Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] lasso de bouche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:36 am    Sujet du message: blablabla Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Ce qui m'impressionne dans cette histoire c'est le "partage" d'information abusif ... connaitre les nains qui ont les lasso, les cibles importantes, en 3 clics (je suppose) et depuis son canapé, c'est puissant.
Et ne me dites pas qu'un coordinateur gere ça avec notepad.

Parce que sinon un lasso, tout seul, c'est pas si puissant que ça.. dans ma petite courgette honnete, on lassote dans 80% des cas (quand on a un lasso Embarassed ) un nain qui a des glaives & kamasutra.

Pour moi c'est clairement l'accès trop aisé à toutes sortes d'informations qui pourrit le jeu.


le seul qui est dan le vrai c'est toi groz nez
merci

arretez vos outil meteo et autres techniques pour connaitre tous les inventaire le nombre de pv deja le simple fait d avoir des programe qui mettent les evenements en commun ca casse le jeu.

les lassos c'est genial mais pas pour les guerres pour lassoter ses potes
remettez la bate a 3 ou 4 pa vous allez voir les grosses tour voler Smile

mais le plus urgent il me semble serait de virer la moitié des monde de nainwak (et peut etre aussi en changer la forme car un carré c'est pas top... tout les 2 mois l'ouest devien bleu et l'est rouge et vice versa. avec toujour une forte dominance sadique :/)

comment voulez vous que ce ne finisse pas en rouleau et en grosse bastons les mondes de campeur sont traversé beaucoup trop facilement!
mais c'est normal

alors deja pourquoi tout le monde est sniper bah voiala de quoi se faire une idée sur la question
il y a en moyenne 1 nain pour 3 cases donc 2 pour 6 logique. et donc pour atteindre un ennemi ca complique tout pour un bourin

si vous etes sniper vous devez : juste avoir quelques bonnes armes et beaucoup de precision

si vous etes bourin: des tres bonnes armes et surtout , des pi pour reparer armes et vehicules des pp pour ne pas rater , des pv car en premiere ligne voir sur l ennemi sans compter les pa pour se deplacer ...
je ne suis pas bourin mais je trouve dommage qu il ne puissent plus s exprimer comme avant...

dans ces mondes tout vide ou simplement un groupe de 12 peut se promener a son aise alors qu il y a 2 ans une tour de 20 risquait de se prendre une branlée par les campeur sur place

la densité de nains par monde aidant bien sur mais aussi le hasard de l atterissage et le mystere sur les nain que l'on affronte

car pour les plus grosses courgette du jeu c'est plutot bon on glisse ce soir les gars alors fodra me lassoter lui en tel case parce qu il a 1 fusée et il a 256 pv avec tel arme et tel runes

de plus plus personne ne communique sur ce jeu
tout le monde reste entre courgette mais personne ne parle a un mec tout seul pour voir si ca l interesserai de faire un rush ou tout simplement dire bonjour et feliciter pour un frag.

non pas de danger c'est tellement facil d avoir tout tout cuit et de rester entre gros baleze et a demonter les moin actif sans relache puis dès qu il y a danger on se barre ou l'on arrive a 3contre 1 pour eviter de perdre son super matos...

bah apres ca comment voulez vous que des gens sympa et non pas avide, egoiste et megalo

bon j arrete sinon y en a pour toute la nuit
l Homme est mauvais mais pas les nains!!
ne vous plaignez pas de l evolution du jeu c est vous qui en etes responsable

les lassos abusifs mais lol. qui vous oblige a les utiliser masivement?
il faut arreter de jouer comme si vos vie en dependait
n ayez plus peur de la mort


militan pour un retour aux sources de nainwak!!

Non aux supers anabo!!!
Les lasso il faut juste qu ils deviennt impossible a poser sous peine de lutinage
Stop aux outils et autres multiples artificent qui tuent le suspense et l'interet du jeu. Ca enleve tout son charme et tue le FUN!!
Et surtout redemensionner la carte des monde proportionnelement au nombre de nains!!!
1 nain 1 case voir 2 nain par case
et la on s amuserai


vive le PROUT
vive le FUN
VIVE NAINWAK

ps: oui je sais tout le monde me deteste je suis un sale con . Merci Smile
moi aussi je vous aime tous Wink


Dernière édition par Snainper le Lun Fév 19, 2007 6:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec snainper

bon aller v faire un petit discourt ca vous fera passé le temp de nous critiker sur 5page de flood comme ca Wink tien je vais pas ecrire bien comme ca on poura aussi me reprocher ca Twisted Evil

les Garde Rose me font vraiment rire il ce prene une branler par les sadique et il vienne pleuré mais il fesait pareil autres fois enfin je trouve quand meme abusay de lasoté a 3case réele alors qu'un simple deplacement pour tapé c sufisant

moi je dit les bonne vielle baston c'était bien marent j'ai étais bourin puis sniper je parle donc en conaissance de cause je me rapele de la derniere baton des SN1PER a l'ariver on avait lasoté les 3porteur d'en face et aprés 0coup de lasso

le lasso pouri le jeu il faut caremen le retiré du jeu (je vois deja tout les guilder dire que je suis un con mais moi je pense que c'est vous les con )

je voudrais quand meme rapeller que cet été a 40nain + les campeur on a explosé les SPQR toute legion confondu (environ 110 nain) et ca avec 0lasotage donc comme quoi le lasso ne fait pas le jeu (pourtan on avai 2lasso)

En résumé pour les gros raleur qui on la flemme de lire :

Le lasso ca pouri le jeu une guerre sans lasso ca peut durré une semaine voir deux et bien organisé ca le fait, mais c'est sur qu'avec 2lasso par nain meme mon hamster pouré geré une courgette

Braves et pas fier de l'être

*IM*

POUR LES ELECTION PRESIDNAINTIELLE VOTER SNAINPER POUR UN MONDE MEILLEUR Cool


Dernière édition par Nain Cy Clo le Lun Fév 19, 2007 6:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Cy Clo a écrit:
tout a fait d'accord avec snainper
+snainper=> merci mon ptit idiot lol

je voudrais quand meme rapeller que cet été a 40nain + les campeur on a explosé les SPQR toute legion confondu (environ 110 nain) et ca avec 0lasotage donc comme quoi le lasso ne fait pas le jeu, pourtan on était en possétion de 2lasso
Braves et pas fier de l'être


IM tu as oublié de specifier les pyros qui se sont ridiculisé en essayant de nous achever en nous glissant sur la tête et qui ont pris 3 coups de poiro plus un whyskas une dopka sans parler de testin qu on avait tué 4 fois en une semaine a l'époque LOOL

+snainper> c'est surtout qu il n'y a plus de brave reste que les baveux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Cy Clo a écrit:

*IM*

POUR LES ELECTION PRESIDNAINTIELLE VOTER SNAINPER POUR UN MONDE MEILLEUR Cool


lol arrete d editer alors que je te cite enfoiré en plsu t as modifié lol
enfin bref deconne pas j aideja assez a faire a gerer notre bande de gros boeuf qui ne pensent qu'a taper . pas le temps de gerer autre chose :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snainper a écrit:
Nain Cy Clo a écrit:

*IM*

POUR LES ELECTION PRESIDNAINTIELLE VOTER SNAINPER POUR UN MONDE MEILLEUR Cool


lol arrete d editer alors que je te cite enfoiré en plsu t as modifié lol
enfin bref deconne pas j aideja assez a faire a gerer notre bande de gros boeuf qui ne pensent qu'a taper . pas le temps de gerer autre chose :p


o et merde je rajouté une petite frase et je souligne un truc LOL si t pas content entarte moi :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Cy Clo a écrit:
les Garde Rose me font vraiment rire il ce prene une branler par les sadique et il vienne pleuré mais il fesait pareil autres fois enfin je trouve quand meme abusay de lasoté a 3case réele alors qu'un simple deplacement pour tapé c sufisant


Tu en veux aux GR ? Viens discuter avec nous sur #garde_rose plutot que d'embêter toute la communauté nainwakienne avec tes égreurs. T'inquiètes pas, on te recevra bien Wink

(ceci est valable pour les autres)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Cy Clo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
Tu en veux aux GR ? Viens discuter avec nous sur #garde_rose plutot que d'embêter toute la communauté nainwakienne avec tes égreurs. T'inquiètes pas, on te recevra bien Wink

(ceci est valable pour les autres)


J'ai rien contre les GR j'ai rien contre perssone mais c'est juste que vous fesiez pareil et vous venez nous soulez LOL et en + j'ai la flemme d'aller sur IRC

Et ce qui est de faire chier toute la communauté ben he aussi il soule a flooder comme des porc pour une fois que c'est on va rien dire ok Wink lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord sur le faite des mondes trop nombreux.

Mais sur le faite des Garde Rose je suis pas trop d'accord, car vu la branlée qu'on s'est prise par les STRULK avec leurs lassos et aussi avec leur superbe technique à pisto les nains braves qui allaient rusher Wink je pense que toi aussi, si tu aurais été à notre place (vu la plainte que tu nous a fait là ) tu aurais poussé une énorme geulante, donc dit pas des autres si tu aurais fait de meme.

Bon aller les Roses ont va flooder ce post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

winykate a écrit:

Citation:
J'oubliais de dire que les strulk n'utilisent pas le nainainlyseur .
Les meileurs infos proviennent toujours du camp adverse.


Ca doit pas être loin d'être la meilleure celle là... lol.

Ben crois le ou pas, c'est la pure verité tout simplement parce que cet outil est envahi par les Braves, donc aucune utilité à ce que nous (les Strulk) leurs donnions des info. Rolling Eyes

Le probleme c'est que vous n'avez jamais combattu aux coté de Nain-ternet, donc vous ne pouvez pas comprendre Wink il a sa propre base de donnée ( "le petit carnet rouge" comme on l'appelle entre nous ) sur les braves, recueilli aupres des Sads comme aupres des Braves Razz, où tout est recensé Wink

POUET Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu je confirme, il utilise même le téléphone rose Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan ca c'est nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petites choses :

> ah le retour aux sources de nainwak, machin tout ca... c'est marrant mais quand j'ai connu nainwak, la densité était plus faible que maintenant ...

Cela dit j'ai rien contre un changement dans les mondes.

Le reste m'intéresse moins... ha si juste... Nain Cy Clo tu peux s'il te plait faire un effort et arreter d'écrire n'importe comment ?

merci.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak


Dernière édition par AtlzA le Lun Fév 19, 2007 2:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et surtout redemensionner la carte des monde proportionnelement au nombre de nains!!!
1 nain 1 case voir 2 nain par case
et la on s amuserai


et si y'avait pas de tours de 12 nains sur 1 cases. cela améliorerait cette densité Wink
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, y'a peut-être des nouveaux joueurs, des joueurs qui ont arrêté, des joueurs qui perdent, d'autres qui gagnent, certains en détournant les usages prévus au départ pour des objets par exemple...
Finalement, nainwak, ça ne change pas tellement....

La solution est simple : usage unique, ou éventuellement usure 34% pour un jouet, avec coût de réparation à 1000 et on en parle plus.
Tout le monde pourra avoir la chance de trouver un jouet comme ça... Rolling Eyes

Comme à chaque nouveauté, il a fallu des ajustements pour limiter les abus...

Phénix, Armoire à PV, bourrin, sniper à l'occasion... voilà pas besoin d'anainlyseur, suffit de demander Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le probleme c'est que vous n'avez jamais combattu aux coté de Nain-ternet, donc vous ne pouvez pas comprendre Wink il a sa propre base de donnée ( "le petit carnet rouge" comme on l'appelle entre nous ) sur les braves, recueilli aupres des Sads comme aupres des Braves Razz, où tout est recensé Wink


Oui, oui, c'est bien ce que je disais donc : c'est la meilleure de l'année.

Et le pire dans tout ça, c'est que vous y croyez.

Alors récapitulons :

Nain ternet n'utilise pas le fameux outil incriminé (je n'en doute pas, je précise).
Il tire ses infos des sadiques et des braves.
Les braves et les sadiques vont sur le fameux outil.

Alors, à moins que nainternet ait une certitude absolue que ses informateurs n'utilisent pas cet outil; ce dont, je me permet de douter fortement, je ne vois pas comment vous pouvez assurer une telle chose.
Si cette certitude n'existe pas, alors vous vous voilez la face, et ça c'est le pire (pour moi, je précise encore).

Ceci dit :
15h11 (lun 19/02) x a frappé y avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y'a même plus besoin d'outils externes : entre ceux qui
- sont assez bêtes que pour aller poster dans le sujet "Qui a peur ?"
- postent les événements sur les lassos de l'adversaire
- donnent le nom, le niveau, la case et le monde où y'a du beau matos

on a toutes les infos que l'on veut directement sur le forum :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est lundi, les lassos ont été modifiés? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien du tout. Ptet plus tard.
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du bluff pr faire baisser le prix du lasso sur ebay.

Sinan les trucs de partage d'évents ca reste un truc de noob avec trés peu d'info comparé à ce qu'un grosbill sait. C'est la meilleur preuve qu'un grosbill ne l'utilise pas.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com