Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] lasso de bouche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu énormément d'informations sur moi venant du nanainlyseur et je peux meme en mettre un screen (ça doit se trouver quelque part sur mon PC)

Il y est clairement mis le matos que je possedais (plus ou moins, c'est quand meme pas hyper précis sur tout) Il y a aussi des petits commentaires, de gens qu'on pense sympa, a qui on dit des petites choses, qui n'hésitent pas a le rebalancer a tout le monde et mettant un commentaire.

Je me suis retrouvé : cible prio, joueur très actif, porteur de lasso, souvent très matossé et j'en passe.

Dès lors dès qu'un sadique te croise il te tappe alors que sans ça il ne t'aurai certainement rien fait. D'ailleurs c'est suite a toutes ces infos sur moi que j'ai changé de nom !!! Obligé de changer de pseudo a cause de conneries comme ça car je pouvais plus jouer tranquile !!!

Bref les outils externes pourquoi pas, mais alors seulement pour sa propre courgette et rien de plus.
Je voulais juste reparler de ceci (tiré du wikinainwak) :

Citation:
La charte des outils externes

Il existe un certain nombre d'outils externes au jeu, certains sont bien perçus, d'autres beaucoup moins et certains mêmes interdits.

Notre but principal est de préserver la possibilité à un maximum de gens de pouvoir jouer dans des conditions agréables et avec des chances égales de s'amuser.

Nous avons donc établis quelques règles simples à respecter pour qu'un tel outil soit bien reçu:

1) Il doit être accessible au plus de joueurs possibles.
2) Il ne doit pas favoriser certains joueurs vis à vis d'autres.
[...]


Pourquoi un outil comme le nanainlyseur n'est pas interdit ??? Il avantage les joueurs sadiques par rapport aux joueurs braves, seuls les sadiques y ont accès donc ce n'est pas le plus de joueurs possible.

Mais on s'égare, revennons au sujet initial des lasso svp (au pire créez un topic a coté pour les outils externes...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ? Parce qu'une grande majorité d'admins/modérateurs de nainwak est sadique ?



y'a des jours ou je ferais aisément de l'abus de pouvoir ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf, je vennais de l'éffacer mais tu as eu le temps de le voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ce n'est pas le sujet mais c'est, à mon sens, ce qui rend le lasso surpuissant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, vous avez aussi accès ?
Donc au final, vous êtes encore plus favorisés, car vous avez sûrement plus d'infos sur les sadiques que sur les braves ! Ahah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était pas question de réduire l'importance des lassos sur nainwak passé un temps Neutral ?

en disant ça je pense biensur aux admins mais aussi aux joueurs... tous les débats enflammés autour du lasso n'auraient-ils servis à rien?

et bonne St valentin biensur
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
2 aux GR, les #R au moins 3, je sais pas si ils en avaient plus.


nain-ternet a écrit:
Parmis les personnes lassotées:

terpolation possedait un lasso
oui-oui possedait un lasso
bourinain possedait un lasso
pack possedait un lasso
gero possedait un lasso
worm possedait un lasso
naintachmoi possedait un lasso
leillo possedait un lasso


terpo, oui oui, gero sont GR. Moi je dis il bluffe ! Very Happy

Ou les outils ne sont pas si puissants que cà Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naindelibile
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme la dit Nainternet on a fait que lassoter ceux qui avait les lassos... avant que eux même nous lassotent... donc arreter de dire que ces abuser d'avoir mit 10 coup de lasso en moins de 24h00 vous en auriez fait autent..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GarG4meL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 10

ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment ou vous connaissez les armes dont nous disposons (aussi bien dans nos inventaires que grâce à notre divine couleur rouge), je ne vois pas pourquoi vous faites vos gamins qui viennent de perdre un match de foot, mettez en place les meme choses et arretez de vous plaindre ...

Concernant les lassos et le nombre de rouges sur la map, je serai curieux que l'un des GR ou des #R vindicatif ne cite le nombre de vos membres non tués par un strulk et puis on verra ensuite l'importance qu'à eu cette présence rouge ...

Je suis relativement consterné que ça se finisse comme ca, une fois de plus on se rend compte qu'on est loin de jouer à un jeu, on dirait que vous jouez votre vie là, vous allez pas nous faire le coup des p!xs et de je ne sais plus quel bleu qui avait osé nous demander si on bossait tous dans la même boite quand je lui ai dis que glisser a 6h du matin n'avait rien d'extraordinaire pour des gens qui travaillaient (je ne sais plus exactement qui c'était et c'est surement mieux pour sa réputation ...)

Sur ce rien de plus à ajouter sinon que les rampants l'ont visiblement en travers de la gorge à cause de leur nouvelle alliance foireuse avec les GR, et d'ailleurs chez les #R vous avez réglé vos comptes entre vous ? je me souviens d'un nain venant sur #hulk une heure avant le début de la guerre et n'étant pas au courant que vous alliez essayer de nous poutrer =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait bien rigolé si vous n'aviez aucun lassos et nous non plus, toute une guerre aux arba, LB et j'en passe, ça c'est de la bataillem mais là c'est une truc de poules mouillé au lassos.

Si les GR on aurai lassoté ça aurait été pour que les bourrins puissent participer au conflit, tandis que vous même des snipers tapaient les lassotés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 19h14 (mar 13/02) Vous êtes MORT !
# 19h14 (mar 13/02) Turelio vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang feu, engendrant une perte de 564 PV !
# 19h14 (mar 13/02) Votre nouvelle cible est : XXXX
# 19h14 (mar 13/02) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'XXXX'.
# 19h14 (mar 13/02) Vous avez perdu tous vos objets.
# 19h14 (mar 13/02) Turelio vous a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 564 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) GrosPouet vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) Ayrton Sennain vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 95 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) Vité vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) le boss vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) celian vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) celian vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 61 point(s) de Vie !
# 19h13 (mar 13/02) Treetox vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 13, 4.


Euh un seul coup par un bourrin... en effet dire que c'est censé etre pour que les bourrins évitent de se déplacer Confused

En plus vous avez dit ne lassoter que les porteurs de lasso... j'avais pas de lasso Very Happy (bon ok j'avais d'autres trucs, je sort Razz )


Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué :

Citation:
Service Après Vente.
mer 14/02/07 20:43

Lundi les services Du Service après Vente des jouets
passeront récupérer certains jouets défectueux. Leurs propriétaires les retrouveront une fois les réparations effectués.


SuperLutin


Peut etre aurons nous enfin les changements tant attendus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GarG4meL a écrit:
mettez en place les meme choses et arretez de vous plaindre ...


C'est une plaisanterie j'espere... ce genre de "choses" n'est pas conforme à la charte des outils externes, et faut vraiment ne pas avoir de face pour jouer avec ça. C'est comme l'autopilot sur wipeout (comprenne qui pourra).

Et pour ma part je ne me suis pas plaint du poutrage en règle des strulks ou autre, je n'apprecie ou ne cotoie pas particulierement les GR & #R, et je n'ai même pas assisté à cette battaille, mais ta reaction est un peu un aveu quant à ces "choses" qu'on devrait aussi mettre en place mais qui n'existent pas officiellement.

Bref tout ça me degoute, une fois de plus je me rend compte qu'on est loin de jouer à un jeu (pour reprendre tes termes, si justes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 20h51 (mar 13/02) Vous êtes MORT !
# 20h51 (mar 13/02) Mokujin vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 25 PV !
# 20h51 (mar 13/02) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 20h51 (mar 13/02) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 20h51 (mar 13/02) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 20h50 (mar 13/02) manuvin vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 20h50 (mar 13/02) manuvin vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 20h50 (mar 13/02) manuvin vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 20h50 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 20h50 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 20h50 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) TiTe PuCe vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 20h49 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 20h48 (mar 13/02) liquid[snake] vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 20h47 (mar 13/02) létichéri vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 11, 4.


voila desolé mais moi j'ai eu l'honneur d'etre tappé uniquement a coup de bourin Laughing

sinon nainternet j'ai l'impression que tu rajoute des lasso dans ta liste ... deja celui que gero avais, c'etait celui de oui oui qu'il avais main collé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un nouveau topic sur le coté pervers du lasso... J'espère que la news va conduire a une modification.

Gargamel a écrit:
Je suis relativement consterné que ça se finisse comme ca, une fois de plus on se rend compte qu'on est loin de jouer à un jeu, on dirait que vous jouez votre vie là, vous allez pas nous faire le coup des p!xs et de je ne sais plus quel bleu qui avait osé nous demander si on bossait tous dans la même boite quand je lui ai dis que glisser a 6h du matin n'avait rien d'extraordinaire pour des gens qui travaillaient (je ne sais plus exactement qui c'était et c'est surement mieux pour sa réputation ...)


Je n'ai pas participé a la bataille ni aucun p!xs a ma connaissance, merci de ne pas les remettre sur la tapis n'importe quand, et le fait de croire que vous travaillé dans la même boîte n'est en rien une abération, désolé mais si tu considérais nainwak comme un jeu et non comme ta vie (ce que tu dis au dessus) tu ne viendrais pas no life là 6h du mat'...
Je ne compte pas attaqué les strulks, je les respecte et j'admire bon nombre de leur actions (surtout une Rolling Eyes ), maintenant c'est vrai que pour le coup on peut pas dire que c'est faire preuve d'un courage exceptionel que de glisser à 200 sur 50 nains, et si seulement c'était la première fois...
En plus de ca jouer la guerre sur le seul atout lasso et il n'y plus aucun interêt puisque aucune difficulté.
Sur ce je reste dans mon congélo le temps de voir quelle tête auront les modifs sur les jouets, j'espère qu'on va rigoler Very Happy . J'ai l'impression de poster que quand j'entends le mot p!xs Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula j'ai pas lu toute cette embrouille, je n'en ai saisi que certains passages !

En effet, on aurait fait pareil si yavait pas eut le problème de PA cités dans un autre post au débpart...

Et va pas dire que c'est la vitesse , ptite fouine :p

Citation:

Et un nouveau topic sur le coté pervers du lasso... J'espère que la news va conduire a une modification.


oui parce que c'est un bel exemple du topic qui ne fait rien avancer Smile

Sinon, je vous montre deux jolies coups que j'ai reçu :


Citation:
#
# 12h04 (mar 13/02) HK vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 254 point(s) de Vie !
# 12h04 (mar 13/02) Mugsy vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 224 point(s) de Vie !


J'ai donc été tué par des chapins Very Happy

Bref sinon jsuis d'accord, le lasso c'est facile ! La drogue c'est mal ! Les sadiques jouent sur leur nombre ! La clope, c'est bien mais sous la pluie !

Tout le monde en est conscient mais c'est si bon de le redire :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celian
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
# 19h14 (mar 13/02) Vous êtes MORT !
# 19h14 (mar 13/02) Turelio vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang feu, engendrant une perte de 564 PV !
# 19h14 (mar 13/02) Votre nouvelle cible est : XXXX
# 19h14 (mar 13/02) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'XXXX'.
# 19h14 (mar 13/02) Vous avez perdu tous vos objets.
# 19h14 (mar 13/02) Turelio vous a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 564 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) GrosPouet vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) Ayrton Sennain vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 95 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) Vité vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) le boss vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) celian vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 19h14 (mar 13/02) celian vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 61 point(s) de Vie !
# 19h13 (mar 13/02) Treetox vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 13, 4.


Euh un seul coup par un bourrin... en effet dire que c'est censé etre pour que les bourrins évitent de se déplacer Confused

En plus vous avez dit ne lassoter que les porteurs de lasso... j'avais pas de lasso Very Happy (bon ok j'avais d'autres trucs, je sort Razz )


Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué :

Citation:
Service Après Vente.
mer 14/02/07 20:43

Lundi les services Du Service après Vente des jouets
passeront récupérer certains jouets défectueux. Leurs propriétaires les retrouveront une fois les réparations effectués.


SuperLutin


Peut etre aurons nous enfin les changements tant attendus Very Happy


pour info ce sont les STRING et les HULK qui t'on lassoté et non pas les strulk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai celian, car ton matos était à 7 cases Sitting Wink


Sinon, moi je trouve que le lassos dénature totalement une guerre...

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une petit (enfin balaise déjà) guerre sur Schtroumpf City, l'année dernière, il n'y a eu aucun lasso de mis, et la guerre a duré plus d'une semaine... Et ca c'était bon !


Sinon, pour répondre à Robain de Sherwood.

Tu t'es fait lassoté par les spiders, donc c'est normal que tu te sois fait taper par des bourrins, c'est les spiders Very Happy Eux, ils lassotent pour des bourrins Very Happy

Bon, faut peut-être dire que leur sniper n'avaient pas trop de matos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Tu t'es fait lassoté par les spiders, donc c'est normal que tu te sois fait taper par des bourrins, c'est les spiders Very Happy Eux, ils lassotent pour des bourrins Very Happy


Je pense que c'est la meilleure utilisation qu'on peut en faire, pour les bourrins. Soyons sinceres, nainwak est dominé par les snipers, et nous bourrins se sentont comment dire... inutiles
Donc ds ce genre de guerre, si y avait pas eu les lassos, bé si on avait pas été la ca aurait été pareil...
Apres je ne dis pas qu'il faut le garder tel quel ou quoi, mais sans le lasso, deja que le bourrin s'ennuie, il n'aurait méme plus l'espoir des grandes bastons pour se sentir utile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GarG4meL
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 10

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère donc ce que j'ai dit un peu plus haut, prendre 5min pour glisser et taper un type à 6h du matin au moment où on se reveille pour aller au boulot je ne vois pas ce qu'il y a de plus no life la dedans que de passer sa journée devant nainwak ...

Concernant les p!xs je voulais pas vous remettre sur le tapis je disais simplement qu'une fois de plus quand une guerre tourne à notre avantage il faut toujours entendre des gens pleurnicher sur tel ou tel jouet qui ne leur plait plus mais alors plus du tout quand des courgettes l'utilisent bien et leur fait mal avec ....

Concernant le lassotage et les snipers qui tapent dessus, ca me parait tout a fait normal on a pas bcp de bourrins chez nous donc forcément si on a des gens à finir (parce que l'objectif est quand meme de récupérer le matos sur la case hein) et ben les snipers s'y mettent, et puis si vous retournez sur votre case en mangeant et ben on vous finit à coups de r6 =)

Et enfin pour terminer, arreter de vous voiler la face en disant qu'on vous a glissé a 200 dessus, l'important de la guerre s'est fait le soir a 22h30 et on était genre une vingtaine (ptetre 25 grand max) de strulks a glisser sur les #R et GR et on vous a fait mal en vous poutrant vos lassoteurs et en pistoletant vos rush les rouges sont arrivés le lendemain soir alors si vous aviez vraiment été en phase de domination dans cette guerre il ne serait pas resté autant de strulk sur la map ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:

Sinon, pour répondre à Robain de Sherwood.

Tu t'es fait lassoté par les spiders, donc c'est normal que tu te sois fait taper par des bourrins, c'est les spiders Very Happy Eux, ils lassotent pour des bourrins Very Happy

Bon, faut peut-être dire que leur sniper n'avaient pas trop de matos...


je sais bien que c'etait spiders, mais je soulignai le fait que j'avais ete lassoté puis degommé de la facon la plus correcte
je disais ca suite au post de sitting a propo des lassotages pour snipe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com