a quand remonte la dernière foi qu'un admin à prit 5 min pour sortir quelquechose de nouveau et fun??

Je ne blame pas les admins qui on surement d'autres choses a faire, et ils ont bien raisons, mais pourquoi ne pas renouveler l'équipe avec des ptis d'jeun'z motivés?? Juste pour nous créer un gros streumon plein de pv histoire de taper sur autres choses que de la bleusaille (ou betterave ou les deux suivant comment vous joué Very Happy ) cassé la routine quoi...

Voila, faire vivre le jeu oui, mais continuer de jouer avec mon pokémon version rouge 5 ans d'age, parce que mes parents refusent de m'acheter la dernière version or/platine/diamonds ultra, bah ca me lasse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
mais a quand remonte la dernière foi qu'un admin à prit 5 min pour sortir quelquechose de nouveau et fun??


ca remonte a à peine un mois °O°




themis: t'as interet à revenir rapidement :]
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu parle des deux cadeux de noël?? C'est kler qu'ils m'amusent encore quand j'y repense Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
themis: t'as interet à revenir rapidement :]

Il va revenir, la communauté du souriceau s'organise, l'épopée est en marche Cool Razz
D'ailleurs, il me semble que tu pourrais nous filer un bon coup de pouce Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "clair" que ca m'amusait les cadeaux Rolling Eyes mais bon, y a pas que ca.

Et pour la communauté du souriceau, je sais pas si je pourrais vous aider, je lui ai déjà dit ce que j'en pensais
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko, rien de perso du tout dans ma remarque, je connais plus de monde chez les bleusailles que chez les rougeauds, et donc, ils sont nombreux les "étriqués" des 2 côtés ...

j'ai eu un compte rendu de la semaine de soldes rouges dans le Nord Ouest, pas exclu qu'on ait une semaine de soldes bleues dans le Centre-Sud-Est ... Rolling Eyes

Perso, j'avais arrêté mon sniper-intello qui avait 4 ans de nainwak, sur un lassotage, et parce que pareil, même mes potes ne me donnaient plus envie de jouer ... et pourtant ...

Comme j'avais 2 mois devant moi, j'ai refait un ch'tit bourr'nain qui s'amuse comme un fou, rencontre d'autres nains, même si le hasard a voulu qu'il retombe sur pas mal des mêmes ... mais je ne joue plus vraiment en courgette, et si je suis des bandes de temps en temps, c'est parce que ma cible ne veut pas jouer avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas arreté après un coup de lasso, il va être modifier dans une dixaine d'année Laughing

Sinon moi je joue plus pour tuer le temps en ce moment que par réel plaisir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad dommage que les gens partent ... il faudrait comme ça été dit un "petit" quelque chose poue faire remonter en flèche la motivation de toutes les hordes de petits nain(e)s parcourant nos mondes bien-aimés ...

Après il faudrait en effet trouver des idées originales (beaucoup sont proposées sur le CdReD) mais après il faut du monde pour les mettre en place ...

Pourquoi l'équipe n'envisagerait pas d'acceuillir des petits nouveaux sachant coder pour "rajeunir" l'équipe en majoritée composée de "vieux" du jeu ...

Je suis sûr que en faisant une annonce sur le jeu, vous aurez plein de petits jeunes qui savent suffisament coder et motivés pour commencer à prendre la relève si comme Themis vous perdez le goût ?

L'autre jour IRL une personne de mon bahut m'a sorti "Quoi tu joues encore à Nainwak ? C'est "hasbeen" ce jeu !"
Ca fait mal mais d'un certain côté il a pas tort (c'est pas pour ça que je vais arrêter ).

Depuis Reloaded il n'y a pas eu de réelles évolutions (il y en a eu bien sûr mais pas de grande je crois pas ...).

Aujourd'hui si on veut changer un peu, on peut seulement refaire son nain ou se mettre en hibernation ... Les aubergines étant plus ou moins officieuse, on peut même plus s'amuser à passer d'une à l'autre de la même manière qu'avant et puis l'esprit est plus le même ... Quand je vois les ODN quand je les aient intégrés et les NO² maintenant ... il y a quelque chose qui s'est perdu en route.

Je crois qu'on peut généraliser ça à Nainwak. Il manque un certain esprit de jeu qu'il y avait avant (même s'il reste existant quand même et heureusement )

Bon j'arrete là ma tirade ...
Je dis peut-être des conneries après tout mais c'est ce que je pense !

BNP pas près à lacher sa drogue pour le moment mais prêt à tout faire pour la raffiner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com