Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:12 pm    Sujet du message: [JEU]Baby-foot Répondre en citant

Bon pour relancer un peu pacific je lance un nouveau jeu qui j'espere sera aussi interessant que les BR/SR (oui je sais je place la barre haute).

En fait de Baby foot, ce serait plutot un Baby Rugby mais c'est pas grave (j'allais pas laisser passer le jeu de mot). J'ai essayé de bien penser les regles pour pallier a beaucoup de soucis, dites moi ce que vous en pensez et si ca vous interesse. Maintenant que Themis nous aide, les regles ont été allégée. Nous jouerons sur un monde special.

Citation:
LE PRINCIPE :
2 equipes s'affrontent sur un monde de Pacific réservé pour l'occasion. Le match oppose les Nains et les Naines (Afin de facilement identifier les equipes et ne pas empecher de jouer les gens qui n'aiment pas androgyniser).

Chaque equipe demarre dans un coin de la carte : Les nains en 1-1 et les naines en 22-8

Un inutile fourni par l'arbitre sert de balle. Pour marquer il faut que 5 joueurs differents d'une meme equipe se passent la balle avant que l'un d'entre eux l'amene au fond du camp adverse (colonne 1 ou 22).

Lorsqu'une equipe reussit cela, elle marque un point, les equipes rentrent dans leur moitié de terrain, l'arbitre remet la balle au centre et on recommence.

Si la chaine est interrompue ou que le porteur de balle est seduit avant d'arriver au fond des buts adverses, il faut reprendre la chaine a 0.

LES REGLES :
- Tous les joueurs inscrits doivent démarrer le jeu en tant que nain ou naine (suivant leur equipe) de niveau 20 ou moins et porter le tag [BABY-foot] (les joueurs seront automatiquement mis au niveau 20 en debut de match)

- Les seductions sont autorisées aux 2 conditions suivantes :
Interdiction d'androgyniser pour pas décolorer le maillot
Interdiction de séduire quelqu'un qui ne joue pas au Baby-foot ou meme l'arbitre (de toute facon celui ci est impartial, il ne se laissera pas corrompre :p)

- Lorsqu'un joueur est séduit, il respawnera sur un monde normal de Pacific. Il est interdit d'effectuer la moindre action (tel que seduction ou récuperation d'un objet) tant qu'il est hors du terrain. Tous les jours a 20h, les nains séduits seront ramenés en 1-1 sur le terrain et les naines séduites seront ramenées en 22-8 sur le terrain (sans inventaire et les niveaux seront verifiés afin de s'assurer qu'il ya pas eu seduction durant la periode OUT)

- A chaque changement de proprietaire de la balle, que ce soit par seduction ou par passe a un coequipier, l'ensemble des joueurs sur le terrain doit etre averti par nain-mail. L'interet est de faire du travail d'equipe, pas de jouer a cache cache avec un aspirateur.

- Le jeu s'arrete au bout d'une semaine, ou si une equipe marque 3 fois.

- En cas de non respect d'une de ses regles, l'arbitre se reserve le droit d'exclure le joueur.

Evidemment la regle la plus importante est : "On joue pour le fun, soyez fair-play pour que tout le monde en profite"


Alors ca tente quelqu'un ? Honnetement, je ne sais pas ce que peux donner ce jeu mais ca me trotte dans la tete depuis trop longtemps pour que je ne tente pas le coup.

Si vous etes partants inscrivez-vous. Precisez si vous avez une preference de choix d'equipe (mais pas dit qu'on respecte, en fonction du nombre d'inscrits).


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mar Mar 13, 2007 8:30 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été très bon au baby-foot mais j'ai jamais tenté d'y jouer avec des fleurs non plus.
Pour l'occaz, je veux bien refaire un nain (ou une naine, comme ça arrange).
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant qu'il n'y ai pas d'abus, je m'y inscrit aussi Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit pouvoir vous téléporter sur un monde spécial pour l'occasion, mais j'ai vraiment pas le temps de gérer tout le jeu, juste dites moi quand, et qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
J'ai jamais été très bon au baby-foot mais j'ai jamais tenté d'y jouer avec des fleurs non plus.
Pour l'occaz, je veux bien refaire un nain (ou une naine, comme ça arrange).
Wink


Pareil que mon Papa.
Je peux faire un arbitre full charme sinon (pour voir un maximum d'events) ou quoique ce soit d'autre pour aider.
Comme ça arrange comme il dit mon papa Smile
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit aussi.
Là où il faut pour faciliter la tâche aussi.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil je suis partant Smile
je peux te filer un coup de paluche a l'arbitrage ksempac ou jouer dans une équipe si besoin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit truc en passant.
Je pense qu'on est grand maintenant, et que les arbitres pourraient jouer aussi... Ca serait plus drôle pour eux, et ne devrait pas poser trop de problèmes... (quitte à mettre un arbitre dans chaque équipe...)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense qu'un arbitre doit rester un arbitre, donc je ne suis pas d'accord avec toi azi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Un p'tit truc en passant.
Je pense qu'on est grand maintenant, et que les arbitres pourraient jouer aussi... Ca serait plus drôle pour eux, et ne devrait pas poser trop de problèmes... (quitte à mettre un arbitre dans chaque équipe...)


disons que les arbitres pourraient dégager les intrus non joueurs au BABY-foot ... Mais faut prévoir des arbitres de remplacement ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

les arbitres ne sont pas oubligés d'etre soumis aux regles de pacific, enfin je pense c'est a themis de nous dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis ? Shocked C'est qui ?

Je pense pas qu'il y ait besoin de quelques codages que ce sôat. Et pour le bien de tous, et pour celui de ma petite mémôare de grenouille, je demanderai aux arbitres, s'il y en a, de ne pas être trop pointilleux sur toutes les règles (notamment 3, 5 & 6).

Comme dit zizi, on est des baby nains assez grands () pour la jouer fair-play.

Sur ce, faut que je trouve un pseudo qui ait la classe...
Garneuil Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Comme dit zizi, on est des baby nains assez grands () pour la jouer fair-play.


L'experience BR/SR a prouvé que malheureusement ce n'etait pas le cas (exemple le Baby qui etait resté nain-deci et avait fini dans le top 5 grace a ca) Confused Crying or Very sad

C'est pour cela que j'ai du reflechir a des regles limitant les abus.

Cela dit, si Themis nous envoie dans un monde a part (j'en discuterais avec lui ce soir sur IRC, surtout pour la question des respawns) on pourra largement alleger les regles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nain sera arbitre, il aura une vision de toute la map Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inscrit.

je veux bien etre capitaine.

met on en place un nainXpress par équipe???

je serais naine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'inscris ma naine avec plaisir
Par contre il nous faudrait un inutile inglissable et unique pour pas qu'il y ai de confusion Rolling Eyes
Je pense que ça sera plus fun de jouer sur un monde qui est déjà dans pacific, mais ça risque d'être assez long surtout... (particulièrement si un nain non joueur garde la balle, ou si tous les joueurs se font continuellement séduire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut un monde hors de pacific, d'ou on ne peu pas glisser...

un nain qui meure sur ce monde respawn dessu.

impossible d'y aller, les joueurs inscrits téléportés dessu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... le monde fermé et inquittable, ça limite fortement le nombre de participants potentiels non ?
Bon, remarque, je sais pas si sera même 22, mais bon

(oui, le message caché, c'est qu'un nain de ma création sera là... pendant que le grand frère dormira sagement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire le ballon ? Quoi pas possible... Bon, je peux m'inscrire en naine alors ?

Au fait, s'il y a téléportation sur un certain monde, il faudra choisir son camp avant, parce que ça va être dur de se retrouver entre nain-décis et même de se séduire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moâ aussi je veux bien m'inscrire, j'avais déja participé aux BR/SR

Que chaque équipe parte lvl 1, naine ou nain, donc sans nain-déci, sinon a lui t out seul avec l'inutile il traverse le terrain sans que personne ne puisse rien faire Smile

Une ballon de rugby de couleur rose ferait l'affaire comme inutile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com