Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très intéressé pour jouer à votre Baby-foot. J'avais pas fait de jeu depuis la Battle-Royale...
Est-ce qu'il serait possible que tu nous refasses un point sur les règles en synthétisant ces 15 pages s'il te plait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

les inscriptions sont closes et le match a déja commencer
les regles sont de memoire je crois en page1 de ce topic

Et puis là on essuie les platres dis toi que tu joueras au prochain match qui sera sans doute mieux géré Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barbit, vus que dans l'équipe des naine yen a qui joue jamais, ca serais bien que tu vienne... prendre une place...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 31
Localisation: loin loin loin ..
fi.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
Barbit, vus que dans l'équipe des naine yen a qui joue jamais, ca serais bien que tu vienne... prendre une place...


c'est t'etre qu'un concours de circonstances nainb'
elles peuvent pas être H24 collées sur leur pc .. laisse leur encore un jour.. ou deux °o°

au moins qu'elles répondent aux mails quoua ^o^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil nainbier' mais les amazonaines n'ont pas l'air du meme avis que toi...
En tout cas si y a une place qui se libère je veux bien la prendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les amazonaines n'ont rien a voir dans cette histoire oO
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plaisantais... (m'en veut pas drakina)
Sinon j'ai une autre question:si on a un niveau (largement) supérieur au niveau 20, on change automatiquement de niveau en entrant et en sortant de l'arène?
En gros, est ce qu'on doit obligatoirement refaire son nain pour pouvoir participer au Baby-foot?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est OUI

et cessez de plaisanté drakina est et restera RONCHON " un pilier comme elle ça se perd pas XD

Je vais vraiment me faire tapper moi :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 31
Localisation: loin loin loin ..
fi.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets l'autre en hibernation et t'en créé un ..c'est ce que j'ai fait °o°
et sinon oui je t'en veux Razz un peu ^o^...on me charie trop sur ce forum :O

...meischuh.. le verbe taper est à mon sens un peu trop faible pour qualifier ce qui commence à germer dans mon esprit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on charrie trop drakinette sur ce fofo, alors cessez maintenant Surprised

quoi comment ça je me rattrappe

Pour en revenir au topic,

1/0 pour les nains
et sans doute 2/0 ce soir car nous sommes les meilleurs et d'ailleurs on vous avez bien prévenus :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis arrivé sur le terrain, je suis "Mr Urik", je voulais savoir dans quel équipe je devais être, et comment devenir niv20...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça, tu connais pas ton sexe °o°

Pour être lvl 20 c'est à l'heure de la MAJ (pour toi dans ton cas) que les points d'XP exact sont distribués ou après un but Smile La MAJ s'effeccute vers 21h00-22h00 normalement :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de marquer un 2eme but Smile

par rapport au premier but, j'ai vraiment eu le sentiment de rien faire malgré ma presence et qques séductions
(fraudra faire un ptit resumé comme le premier but )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la 2eme session j'ai mis moins de rune, il me semble qu'il y a eu bien moins de joueur également du coté des naines.

Il me semble que la défense est bien trop difficile, ce soir 3e partie, je rajoute la position de la balle pour faire un test.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que la defense est quasiment impossible actuellement. Limiter les runes ca aide, donner la position de la balle aidera surement un peu plus.

Cependant, apres presque une semaine de jeu, et en ayant testé plusieurs configurations (vehicules, pluies de runes, etc...) je pense que ce qu'il faudrait vraiment faire c'est couvrir le terrain de fleurs, et des grosses, afin de faciliter la seduction :
La defense doit aller chercher un type qui se planque a l'autre bout du jeu, donc il faut un type full PP (et encore 149 c'est pas grand chose), et tous les PA comptent.
Lorsqu'il te faut 2 mecs en soutien de ton seducteur pour ramasser les 4 pauvres pissenlits qui trainent, c'est la misere. On a aussi souvent du envoyé envoyer un type full PR full PA qui ne servait qu'a porter la reserve de paquerettes pour le seducteur. Et dans tous les cas, le seducteur a pas beaucoup de PA, et c'est limite du gachis de lui filer que des pissenlits et des paquerettes.
A l'inverse, si yavait des roses et des scorpio un peu partout il serait plus simple d'envoyer 2 nains full PP en colonne 1 ou 22 a la poursuite du porteur : ils n'auraient pas besoin de soutiens pour aller seduire, et les grosses fleurs compenseraient leur faible nombre de PA restants. De meme il serait plus simple d'empecher les tres nombreux attaquants de se placer dans les colonnes 10 a 14 pour stocker 30 PA (si yen a un seul qui t'echappe t'as perdu).

Il faut bien garder en tete qu'a 149 PP, il faut environ 3 roses pour seduire un type a 149 PR, sans compter les rateaux (nombreux a 50 dext). Ca fait beaucoup de roses pour 1- Seduire tous les attaquants en position de marquer 2- Seduire le porteur. D'autant que les runes de PR font monter les PR plus rapidement que l'augmentation des degats dus aux runes de PP.
Suffit d'un dentifrice sur la map pour avoir besoin de 2 roses supplementaires.
De meme une chaussette a plus d'efficacité qu'une chandelle. Tu gagnes 15 PR avec la chaussette et 15 PP avec la chandelle, mais tu es loin de gagner 15 points de seduction, meme en cumulant 2 grosses fleurs. Rose = 25 points de seduction. Tu doubles les degats tous les 100 PP environ, ca fait un degat tous les 4 PP. Donc 15 PP de plus, meme avec 4 roses sur toi, ca fait grosso modo une augmentation de seulement 4*4 = 16 points de seductions. Vive la chaussette, a mort la chandelle Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi la baballe n'augmenterait pas d'une part le nombre de PA par deplacement et d'autre part diminuerait la resistance ? idée comme ca
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet peut avoir des bonnes idées dès fois Rolling Eyes
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je suis pas sur que ce soit une bonne idée... Quand t'es allé chercher le porteur en colonne 1-3 ou 19-22, comment tu la ramene en securité dans ton camp si la baballe est un boulet qui en plus t'affaiblit ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai souvent c'est juste qu'habituellement y a que les bétiseurs qui les comprennent Rolling Eyes

edith:
@ksempac: ce serait pas possible d'augmenter la probabilité de réussir les passes, sous condition que celle ci soit faite en retrait ?
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
[plein d'estimations sur babywak


C'est pas toi qui te plaignait des gens qui calculaient tout sur nainwak ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

En fait, ceux qui se plaignent des gens qui calculent, c'est ceux qui ont déjà fait tous les calculs Razz
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com