Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[inventaire] lasso de bouche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lassos et les pistos ont disparu. Plus d'infos dès que possible.
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

numerobis a écrit:
D'accord sur le faite des mondes trop nombreux.

Mais sur le faite des Garde Rose je suis pas trop d'accord, car vu la branlée qu'on s'est prise par les STRULK avec leurs lassos et aussi avec leur superbe technique à pisto les nains braves qui allaient rusher Wink je pense que toi aussi, si tu aurais été à notre place (vu la plainte que tu nous a fait là ) tu aurais poussé une énorme geulante, donc dit pas des autres si tu aurais fait de meme.

Bon aller les Roses ont va flooder ce post


lol t inquiete j ai deja eu affaire a ce genre de situation
ca fou les boule mais c est la vie
mais les lasso je cotionne pas et ne cotionnerai jmais
je laisse ca aux faibles

a bon entendeur
si les grosses aubergines avaient des couilles elle donnerai leur lassos aux petites pour justemen les aider a evoluer et relancer les chance de ces derniere
surotut que des groupes commes les strulk ou les gr meme sasn lasso vous pouvez combattre

aucune rancune envers les GR c est juste dommage que vous rentriez dans le delire des lassos et qu apres vous vous plaignez du resultat
vous etes l une des aubergines phares chez les braves . Montrez l'exemple.
et ainsi si toutes les grosses courgette delaissent les lasso peut etre les admins bougeron et surotut l interet du jeu reviendra a son top !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Caster Troy"]
winykate a écrit:


Le probleme c'est que vous n'avez jamais combattu aux coté de Nain-ternet, donc vous ne pouvez pas comprendre Wink il a sa propre base de donnée ( "le petit carnet rouge" comme on l'appelle entre nous ) sur les braves, recueilli aupres des Sads comme aupres des Braves Razz, où tout est recensé Wink

POUET Exclamation


lol moi aussi javai un carnet avant
y a rien de mieu :p

mais comme je jouait plus j ai tout viré huhu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Et surtout redemensionner la carte des monde proportionnelement au nombre de nains!!!
1 nain 1 case voir 2 nain par case
et la on s amuserai


et si y'avait pas de tours de 12 nains sur 1 cases. cela améliorerait cette densité Wink


certes sauf que je ne suis pas du tout de ceux la
les gros tas je les fuits

AILLLEEUHHHHHHHHHH MON PIED !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:35 am    Sujet du message: Re: blablabla Répondre en citant

Snainper a écrit:


alors deja pourquoi tout le monde est sniper bah voiala de quoi se faire une idée sur la question
il y a en moyenne 1 nain pour 3 cases donc 2 pour 6 logique. et donc pour atteindre un ennemi ca complique tout pour un bourin

si vous etes sniper vous devez : juste avoir quelques bonnes armes et beaucoup de precision

si vous etes bourin: des tres bonnes armes et surtout , des pi pour reparer armes et vehicules des pp pour ne pas rater , des pv car en premiere ligne voir sur l ennemi sans compter les pa pour se deplacer ...
je ne suis pas bourin mais je trouve dommage qu il ne puissent plus s exprimer comme avant...

pour moi , le mec qui joue en courgette a plus intérêt a être sniper, tandis que le mec qui joue solo a plus d'intérêt a être bourrin ( en tout cas les non guildés sont majoritairement bourrins.)
c'est juste un style de jeu!!! quand on vois que psycho est bourin et qu'il est devenu satan...

enfin on vas pas retomber dans le troll bourrin-snip.

Citation:

de plus plus personne ne communique sur ce jeu
tout le monde reste entre courgette mais personne ne parle a un mec tout seul pour voir si ca l interesserai de faire un rush ou tout simplement dire bonjour et feliciter pour un frag.

FAUX FAUX COMPLETEMENT FAUX!!!


bah quand même je sais pas pour vous mais j'envois régulièrement des nainmails a un peu nainporte qui... genre un sad qui me gifle ou un brave qui me tape.

Citation:

non pas de danger c'est tellement facil d avoir tout tout cuit et de rester entre gros baleze et a demonter les moin actif sans relache puis dès qu il y a danger on se barre ou l'on arrive a 3contre 1 pour eviter de perdre son super matos...

bah apres ca comment voulez vous que des gens sympa et non pas avide, egoiste et megalo



bah les aubergines veulent bien faire de jolie combes loyaux entre "bon joueur"... tout le problème étant que les chefs braves et sadiques se donnent rarement rendez vous pour se battre sur un monde désert sans possibilité de renforts

d’ailleurs les anges bleuxes faut qu'on se fasse ça un jour Wink

après, si pendant 2 mois on vas faire de la poursuite au courgettes, essayer de les avoir par tel ou tel technique, faire en sorte d'être soutenus par d'autres... perdre mass de Pa pour enfin tuer 18 nains et ramasser 1 telco 3 visées et 1 pistos...
on aime bien (et c'est normal) prendre des vacances a durée indéterminée sur des mondes tranquilles sans courgettes...l'histoire de se reposer quoi.
on vas pas faire les no life et stresser tout le temps.

rassurez vous je dort tranquille aussi quand je suis a coté d'une tour #R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rassurez vous je dort tranquille aussi quand je suis a coté d'une tour #R


C'est normal, tu nous saôules avec toute ta biére.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snainper a écrit:

mais les lasso je cotionne pas et ne cotionnerai jmais


C'est un coton imbibé de lotion, un cotion ?

Evil or Very Mad En fait ça me fait pas rire du tout, snif

Comme on te le diras beaucoup dans la vie, les fautes d'orthographe à foison, ça ne peut que donner une très mauvaise image de toi...

C'est quand même pas si compliqué de faire un minimum attention, c'est juste une question de respect pour celui qui va te lire. Là moi j'en ai encore bien mal aux yeux, et du coup je ne fais même plus attention au contenu de tes posts Rolling Eyes

Je sais bien que tu t'en fous, mais bon, comme Mg réagit pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zitoun' a écrit:
Je sais bien que tu t'en fous, mais bon, comme Mg réagit pas Laughing


Wink

Je saute plus sur tous les mecs qui font des fautes, parce qu'après, on m'accuse dès qu'un nain dit qu'il ose pas venir sur le forum parce qu'il y a rien que des vieux méchants qui gueulent sur tout le monde Rolling Eyes
Mais c'est pas l'envie qui m'en manque Rolling Eyes
Et en plus, tout le monde sait que je suis gentil et tout et tout Rolling Eyes

_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme on te le diras beaucoup dans la vie, les fautes d'orthographe à foison, ça ne peut que donner une très mauvaise image de toi...


hum, hum... l'arroseur arrosé....

hum hum ... on / diras ? t'es certain?

Allez, comme je le dis souvent, un peu d'humilité et dinde ulgence (je l'ai fait exprés, hein... pas la peine de dire que je sais pas écrire).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu c'est pas possible ! J'ai relu 12000 fois pour être sûr de ne pas me prendre ce genre de réponse Surprised

Crying or Very sad

C'est sûrement un modo qui m'a édité, je vois pas d'autre hypothèse raisonnable (comment ça j'aggrave mon cas ? Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir eu du mal à la voir, jusqu'à ce que je voye un chapin me la montrer avec sa petite papatte poilue.

(En même temps, la perfection ça doit être chiant, toujours faire tout bien...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com