Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de remettre les pendules à l'heure ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Histoire de remettre les pendules à l'heure ... Répondre en citant

... ce sont les Spiders et les Strulks qui nous ont mis la pâtée et pas les Carto, les Fog, les NO² ni les USE contrairement à ce qui est mis dans la niouze du boss didique Wink

Alors, bravo aux Strulks + Spiders, et honte aux autres qui n'ont fait que ramasser notre matos au sol et tenter de tirer un peu de gloriole !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était surtout une guerre du lasso pour changer, ceux qui en avaient le plus ont gagné tout simplement.

Pas de guerre mondiale pour moi, y'avait une courgette brave et une courgette rampante contre tout un armada rouge... Et pas de quoi en faire tout un fromage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de nous citer, mais à part 2-3 critiques bien placés au boom réaction on a pas fait grand chose nous à part etre présent du début à la fin quoi Wink
Donc la victoire sadik c'est surtout la victoire des Strulk, meme si ils ont plus perdu que gagné Laughing Et pour avoir participer à pas mal de guerre, je dois dire qu'ils m'ont impressionés en terme de réactivité et à n'importe quelle heure, la victoire n'est pas du entierement au lassot comme certains le pensent. Pour moi les coups qui font gagnés c'est la réactivté lors des rush ennemis pour pisto le nain et surtout son véhicule, qui à force vienennt à manquer, et rendent les 3/4 des nains restants inutiles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous devriez etre flatter quand même des moyens mis en oeuvre pour vous avoir, car vous étiez quand même l'objectif principale du rouleau. Après le coup des lassos, je suis d'accord qu'on peut rien faire contre une courgette qui en possède beaucoup, ce qui fait d'ailleur que vous étiez relativement puissant d'un autre coté, mais faudra s'y faire le lasso ne sera jamais modifier et maintenant on sait que les sadiques en possède au moins 90% du total dans le jeu....Bon courage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais
a part pleurer comme un gosse sur les lassos et ce qui ne change pas assez vite a ton gout, t'es pas capable de faire un post

sinon : j'était sur irc l'après midi où les strulk géraient les rush adverses a coups de pisto, comme le dit momokujin, c'est ca qui a fait gagné des sadiques plus réactifs et bien au fait des tactiques de guerres victorieuses Smile
meme si ca aurait été plus marrant si ca avait duré Twisted Evil

PS : a quand une guerre comme dans NW1, sans jouet, a la force du poignet ? ( ou de la f1 Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... peut-on aussi arrêter de parler de rouleau ? oÔ Deux aubergines, dont une de rampants (formant 3/4 des effectifs pro-braves) ne forment pas le rouleau brave... Ou alors, ça fait tellement longtemps que vous en avez croisé un - de rouleau - que vous ne savez plus en reconnaître un Rolling Eyes C'était juste une alliance pour tenter d'équilibrer un chouia le matos entre sadiques et braves, vu l'omniprésence des sadiques ces derniers temps.

Ça au dessus, c'était au nom des #RAMPANT, et pas en mon nom propre. Ce qui suit est en mon nom propre.

Enfin bon, Psyko-qui-n'y-connaît-rien était caché sur nos chans et connaissait toutes nos intentions plus précisément que nous... À l'avenir, on demandera à Psyko-qui-n'y-connaît-rien de nous dire ce que nous voulons Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20h52 (mar 13/02) Tu as entarté Mokujin avec ta Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule.


moi j'aurais fait ca sur la MAP Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GarG4meL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 10

ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à féliciter vraiment tous les strulk avec qui on a vraiment mené une guerre énorme, concernant les lassos bien sur que c'était un avantage mais comme l'ont dit mokujin fror ou fatman ce qui nous a fait gagné c'est surtout une grosse mise en place stratégique avant, pendant (surtout au moment de la glisse sur gare) et une gestion plus qu'optimale des PAs, en tout cas bravo aux GR et #Rampant aussi qui nous ont donné bcp de fil à retordre et qui nous ont fait bcp rire avec leurs feintes d'aller se coucher en quittant notre #hulk, pour se reconnecter directement derriere sur leur chan public une quinzaine de minutes avant leur glisse =)

En conclusion je ne dirai qu'une chose \trompette/ pour les GR et #R (hein meisch =) ) et puis longue vie à ces guerres viriles =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'était surement pas sur vos chans fror, étant donner que j'était parti en chouille tout le week-end et qu'on a quitter le rouleau sad depuis bien longtemps comme on était trop loin de vos positions. En plus irc j'y passe très peu (par contre si je veut des infos je peut demander directement à certains de vos membres, idem pour les Gr, bah oui chacun ses taupes^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve en effet qu'il n'y a pas que les lassos qui ont fait...Même si en effet, c''était dur de lutter contre tout ca

Pour une fois, j'ai pu voir les points ou on avait merdé et ca permettra de changer quelques trucs...

Ce fut un combat avec beaucoup de réactivité et c'était plaisant de galérer un peu !

Citation:
re ...
... ce sont les Spiders et les Strulks qui nous ont mis la pâtée et pas les Carto, les Fog, les NO² ni les USE contrairement à ce qui est mis dans la niouze du boss didique Wink


l'idée de départ reste inattaquable Smile

Citation:
Bah vous devriez etre flatter quand même des moyens mis en oeuvre pour vous avoir, car vous étiez quand même l'objectif principale du rouleau


Je dirai que c'est une très maigre consolation et désolé de le dire, mais on commence à y être habitué...Vous manquez de terrain de jeu alors vous vous rabattez sur les restes tous ensemble! Bravo, dur d'être un sadique Wink

Citation:

Enfin bon, Psyko-qui-n'y-connaît-rien était caché sur nos chans et connaissait toutes nos intentions plus précisément que nous... À l'avenir, on demandera à Psyko-qui-n'y-connaît-rien de nous dire ce que nous voulons Rolling Eyes


aaa nous aussi il était venu espioner sur notre pv en empruntant divers pseudo lors d'une bataille sur cimetierre ( avec encore une fois 5-6 aubergines sads sur nous ). Heureusement qu'il est la

Citation:
qui nous ont donné bcp de fil à retordre et qui nous ont fait bcp rire avec leurs feintes d'aller se coucher en quittant notre #hulk, pour se reconnecter directement derriere sur leur chan public une quinzaine de minutes avant leur glisse =)


faudrai que je te montre les logs du pv tu rigolerais Very Happy

Citation:
(par contre si je veut des infos je peut demander directement à certains de vos membres, idem pour les Gr, bah oui chacun ses taupes^^)


Wahh il est trop fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus, Psyko, t'as pas compris le sens caché. C'était de l'ironie avec une pointe de cynisme...

En gros, ce que j'ai dit, c'était : tu n'as eu que quelques échos pas très sûrs d'eux-mêmes et tu en tires toute une histoire complète où t'étais présent à chaque minute. Donne ton avis sur des faits si tu veux, mais ne donne pas de faits, voire pire : des faits inexacts. C'est pas la première fois que tu pourris un topic comme ça... Et comme le dirait ma grand-mère - paix à son âme - "Quand on sait pas, on dit pas".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais arrêté de dire que c'est moi qui venait espionner vos chans, je sais a peine me servir d'irc (demander à nainbierophile comment j'en ai chier pour rejoindre le channel ou les sad discutaient stratégie la première foi Laughing ), par contre je connais des nainmis qui l'ont fait, et qui ont d'ailleur récuperer des screens de conversation qui vous mettent pas très en valeur vu certaines de vos techniques de jeu.... Bien domage, mais j'éspère que ça à changer.

Moi j'ai fourni des infos sur vos mouvements du temps ou on était dans le rouleau car vous avez une grosse taupinette (j'aime bien vous le dire car j'imagine comment vous allez vous embrouiller pour la trouver), mais depuis une semaine j'ai plus eu de relation avec les chefs sad du rouleau étant donner qu'on est parti dans notre coin. Pis toute façon vous utilisez bien un outils qui est censer etre réserver aux sad vous, alors chacun ses trucs^^

Edit pour fror :je n'ai pas pourri le topic, j'arrive en envoyant des fleurs au gr en disant qu'il faut mettre en place une armada pour les chopper, et que je suis d'accord avec eux sur les lassos, et on m'agresse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
mais depuis une semaine j'ai plus eu de relation avec les chefs sad du rouleau étant donner qu'on est parti dans notre coin.


Hum , petite rectification

"on est parti dans notre coin"

La faut rétablir la vérité , tout le monde va s'en taper mais ca me tient à coeur tout de même
Ca tombe exactement au moment ou j'ai demandé à me retirer de cette mailing , mais pour d'autre raisons/exaspeartions Very Happy

Je dirai plutot que ce sont ceux qui ont poursuivi les GR qui ont quitté le rouleau , vous on sait pourquoi vous avez choisi de maintenir le rouleau au nord, et la chacun ses objectifs.

Ce nétait pas très important pour vous , mais beaucoup pour moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, alors je modifie, nous on est parti avec le rouleau ( rouleau de 20 sad actuellement sur notre monde, tremblez) tandis que vous etes parti du rouleau en petit comité (à savoir 200 sad). Toujours est il qu'on aurait bien quitté le rouleau avec vous, mais le week-end approchant et les soirée devant le pc ça en rebute pas mal d'entre nous (car je renvoie des fleur au gr, mais faut etre sacrément présent et dispo pour arriver a les chopper) on est parti dans notre coin tranquillou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas commencer une bagarre de chifonnier psyko ca n'en vaut pas la peine

L'ESSENTIEL du rouleau sad a préféré rester au nord pour se faire les retardataires de la ferme et vert land , ce qui était beaucoup plus facile et moins contraignant que de continuer a courir après le gros des bleus. Cela m'a exaspéré , j'ai quitté la liste de messagerie dont tu parlais.

Seuls quelques aubergines ont suivi les GR- sras (environ trois) avec en plus les rampants qui avaient fait leur choix d'alliance , quelques autres aubergines sad ont ensuite quitté le premier rouleau (qui était resté au nord) pour rejoindre les aubergines sad une fois la baston commencée(qui étaient une cinquantaine a tourner autour des GR SRAS #R) pour reformer de fait un nouveau rouleau.

Je voulais pas rentrer dans les détails mais ta mauvais foie ne m'a pas donné le choix

sur ce , je retourne à mes vacances Very Happy

a une prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep moi je dis bien joué les strulk le coup du pistolettage de nos rush alors qu'on ne trainait pas forcément tro cétait vraiment bien joué Wink
moi en ce qui me concerne je suis un peu bcp frustré davori raté tout sa snif ...
donc je retiendrait une chose ne pas faire la fete le samedi soir quand les strulk sont a un monde car meme le samedi ils glissent ces fourbes :p

o fait merci quelque part car maintenant que les GR sont a poil je vous laisse imaginer lorgie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET MEEEEEEEEEEEEEEERDE....
Encore une baston et une enième raclée commise par les sadiques, et evidemment j'étais pas là... Crying or Very sad
Bref Moku je suis o avec toi, la reactivité c'est le secret, plus ta courgette est active et presente moins elle perd!!!

en tout cas félicitation et les Strhulk on entend de plus en plus parler de vous... laissez des bleux a taper pour les autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah la glisse ANST FOG a bien fait basculer la balance quand meme.

après je veux bien admettre que ya pas trop de gloire a en tirer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:

en tout cas félicitation et les Strhulk on entend de plus en plus parler de vous... laissez des bleux a taper pour les autres Wink


zavez qu'a trainer ailleur que sur le meme monde qu'eux

sinon bien joué les strulk pour la defense au pisto mais ca n'aurai pas changé beaucoup le resultat de la bataille. vous avez su proteger quelques membre de plus grace a ca Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerArieN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant pour les posts du forums, je suis un petit nouveaux du forum (pas de nainwak) et je constate que certains parlent sans savoir ce qu'il c'est réellement passé surtout ici (hormis peut être les GR & #r eux-mêmes Razz)!

Alors la guerre contre les GR et #r :

Les Strulks et d’autres aubergines ont fabriqué un rouleaux pour démonter les aubergines braves en haut des mondes (dont les GR) notre objectif pour les strulks était les GR !
Le rouleau a coupé les chemins de replis des GR pour les mondes braves ! En même temps le pacte entre #r et strulks est rompu !
Les Gr arrivent à rejoindre les #r sur trou n8 après avoir parcouru les mondes sadiques rapidement (bien joué), les strulks les ont immédiatement pourchassé et attendu sur oasis des renforts (au début spiders, NO2, USE, SPQR)

Le lundi soir les esprits des deux camps braves et sadiques chauffaient : Les GRs et #r ont glissé à un monde de nous (Gare), nous qui les attendions sur notre monde (oasis) full PAs, après qu'ils nous ai fait de nombreux feintes sur IRC pour masquer leur glisse (ou pas).

Ils était sur trou n8 et au lieux de glisser vers le bas, ils ont glissé a coté de nous (donc en haut) sachant eux même que les aubergines sadiques de l'anciens rouleaux étaient proches.

De plus, après on a remarqué qu'ils avaient effectué plusieurs déplacements dans la soirée + une glisse, les Verts et bleus avaient grillés leurs PAs, il fallait saisir l'occasion, donc les strulks, sur une vingtaine de membre, 16 ont glissés en 3 mins et lassotés 3 porteurs de lasso!
Dans notre position, qui n'aurait pas fait cela ?! Les spiders présentes (oui une araignée) à cette heure relativement tardive (22H30/23H) nous ont un peu aidé avec les SPQR et USE, et comme on avait encore des lassos, autant les utiliser, alors on a lassotés dés que nos PAs le permettait sachant que eux en avait très peu!

Le soir même, grâce à notre stratègie et à l'erreur des #r et GR (et oui, cette glisse ou invitation pour une guerre) sur GARE, en plein milieux des mondes sadiques!

On a tenu les Strulks + les spiders toute une journée en lassotant dés que possible, et en pisto les ruchants braves!
On avait a mon goût l'avantage, en fin de journée (à noté que dans la journée des renforts d'Oasis on déboulé), et enfin le soir les Sadiques de l'ancien rouleau on débarqué ...

Pour résumé, c'est pas la façon dont on a gagner la guerre qui est a remettre en cause, c'est juste de savoir si les GR et #R on fait le bon choix d'allé s'entouré de mondes sadiques!

PS : je reconnais que les Strulks sont des no life, qu’on a jouet beaucoup avec des jouets (logique) ! Que peu de bourrin tape (on en a que 2 dans la courgette) Et SurTouT BraVo A NouS…

rePS : Vous vous êtes séparé de votre Lasso de bouche. Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec!
On a vu cet évènement un tas de fois pendant la guerre Smile et des deux cotés…

rerePS : désolé pour l’expression et l’ortho, c’est pas mon fort Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com