Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyzef Nain-tégré(e)
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:00 pm Sujet du message: Vous etes etudiants, vous devriez rédigé et vous jouer a NWK |
|
|
Voila je suis un étudiant. je devrai rédigé mon énième partiel sa fait 4 heure que je suis dessus et j'ai une moyenne d'une ligne par heure!!!!
Nainwak est mon paliatif au travail alor si comme moi vous galéré et vous préféré faire du nainwak, ou si vous voulez pas travailler,.... Passez ici!!!
Dites sur quoi vous planchez, votre retard (et ouai ) qu'est ce que vous foutez, et si au final votre truc sera pas baclé.
Ce post marche aussi pour les salariés qui sont à deux doigts de ce faire viré car ils arrivent pas à executer leur tache en ce moment... |
|
|
|
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petite annonce a écrit: |
Etudiant en derniere année d'ecole ingé en info cherche motiv pour rédiger rapport de stage avant le 16/02.
Contactez Ksempac du Fond du Jardin par PM. |
|
|
|
|
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veut tout savoir j'ai un livre a lire pour les cours ce livre c'est La plus belle histoire du monde de 4 auteurs dont Hubert Reeves.
Le problème est ou me dira tu!
Et bien j'ai un résumé et un commentaire d'un passage a faire avant la fin des vacs.(je précise que je suis en vacance depuis aujourd'hui 12h10 et pendant deux semaines)
Mais si il n'y avait que sa sa serait trop simple il faut donc un peu d'obstacles.
J'en ait choisit quelques un.
-Le premier c'est que je part une semaine au ski dans un village paumé ou il y a limite le téléphone.
-Le deuxième mon seul moyen de le faire parvenir a mon prof c'est internet.