Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] lasso de bouche
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:17 pm    Sujet du message: [inventaire] lasso de bouche Répondre en citant

Je sais, certains vont encore se plaindre d'un énième topic au sujet des lassos mais l'heure est grave...

Certains me connaissent, d'autres non, mais ce n'est pas important. Je suis membre de la Garde Rose et nous venons de prendre une branlée contre les strulk... enfin les strulk... ils viennent a 200 nains contre 50 ça parrait normal qu'on perde...

Le 2 tours (GR + #R et Strulk) n'étaient pas a plus de 4 cases (3 réelles), donc atteignable sans souci avec un simple déplacement pour les snipers. Mais les strulk n'ont pas fait une seule attaque simple avec un véhicule...tout, absolument tout, a été fait au lasso...

Certain reparlerons des Hawks (dont j'ai fait partie), mais lors d'un combat nous n'utilisions jamais exclusivement les lassos, ou seulement pour les très grosses cible. Nous avons meme fait de nombreux combats sans utiliser les lassos (par exemple contre les hulk Rolling Eyes )

Je me rappelle encore de la période ou nous avions 25 lassos, les strulk (ou plutot Nain-Ternet) se plaignaient que nous en faisions un usage abbusif... Je retourne maintenant la question... Et vous que faites vous actuellement ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce n'est meme plus abbusif, c'est exclusivement au lasso.

Je n'ai rien contre le fait d'avoir été tué (suite a un lasso + coup critique au BF) Je suis heureux de vous avoir rendu 2LB, 1 arba et 2 combis (verte et bleu, sachant que vous avez aussi la noire) Je ne vais pas me priver de le dire Twisted Evil

Mais je veux seulement remettre encore une fois la question du lasso... car il est grand temps qu'il y ait du changement. Je connais plusieurs sadiques pret a ramper dans le seul but de détruire les strulk car ils ne trouvent plus aucun plaisir du coté sadique, les lassos pourrissant le jeu.

Les hawks ont eu leur supprémacie, laissons les strulk l'avoir puis la perdre, car tout a une fin !!!

Une fois les strulk n'ayant plus de lassos, les 2 camps auront eu leur heure de gloire avec cet objet et l'équité sera rétablie. C'est a ce moment la que je proposerai une modification du lasso.

Plusieurs sondages ont deja été mis en place montrant toujours que le lasso devait etre gardé... mais ces gens n'en avaient sertainement jamais eu. 90% des gens que je connais ayant utilisé les lassos sont pour leur retrait du jeu ou une modification de leur puissance.

La modification (sans suppression totale) la plus appropriée me semble etre l'usage unique avec un taux de lutinnage extrèmement élevé. De ce fait l'abbus ne serait pas possible sur du long terme tout en lui laissant un petit coté stratégique pour les amateurs... mais il ne faut pas oublier que c'est un jouet de schlavbeuk pas un outil de guerre !!!!

Je pousse un gros coup de gueule contre ce jouet détourné de son but initial qui est le jeu. Laissons lui un caractère plus fun. Beaucoup de nains, dont Muscled Beaver, qui a quand meme très longtemps été et qui restera le meilleur Dieu (MB si tu me lis, je t'aime Very Happy ), ont arreté a cause de ça.

La dégression du nombre de joueurs ne vous fait pas peur a tous ? Vous demandez vous pourquoi ?

Bref je m'arrète ici, le post devient long, le débat est ouvert, mais si des strulk disent qu'ils ont un usage fun du lasso alors il ne me restera plus que le suicide IRL car la betise humain (nanesque ? ) aura atteint des limites sans précédent Sad Sad Sad

Je vous écoute (ou je vous lis plutot )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement... J'ai lu les dix premieres lignes de ton message ça m'a gavé...
Alors voila je répondrai exclusivement a tes dix premieres lignes...

Je cite "gniengniengnien 200 contre 3..."
attend que je retrouve le message d'amste qui me menacait de nous faire tombait un rouleau de 200 braves contre nos 20 pauvres strulk

...

je recite "gniengniengnien lasso gniengniengnien lasso"
alors la ca devient vraiment plus qu'abusé, faut arreter ces lassos ils ne nous sont pas tombé du ciel on s'est battu pour les avoir. Ca commence vraiment a me saoulé. Comment expliquer simplement vous avez perdu face a une horde sadique bien dirigée et bien armée. Rien de plus a dire...
Essaye de grandir un peu bonhomme.

Voila je fais bref, je dois me préparer pour la RIN celebrant notre victoire.

Tit Pouet / Meischuh [Ex#R][ExStrulk][futur brave]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le type de message que j'attendais, agressif...

Si tu avais eu moins eu l'obligeance de lire jusqu'au bout tu aurais vu que je ne vous en veux pas mais j'en veux au lasso. Vous l'exploitez et avez bien raison... vu que tout le monde le fait.

Je cherche juste a avoir désormais une solution pour en réduire l'ampleur.

En lisant tu aurais peut etre aussi vu que je ne cherche pas a ce que les lassos vous soient retirés, vous les perdrez un jour ou l'autre, comme tout le monde finit par perdre son matos. Et c'est a ce moment là qu'il faudra réagir et mettre en place une modification.

Amusez vous bien a votre RIN, je ne peux pas etre plus fair play, mais bon en voyant ta façon de réagir... je me demande si je devrai l'etre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prenez ca comme un edit du message d'avant:

<sparadra> bah t'as vu ta réaction
<sparadra> ca va les chevilles ?

alors je précise que tout n'est pas a prendre au premier degré
me suis dit que si spara captait pas qu'il y avait un poil d'ironie et de jeanfoutisme qui m'est propre dans le message alors les autres ceux qui ne me connaissent pas...
Que vont ils penser de moi ? en fait je m'en fout mais je précise par respect


re edith:
en fait en me relisant je me dis que ca doit pas etre moi qui a écrit le message Oo
oO
Oo
tain y a mon nom pourtant...
Ben désolé pour cette intervention plus que minable
mais LOL je supprime pas et je vous autorise a me jeter des cailloux sur la place publique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas sur la place publique mais,
/me jete plein de petits cailloux sur Tit Pouet Very Happy Very Happy Very Happy


Sinon voila un petit recensement des lassotages de cette guerre (il m'en manque peut etre)


Du coté strulk :

03h25 (mer 14/02) Nain-ternet a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur El Emental et l'a ramené au bercail en 9, 8.
20h47 (mar 13/02) létichéri a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur robinnet et l'a ramené au bercail en 11, 4.
18h57 (mar 13/02) catwonaine, armé de son(sa) Lasso de bouche, a lamentablement raté une attaque contre leiloo !
16h38 (mar 13/02) *1llusi0n` a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur AmStéRiSmE et l'a ramené au bercail en 10, 7.
12h04 (mar 13/02) Nain-ternet a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Daemon et l'a ramené au bercail en 10, 7.
11h45 (mar 13/02) SerArieN a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur nouch³ et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h22 (lun 12/02) Mugsy a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Géro (en) nain Mot et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h11 (lun 12/02) GarG4mel a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur terpolation et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h06 (lun 12/02) BuzzHalo a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur bourinain et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h06 (lun 12/02) nest a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur oui-oui et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h06 (lun 12/02) julo29 le korrigan a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur terpolation et l'a ramené au bercail en 10, 7.


Du coté GR + #Rampants

23h32 (lun 12/02) leiloo a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Pack et l'a ramené au bercail en 6, 5.


Simplement pour faire voir que 11 lassotages en 28h c'est plus qu'abusé...
Ou est la bonne vieille bataille au corps a corps avec la stratégie des déplacements, des réparations de véhicule, des gourrages de cases, des explosages de véhicule, des boulettes en tout genre, celle qui était si marrante ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11h03 (mar 13/02) Vous avez attrapé Worm® avec votre Lasso de bouche.

Tu as oublié le mien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on n'a pas dit que t'en as deux (au moins), au temps pour nous Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé Fror j'avais pas les pa pour utiliser l'autre aussitôt sinon tu sais bien qu'on l'aurait fait Wink

PS: 1 semaine avant j'en avais 3 sur moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Re: [inventaire] lasso de bouche Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
mais lors d'un combat nous n'utilisions jamais exclusivement les lassos, ou seulement pour les très grosses cible

Bah c'est ce qu'on a fait, il n'y avait que des "grosses cible" sur votre tour.

Sitting Bull a écrit:
90% des gens que je connais ayant utilisé les lassos sont pour leur retrait du jeu ou une modification de leur puissance.

Normal, quand tu as un lasso, tu as une faucille au dessus de la tête, tout détenteur est voué à mourir c la loi du lasso Confused


Dernière édition par HK le Mer Fév 14, 2007 6:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement c'était pas une bataille mais bien un safari Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Franchement... J'ai lu les dix premieres lignes de ton message ça m'a gavé...
Alors voila je répondrai exclusivement a tes dix premieres lignes...

Je cite "gniengniengnien 200 contre 3..."
attend que je retrouve le message d'amste qui me menacait de nous faire tombait un rouleau de 200 braves contre nos 20 pauvres strulk

...

je recite "gniengniengnien lasso gniengniengnien lasso"
alors la ca devient vraiment plus qu'abusé, faut arreter ces lassos ils ne nous sont pas tombé du ciel on s'est battu pour les avoir. Ca commence vraiment a me saoulé. Comment expliquer simplement vous avez perdu face a une horde sadique bien dirigée et bien armée. Rien de plus a dire...
Essaye de grandir un peu bonhomme.

Voila je fais bref, je dois me préparer pour la RIN celebrant notre victoire.

Tit Pouet / Meischuh [Ex#R][ExStrulk][futur brave]



Tient meischuh qui se plaint, on a touché un point faible ?
Avouez honnêtement que vous avez besoin de 200 sad pour nous poutrer, si non bah alors pourquoi les NO², SPQR, ANST et j'en passe sont venus encore renforcer vos rend alors que vous prenniez l'avantage.

Je nommerai pas ça une bataille mais une bouhcerie, mais je suis un peu fair play quand même que les STRULk ont bien joué avec les pistos des nain braves effectuant des rushs, stout, ah oui pis de ne pas avoir beaucoup raté vos lassotages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gr et les #r avaient combien de lasso avant la bataille ? 2,3 chez les gr et au moins 5 chez les #r ? nan ?
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 aux GR, les #R au moins 3, je sais pas si ils en avaient plus.

y'a eu au moins 3 lasso de lutinés je crois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naindelibile
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
o

Sinon voila un petit recensement des lassotages de cette guerre (il m'en manque peut etre)


Du coté strulk :

03h25 (mer 14/02) Nain-ternet a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur El Emental et l'a ramené au bercail en 9, 8.
20h47 (mar 13/02) létichéri a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur robinnet et l'a ramené au bercail en 11, 4.
18h57 (mar 13/02) catwonaine, armé de son(sa) Lasso de bouche, a lamentablement raté une attaque contre leiloo !
16h38 (mar 13/02) *1llusi0n` a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur AmStéRiSmE et l'a ramené au bercail en 10, 7.
12h04 (mar 13/02) Nain-ternet a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Daemon et l'a ramené au bercail en 10, 7.
11h45 (mar 13/02) SerArieN a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur nouch³ et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h22 (lun 12/02) Mugsy a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Géro (en) nain Mot et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h11 (lun 12/02) GarG4mel a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur terpolation et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h06 (lun 12/02) BuzzHalo a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur bourinain et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h06 (lun 12/02) nest a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur oui-oui et l'a ramené au bercail en 10, 7.
23h06 (lun 12/02) julo29 le korrigan a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur terpolation et l'a ramené au bercail en 10, 7.


Du coté GR + #Rampants

23h32 (lun 12/02) leiloo a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur Pack et l'a ramené au bercail en 6, 5.



Normal que GR + #Rampants on mit qu'un coup de lasso on avait lassoter tout vos lassoteur.... ormis leiloo qu'on a zapper
Sinon dit pas le contraire vous en auriez fait autent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmis les personnes lassotées:

terpolation possedait un lasso
oui-oui possedait un lasso
bourinain possedait un lasso
pack possedait un lasso
gero possedait un lasso
worm possedait un lasso
naintachmoi possedait un lasso
leillo possedait un lasso


Bref, si on avait pas lassoter. On aurait perdu, et ce largement, vu la focalisation sur les strulks.

On a lassoté vos lassos, rien ne vous empechait de le faire (ah si, peut etre la rapidité).

Apres vous avez pas eu de chance , les lassos de pack sont tombés aux lutins alors que nous avons eu tres peu de lutins, ce qui nous a permis de relassoter rapidement.

J'aime bien la phrase de sarko aussi "je suis un peu fair play" MDR

Pour ce qui est de nos lassos, c'est quand meme assez facile de nous avoir.

On peut pas controler un commando GM (eux ils jouent bien Wink) Je serais sans lasso, je pense que j'emmerderais mon monde comme ca.

Enfin bon, y a toujours une solution (ou comme amste m'avait dit, ramenez 500 braves s'il le faut Rolling Eyes )
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'impressionne dans cette histoire c'est le "partage" d'information abusif ... connaitre les nains qui ont les lasso, les cibles importantes, en 3 clics (je suppose) et depuis son canapé, c'est puissant.
Et ne me dites pas qu'un coordinateur gere ça avec notepad.

Parce que sinon un lasso, tout seul, c'est pas si puissant que ça.. dans ma petite courgette honnete, on lassote dans 80% des cas (quand on a un lasso Embarassed ) un nain qui a des glaives & kamasutra.

Pour moi c'est clairement l'accès trop aisé à toutes sortes d'informations qui pourrit le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bat le nanainlyseur qui divulgue toute les inos sur les brave, météo qui collecte toutes les détections et évènements des isncrits.

Quand j'étais sad je l'ai même pas utilisé 1 mois que je m'amusais à divulguer aux braves les petites notes marquée sur leur tête.

Chez les brave ont a pas ça, donc je trouve les sad avantagé.

PS: Allez venez vous foutre de ma g**** j'en est rien à souer, je touche déja le fond...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez les braves on a pas ça, c clair
mais qui nous en empeche? personne
c un choix d'utiliser ou de pas utiliser
d'etre avantager ou désavantager
mais a la base, tout le monde peut avoir un outil efficace même si je suis pas specialement pour.

et en plus c'est pas le sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apres vous avez pas eu de chance , les lassos de pack sont tombés aux lutins alors que nous avons eu tres peu de lutins, ce qui nous a permis de relassoter rapidement.


Ptet même pas de la chance si y'a eu un type de lassoté sur une tour de 40 et l'autres 20...

Je veux pas défendre les strulks ><
Alors arretez de raconter des conneries :p

Citation:
Ce qui m'impressionne dans cette histoire c'est le "partage" d'information abusif ... connaitre les nains qui ont les lasso, les cibles importantes, en 3 clics (je suppose) et depuis son canapé, c'est puissant.
Et ne me dites pas qu'un coordinateur gere ça avec notepad.


Pas d'accord, faut pas faire un mythe des météo de partage d'events. Personne ne va mettre sur un site qu'il a un lasso ou tel truc bien, pareil s'ils en ont vu ils le gardent pour eux. (surtout qd balancé des porteurs d'i ou de lasso a une valeur marchande.)
Je pense que ca vient vraiment d'échange d'information à "la main"
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Pas d'accord, faut pas faire un mythe des météo de partage d'events. Personne ne va mettre sur un site qu'il a un lasso ou tel truc bien, pareil s'ils en ont vu ils le gardent pour eux. (surtout qd balancé des porteurs d'i ou de lasso a une valeur marchande.)
Je pense que ca vient vraiment d'échange d'information à "la main"



MDR Tu sais pas mentir ou alros ta pas accès au nanainlyseur avec toutes leurs petites note sur les têtes des joueurs qui disent "c'est une armoire à PV" "Bon matos dont arba" "Lasso + pisto" et il y en a tant d'exemples...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com