| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TTstra Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:43 pm Sujet du message: intégrer la team des codeurs ! |
|
|
Bonjours à tous.
Ne sachant pas où poster ma question, bahhh... je la poste ici
Voila. J'aimerais entrer dans la team des codeurs , mais je ne sais pas quels sont les exigences à ce niveau ??
Pour mon niveau de programmation, je maitrise le php et MySQL et je me débrouille en CSS (bien que je ne sois pas graphiste)
Je comprend les codes JavaScript bien que je ne saurais pas gérer entièrement des pages avec ce langage et niveau Flash, je n'y connais rien du tout.
Et bien sûr, je connais XHTML, (sinon j'aurais même pas osé poser la question )
Au niveau de la connaissance du jeu, je joue depuis ... 1 an je pense
Niveau disponibilité : il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau. quand je veux, je trouve le temps nécessaire !! xD
Voila. A++  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus simple serait que tu viennes me parler sur IRC.
Ou alors tu peux envoyer un mail à team@nainwak.com en donnant quelques exemple de tes création, et des choses que tu aimerai bien coder dans nainwak. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Si tu choisis l'option IRC (qui reste la meilleure), parle au bonhomme nommé DT. C'est les initiales du Daimonos Tereutes.
(au cas où) _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:30 am Sujet du message: |
|
|
faut envoyer 3 pack de trappiste a grenoble ; donner le numéro de deux copines célibataires et convaincre DT .. ( moi les deux trucs d'avant suffiront ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|