Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah j'suis le numéro 10. Dans l'équipe des nains, parce que les nains, bah ils sont plus fort que les naines °o°
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oue

Au besoin on vire Jecht. C'est un tripoteur de nain donc une naine Rolling Eyes
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:


Une regle qui risque de faire debat : Puisqu'on ne rencontrera pas les nains niv 250 de Pacific, je propose que les joueurs puissent etre de niveau 1 a 20 afin de permettre d'elaborer des strategies ("toi tu seras tank, moi je seduirais"). Au depart je pensais qu'en séduisant les non-joueurs, on aurait rapidement des niveaux 50, mais comme on sera entre nous les niveaux monteront moins vite. Donc en partant niv 20, on pourra quand meme jouer avec nos caracteristiques. Que pensez vous de ce changement ?



Va vraiment falloir en parler, car tous niveau un, ca risque de pas être évident de faire tourner la balle, faudrait un juste milieu...
Pourquoi pas 20, pas de gros billou, mais la possibilité de tuer sans s'y mettre à 5, ca pourrait être pas mal.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah niveau de 1 a 20 c'est bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai bien nain aussi .. si possible
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec 50 pr pour tout le monde et des roses par ex qui font 25 de base
ça va vraiment pas etre dur de frag

tout le monde lvl1 c'est tres bien

edit: de seduire, milles excuses !!!


Dernière édition par Kurst Wagner le Sam Mar 10, 2007 6:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-f +d Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mouais, ça peut être trop comme pas assez ... on peut pas savoir avant d'avoir testé.
Faudrait une partie "pour du beurre" pour commenncer et voir si les règles semblent adaptées ??


Rien n'empeche de faire plusieurs parties d'affilée (meme si ca risque de creer pas mal de nains XD) et une partie "pour du beurre", quand ya deja rien a gagner, ca me parait difficile :p

Kurst Wagner a écrit:
avec 50 pr pour tout le monde et des roses par ex qui font 25 de base
ça va vraiment pas etre dur de frag

tout le monde lvl1 c'est tres bien


Tu oublies les dentifrices et autres runes boosteurs de PR. Un niv 1 peut facilement depasser les 300 PR avec un peu de chance sur l'inventaire.

De plus, les fleurs vont rapidement etre récupérées et utilisées. Pas sur qu'il reste autre chose que des marguerites apres 2 jours.

La liste des joueurs. Petits changements car on a beaucoup de gens souhaitant etre nain. Les x sont les gens qui m'ont donné une preference sur leur equipe :

Nains :
1 Katapulté au Fond du But x
2 Nain Fect x
3 Nain-ternet x
4 Kurst Wagner x
5 Tit Pouet
6 Muscled Beaver
7 Garneuil
8 Coks x
9 Sly x
10 usul x <-- voila t'as ton numero 10 Rolling Eyes


Naines :
1 Nainbierophile x
2 Melodie x
3 Nain vivable x
4 BNP x
5 Numerobis x
6 Aziraphale
7 Nouch x
8 Billiboy
9 Jecht
10 Ben Le canard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est cool comme ca non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

wé 10 et 10 c OP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que un admin pacific peu suprimer l'endrogyne a penchant femelle niveau 2 nomé nainbierophile ???

comme un con j'ai tappé un bleu au début Sad comme mon premier nain sur nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:

comme un con j'ai tappé un bleu au début Sad comme mon premier nain sur nainwak.


Tu l'as dit sans contrainte ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhaaaaaa un rouge!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouh les équipes sont déjà complete Sad

il reste pas une tite place pour moi n'importe où ?
genre commentateur ou autre ? Razz
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que les equipes etaient completes, on a meme pas une equipe de foot complete la :p. Le maximum sera 14 par equipes (+1 arbitre), afin d'avoir une mailing list commune pour dire qui a le ballon.

Je pense cloturer les inscriptions lundi soir. Voici d'ailleurs le planning provisoire :

mardi soir : version definitive des regles

mercredi soir : tous les joueurs doivent avoir créé leur nain/naine et donner leur pseudos ingame

vendredi soir : envoi des joueurs sur le terrain.

Une question que je me pose : Les joueurs arriveront en 1-1 et 22-8, est ce qu'on laisse un délai pour laisser les equipes se placer ou est ce qu'on demarre tout de suite le match ?
Si on laisse les gens se placer, certains vont stocker 30 PA et risquent de marquer quasiment direct. Si on demarre le match depuis le coin, c'est moins beau, mais ya peu de chances qu'un type puisse faire le nombre de passes requises puis rusher sur toute la longueur du terrain.

a part ca pour les commentaires, l'arbitre prendra des screens tous les jours, et on fera des compte-rendu apres les buts (afin de ne pas compromettre les strategies en revelant les positions des joueurs)


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Dim Mar 11, 2007 1:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post, c'est pour signaler un truc important : Vous embetez pas a monter un nain niv 20 (vous risquez de depasser vu les hauts niveaux dans Pacific), Themis nous fera cadeau des XP au debut du match.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les comptes rendus peuvent être postés ici, les pôvs frustrés qui ne peuvent s'engager pourront en profiter un peu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Ksempac du Fond du Jardin, mais j'ai réfléchi et je veux changer de sexe Embarassed pour que "le garde du ballon rose" (qui est mon pseudo) puisse jouer du coté des nains et non des naines, je suis plus attiré par les nains mâle, poilu et musclé que les naines Laughing (GR jusqu'au bout Razz )

Merci et bonne chance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah y manque 2 naines dans l'équipe des naines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc je m'inscris Smile
donc si j'ai bien compris, on met notre nain actuel en hibernation, et on recreer un nain pour le jeu ?
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com