Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me tente bien
inscription coté bleu

cependant, aller de colonne 1 jusqu'en colonne 22, ça fait 66 pa sans vehicule
ça me semble facile a faire et diffcile a contrer
le score de 3 points sera peut etre atteint tres tres vite
à voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han mais c'est complétement inutile ! Shocked

Bah c'est p't'ete pour ça que j'ai envie de m'inscrire. Laughing

Je m'inscris en tant que naine tiens (mais si faut compléter l'autre équipe, je peut me colorier le maillot en bleu !) !
Capitnaine (l'est-y pas bô cui'ci ?), bof ... mais si ya personne je veux bien assumer.


Edit : j'ai oublié, mon nom de nain c'est pas le même sur pacific, il est beaucoup plus original : pacificBNP. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Garneuil a écrit:

Comme dit zizi, on est des baby nains assez grands () pour la jouer fair-play.


L'experience BR/SR a prouvé que malheureusement ce n'etait pas le cas (exemple le Baby qui etait resté nain-deci et avait fini dans le top 5 grace a ca) Confused Crying or Very sad

C'est pour cela que j'ai du reflechir a des regles limitant les abus.


C'est dommage. Enfin, ma proposition avait surtout pour but que tu puisse jouer, toi qui a imaginer le jeu. Et puis, si ce feignant ( Rolling Eyes ) de thémis a le temps, ca serait chouette Smile
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ksempac devrait pouvoir jouer si on trouve des personnes que ca ne gene pas d'arbitrer, j'en parlais avec themis et moi ca ne me pose pas de problemes Wink apres plusieurs arbitres ne seront pas de trop je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse globale pour tous les posts au dessus :

Je le repete les regles ont été concues dans l'optique qu'il faudrait se debrouiller seul (je savais que Themis n'a pas le temps pour ca).
Mais comme Themis veut bien nous filer un coup de main, il est probable qu'elles changent. Par exemple, avec un nain qui voit tout le terrain on aura besoin que d'un arbitre.
Donc je vais discuter ce soir avec Themis de ce qu'il est pret a faire, et en fonction de ca j'adapterais les regles.

Quelques reponses specifiques :

Citation:

euh... le monde fermé et inquittable, ça limite fortement le nombre de participants potentiels non ?
Bon, remarque, je sais pas si sera même 22, mais bon


L'experience des BR/SR me fait dire qu'on sera plus que 22 (on est deja a plus de la moitié sans forcer). Au depart la regle des 22 joueurs c'etait dans l'idée : On va avoir 20 joueurs par equipe, j'en mets 9 en remplacement comme ca des que les grosses brutes niv 250 qui trainent sur Pacific seduisent quelqu'un, j'ai un type pret a le remplacer. Et ainsi on aurait fait rapidement tourner les 20 joueurs. Maintenant si Themis nous fait cadeau d'un monde, ca change tout, la regle sera surement adaptée.

Citation:
met on en place un nainXpress par équipe???


Une mailing list suffira, pas besoin de demander a Themis de coder un truc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cooool! j'en serais bien Very Happy
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je jouais plus à pacific mais pour ça je veux bien refaire un nain Smile ( ou naine peu m'importe Smile )

( et je respecterais meme la regle de pas d'androgyne ouais carrement )
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de parler a Themis, et j'ai pas mal de nouvelles :
- On aura notre monde a nous avec un systeme de respawn particulier
- Themis sera l'unique arbitre, je jouerais donc en tant que nain
- Les regles ont ete modifiées pour prendre en compte l'aide de Themis. Referez vous au premier post que j'ia mis a jour

Une regle qui risque de faire debat : Puisqu'on ne rencontrera pas les nains niv 250 de Pacific, je propose que les joueurs puissent etre de niveau 1 a 20 afin de permettre d'elaborer des strategies ("toi tu seras tank, moi je seduirais"). Au depart je pensais qu'en séduisant les non-joueurs, on aurait rapidement des niveaux 50, mais comme on sera entre nous les niveaux monteront moins vite. Donc en partant niv 20, on pourra quand meme jouer avec nos caracteristiques. Que pensez vous de ce changement ?

Petit comptage rapide des joueurs deja inscrits (Updaté Samedi a 12H):

Nains :
1 Katapulté au Fond du But
2 Nain Fect
3 Nain-ternet
4 Kurst Wagner
5 Ben Le canard
6 Tit Pouet
7 Muscled Beaver
8 Garneuil
9 Jecht

Naines :
1 Nainbierophile
2 Melodie
3 Nain vivable
4 BNP
5 Numerobis
6 Aziraphale
7 Nouch
8 Billiboy


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Sam Mar 10, 2007 11:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok.
j'ai pas lu, mais je m'inscrit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je suis deux fois dans les équipes o_Ô Laughing

J'aimerai être Naine si possible Smile

merci pour ce jeu et bonne chance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu rajouter un minimum de 3 passes avant de pouvoir marquer ?

ou plus ( 10)

comme ça ça rajoute de l'action et ça evite qu'un seul nain garde la balle !
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

I'll be there, et a choisir plutot chez les naines

Sinon c'est vrai que ca me parait un peu facile de marquer, mais bon ca fait un certain tps que j'ai pas joue a pacific...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
(brabar tu joues ou pas ?):


Désolé, c'eut été avec un plaisir immense, mais je dois hiberner à partir du 19 Mars, pour un long moment ... La vie des nain-termittents du pestacle ...

Pour l'instant, j'ai des heures de connection débiles, mais ensuite, aucune certitude d'avoir ne serait-ce qu'une connection par jour ...

Donc congélo jusqu'à ... je sais pas, peut-être un petit tour en Mai entre un break et un gros coup en Autriche ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'aura des motos et des nuages sur le terrain de foot? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée de faire un certain nombre de passes...

Faut juste trouver un nombre correct pour que ce soit interessant sans etre non plus trop dur

Que pensez vous du chiffre de 5 joueurs differents qui doivent toucher la balle consecutivement (i.e. sans interruption par l'equipe adverse) avant de pouvoir mettre la balle au fond du terrain ?
Ainsi pour empecher une equipe de marquer il suffit de seduire le 5eme joueur avant qu'il arrive au fond du terrain. L'equipe se retrouve obliger de refaire une serie de passe a 5 joueurs avant de retenter de mettre la balle au fond du but.

P.S : Mise a jour de la liste des joueurs voir le post precedent.
Note : Le numero 1 n'est la que pour compter le nombre de joueurs. Il n'indique pas le capitaine, il n'y a plus de capitaine obligatoire dans les regles. Les equipes sont libres de s'organiser comme elles veulent (je sais par exemple que je serais pas assez present pour gerer une equipe).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Tres bonne idée de faire un certain nombre de passes...

Faut juste trouver un nombre correct pour que ce soit interessant sans etre non plus trop dur

Que pensez vous du chiffre de 5 joueurs differents qui doivent toucher la balle consecutivement (i.e. sans interruption par l'equipe adverse) avant de pouvoir mettre la balle au fond du terrain ?
Ainsi pour empecher une equipe de marquer il suffit de seduire le 5eme joueur avant qu'il arrive au fond du terrain. L'equipe se retrouve obliger de refaire une serie de passe a 5 joueurs avant de retenter de mettre la balle au fond du but.


Mouais, ça peut être trop comme pas assez ... on peut pas savoir avant d'avoir testé.
Faudrait une partie "pour du beurre" pour commenncer et voir si les règles semblent adaptées ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Nains :
1 Katapulté au Fond du But
2 Nain Fect
3 Nain-ternet
4 Kurst Wagner
5 Ben Le canard
6 Tit Pouet
7 Muscled Beaver
8 Garneuil
9 Jecht

Niahhh !! Je sens que je vais bien m'amuser Very Happy

Soit dit en passant, je pense pas qu'on aura surtout des problèmes à garder la balle Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu sur pacific ! J'veux en être Very Happy
J'aimerai être rajouté a l'équipe des nains Smile
Et je vais recréer un nain pour l'occasion.

edit : nom de nain Coks et au fait merci pour ce jeu.


Dernière édition par Coko le Sam Mar 10, 2007 4:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Nains :
1 Katapulté au Fond du But
2 Nain Fect
3 Nain-ternet
4 Kurst Wagner
5 Ben Le canard
6 Tit Pouet
7 Muscled Beaver
8 Garneuil
9 Jecht

Niahhh !! Je sens que je vais bien m'amuser Very Happy

Y aura du papier tôalette ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Y aura du papier tôalette ?

Et pourquoi pas des battes de baseball ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com