Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyzef Nain-tégré(e)
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:00 pm Sujet du message: Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK |
|
|
Voila je suis un étudiant. je devrai rédigé mon énième partiel sa fait 4 heure que je suis dessus et j'ai une moyenne d'une ligne par heure!!!!
Nainwak est mon paliatif au travail alor si comme moi vous galéré et vous préféré faire du nainwak, ou si vous voulez pas travailler,.... Passez ici!!!
Dites sur quoi vous planchez, votre retard (et ouai ) qu'est ce que vous foutez, et si au final votre truc sera pas baclé.
Ce post marche aussi pour les salariés qui sont à deux doigts de ce faire viré car ils arrivent pas à executer leur tache en ce moment... |
|
|
|
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petite annonce a écrit: |
Etudiant en derniere année d'ecole ingé en info cherche motiv pour rédiger rapport de stage avant le 16/02.
Contactez Ksempac du Fond du Jardin par PM. |
|
|
|
|
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veut tout savoir j'ai un livre a lire pour les cours ce livre c'est La plus belle histoire du monde de 4 auteurs dont Hubert Reeves.
Le problème est ou me dira tu!
Et bien j'ai un résumé et un commentaire d'un passage a faire avant la fin des vacs.(je précise que je suis en vacance depuis aujourd'hui 12h10 et pendant deux semaines)
Mais si il n'y avait que sa sa serait trop simple il faut donc un peu d'obstacles.
J'en ait choisit quelques un.
-Le premier c'est que je part une semaine au ski dans un village paumé ou il y a limite le téléphone.
-Le deuxième mon seul moyen de le faire parvenir a mon prof c'est internet.
-Le troisième quand on part au ski on part jamais seul et en conséquence on a pas le temps de lire un livre et de faire un travail dessus
-Le quatrième c'est qu'il falait déja l'avoir rendu pour aujourd'hui
-Le cinquième c'est que la semaine qu'il me reste après bah je me repose
voili voilou _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
|
Quasimodo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hum au moment où je vous écris je devrais être en train de faire 3 devoirs assez costauds pour le début de semaine prochaine... et je fais quoi ? Ben je poste ici
Pffffff si on m'avait dit que c'était si dur de reprendre les études, je serais resté couché
Quasimodo vieil étudiant bossu
Bon en fait je regrette pas d'avoir repris des études, mais là... j'ai une énorme flemme _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
|
balooo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé la solution :! J'abandonne mon année d'étude
Véridique ! Je vais même voir mon directeur d'IUP courant de l semaine prochaine ... |
|
|
|
Themis Nain-dispensable
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour jouer à Nainwak ? |
|
|
|
Arwall Admin champion de K1
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
t'as repris des études avec quel organisme quasi ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
|
Tyzef Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr tous aussi galérients que moi!!!
Snipenain je doit avouer que tu as fait fort.
Je planche toujours sur le même essai sauf que j'ai rien trouvé de mieux que de me prendre une pété hier soir. Resultat je me couche pas cette nuit, et donc je jouerai a nwk toute la nuit |
|
|
|
nainbierophile Nain-doré(e)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai un controle de physique mardi... + 1 exo a faire ...
après vendredi j'ai un controle de 3h de math... a savoir que ca fait 5 chapitre que le prof en a pas fait
ca promet. |
|
|
|
Zitoun' Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tyzef a écrit: |
Mdr tous aussi galérients que moi!!!
Snipenain je doit avouer que tu as fait fort.
Je planche toujours sur le même essai sauf que j'ai rien trouvé de mieux que de me prendre une pété hier soir. Resultat je me couche pas cette nuit, et donc je jouerai a nwk toute la nuit |
dis donc t'en as des PA toi |
|
|
|
Quasimodo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Arwall a écrit: |
t'as repris des études avec quel organisme quasi ? |
Avec la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Montauban (45km de Toulouse) où je fais une Licence Professionnelle "Acheteur Industriel" en alternance.
C'est une licence ratachée à l'université de sciences sociales de Toulouse. _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi à défaut d'études, c'est le ménage qui est en retard... :/ _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
|
numerobis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
de me prendre une pété hier soir. |
Copnain GayZ |
|
|
|
BNP Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sarko a écrit: |
de me prendre une pété hier soir. |
Copnain GayZ |
Non non c'est ses racines bretonnes qui remontent. |
|
|
|
Frór Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
balooo a écrit: |
Moi j'ai trouvé la solution :! J'abandonne mon année d'étude
Véridique ! Je vais même voir mon directeur d'IUP courant de l semaine prochaine ... |
J'ai fait la variante "terminer les études au plus vite" pour ne pas chercher rapidement du boulot et jouer à nainwak |
|
|
|
Tyzef Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
BNp je te confirme, j'habite aux pays de galles, et les gallois savent ce qu'un breton vaut niveau teuf!! pour Quasimodo, j'ai des pote de toulouse cahors et montpelier ici, et ils savent que je suis breton, resultat tu bois pas (je suis pas alcolo) ben il t'engueule et renient tes origines!!!
Bref, Cornainwak t'as de la chance pour le menage, car moi si en ce moment j'avais une copine stable c'est elle qui empatirai le plus, mdr!!!
et non j'ai pas beaucoup de PA, j'ai un bon vehicule, et j'ai fais l'erreur de taper tard, resultat mes combo (et oui il m'en reste un, hier en decuitant j'ai pété l'autre). resultat tu peux taper que la nuit quand tes armes sont rechagées!! |
|
|
|
balooo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Hum ... bizarre ce mot ... empatie, ca, ca me parle ... je pensais pas qu'il existait le verbe empatier.
Je sent que Ségo va nous voler encore un mot Nainwakine |
|
|
|
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
empathie te parle balooo... mais l'"invention" de tyzef était assez spectaculaire en effet _________________ Oook ? |
|
|
|
Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que si vous lisez bien, ça donnerait du : "en pâtirait"
Du verbe "pâtir"...
http://www.esprit-et-vie.com/breve.php3?id_breve=263 (premier article sous google, pas forcément le mieux )
Rien à voir avec empathie donc...
Mais c'est pas grave, ça doit être un truc de breton dont je fais partie _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
|
Tyzef Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et je suis sadique, je fais pas dans la demie mesure ou dans la delicatesse!! moi c'est le resultat qui compte, tout ce qui est "frolichon", "mignon", "concie", "gentil", "rigoureux", "classe","structuré"... je le laisse aux braves.
TU M'AS COMPRIS???????????
lol
enfin fini cette essaie, c'était pas trop tot |
|
|
|
|