Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets le fun avant tout, mais le fait est que le jeu est desequilibré, et qu'on recherche comment l'ameliorer...et pour ca faut bien faire les calculs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'augmenter le nombre de fleurs améliorera pas mal l'action du jeu ( les séductions sont tellement difficiles qu'il n'y a pas vraiment de plaisir à jouer... en plus de nos vaines recherches du porteur)

Pour ma part, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le jeu dure si longtemps, et je suis/serais tres occupée ces jours ci... donc si quelqu'un veux me replacer (Mr Urik ?) y a pas de prob

En tout cas, grace à vous j'ai découvert IRC et ses charmes pachydermiques (entre autres) ! merci merci !!
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée d'augmenter la réussite de passe si il y a passe en retrait intéressante car c'est plus dur de courir vite avec le ballon dans les pieds que de faire une passe
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement ya pas eu de coup d'envoi aujourd'hui et comme le match a deja pris plus de 2 semaines (notamment a cause des faux departs), je pense qu'il est temps de l'arreter (d'autant qu'on avait commencé jeudi soir, soit ya exactement une semaine) sur ce score de 2 à 0, avant que certains soient lassés.

Je vous annonce qu'il y aura une ceremonie de remise de trophée, demain (vendredi) soir à 21h, avec une petite surprise à la clé pour tout le monde, donc j'espere que vous serez tres nombreux a vous connecter et je vous invite d'hors et deja a rejoindre le centre du terrain Smile

P.S : Pour ceux motivés pour jouer encore, on peut tout a fait organiser un autre match avec d'autres equipes, voir d'autres regles, la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, on peut se retrouver au milieu mais evitez de séduire
parce que la personne séduite va se retrouver a perpette sur un autre monde et ça serait dommage pour la fin
je previens car je sais que ça tentera forcement certains Surprised

BISOUS ONLY !!!
ou des cadeaux perso a la limite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais moi je suis toujours ok pour partir pisser... heu pour participer. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com