Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà qui est fait ! OU Comment dégouter un sadik :)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Voilà qui est fait ! OU Comment dégouter un sadik :) Répondre en citant

Allez hop ! La petite histoire mérite d'être raconté ...

Je ne suis pas connecté depuis 3jours, et là, ayant 5minutes et ayant un pc à 600bornes de chez moi, je le fait.

Et là, ôôôô surprise !

On m'a attaqué, et pas qu'un peu ... Je suis parti en laissant mon nain avec plus de 600pvs, et il ne m'en reste que 150. Il y a du avoir un débarquement dans le coin ... (pout info, je suis pas campeur, j'aime pas ca, mais pas le temps et rien à faire sur nainwak en ce moment pourfaire autre chose que de chopper le max de pot de nutella, de bières et de pack en ce moment ... Alors autant s'anabo en même temps :p)

Citation:
# 15h11 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 14h27 (lun 19/02) Cpt REBEL vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 11h51 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 10h17 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 09h57 (lun 19/02) Gronaindino vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 08h11 (lun 19/02) Cpt REBEL vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 07h09 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 07h08 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 07h08 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 07h08 (lun 19/02) nain portan vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 06h40 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 06h40 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 00h17 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 00h17 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 00h16 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 00h16 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 00h16 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 00h15 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 00h15 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 00h15 (lun 19/02) japonain vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !


Donc voilà, le prélude étant fait, je vous raconte la suite. Sur lemonde où je suis, j'avais par pur hasard réussi un cri de guerre et une téléco. Alors ni une ni deux, le level 71 qui m'avait attaqué, bah il allait recevoir mes 30 PAs.
Citation:
# 16h31 (lun 19/02) Vous avez réussi un coup critique sur japonain avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 113 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h31 (lun 19/02) Vous avez attaqué japonain avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h31 (lun 19/02) Vous avez attaqué japonain avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h31 (lun 19/02) Vous avez attaqué japonain avec votre Cri de guerre, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]



Bon, déjà, quand il allait se connecter, il serait vert ... Enfin façon de parler, mais si c'est un des moyens pour devenir brave Smile

Mais là, avec le message disant qu'il était mort, on me signalait que les ltins avait pris leur tribut et était récupéré 3 kinders ... Et après un coup de détection, je remarque que sur ma case, il y a un nombdre impressionnant d'objets !
Alors le balooo, il a fait ses courses, même si il va mourrir bientôt !

En tout cas, ce cher sadik aurait perdu dans l'affaire :
- Une pomme de terre nucléaire et 3 caltos
- une visée, une lampe de joalier, une panaplie et 2 boites d'épinard.
- une sonde spatiale.
- un nombre impressionant de surprise ! Genre 40 voir plus.
Un peu de bouffe non périmée, mais ca on s'en fout :p
- une batte, 2 mains et une tarte !


Alors voilà, si vous voulez venir, je sais pas, me sauver ou du moins récupérer les objets, ils sont pour le moment sur Arc-En-Ciel en 4.7
Les sadiks devraient me tuer dici ce soir ou demain je pense.

Tiens, un rampant à fini ce que je ne pouvais prendre : nain croyablement super fort. Rampant de son état level 38.


Bon, et sinon, il existe surement des convertisseurs d'inventaires, alors je vous fait un c/c du men ...




Citation:
[ Inventaire ]


Pomme de terre nucléaire

Utiliser : 30 PA (portée : 20 case(s), dommages : 40, rechargement : 7 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 459 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes


D'origine Russio-Belge, la pomme de terre nucléaire s'enfouit sous le sol et creuse jusqu'à l'adversaire. Cette stratégie d'attaque permet de surprendre les méchants pas bôs !


Boomrang de glace

Utiliser : 20 PA (portée : 15 case(s), dommages : 15, rechargement : 20 j.) - Etat : 60/100 (réparation : 47 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 1 jours 19 heures 23 minutes 37 secondes


D'une puissance extrême, cette arme permet de titiller des ennemis à l'autre bout du monde... encore faut-il avoir le détécteur approprié...


Lampe de poche à nions

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 67/100 (réparation : 81 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes


Cette lampe existe en plusieurs modèles : porte à nions, chevet nions, avis nions ...


Télécommande infrarouge

Utiliser : 8 PA (portée : 2 case(s), dommages : 12, rechargement : 0 j.) - Etat : 16/100 (réparation : 47 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes


Un nain vous agasse, utilisez la touche eject. Un nain fait trop de bruit, utilisez la touche mute. Avec la télécommande vous avez de quoi mettre les nains en veille.


Plante qui fait rigoler

[ Force 0 | Précision -12 | Vie 22 | Intelligence -15 ] | Poser au sol |

C'est la plante préférée des concepteurs de ce jeu.


Visée à poisson

[ Force -6 | Précision 15 | Vie 0 | Intelligence 0 ] | Poser au sol |

Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)


Carpette de loup des bouais

[ Force 0 | Précision -5 | Vie 10 | Intelligence 5 ] | Poser au sol |

Indispensable pour bien frotter ses pieds. Les poils de loup, c'est pratique pour enlever la boue dans les bois.


Bonzaï

[ Force -4 | Précision 6 | Vie 8 | Intelligence -9 ] | Poser au sol |

Quoi de plus relaxant qu'un bonzaï ? Faut vraiment avoir rien à faire pour lui couper 3 mm de feuilles tous les jours !


Guitare Acoustique

[ Force -4 | Précision 6 | Vie 10 | Intelligence -5 ] | Poser au sol |

Ruud Tahr et Cynthia Trick ont 2 enfants ? Comment s'appellent-ils ? Gui et Lex …


Banane sauteuse

Consommation : 4 PA/case - Etat : 20/100 (réparation : 45 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |

Attention ! La banane sauteuse déteste être confondue avec la tomate à ressort.


Sonde Spatial

Portée : 10 case(s) | Poser au sol |

|23:05| youhou ? - |23:05| vi ? - |23:05| tu as 2 min ? - |23:05| vi - |23:05| t'as po 1 jeu de mot débile avec "Sonde Spatial" ? - |23:06| euuuuuuuuh - |23:09| (y'a un "e" à la fin de spatiale) - tiens je vé mettre sa comme description - |23:10| de quoi ? le copier-collé de ce PV ?


Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Surprise de Kine d'Heure

Poser au sol |




Champignon

Gain de PV estimé : 3 | Consommer | Poser au sol |

Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux !


Oeuf de dragon

Gain de PV estimé : 8 | Consommer | Poser au sol |

Cette nourriture vous donnera des ailes.


Citrouille

Gain de PV estimé : 16 | Consommer | Poser au sol |

2 peurs x 3 frayeurs = 6 trouilles


Citrouille

Gain de PV estimé : 3 | Consommer | Poser au sol |

2 peurs x 3 frayeurs = 6 trouilles


Papillon

Gain de PV estimé : -322 | Consommer | Poser au sol |

Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).


Papillon

Gain de PV estimé : -443 | Consommer | Poser au sol |

Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).


Menemen's

Gain de PV estimé : -15 | Consommer | Poser au sol |

Fond pas dans la main, ni dans la bouche. A avaler à jeun.


Menemen's

Gain de PV estimé : -3 | Consommer | Poser au sol |

Fond pas dans la main, ni dans la bouche. A avaler à jeun.


Tartine

Gain de PV estimé : -11 | Consommer | Poser au sol |

Serez vous capable de découvrir le mystère de la tartine : De quel côté va-t-elle retomber ?


Gateau au chocolat

Gain de PV estimé : -18 | Consommer | Poser au sol |

Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain.


Gateau au chocolat

Gain de PV estimé : 1 | Consommer | Poser au sol |

Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain.


Bière

Gain de PV estimé : -8 | Consommer | Poser au sol |

Bière qui coule n'amasse pas mousse !


Bière

Gain de PV estimé : -3 | Consommer | Poser au sol |

Bière qui coule n'amasse pas mousse !


Chapin

Gain de PV estimé : 11 | Consommer | Poser au sol |

Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc


Chapin

Gain de PV estimé : 8 | Consommer | Poser au sol |

Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc


Boud'nain bleu

Gain de PV estimé : -51 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain bleu

Gain de PV estimé : -27 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain bleu

Gain de PV estimé : -5 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain bleu

Gain de PV estimé : 13 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain bleu

Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain rouge

Gain de PV estimé : -74 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain rouge

Gain de PV estimé : -20 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain rouge

Gain de PV estimé : -20 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain rouge

Gain de PV estimé : 11 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Boud'nain rouge

Gain de PV estimé : 12 | Consommer | Poser au sol |

Attention à l'indigestion


Pêche

Gain de PV estimé : -234 | Consommer | Poser au sol |

La pèche est le seul fruit que bubulle n'aime pas.




Pêche

Gain de PV estimé : -60 | Consommer | Poser au sol |

La pèche est le seul fruit que bubulle n'aime pas.




Pack de bières

Gain de PV estimé : -77 | Consommer | Poser au sol |

Une bière? Ca va. Deux bières? Ca va. Trois bières? Ca va. Quatre bières? Ca va. Cinq bières? Ca va. Six bière? Ca fait un pack!



Pack de bières

Gain de PV estimé : 30 | Consommer | Poser au sol |

Une bière? Ca va. Deux bières? Ca va. Trois bières? Ca va. Quatre bières? Ca va. Cinq bières? Ca va. Six bière? Ca fait un pack!



Pack de bières

Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol |

Une bière? Ca va. Deux bières? Ca va. Trois bières? Ca va. Quatre bières? Ca va. Cinq bières? Ca va. Six bière? Ca fait un pack!



Sandwich

Gain de PV estimé : -301 | Consommer | Poser au sol |

Bonjour jvoudrais du jambon siouplé. Avec ou sandwich ?


Kine d'Heure

Gain de PV estimé : -36 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?


Kine d'Heure

Gain de PV estimé : 15 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?


Kine d'Heure

Gain de PV estimé : 7 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?


Kine d'Heure

Gain de PV estimé : 16 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?


Kine d'Heure

Gain de PV estimé : 14 | Consommer | Poser au sol |

Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?


Croque Monsieur

Gain de PV estimé : 9 | Consommer | Poser au sol |

Un croque monsieur c'est une personne qui croque les monsieurs ... il les croque et ca les tues! Mais attention il n'est pas tout seul, il opère avec croque madame pour croquer ... les dames évidement !
Croque madame et croque monsieur ont même un grand copain; c'est le croque mort ! En fait croque monsieur et croque madame n'avalent pas les monsieurs et les madames c'est le croque mort qui mange les morts ... mais attention ni les mains ni les pieds ! Car croque mort à deux copains, qui sont croque mitaine et croque en jambes ! ....


bocal de nutella

Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |

c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"


bocal de nutella

Gain de PV estimé : -6 | Consommer | Poser au sol |

c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"


bocal de nutella

Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol |

c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"


bocal de nutella

Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol |

c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"


bocal de nutella

Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol |

c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"


bocal de nutella

Gain de PV estimé : 9 | Consommer | Poser au sol |

c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"


Batte de base-ball spéciale

Utiliser : 8 PA (portée : 0 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 90 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes


T'es Ok ! T'es In ! T'es Batte ...


Main collante de gosse

Utiliser : 2 PA | Utiliser | Poser au sol |

Les Gosses c'est Bien mais qu'est ce que c'est collant ...


Main collante de gosse

Utiliser : 2 PA | Utiliser | Poser au sol |

Les Gosses c'est Bien mais qu'est ce que c'est collant ...


Tarte à la crème

Utiliser : 4 PA (portée : 4 case(s), dommages : ???, rechargement : 1 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 18 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes


les chaines de télé culturelles sont importantes lorsque la religion part en fumée..



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mort ca y est Smile

Et j'ai réaparru à 2cases de là ... :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ah ah ah !
Comment qu't'es nul !
Balooo c'est un ours ! pas une chouette Rolling Eyes

Enfin, tout ça aurait été mieux si tu m'avais refilé les 33 surprises Very Happy
Allez, ça vaut quand même un bravo Wink

Et par la suite, tu l'as nainmailé ce nain ? Il t'a répondu quelque chose ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi j'aurai parlé à un sadik ?

Ils servent à rien Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh... :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh... :'(


erfeuh double post caca ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masi si ca sert les sadiques!!! autant que les braves!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire à rien ? Very Happy
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:43 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

si ca sert a se defouler les sadiques
et sache baloo que tu as ete vengé les 8+1=3 se sont fait exterminer sur leur glisse 3 jours plus tard
1000 ponts ils on choisi le mauvais pas de chance :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu qui t'a tué????
En tout cas bien joué comme quoi la chance sa joue... j'espère te recroiser pour te montrer que un sadique sa sert à quelque chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de nous faire gagner des xp et des points de côté, nan j'vois pas.
Ca sert à rien.
Wink
En plus, c'est moche dans un jardin le rouge.
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincentus a écrit:
En dehors de nous faire gagner des xp et des points de côté, nan j'vois pas.
Ca sert à rien.
Wink
En plus, c'est moche dans un jardin le rouge.


éxactement, c'est comme les braves!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

DItes, est-ce que baloo ou un modo peut enlever les descriptions d'objets... j'aurai préféré les découvrir par moi-même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

balooo a écrit:
Bah pourquoi j'aurai parlé à un sadik ?

Ils servent à rien Razz


Tsss Tsss, et après on se demande pourquoi Nainwak a majoritairement parlant une ambiance de merde.

Je ne dis pas ça que pour toi baloo, mais je pour exemple, sur 10 nainmails alakon que l'envoies (des fois même des bravo à des braves pour leurs combats), je reçois en gros 1 réponse, et des fois agressive.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
balooo a écrit:
Bah pourquoi j'aurai parlé à un sadik ?

Ils servent à rien Razz


Tsss Tsss, et après on se demande pourquoi Nainwak a majoritairement parlant une ambiance de merde.

Je ne dis pas ça que pour toi baloo, mais je pour exemple, sur 10 nainmails alakon que l'envoies (des fois même des bravo à des braves pour leurs combats), je reçois en gros 1 réponse, et des fois agressive.


Ho, faut pas exagérer Smile , mis à part quelques exemples (nottament une courgette mais "tchut tchut pas de marques"), on me répond casiment tout le temps quand j'envoie des nainmail à la con.. Et pas méchament..
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que c'est principalement du au fait que la différence entre de la branchette gaguesque et l'insulte reste ténue pour pas mal de nains...
WPDT_030
J'm'explique.
J'en ai balancé des vertes et des pas mûres, et j'ai pas fini, à propos d'une courgette Sadique, nos meilleurs ennemis. (en étant toujours persuadé, aujourd'hui encore, que j'étais resté correcte même si limite plus d'une fois)
Et chose étonnante, plus d'un me trouvaient insultant... ? ...
(Sadiques Guildés, spectateurs, administrateurs...)
WPDT_043
Et là où ça devient encore plus déroutant c'est que d'autres messages avec carrément de bonnes grosses insultes transpirant l'inamitié la plus flagrante passent comme des lettres à la poste... ? ...
WPDT_050
Pouvez faire une recherche sur mon nom et vous verrez même des sujets condamnés pour tout ça...
Mon préféré dans l'genre, le plus limite, me semble t il :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5613&highlight=
WPDT_033
Allez comprendre...

Dans l'doute, j'approuve, car pour moi, y'a pas d'escuse pour insulter quelqu'un, ça ce fait pas sur le net comme dans la vraie vie.
On se fout de la gueule de quelqu'un, à la rigueur, mais on Nain Sulte pas.
En tout cas c'est la ligne de conduite des S.G. et si l'un des notres la transgresse, merci de me le faire savoir.
WPDT_036
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
balooo a écrit:
Bah pourquoi j'aurai parlé à un sadik ?

Ils servent à rien Razz


Tsss Tsss, et après on se demande pourquoi Nainwak a majoritairement parlant une ambiance de merde.

Je ne dis pas ça que pour toi baloo, mais je pour exemple, sur 10 nainmails alakon que l'envoies (des fois même des bravo à des braves pour leurs combats), je reçois en gros 1 réponse, et des fois agressive.


Nainmaile moi, je te répondrais Razz

Mais bon, si t'arrive à avoir 10% de réponse, et ben chapeau.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil nainmailez moi!! vous aurez une reponse, et rassurez vous jamais insultante, au mieux on rigolera trop, au pire on se saluera juste. Personnelement si je reçois des nainmails insultants pour rien, j'en parlerais au grand schtroupmh pour qu'il jette un oeil et surveil le nain concerné. Je trouve debile et stupide de trouver des insultes dans un jeu, surtout dans celui là ou la bonne ambiance est la première règle.
Mais bon charrier les braves c'est un petit passe temps que je m'offre de temps à autres, juste pour narguer.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
debile et stupide


T'es insultant là !

Nous on a une politique chez les #RAMPANT : réponse à l'intéressé et à la courgette + flood à mort....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com