Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le charme ça sert à quoi finalement ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Splifff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:03 pm    Sujet du message: le charme ça sert à quoi finalement ? Répondre en citant

bon si je compare le charme dans pacific à l'intellect dans nw je me dis que bon ça sert à rien au final !

Les évènements : on s'en tape on se fait séduire tous les 4 matins
Les réparations : sans commentaire ...

Du coup je me dis : c quoi le but ?

surtout qu'avec mon charme à - beaucoup en permanence je vois qd même plein de choses ...

PS : c un peu pareil pour la précision vu qu'il n'y a quasiement pas d'arme de snip

n'hésitez pas à commenter ; après tout je suis probablement à côté de la plaque ...
_________________
Jamaïcans et Africans, ne fument surement pas de fils de bananne ...
Jamaïcans et Africans, ne fument pas d'écorce de platanne ...
légalisation, nous on dit non non !
notre seule requette : dépénalisation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi sur le charme ... il n'a pas son utilité tel que le jeu est configuré pour l'instant, mais pour la dextérité, je l'ai développée très beaucoup, histoire que mes fleurs soient plus souvent superbes Rolling Eyes

J'ai fait de même avec mon p'tit bourrin, histoire de critiquer plus souvent, et je ne m'en plains pas, surtout quand on est de petit lvl, ça permet de conclure avec moins de difficulté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up^^
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté, pacific est un jeu, qui par définition n'a pas une grande utilité...
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu vois réellement une différence, brabar ? Je te demande ça parceque mon nain précédent, Pendeloche, avait plus de 350 en dextérité quand je l'ai détruit : pourtant, s'il faisait de temps en temps des critiques, ça restait quand-même rare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais pas autant que j'aimerais ... c'est à dire que ma fleur devient superbe qu'au 2ème coup, alors que j'essaie de choper LE bisou qui la rendra imparable ... Mais bon, c'est plus du feeling que de la science exacte, hein ... Wink

J'ai 470 de dextérité pour 507 de persuasion ...

Dans rilodid, mon petit bourrin (lvl 27) a :

Points de Vie 346/115 [130 -15]

Force 104 [74 +30]
Précision 95 [65 +30]
Intelligence 85 [65 +20]

Et je ne me plains pas niveau critiques, même si, une fois encore, ce n'est pas une science exacte ... d'aucuns, autrefois, avaient imaginé que l'occurence des critiques pouvait être liée à l'horloge de Nainwak aussi ... Confused Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splifff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les critiques je dis que ce n'est pas mais alors pas du tout une science exacte ! sur nw g 1 PF et 215 PP (merci les visées) et je critique jamais ou presque ...
_________________
Jamaïcans et Africans, ne fument surement pas de fils de bananne ...
Jamaïcans et Africans, ne fument pas d'écorce de platanne ...
légalisation, nous on dit non non !
notre seule requette : dépénalisation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Splifff a écrit:
moi les critiques je dis que ce n'est pas mais alors pas du tout une science exacte ! sur nw g 1 PF et 215 PP (merci les visées) et je critique jamais ou presque ...


ça a changé, les critiks sont un poil plus accessibles aux snipers ... j'en ai eu dans NW1 et rilodid ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Charme 750 [750 +0]


On m'aurait menti ? ca sert à rien le charme ?

Moi j'adore savoir que je dois etre l'un des plus charmant nain de pacific ... enfin quoique ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça permet de se faire payer des bières par les serveuses.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le charme ça permet de se faire accompagner jusqu'au bout de la nuit par la serveuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof laissez tomber, moi j'ai toujours trouvé que splifff manquait cruellement de charme... donc de toute manière, il ne peut pas comprendre à quoi ça sert Twisted Evil Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

le charme est surtout un concept de Role Play je trouve Smile

ca te permet aussi de ramener la serveuse chez toi après qu'elle t'ai payé les bières Wink
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, perso, niveau serveuse, c'est plutôt de beaucoup beaucoup beaucoup de persuasion dont j'aurais besoin Rolling Eyes

Ou alors d'alcool, mais pour elle Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala... les nains et leurs fantasmes sur les serveuses.. Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, je trouve cette question plutôt bizarre.. après tout, encore plus que sur rilodid, la notion d'utilité n'est pas vraiment potable..
Si pacific est une éternelle quête d'amour, chacun peut trouver différents moyens de le trouver.. ou de s'amuser Very Happy


Dernière édition par Melodie le Sam Fév 24, 2007 4:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Smile
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Ahlala... les nains et leurs fantasmes sur les serveuses.. Rolling Eyes


Bah attends, la serveuse, c'est idéal ! Non seulement, c'est par définition féminin, mais en plus ça sait apporter une Pina Colada ! Que demande le peuple ? ( Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !... Le doux émoi de la vision d'un décolleté généreusement ouvert sur l'opulente poitrine, douce et délicieusement secouée, de la serveuse penchée sur votre table pour la débarrasser des miettes laissées par les précédents occupants (ceux de la table, pas ceux de la serveuse) !...

Quoi de mieux ? À part peut-être cette tendre chaleur qui vous envahissait quand cette autre poitrine, blanche et généreuse, vous touchait la nuque alors que cette adorable rousse aux senteurs lourdes et enivrantes usait avec science de son peigne et de ses ciseaux sur votre chevelure mouillée ?

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celian
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

le charme sert a ne pas se prendre des rateau aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle toujours de Pacific, c'est faux.
Pour les râteaux, comme les superbes cadeaux, c'est la dextérité qui joue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com