Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refaire les quêtes ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:10 am    Sujet du message: refaire les quêtes ? Répondre en citant

Voilà, quand j'ai commencé, c'était la fin de la quête de goldo. Il fallait apporter des super-carottes, mais débutant juste, je n'en voyais pas et n'ai donc pas participé. Depuis il n'y a pas eu de grande quête. Quand j'en parle avec des vieux nains ou tout simplement, quand je lis les récits sur les divers forums, je regrette de ne pas avoir connu cette époque. Au moins, celà donnait une raison de détruire le camp adverse, ca soudait les braves et les sadiques, ca faisait se rencontrer les aubergines et les nains solitaires ...

Donc mon idée était de refaire des quêtes qui ont déjà existées, comme la quête des peintures ou des otages. Beaucoup de nains ne les ont pas connus. Le boulot des admins devraient être restreints (même s'il y a eu des changement de codes depuis). Et de plus, celà permetrait de remettre en jeu certains inutiles qui ont disparu.

Vous en pensez quoi ? Et quelle quête avait vous préférez ?
Pour les admins, celà vous semble possible sans vous donnez trop de travail ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce serait vraiment une très bonne idée, ca redinamiserait l'esprit nainwakien, puis ca changera des grosses guerres sans intéret...
Smile
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ...
mais peut-être que certaines quètes sont déjà en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
hum ...
mais peut-être que certaines quètes sont déjà en cours...


ouais mais bon les quêtes d'objets genres combinaisons ou surprises ça toucher combien de nains ? pas beaucoup ...

alors qu'une bonne vieille quête des peintures, tout le monde peut en voir la couleur si j'ose dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bricolworld n'est plus actif ?
Parce que demander une quête des peintures quand on peut blouper un monde...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
hum ...
mais peut-être que certaines quètes sont déjà en cours...

Tu pourrais détailler ? Personnellement, je ne suis pas au courant. Celà peut très bien correspondre au type de quêtes auxquelles je pensais.

Aziraphale a écrit:
Bricolworld n'est plus actif ?

C'est vrai que c'est sympa de colorier une case, mais c'est assez personnel. L'idée que je me suis faite des "grandes quêtes" étaient des quêtes où tous les joueurs participaient, où les braves affrontaient les sadiques, où tu pouvais rencontrer de nouveaux nains.

Mais on peut envisager une bataille brave/sadique : le 1er qui repeint entièrement Bricolworld (avec des bocaux d'eau pour les braves et des bocaux de maison pour les sadiques). Il faudrait l'organiser et donc voir avec les admins si c'est faisable (nombre de bocaux en jeu, voir si beaucoup de nains sur un seul monde ne posent pas de problème, faire les news qui vont bien pour que le maximum de nains soient au courant ...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait pas un joli monde :/
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la quête de tuer sa cible, qui trés bien mais que personne ne fait alors ne venait pas vous plaindre :p

Sinan je dirais que c'est la volonté de pas toujours refaire la même chose, et surtout que tte les quêtes "communes" se sont transformé en baston 300 contre 300 qui font qu'il y a plus de "grosses quêtes".
Il y a le projet de battle royal aussi.
Pi rien ne t'empeche de proposer des quêtes originales.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
le 1er qui repeint entièrement Bricolworld (avec des bocaux d'eau pour les braves et des bocaux de maison pour les sadiques).


Hum, ca va pas plaire à nos amis rampants Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont qu'a repeindre avec des bocaux d'arbre comme ca ils nous font un deuxieme foret de sherwood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Il y a le projet de battle royal aussi.
Pi rien ne t'empeche de proposer des quêtes originales.

Le but n'était pas de faire des quêtes originales mais des quêtes qui ne nécessitent pas (ou peu) de codages. Et comme personnellement je n'ai pas connue les autres, elles étaient originales pour moi (et je ne pensais pas être la seule)

usul a écrit:
Il y a la quête de tuer sa cible, qui trés bien mais que personne ne fait alors ne venait pas vous plaindre :p


je ne viens pas me plaindre, je demande juste s'il y a des nains intéressés par des nouvelles quêtes. Visiblement, ce n'est pas le cas, donc j'ai ma réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée de relancer des quêtes, très bonne !

Par contre pourquoi ne pas relancer de nouvelles quêtes, car même si toi tu les as pas vécu Nara, pas mal de joueurs les ont déjà jouées. Je pense pas que la création de quelques objets nouveaux induise une énorme charge de travail pour les admins.

On a proposé une idée de quête, y a environ un mois, avec pour les nouveaux objets, leur description, leur icône, et leurs caractèristiques. On est en standby.

PS : Usul, tu devrais réfléchir avant de poster, à choisir les mots les plus adéquates pour exprimer ce que tu veux dire, car je ne vois à aucun moment Nara se plaindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui tout est pret et en train d'attendre une réponse sur mon petit pc... des jolis objets avec des blagues toutes pourries de quoi en faire rigoler pas mal

Ca pourrait vraiment faire plaisir une nouvelle quete.

Et pareil, voir ressurgir d'anciennes quetes comme les otages, je trouverai ça bien marrant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
phenix a écrit:
hum ...
mais peut-être que certaines quètes sont déjà en cours...

Tu pourrais détailler ? Personnellement, je ne suis pas au courant. Celà peut très bien correspondre au type de quêtes auxquelles je pensais.

heu nan j'peux pas détailler... j'préfère garder cela secret.


hihihi comment créer le suspens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Il y a la quête de tuer sa cible, qui trés bien mais que personne ne fait alors ne venait pas vous plaindre :p


Oui bah y'a des gens qui le font !!
et on se plains si on veut car on aime Nainwakkkkkkkkkkkk !!
nan mais oh !! Smile
usul a écrit:

Sinan je dirais que c'est la volonté de pas toujours refaire la même chose, et surtout que tte les quêtes "communes" se sont transformé en baston 300 contre 300 qui font qu'il y a plus de "grosses quêtes".

ça y'a pas besoin de quêtes pour en voir !!
usul a écrit:

Il y a le projet de battle royal aussi.
Pi rien ne t'empeche de proposer des quêtes originales.


Le but était je crois, ne pas donner trop de travail aux admins !!

Est ce qu'il vaut mieux une quête qui a déja été faite mais avec laquelle on s'amuse ?
OU
rien

Bah moi je vote +5 pour Nara!!
Very Happy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que présentement , le meilleur moyen de faire une quête et de s'en inventer une et de la vivre...

Comme Mb, l'a fait pour les 11 commandements, il n'y a forcement besoin de coder pour s'amuser ( ca rime :p ) .

Ca pourrait être intéressant d'en construire une avec quelques personnes motivés et de rendre ca public par l'intermédiaire de news ou par forum...

Voir si cela en vaut la peine, une news de l'admin directement à l'entrée du site...

PS : bisou nara chérie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les quêtes me manquent beaucoup pour ma part. C'est vrais que moultes aventures se sont passées alors que je ne jouais pas, et si elles pouvaient se reproduire j'en serrais grandement satisfait!!!!


on mais en gros de nouvelles quêtes ou la possibilité de faire une revanche sur les autres serraient vraiment cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si mes souvenirs sont exact une quéte "perso" a libéré les lutins (petits truc a qui ont fileré bien un gros coup de combo si on pouvait)
alors moi je dis imaginons uen quéte lié a un monde en particulier ...
prenons échéquier (pourquoi pas faire une quéte ou les piéces sont dispersé et il faut les ramen et aprés pourquoi pas une partie) ou sinon une mission permettant de libéré les géants (aprés les lutins lol)
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4857&highlight=quete

Y'a dans ce sujet l'explication de pourquoi si on veut de nouvelles quêtes, il faut des idées originales de quêtes qui ne finissent pas en boucherie.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien mais c'est trés long heureusement que j'avais ma matinée lol Laughing Laughing
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com