Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, monsieur canainbis, permettez moi d'affirmer que mon expédition de deux ans d'étude des chapins m'a permi de découvrir que les chapins ne mangent que de la verdure (avant qu'on les dresse à manger des baveux), donc personne ne risque rien. De plus ils ont très bon goût, alors pourquoi s'en priver?
Je comprend toutefois votre inquiétude: À première vue, de loin et par temps de brouillard, avec un bandeau, on a l'impression de se trouver en face de prédateurs intelligents d'une race intelligente et supérieure. (chapus sapiens canibalis). Mais dès qu'on s'approche on peut entendre le scrounch-scrounch caractéristique de l'absorption de végétaux. (d'où leur nom plus exact, mais pas totalement, comme nous verrons par la suite: chapus sapiens vegetalis)
En faisant une étude visuelle (en enlevant son bandeau), on peut aussi s'aperçevoir que les chapins sont dépourvu d'arme naturelle, comme les griffes ou les cornes. Leur pelage doux a l'air fait pour ne pas se blesser avec.
Ils sont même dotés de quatre poignées bien pratiques pour les attrapper, mais ils s'en servent pour le déplacement, ce qui démontre leur incapacité de raisonnement (doux, ... heu, pardon, d'où leur nom de Chapi chapo végétalis).

Leurs occupations quotidiennes semblent se réduire à gambader dans les prairies en mangeant de la verdure.

Voici quelques résultats de mon étude:
L'espèce chapine se compose de plusieurs races:
_les chapins crus
_les chapins roussi à feu doux
_les chapins cuits


Parmi ces races on peut distinguer encore quelques sous-types: Il y a:
_le ciel, les oiseaux et la mer, heu...non...
_les tous neufs, autrement appelés les bien élevés
_les abîmés
_les assomés
_les écorchés
_les décapités
_les dépecés
_les découpés
_les assaisonnés
_les mangés ou les dévorés


À ne pas confondre avec la race naine des baveux, qui eux aussi ont bon goût (lit et ralements Razz Twisted Evil ), ne sont pas intelligents, ni dangereux, mais qui ne partagent pas tout à fait le même patrimoine génétique que les chapins.
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!


Dernière édition par Banban le Mer Mai 18, 2005 3:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad il est mechant avec les chapins ...

*canainbis apres avoir entendu ces abominations sortit du senaint pour allez prendre l'air. pour retrouver ses espris canainbis se parlais tout seul...*

mais il est fou ... les chapins ca ne se mange pas, c'est affreux ... Crying or Very sad
mais pourquoi est-il aussi mechant ... ?
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel l'avait entendu par la fenêtre ouverte là-bas, quoi vous ne la voyez pas? mais si, à côté de la porte. Il répondit:
Parce queuuu!

Je ne suis pas méchant, juste réaliste. Moi je suis quelqu'un qui est aware, toi aussi, il faut que tu soie aware, il faut que tu entende. Quand tu te réveille le matin, il faut que tu sente que c'est ça le réel sens de la vie: il faut être, et non ne pas être, aware. Tu as un rhume? pourquoi tu fais "snif", comme ça , tu devrais aller te moucher, tu as vu là je suis aware, il n'y a pas en moi que le scientifique, occupé à l'étude des chapins, et j'arrive à parler de choses plus... profondes, plus intéressantes que la simple image du Moi que tu voies, et qui n'est pas totalement le Moi que ton Toi voies, car tu n'est pas uniquement ton Toi, mais ton Toi et le Toi des autres, et je suis plus que le Moi que tu pense que je suis en me voyant ou en m'écoutant, bref, en me percevant (par ce vent je vais attraper un rhume, d'ailleurs). La preuve est ainsi faite: je ne suis pas méchant mais réaliste.
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EHO ...

*canainbis sort de son chez lui et voit un senains vide ... meme vide-world est moins vide ...*

moi qui voulais leur montrer ma maison enfin finis ... bon je me la montre a moi meme ...

regarde canainbis j'ai finis les murs mainteannt plus personne du senains ne peux me deranger sans soner, j'ai pas besoin de fenetre j'ai pris celle deja posé pour le senains ...

bon je vais les chercher je suis sur qu'il sont a la cafete ...

*canainbis se dirigeat vers la cafete*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel l'accueillit à la cafèt'
tiens, tu veux du lait de chapin, c'est pour me faire pardonner de mes brusques paroles, alors je te paie ce verre

Il lui tendit alors un verre remplit de la boisson rouge qu'il aimait tant
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que certains sénainteurs se sont endormis Sad
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked tu sous-entend que ce sont mes paroles qui sont en cause?
voyons voir ça:

tes paupières sont lourdes......fixe moi bien dans les yeux.....repose ton esprit..., à 10 tu dormira......
....un....
....deux....
....trois....
....quatre....
....ah? heu! oui, cinq...
....six....
....se....
....hui....
....rffflzzz....
....zzzzzzzz....
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein?? quoi!!!

escuzer moi j'était en plein méditation pour me remettre les idéé en place, j'ai fait un cauchemard je vous raconte pas!!!

si je vous raconte, j'ai réver que les nain n'allait pas a l'école!!!!
mais c'est vrai qui y vont pas en plus, faut remedier a tout sa.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si nous avons nos nain-cyclope est dit et nos grimoires, pourquoi aller à l'école?
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey on va pas debattre dans la cafete ... ca vous dit pas d'allez a biere-world et discuter de ca autour d'une bonne biere bien fraiche ?

je pense que ca peut etre pas mal Smile je laisse un mot pour les autres senainteurs

message aux senainteurs a écrit:

Bon jour,
mais ami c'est nainteur, nou som parti en dire et ction de biere-world...
re joingner nou auplu vite

canainbis


voila je laisse ca ici, j'espere qu'ils vont le lire et nous rejoindre
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi c'est quoi se charabia c'est qui cas écrit sa c'est cranaibois, a canainbis. je comprend rien de se qu'il a ecrit, aa si il est a bière world, c'est cool, bon on parlait de quoi??
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant, c'est pas éloigné de ton propre language Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, un règlement de compte:

Nainport'nainwak versus nain compris

Le Menestrel tend un micro à nain compris

_après cette attaque, justifiée ou pas, qu'avez vous à déclarer?
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne recevant pas de réponse Le Menestrel décida de se remettre au travail. Il sortit quelques notes, les relut, puis s'adressa à l'assemblée.

Il semblerait qu'il y ait un problème dans le dernier recencement: à en croire les statistiques, il y a un point de pourcentage de dragon omnibus de plus que de braves. Or rares sont ceux ayant croisé un dragon omnibus alors que les braves pullulent. Trois faits peuvent en être la cause:

_les dragons omnibus se cachent
_les baveux créent des clones d'eux même, le tout pensant la même chose, donc se comptant moins
_on nous aurait menti

Je demande un vote de l'assemblée sur l'éventuelle mise en marche d'une procédure d'enquète.
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Bouhouhohu ce sénat ou j'ai tres longtemps playdoyer me semble maintenant etre mort.
Peut -etre que le Premier Grand Senaint nainwakien avait bien fait de dispartaitre sous le macadam d'un parking de supermarché.Peut etre que nous n'aurions pas du en recreer un autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh si, nous reste plus qu'a le faire revivre !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on etais juste partis au bar ... mais bon pas mal ne son pas revenu Sad

bon msieur le senainteur je pense que vous allez devoir faire une ptite reforme du genre : limité les fauteil dans le senaint, nous placer par rapport a notre partis, organisé des votes, ...

enfin faut refair votre boulot la on s ennuie ...

je veut reprendre du service ainsi que tous mes con-freres, enfin je pense...

*canainbis se placa devant le senainteur et d'un grand coup il ouvra la grande porte double en cheine sculté, on pouvais y voir 3 nains avec ecit au dessus d'eux "Braves, Rampants, Sadiques", une fois la porte ouverte canainbis appuya sur le bouton des rideaux qui s ouvri et laissa entrée la douce lumiere du jour...*

Bienvenue chez vous msieur le senainteur

*sur ce, caninabis s'inclina pour laissé rentré Zarkhan*
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkhan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une sage proposition pour faire revivre ce sénat.

Si il est mort c'est a cause du bar donc il suffit de bruler le bar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noooonn, surtout pas!!!

il suffit d'amener le bar au sénat!!!
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atom
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Discretement et timidement un chti nain entre ds le senat et tape sur l'epaule du premier nain qu'il trouve ...


"Euh ... scusez moi m'ssieur ... ah madame pardon ... Bien le bonjour ... Voila ... Embarassed Embarassed en fait jvoulais savoir si c'etait possible de devenir sénateur ? Et aussi si j'pouvais m'inscrire ds le parti des Sadiques ... Parce que jsuis un vrai sadique !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Mais là, la naine ( ou le nain en fait il s'est pas trop elles sont toutes poilues de toutes facon ...) se mit à ronfler ... notre ami prit son courage a 2 mains et se glissa sur unee chaise vide ... ( ben voui il est petit dc il passe partout ! )

"Bien bien bien c koi le sujet du jour ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com