Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS AUX ONE PIECE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:23 am    Sujet du message: AVIS AUX ONE PIECE Répondre en citant

Bien l'Bonjour Citoy-Nains ONE PIECE !!!

Bon les filles, j'ai beau laisser quelques sujets provocs rien n'y fait vous restez muettes.
Je présume que vous avez peut être mieux à faire, brushing, manicure, réunion "tu perds war", causerie people et shoping mais tout d'même je peux guère allez plus loin sans être limite.
WPDT_032

Alors si vous existez encore et que vous êtes prêtes à plier vos tentes je vous proposerai bien un duel au soleil.
Les meilleurs contre les pires, euh les S.G. contre les One Piece.
WPDT_009

Allez faites sécher vos ongles tout vernis et relisez les règles de Nainwak, faudrait que je cause avec votre chef pour organiser ça.
WPDT_008

Sur ce,
Bien l'Bonsoir Citoy-Nains ONE PIECE !!!
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a p'têt mieux à faire que répondre à "tes provocations" de gosse de 5 ans. Wink

Grandis et on en reparlera. Je crois que tu gonfle un peu tout le monde avec tes sujets à répétitions. Rolling Eyes

Amicalement,

Sandy

PS: j'ajouterai que si tu veux t'adresser aux One Piece, t'as juste besoin d'aller sur notre forum, ce serait plus malin, non? C'est là qu'on est. :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne te rends pas compte vincentus, ils n'ont pas le temps de te répondre, ils doivent chercher le fameux One Piece!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peu pas refuser un duel!! allez les chercher Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Re: AVIS AUX ONE PIECE Répondre en citant

vincentus a écrit:
...je peux guère allez plus loin sans être limite...


Et moi qui pensais que Nainwak était un jeu sérieux.
WPDT_029

Nan sérieux les filles, faites pas vos blondes !
WPDT_036
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchement sa devient assez lourd tes sujet vincentus je suis dacord avec Sandy...
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben frEnch ement, je n'y vois qu'une belle invite.
WPDT_009
Nan, c'est vrai, faut aussi voir ce qu'il faut déployer pour vous réveiller.

Allez mes p'tites lopettes favorites, viendez sur Cimetière vous faire dérouiller l'entrefesse !
WPDT_008
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos ébats pourraient se passer ailleurs que sur le forum officiel, vos aubergines ont bien leur forum respectif non ? (pas utile de répondre).

Garneuil, un peu lassé des "prout caca aux One Piece" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com