Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help jeu vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:35 pm    Sujet du message: help jeu vidéo Répondre en citant

salut tous je viens d'investit (4euro) dans medieval total war 1

cependant j'ai un souci car le mode bataille marche nickel (en gros 2 armée s'affronte en temps réel sur une carte juste des bonhommes ) mais el mode campagne (evidement celui qui minterresse) se lance mais dés que le temps de chargement se finit, au moment ou il devrai m'ouvrir la carte campagne bah l'ordi coupe le jeu cad que je me retrouve sur le bureau ( j'entend genre 5 s la musique de la carte campagne et aprés hop sa coupe).

ce qui m'étonne ce que le pc est bcp plus puissant que le mien et sur le mien il y a pas de couille....au niveau config c'est bon juste au niveau processeur il demande mini un pentium II 350 ou un athlon or ce pc et un centrino avec une GF7400
quelqu'un saurait il pourquoi ce foutu pc fait cela ????
merci d'éclairé ma lanterne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fouillé sur divers forums de joueurs pour regarder si ça n'était pas déjà arrivé à quelqu'un?

Je prends l'exemple de "Scarface" dont certaines versions officielles étaient bugguées, et pour lesquelles il suffisait d'aller choper un crack nocd pour que tous les bugs soient corrigés...

Bref tu dois pas être le seul dans ce cas là
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le fais mais sa donne pas grand chose (pis le nombre d'inscription qu'il faut faire sur chque forum c'est long ) d'autant que plus ej vérifie les caract du pc moins je comprend il devrai tourner comme un rien .... Crying or Very sad Crying or Very sad

d'ailleurs je viens de voir un mec qui avait le même problème mais apparement pas de réponse... enfin si sa serai un pb de carte graphique trop puissante génial tu te payes du matos et tu peu plus joué...;

enfin si sa vous est arrivé même sut un autre jeu bah hésitez pas on sait jamais Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: