Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Détection] Trier la détection non-triée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:49 am    Sujet du message: [Détection] Trier la détection non-triée Répondre en citant

Pour le plaisir du vieux nainwak, j'ai retiré le tri de ma détection et vôalà ce que ça donne :

Ne serait-il pas mieux que les objets sôat regroupés par case ?

PS : Et pour s'amuser, devinez en quelle case je suis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire par exemple qu'il faudrait trié ...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La détection non-triée est dépréciée. Aucune modifications ne sera faite dessus. Et si un jour elle ne fonctionne plus, elle sera supprimée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu est en 6.6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
La détection non-triée est dépréciée. Aucune modifications ne sera faite dessus. Et si un jour elle ne fonctionne plus, elle sera supprimée Wink

Ola ola tout doux. Le tri de détection c'est pour les noobs, ça me fait on ne peut plus chier lorsqu'elle est triée. Supprimez la détection (edith: la détection classique pour ceux qui se forcent à comprendre de travers) et vous supprimerez le nainwak que j'ai tant aimé qui se joue en un clic.
Et pis si elle est déppréciée c'est ptèt parceque l'autre saloperie que je sais pas comment les gens font pour jouer avec est mise par défaut.

Dernière édition par Muscled Beaver le Ven Mar 09, 2007 4:17 pm; édité 1 fois
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de quoi vous parlez ? Certains nains jouent sans detection ? Ah c'est pour ça que certians jouent aussi mal Very Happy
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils parlent de la possibilité que tu as dans "option"
de choisir " détection non triée" comme dans nainwak1

Citation:

Et pis si elle est déppréciée c'est ptèt parceque l'autre saloperie que je sais pas comment les gens font pour jouer avec est mise par défaut.

et muscled si elle est dépréciée c'est au niveau du code...
Cela veut dire que le code qui correspond à la détection non trié, ne doit plus etre utilisé ni modifiée car il ne respecte plus la normalisation mise en place !!

Et je vois pas en quoi le faite de cliquer sur [Tout] prend autant de temps que ça ....

ps: si ton message était juste un délire, je suis désolé d'avoir répondu sérieusement mais j'ai pas l'impression car pas de smileys rien...
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'suis sérieux. Ca puxx le tri de détéc Evil or Very Mad

Citation:
Cela veut dire que le code qui correspond à la détection non trié, ne doit plus etre utilisé ni modifiée car il ne respecte plus la normalisation mise en place !!

J'avoue ne pas bien comprendre ça.

Citation:
Et je vois pas en quoi le faite de cliquer sur [Tout] prend autant de temps que ça ....

Je passe devant mon PC, j'appuies sur détection, je descroll et j'ai tout vu. Ca se passe bien, je suis content.
Je veux voir TOUTE la détect à chaque fois, je vois pas pourquoi je devrais me tapper des clics en plus et un temps de chargement plus long (si si, ca va plus vite de lancer une détection non triée qu'une détection triée qui affiche [Tout]) juste parceque vous tendez vers un idéal de noobification du nain de jardin.

Pourquoi je veux voir toute la détec à chaque fois?
-Niveau nain surveiller les respawns et voir si ma cible a pas apparue par magie. Quand je dis les respawns, c'est valable autant pour les braves que les sadiques que les rampants. Si un ami débarque sur mon monde, je suis toujours heureux de le voir et de l'acceuillir d'un joli nainmail.
-Niveau objet on est pas à l'abri d'une nouveauté sorti tout droit du nuage de Schlavbeuk. La nouveauté étant soit armes, soit jouet, soit rune, soit etc.... je veux voir tous les objets.

Le seul intérêt du tri de détec c'est de pouvoir différencier un jouet kine d'heure d'une bouffe kine d'heure.

Citation:
Kine d'Heure
Kine d'Heure
Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?

Au final je sais pas si il est intéressant de gâcher les surprises de tous. Peut-être une surprise à l'intérieur? Benh non c'est certain que dans celui à 4 cases ya rien alors que celui qui est à 6 cases en contient une. Je pense pas que ça soit dans l'esprit de l'objet.
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Non j'suis sérieux. Ca puxx le tri de détéc Evil or Very Mad

Citation:

J'avoue ne pas bien comprendre ça.

En programmation, on est rarement tout seul à coder!
Ou on se sert de fonction existante de d'autre personnes qui ont fait des truc super.
Ces gens qui mettent à disposions certaines fonction continu eux aussi de dévelloper dans leur coin
Il arrive des fois ou ils se rendent compte que la fonction qu'ils avaient fait au départ n'est pas terrible parce que par exemple elle prend beaucoup de temps processeurs ou autre...
Mais ils ne peuvent pas la changer comme ça, car d'autres personnes s'en servent peut etre pour d'autre programme...
Alors ils en refont une autre, et précise que la première est dépréssiée.
Ce qui fait que, les prochains qui voudront utiliser la fonction devront utiliser la nouvelle version (celle qui est mieux) et ne pourront pas utiliser l'ancienne ( c'est qui est pas bien).
Mais ceux qui l'avait utilisée y'a longtemps, peuvent encore l'utiliser...

je sais pas si c'est très claire mais c'est l'esprit^^

Muscled Beaver a écrit:

Citation:

Je passe devant mon PC, j'appuies sur détection, je descroll et j'ai tout vu. Ca se passe bien, je suis content.
Je veux voir TOUTE la détect à chaque fois, je vois pas pourquoi je devrais me tapper des clics en plus et un temps de chargement plus long (si si, ca va plus vite de lancer une détection non triée qu'une détection triée qui affiche [Tout]) juste parceque vous tendez vers un idéal de noobification du nain de jardin.

ça c'est faux
une fois que tu es connecté, il te suffit d'appuyer 1 seul fois sur [Tout] et apres tu peux faire détection ou n'importe quoi d'autre et revenir sur ta détection et ça sera toujours le [Tout] qui sera sélectionné.

Muscled Beaver a écrit:

Pourquoi je veux voir toute la détec à chaque fois?
-Niveau nain surveiller les respawns et voir si ma cible a pas apparue par magie. Quand je dis les respawns, c'est valable autant pour les braves que les sadiques que les rampants. Si un ami débarque sur mon monde, je suis toujours heureux de le voir et de l'acceuillir d'un joli nainmail.
-Niveau objet on est pas à l'abri d'une nouveauté sorti tout droit du nuage de Schlavbeuk. La nouveauté étant soit armes, soit jouet, soit rune, soit etc.... je veux voir tous les objets.

Comme je l'ai dit quand tu clic sur tout tu as tout comme avant donc ça répond à ce que tu demandes
Pour ta cible, c'est encore mieux car si ta cible est dans ta detect tu as un menu suplémentaire qui d'indique que ta cible est là !!
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout PGM qui se respecte joue old school avec détéction non triée, sous lynx de PGM patché frames, il ne faut donc pas négliger cette fonctionnalité.

La detection triée en mode "Tout", c'est peut être la même chose, mais c'est fait pour les n00bs, donc on refuse de l'utiliser, en tant que PGM.

Merci bonsoir.
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL a la place de pgm tu veux pas mettre joueur buté Wink
Merci bonsoir
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le terme utilisé par Flo est adéquat Cool
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait est que on va pas maintenir cela pour je crois 20 personnes au final qui la préférent c'est tout..

tant qu'y a pas de probleme avec ben elle reste c'est tout.
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

En même temps personne a testé la version non triée a part les vieux joueurs. Jamais personne prend le risque de changer sa routine.
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de nainwak, j'ai toujours utilisé la détection triée, elle permet de bien dégrouper les objets et donc je trouve ça plus clair et donc mieux.

Désolé MB Razz
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
...

En même temps personne a testé la version non triée a part les vieux joueurs. Jamais personne prend le risque de changer sa routine.

la version non triée on l'a testée pendant 3 ans sur nainwak1 !!
et ceux qui changent pas de routine, c'est les vieux raleurs qui restent avec leur vieille détection pourrie et qu'on pas compris qu'elle était dépressié et que ça servait à rien de débattre Wink
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le javascript de la version tri fait pas mal ramer coté client en fait, d'ou le choix des PGM de rester old school. Parce qu'un PGM n'a pas forcement un Core 2 duo 3ghz.
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je tiens à signaler que le nom du jeu est nainwak et non jeudnain-ou-tout-est-trié Wink

edith:
Mon devoir de journaliste m'oblige a relater ces faits:
Un gars qu'il est bien a écrit:
[00:02] <cOrtO> j'avais meme pas vu que j'etais en detection trié
[00:03] <cOrtO> je viens de changer !!!
[00:03] <cOrtO> enfin qu'on pouvait choisir l'option de pas l'avoir

La révolution est en marche °o°
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, je pensais pas lancer Nainwak Revolution

Pour donner mon avis, même si le tri de détection c'est "plus clair et donc mieux" (dixit numerobis), c'est pas ce que je recherche dans nainwak Smile
Je préfèrerais apprendre que le nouvel objet qui vient de spawn là-bas est une rune en pétant une seringue et une catapulte pour aller le plus vite dessus qu'en triant ma détection Wink

Enfin bref, s'plus comme ça, tant pis. Faut que j'y retourne, je dôas upper mes PP, je fais pas encore assez de dégats...

PS : Est-ce au moins possible de passer la pub au dessous de la détection (classique) plutôt qu'entre la map et la détec' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Le javascript de la version tri fait pas mal ramer coté client [...]
Là, je ne peux que plussoyer, surtout avec ma courgette de boulets destructeurs qui te mettent 600 objets par terre en quelques jours >_< C'est pas rare que j'attende 10, 15 voire 20 secondes avec mon proco à 100% lorsque j'affiche la partie objets (et ce à chaque fois que je clique sur l'« onglet » objets). Donc, la détection non triée a parfois des avantages (quand je dois cliquer vite). À une époque, la détection triée faisait même planter mon Firefox (mais c'était des soucis de FF, pas de nainwak Wink )

Donc, svp, si possible, gardez la détection non-triée ... tant qu'elle plante pas trop, svp Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: