Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien Répondre en citant

Voila c'est ici que nous les sénateurs nainwakiens nous retrouverons à présent (l'autre sénat a été rasé pour construire un parking de supermarché)

Explications :

Eh bien le rôle du Sénat est de débattre sur des sujets divers.
Nous avons déjà pas mal de partis, on a:
Le PSL (parti sadique libre)
Le PBON (parti centriste "ptet ben que oui, ptet ben que non)
Le PRI (parti rampant indépendantiste qui est un parti proche des sadiques)
Et d'autres que j'ai malheureusement oublié et j'en suis désolé.

Je suis le représentant du PRI.
Pour les positionnement dans le Sénat, les partis sadiques sont au premier rang,les partis rampants sadiques au deuxieme rang, les partis extreme-centriste au troisieme rang, les partis rampant-braves au quatrieme rang et les partis braves au derniers rangs.
Je rappelle que les rangs les plus au fond on droit à des estrades pour voir aussi bien le pupitre de l'orateur que les premiers rangs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-Jack est chef du PSL et revient s'assoir à sa place en attendant les autres sénateurs...
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... c'est un sénat de sadiques ?
comment c'est décidé ?
devient qui veut sénateur ?
ou est-ce qu'il faut être bon pour le sénatorium pour être sénateur ?
qui préside le sénat ?
sujets divers, ok mais lesquels ?
le sénat est la plus haute institution... alors vous allez prendre des décisions ?

humm c'est pas clair c't'histoire... Twisted Evil Razz
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier Sénat: http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14784

C'est un sénat où se nomme sénateur qui le veut, tant qu'il garde son Rôle de sénateur a coeur et ne sort pas du personnage.

Il faut aussi prendre part dans un parti.
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste tu as tout dit stalfos merci Wink
Ce n'est pas un senat purement sadique, tous les partis sont acceptes.


Zarkhan s'assoie et médite sur les sujets pouvant etre traités au Sénat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais il me fait plaisir de vous être de service sénateur. Bien que je ne songe pas à former mon propre parti, j'assiste à vos débats, qui ont souvent l'occassion d'être interessant!

Vous m'excuserez, j'ai encore les toilettes à laver...

Et le concierge du sénat pars, poussant sa vadrouille devant lui...
Laughing
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sénateur Zarkhan se lève soudainement va s'installer au pupitre de l'orateur.

Le probleme est que ce sénat est un peu vide pour le moment.

Et c'est apres ce long discours qu'il retourne s'assoir fiere mais un peu fatigué.



(je dois avouer que j'ai quelques problemes avec les couleurs et les caracteres... j'espere que vous m'en excuserez)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon entre dans le sénat

Tiens, c'est bien vide ici! Je vais attendre un peu que les débats commencent!

Fruludon va s'assoir au dernier rang et commence à lire l'ordre du jour.
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le senateur Zarkhan remis de son long debat se leve a nouveau.

Je pense qu'il faudrait mettre au point un "cahier des debats" ou nous ecririons nos idées de debats.On pourrait ensuite choisir un sujet parmis la liste et debattre sur celui ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon se lève

oui, entièrement d'accord! et qu'un résumé de ce cahier soit affiché à l'entrée en grand afin que les nains de passage puissent comprendre quel est le sujet traité !

Fruludon se rassoit
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai une petite question a soummettre au Sénat. Je me demandais comment peuplé se Sénat qui je dois l'avouer est eumhh un peu vide. Le premier Grand Sénat nainwakien avait pourtant compté beaucoup de sénateurs.

Peut etre faut-il etre patient et attendre que le temps peuple se sénat je ne sais pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps êtes vous sûr, premier sénateurs, que les autres ne seraient pas encore dans l'ancien sénat à discourir sans nous?
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut etre les prévenir qu'on a changé de locaux.
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien c'est déjà fait, sachant que le sénat déménageais, j'ai placardé un panneau sur la porte.

Désolé ne ne pas pouvoir assister au reste de votre interessant débat, mais un vandale a cassé une fenêtre. Je vais réparer ça de suite.

Cela dit, le vieux nain barbu quitte la pièce... pour repasser devant la porte avec une échelle...

Le concierge...
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup cher concierge de votre aide si precieuse, j'espere que la reparation de la fenetre ne vous prendra pas trop de temps.
Bon je pense que nous pouvons commencer a exposer nos idées pour le "cahier des débats". En avez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, il était entré...l angoisse le tenaillait encore, bien plus qu il aurait voulu, bien plus qu il n aurait fallu. Il s'était pourtant préparé a ce moment, mais rien n'y faisait, ses jambes tremblait, sa tête raisonnait comme un bourdon!
Il n'était pas un novice dans ce domaine; il participe encore a quelques réunions "politiques" dans des lieux qui s'apparentent à des chambres, des salons ou des loges tel qu'on les décrit a la suite de la révolution ou en Grande-Bretagne. Fut un temps où il était un fervent participant voir un leader des discussions de coulisses.
Mais, il avait été très déçu de certains événements, de certaines philosophie pronée puis mises en application. Alors il s'était mis en retrait pour ne plus que venir sporadiquement....
Néanmoins, certaines affaires méritent qu'on y apportent une nouvelle attention et c est pourquoi, il s'était décidé a franchir cette porte et rentré dans cet amphithéatre où trone cette assemblés de penseur...

"allez, va t installer" pensa-t-il
"on verra bien le déroulement des choses..."

il descend les marches et s'installe dans les premiers rangs contre le mur de gauche, le moins éclairé comme s'il chechait a ne pas être remarqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête passa la tête par la porte et ragarda cette immense pièce presque vide. Seulement quelques nains étaient assis de part et d'autres de la salle. Elle s'avanca timidement, sa toute première entrée dans la Sénat ! Elle remarqua au loin l'orateur devant son pupitre en train de discourir avec ardeur. Les quelques nains présents l'écoutaient avec attention et marmonnaient de temps en temps sur quelques reflexions exprimées. Elle vit que sur la dernière rangée de chaises étaient inscrit "Braves", elle s'avança alors jusqu'au premier rang, inscrit "Sadiques" et s'y assit discrètement. Elle participait pour la première fois à un débat et espérait bien pouvoir y contribuer......
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le senateur Zarkhan se leve de son confortable fauteuil de cuir vert et prends comme a son habitude place au pupitre d'orateur.
Je vois que nous avons acceuilli de nouveaux sénateurs, je voulais d'abord les saluer et (comme je vois qu'ils font partis de partis sadiques)
je les informe que le PRI (Parti Rampant Indépendantiste) compte bien entretenir des relations amicales avec eux.

Je me demandais comment les sénateurs du Deuxieme Grand Sénat nainwakien envisageais un monde en paix. Et comment pourrait-on l'installer dans le contexte géopolitique actuel.
En effet je pense que les relations Braves/Sadiques n'ont jamais ete aussi mauvaises et qu'elles se dégradent de jours en jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

*/me passat devant Stalfos, qui reparait la fenetre, et le salut en lui demandant le chemin du senat. une fois le chemin indiquer /me partit dans sa direction...*

arriver devant la porte /me frappa deux petit coups secs et entra dans le senat.

Bonjour mes amis, desole pour ce retard je mettais perdu dans les couloirs, heuresement ce brave concierge etait la et ma montrer le chemin... pouvez vous me fair un résumé de ce qui c' est dit ?

*et a ce moment la /me vit que moin d'une dizaine de nain present ...*

a bah sa a pas du commencer depuis longtemps ...

*/me va prendre placee dans les tribune coté brave dans les places reservé pour l' ATR*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête, en tant que nouvelle arrivée, écouta attentive les paroles du Sénateur Zarkhan et ne pût s'empêcher d'intervenir :

- En effet ! Les relations entre les Braves et les Sadiques ne sont guère réjouissantes ! Soit, il y a la guère des mondes, soit nous nous destestons cordialement, mais que diable !!! Un peu d'honneur et de savoir vivre !! (Vi, vi ! Nous aussi les Sadiques ont en a !...) Dernièrement, un Brave est venu nous déclarer la guère dans notre propre champs, c'est inadmissible ! Est-ce que nous venons troubler le repos des guerriers Braves dans leur pré ? Je pense qu'il serait bon bon de penser à l'éventualité d'interdir la guère entre nos prés dans un premier temps !

Nain-Fête se rassit dès la fin de son discours fini. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait eu l'audace de parler ainsi dans le Sénat même.
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com