Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Menestrel sortit de son hibernation. Tiens un nouveau... mais je crois malheureusement que le sénat est déjà mort...
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Constatation bien réelle et néanmoins fort triste, bien qu'un rien pourrait, je pense, le relancer !

Il faut juste des sujets en fait !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, aux deux sens du terme...
Des sujets pour crècher ici svp... (c'est pas trop dit avec le ton, comprenne qui pourra)
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sénateur du NC ( Les Nains Capitalistes) , vint s'assoeir à une place , alors que tout le monde dormait ....
Enerver il alla au pupitre , prit un tabouret , monta de ssus , et prit son lance-frncois , et tira sur chacun des membres du Sénat !!



, dit-il avec un rire roque !
Puis , il prit la parole!


Tres cher Sénateurs , Trés chers Sénatrices , Petit temps de pause , où il reprit son souffle

Cette nuit , en plein milieu du déssert , alors que je m'étais trés confortablement installé , sur mon oreillé à manger , un boud'nain'rouge , une idée me traversa l'esprit ...

Pourquoi le GRAND sénat , ne parlerait pas du cas des GOLDOS ....


A ces mots , une clameurs s'empara du sénat !

Moi , et mon partie , voulons une alliance de tous les nains , du plus petit au plus puissants nains , une alliance qui surpassera , les idéaux de couleurs , une alliance qui sembler impossible , une alliance qui vivra dans la paix et la fraternité , une alliance qui .... prit sa chope et la vida ...tuera les deux Goldos !!!

Alors amis Sénateurs , amies Sénatrices , Allions-nous , et tuons cette racaille qui sali nos plaines et casse nos maisons !!!

Spawny alla se rassoeir dans son fauteil fier de son méssage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bahamut
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Bwahahaha
kg.gif

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venue de trés loin sur ça banane sauteuse pour siégé au sénat en tan que représentant brave de la RPSB, Bahamut entra dans le sénat autrefois si agité. Selon la légende, on pouvais entendre les hurlement et les cris dût a la fureur des débat à plusieur kilomètre aux alentour. Mais il en était tout autre aujourd'hui et seul un fier sénateur tentait de débatre devant une assemblé complétement amorphe.
Bahamut gara ça banane et entra avec vigueur dans le scénat!


Bien le bonjourd a tous! Je me présente, Bahamut, sénateur et représentant du RPSB (Rassemblement Pour la Suprématie de la Banane).
Il est temps de faire revivre se Sénat non d'une banane!
Surtout qu'il se passe des choses sur nainwak en ce moment!
Alors! Les goldos! Bientot se sera le combat final! Les 2 titans s'affronterons et se sera la fin du monde !!! Mais si l'un des 2 remportait la victoire, que se passerai-t-il?

Et je propose tout de suite une loi pour stopper la production de cassoulet, je crois que les mondes ne résisteraient pas à une 2éme vague de prout venant de Shlavbeuk!

Suite à ses paroles, il s'assit et attendit des réactions sur ce qu'il venait de dire
_________________
Boum! Chakalaka! Boum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NainBert
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Montréal, P.Q.

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un air embêté, le nain portant un choli chapo rigolo fit son entrée dans le majestueux mais peu élevé Sénat... La pièce hornée de nombreuses richesse et objets inutiles étaient vide, à la grande déception de NainBert

Convaincu que les Sénateurs se sont absentés le temps d'une pause midi, le brave sniper pris son siège dans la dernière rangée. Nainbert allait profiter de ce temps libre pour rédiger sa lettre d'excuse au Sénat pour son mince retard pour l'ouverture des travaux du Sénat.

Une fois terminé, le brave, convaincu qu'une telle pratique le préparerait aux grands débats à venir de la Chambre, lu sa lettre à voix haute.

Cher Président d'Assemblée, Chers collègues du Sénat,

Che souhaite par cette lettre présenter mes excuses pour avoir manquer l'ouverture des travaux du Sénat. Bien que la seule idée d'y participer m'exciter au plus au point, chu dévouvert sur le chemin du Sénat un Choli Chapo Rigolo tellement rigolo et merveilleux que j'en ai décider dans faire profiter la beauté à quelques connaissances... Et vous connaissez le dicton : Parle parle, Jase-jase... Ch'ai donc omis de me présenté.... il y a de ca environ 16 mois...

Pendant ces moments d'absence et de concentration, ch'ai voyagé à travers la piscine de Piscine et ch'ai compris qu'il fallait offrir à la population nainwakienne des cours de plongeons, afin de rendre les entrées dans l'eau de la piscine de Piscine plus crédibles et plus gracieux, c'est-à-dire dignes de notre amour du Chapin.

Che travaillerez donc à développer ce prochet de loi dès que les Sadiks présenteront un quelquonques prochet, chose qui assurément me semblera plus qu'insignifiant. Mais paradoxalement intéressant, dans le contexte de l'écriture de mon prochet de loi.

Fier que cette pratique réussi lui permettra de performer leur des débats oraux du Sénat, NainBert se leva, déposa sa lettre d'excuse sur le présentoire du Président, se rassit et fit tourner l'hélice de son chapo, se disant que faute de ce dernier il s'ennuierait tellement dans ce Sénat vide.

Ch'espère que les autres vont arriver bientôt!
_________________
[CdB][CNW]Nainbert de retour sur Nainwak!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile, nain sadique de base, fog de sa courgette, passa a coté de la porte du grand sénat nainwakien...
il passa une tete incertaine par la porte et vit que tout le monde dormais


"v'la l'ambiance" dit-il.


il repris sa route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Senat, proposition de loi, biere pour tous, pack pour ceux qu'il veulent dormir avec vous.
Vous gagnerez ainsi des voie, car une campagne "1 bière, 1 voie" sa touchera a coup sur l'ensemble des sadiques et autres de ce monde.

Le peuple vous reclame, repondez à leur appels et agissez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com