Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle] Vengeance même coté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:31 pm    Sujet du message: [Règle] Vengeance même coté Répondre en citant

Je pense qu'il pourrait être sympa d'etendre la durée de la vengeance lorsqu'il s'agit d'un frag sur un joueur du même coté, et si le/les joueur(s) ne sont pas rampants.

Uniquement s'il y a mort, car il est frequent de se mettre en combat avec son coté pour déconner notamment avec les jouets.

Cette durée pourrait aussi être cumulable, par ex mon chasseur me tue 2x en l'espace de quelques mois, ça fait 6 mois + 6 mois de vengeance Very Happy (6 mois c'est un bon chiffre non ? Embarassed ).

Bon après on pourrait mettre un bonus de 6 mois supplémentaire s'il s'agit de Dieu ou Satan, mais je m'egare et j'en fais un cas perso là Rolling Eyes

Au niveau codage je ne pense pas que ce soit enorme, et pour la charge, ça va grossir la table vengeance, certes, mais j'imagine qu'il s'agit de quelques valeurs numériques à stocker par cas (et cette table n'est consultée qu'au moment de l'attaque, il me semble) ... et à la rigueur limiter le nombre de vengeances en cours par nain.


Ah et puis, si le pseudo du nain commence par un X, rajouter 6 mois supplémentaires :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un onglet spécial dans la détection, quand tu croise des nains sur lesquels t'as la vengeance ?
Quel que soit le côté, ça pourrait être drôle de voir qu'on recroise nos meurtriers Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !


Dernière édition par Aziraphale le Jeu Mar 08, 2007 9:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Et un onglet spécial dans la détection, quand tu croise des nains sur lesquels t'as la vengeance ?
Quel que soit le côté, ça pourrait être drôle de voir qu'on recrois nos meurtriers Razz



ça je suis carrément pour !!!

en fait le top serai de pouvoir avoir une liste des nains VIP dans les options par exemple. On pourrait ajouter ou retirer des nains, la cible y serait automatiquement mise, et un onglet spécial de détection ( "Top nains") nous montrerait les nains de notre liste.

Il faudrait que ces nains apparraissent aussi dans leur onglet respectif (sadique, brave ou rampant) quand même.
Et une option à cocher dans les options ajouterait automatiquement les nains qui nous ont déjà tué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
Aziraphale a écrit:
Et un onglet spécial dans la détection, quand tu croise des nains sur lesquels t'as la vengeance ?
Quel que soit le côté, ça pourrait être drôle de voir qu'on recrois nos meurtriers Razz



ça je suis carrément pour !!!

en fait le top serai de pouvoir avoir une liste des nains VIP dans les options par exemple. On pourrait ajouter ou retirer des nains, la cible y serait automatiquement mise, et un onglet spécial de détection ( "Top nains") nous montrerait les nains de notre liste.

Il faudrait que ces nains apparraissent aussi dans leur onglet respectif (sadique, brave ou rampant) quand même.
Et une option à cocher dans les options ajouterait automatiquement les nains qui nous ont déjà tué.


ça serais trop bien ça Smile
+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je vous demande de vous arreter !

Faire apparaitre des choses en plus dans la detection, ce sera hyper lourd en charge, comparé à la vengeance deja en place.

Svp ne deviez pas de l'idée de base qui n'est rien de plus que de modifier le delai de vengeance dans un cas precis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très précis même Smile
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis ce serait bien que ce soit en prod' d'ici demain 11h24, quand j'aurai 30PA.

Donc merci de ne pas tergiverser 15 plombes sur des details d'interface Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com